Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ritterhof Avis

📌 Rathenaustraße 2, 08209 Auerbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Ritterhof à Auerbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ritterhof à Auerbach

Lukas.�

Le 14/02/2024 à 18:39

4 / 5

Personnel très sympa et très savoureux, la portion pourrait être un peu plus grande

Ireen.c

Le 19/12/2023 à 16:27

5 / 5

Service très bon. La nourriture est très bonne. Très satisfait.

ghulox.

Le 02/12/2023 à 11:53

4 / 5

Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous serons de retour.

Silvia.a

Le 15/11/2023 à 14:54

4 / 5

Nous étions ici pour une réunion de classe. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Cependant, la salade d'accompagnement était très médiocre. Je le sais différemment des autres Grecs. J'ai spécialement commandé sans accompagnement car les salades d'accompagnement sont en réalité beaucoup plus grandes et pas seulement un soupçon de laitue et de carottes. Vous étiez également autorisé à rester plus longtemps que l’heure d’ouverture habituelle. Merci pour ça!

Drone.l

Le 29/10/2023 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, service rapide et très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°2 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°3 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°4 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Maria.

Le 08/09/2023 à 23:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Avec plaisir encore 😉

bianka.o

Le 28/08/2023 à 17:35

5 / 5

J'y suis allé spontanément, ils n'étaient pas encore vraiment ouverts, mais nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était excellent. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Melanie.o

Le 28/05/2023 à 19:46

5 / 5

Hautement recommandé! La convivialité est très importante ici. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Le client est roi, s'applique à 100 %. La nourriture était également très savoureuse. Nous serions heureux de revenir et bien sûr de vous recommander, vous devez soutenir quelque chose comme ça.

Andrea.e

Le 10/10/2022 à 07:35

5 / 5

Déjà lorsque la réservation a été convenue avec le patron ? Très satisfait! Tout allait bien pour la fête de famille elle-même. De la gentillesse et de la prévenance du personnel au buffet, fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!

Hilmgrid.

Le 14/01/2022 à 17:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques! Avec plaisir encore !

  • 🏪 BERLIN DÖNER (20 Avis)

  • 💬 Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !


  • 🏪 Franco L'Osteria Vineria (144 Avis)

  • 💬 C'était notre première expérience gastronomique et j'avais de grandes attentes. Nous avons opté pour le menu à deux plats. Le menu lui-même est manuscrit quotidiennement en raison des changements de plats. C'est un peu difficile à lire mais le personnel est plus qu'excellent ! Très attentif, sympathique et professionnel. La nourriture arrivait toujours au bon moment. Pas trop tôt après un plat mais nous n'avons jamais eu à attendre trop longtemps non plus. La nourriture était bonne et le plat principal était étonnamment d'une bonne taille. Nous sommes repartis le ventre plein. Pour tous ceux qui n’ont pas encore essayé la gastronomie, essayez-le ! C'était tellement charmant et relativement abordable. Il n'est pas non plus nécessaire de s'habiller pour le déjeuner. Certains de leurs habitués venaient vêtus d'un jean et d'une chemise habillée ou d'un chemisier. (PS : utilisez les couverts à l’extérieur et à l’intérieur)


  • 🏪 Badischer Hof (82 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine traditionnelle badoise, cet endroit est fait pour vous. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés. Grosse portion, prix plus élevé. En ce qui concerne l’ambiance intérieure, le temps semble s’être arrêté.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Zürn (83 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, Sabrina, la propriétaire, fait tout pour rendre le séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est également servi dans le jardin, avec un choix raisonnable mais d'excellente qualité à partir de produits locaux. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le jardin est maintenu en parfait état.


  • 🏪 Ristorante Di Vino (534 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service rapide. Très propre. Personnel sympa.


  • 🏪 Pizzeria Verona (53 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu la nourriture commandée. La moitié a été oubliée sur la pizza, qui coûtait plus de 16 €, et la pizza a également été brûlée. Tout comme la cuisson des pâtes. Et le pain naan était le dernier, il n'y avait pas de fromage dessus comme commandé, il n'y avait tout simplement rien dessus ! Sec et collant. Et j'ai payé tellement d'argent. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes, apparemment, ce n'était pas seulement moi quand j'ai lu ça, incroyable. J'espère que suffisamment de gens liront ceci !


  • 🏪 Imbiss am Schlossteich (49 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe. Deux dames sympathiques dirigent le magasin. Le stationnement ici coûte au moins 1,20 euros. Mais 500 m plus loin, au Mittelteich, c'est gratuit. Belle vue sur l'étang du château jusqu'au pavillon de chasse.


  • 🏪 Gasthaus Löwen - Viktor Streitberger (284 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure cuisine et service allemands, réservez à l'avance et profitez-en !!!


  • 🏪 Morada Hotel Bad Wörishofen (187 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour vraiment agréable à Morada. Il y a eu un changement récent dans la direction et les choses dont les précédents commentateurs se sont plaints n'étaient pas présentes pendant mon séjour. La chambre était impeccable, le personnel était sympathique, la nourriture est assez basique (ce n'est pas un complexe 5 étoiles après tout) mais il y avait une bonne quantité de variété pour le petit-déjeuner et le dîner.


  • 🏪 NORDSEE (780 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des côtes levées et du riz avec des légumes. C'était délicieux. Les prix sont abordables et les portions sont bonnes.