📌 Rathenaustraße 2, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:39
Personnel très sympa et très savoureux, la portion pourrait être un peu plus grande
Le 19/12/2023 à 16:27
Service très bon. La nourriture est très bonne. Très satisfait.
Le 02/12/2023 à 11:53
Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous serons de retour.
Le 15/11/2023 à 14:54
Nous étions ici pour une réunion de classe. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Cependant, la salade d'accompagnement était très médiocre. Je le sais différemment des autres Grecs. J'ai spécialement commandé sans accompagnement car les salades d'accompagnement sont en réalité beaucoup plus grandes et pas seulement un soupçon de laitue et de carottes. Vous étiez également autorisé à rester plus longtemps que l’heure d’ouverture habituelle. Merci pour ça!
Le 29/10/2023 à 17:48
Très savoureux, service rapide et très sympathique.
Le 08/09/2023 à 23:32
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Avec plaisir encore 😉
Le 28/08/2023 à 17:35
J'y suis allé spontanément, ils n'étaient pas encore vraiment ouverts, mais nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était excellent. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 28/05/2023 à 19:46
Hautement recommandé! La convivialité est très importante ici. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Le client est roi, s'applique à 100 %. La nourriture était également très savoureuse. Nous serions heureux de revenir et bien sûr de vous recommander, vous devez soutenir quelque chose comme ça.
Le 10/10/2022 à 07:35
Déjà lorsque la réservation a été convenue avec le patron ? Très satisfait! Tout allait bien pour la fête de famille elle-même. De la gentillesse et de la prévenance du personnel au buffet, fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/01/2022 à 17:46
Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques! Avec plaisir encore !
💬 Il y a ici principalement des brochettes (veau - malheureusement pas lors de ma visite, mais selon le menu - et dinde) ainsi que des pizzas. La chambre d'amis était un peu clairsemée et meublée avec négligence pendant la semaine d'ouverture. Le kebab de dinde au prix de 5,90 € était délicieux, mais le temps d'attente d'au moins 10 minutes était définitivement trop long.
💬 Nourriture très savoureuse et pas chère. Grandes portions. Grand choix de boissons et desserts. Serveurs polis. Le café prend toutes les précautions.
💬 15 euros ? Vous plaisantez j'espère? La pizza a un goût de surgelée et n'est même pas complètement cuite. Tous ceux qui donnent de bonnes critiques ici ne savent même pas ce qu'est une bonne pizza. La carbonara est une sauce à la crème et n'a rien à voir avec un plat traditionnel. Plus jamais.
💬 Bel endroit pour une Guiness avec musique live
💬 Excellent parking, il y a des magasins tranquillement, le système de paiement est simple, le parking coûte 15 euros, vous allez au restaurant, il y a un serveur adulte sympa, le serveur est poli et vous explique tout, vous commandez de la nourriture pour 15 euros, un grand choix de nourriture et tout est délicieux, j'ai pris un steak de porc avec salade et frites, et le deuxième jour, jarret de porc 5 points au cuisinier !!! Ensuite, vous présentez ces reçus du restaurant à la caisse lorsque vous quittez le parking et lui. Ils font une photocopieuse pour le reportage !!! Toilette 0,50, douche 4 euros
💬 Vous pouvez obtenir des glaces très savoureuses ici et elles ne coûtent pas cher pour seulement 1 euro.
💬 Service super sympa, la nourriture est tout simplement excellente, nous travaillions au parc éolien de Burkau ce week-end et nous devions absolument essayer le kebab, de classe mondiale
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
💬 Un bon restaurant avec ses propres blagues. Au niveau de la nourriture, de la présentation et de la qualité - excellent ! Tout est exactement comme sur la photo, rapide, savoureux. Les toilettes sont payantes, nous n’avons pas pu nous connecter au réseau Wi-Fi, le site Internet est uniquement en allemand. Il y a beaucoup de visiteurs. Il y a une terrasse chauffée. Emplacement central, à côté de CentrO
💬 Après une belle promenade en bord de mer, nous avons bien sûr voulu profiter du poisson proposé, mais malheureusement nous sommes arrivés un peu en retard, ce que nous n'avions pas envisagé. Malgré le fait qu'il avait déjà été nettoyé, le service nous a préparé deux rouleaux de poisson frits à l'ail, très sympathiques et bons, la prochaine fois j'irai plus tôt samedi et mangerai ensuite les autres délicieux rouleaux de poisson.