📌 Rathenaustraße 2, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:39
Personnel très sympa et très savoureux, la portion pourrait être un peu plus grande
Le 19/12/2023 à 16:27
Service très bon. La nourriture est très bonne. Très satisfait.
Le 02/12/2023 à 11:53
Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous serons de retour.
Le 15/11/2023 à 14:54
Nous étions ici pour une réunion de classe. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Cependant, la salade d'accompagnement était très médiocre. Je le sais différemment des autres Grecs. J'ai spécialement commandé sans accompagnement car les salades d'accompagnement sont en réalité beaucoup plus grandes et pas seulement un soupçon de laitue et de carottes. Vous étiez également autorisé à rester plus longtemps que l’heure d’ouverture habituelle. Merci pour ça!
Le 29/10/2023 à 17:48
Très savoureux, service rapide et très sympathique.
Le 08/09/2023 à 23:32
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Avec plaisir encore 😉
Le 28/08/2023 à 17:35
J'y suis allé spontanément, ils n'étaient pas encore vraiment ouverts, mais nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était excellent. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 28/05/2023 à 19:46
Hautement recommandé! La convivialité est très importante ici. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Le client est roi, s'applique à 100 %. La nourriture était également très savoureuse. Nous serions heureux de revenir et bien sûr de vous recommander, vous devez soutenir quelque chose comme ça.
Le 10/10/2022 à 07:35
Déjà lorsque la réservation a été convenue avec le patron ? Très satisfait! Tout allait bien pour la fête de famille elle-même. De la gentillesse et de la prévenance du personnel au buffet, fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/01/2022 à 17:46
Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques! Avec plaisir encore !
💬 L'ambiance et les sièges ici ne sont ni les plus récents ni les plus agréables, mais la nourriture est savoureuse. J'ai commandé des frites Twister et le prix était - à mon avis - approprié à la taille de la portion. Comme demandé, on m'a donné du ketchup à la place de la sauce (en 2 petits sachets, voir photo). Il y a un total de 2 petites tables de 4 places chacune. Le personnel est sympathique 🙂.
💬 Super chers hôtes… J'ai apporté ces cupcakes et gâteaux de mon entreprise mmcakeart. Tout était super 👍🏼
💬 Manger fatal. Il y avait une escalope de poulet viennoise et des frites avec. J'avais juste une boîte sur laquelle les deux choses étaient placées. Frites très détrempées. Schnitzel est congelé chez Aldi. Je ne veux pas entrer dans l'ambiance J'ai attendu environ 20 minutes pour la nourriture sur place, donc le service était correct. Même si le personnel était plutôt sympathique, je ne le recommande pas. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et un magasin comme celui-ci ferait faillite au bout de 2 mois.
💬 J'ai trouvé ça mignon de m'asseoir dans le jardin d'hiver. La nourriture était correcte, rien de spécial. Vitello tonnato était servi juste avec une petite cuillère de sauce au thon. Le service était correct aussi. Assez cher. Avec entrées et vin 40-50€ par personne environ
💬 Ce restaurant respire l'élégance dans le service, l'intérieur et la cuisine. Avec de petites assiettes de dégustation, 2 à 3 par personne recommandées, chaque plat présente une expérience savoureuse et distincte. Le tartare de bœuf et le skrei étaient des plats exceptionnels et hautement recommandés. Le voyage culinaire est passionnant et surprenant, complété par des vins hautement recommandés de leurs vignobles – complexes, élégants et faciles à boire. Une évasion culinaire vraiment agréable et raffinée.
💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons utilisé le bar sur le toit. Il offre une vue panoramique sur la ville avec de bonnes vibrations et des boissons. Je recommande d'y aller de jour pour profiter de la vue car la vue nocturne de Leipzig n'est pas forcément spectaculaire. :)
💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️
💬 Agréable, propre et confortable, propre parking, un peu bruyant le jour mais pas dérangeant la nuit. Les clés peuvent être obtenues à l'aide du code figurant dans la boîte située près de l'entrée. Nous avons été très satisfaits.
💬 Un endroit à découvrir pour sa délicieuse table et son calme
💬 Un joyau caché du côté est, près de la frontière. De beaux jardins surplombent l'hôtel, une activité plutôt amusante aux alentours. Il est recommandé de voyager ici avec une voiture.