📌 Römerstraße 22, 91614 Mönchsroth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:47
Tout va bien!!! Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 13:58
Des hôtes très sympathiques avec une délicieuse cuisine allemande et croate !👍👍🍻🍻
Le 01/05/2023 à 18:49
La nourriture était excellente et l'hôte était extrêmement sympathique, à la volée et arrangeant. Fortement recommandé, nous y reviendrons certainement. Il y a aussi une belle nouvelle aire de jeux pour les enfants.
Le 18/12/2022 à 14:56
Nous avons mangé un excellent repas et passé une excellente soirée ! Merci beaucoup.
Le 09/10/2022 à 20:04
Malheureusement le personnel semblait un peu désorganisé, les frites étaient trop croustillantes et brunes, la sauce à la crème était détrempée, les verres n'étaient vraiment pas propres, les assiettes à salade et la soupe au potiron étaient vraiment bonnes, le rapport qualité/prix était insuffisant.
Le 16/05/2022 à 07:59
Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé si vous recherchez de la bonne nourriture et un bon service. Le menu propose quelque chose pour une faim rapide sans être très exigeant. L'aubergiste semblait désorganisé et plutôt ennuyé. C'est dommage, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 23/10/2021 à 17:49
Mise à jour: De 0 (Engelhardt) à maintenant, avec Mario, 3 étoiles !
Le 30/08/2021 à 20:22
Très bonnes pizzas, hôte sympa
Le 20/08/2021 à 12:13
Bonne journée, Malheureusement, le gérant est très désorganisé et hostile. L'auberge avait beaucoup de potentiel. Connexion directe à Limesbad (kiosque) -------------------------------------- Aire de jeux communautaire juste en face -------------------------------------------------- ---- Terrain de football du parc sportif en dessous du restaurant Malheureusement, celui-ci n'est pas suffisamment utilisé par le propriétaire. Bon rétablissement
Le 21/07/2021 à 19:38
J'y étais aujourd'hui avec ma mère à 17 heures. Selon Internet et les heures d'ouverture, il devrait être ouvert. Nous sommes restés devant la porte fermée pendant environ 10 minutes. Quand j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'il n'avait pas répondu au téléphone, qu'il servait uniquement la piscine extérieure. C'est une impudence sans fond. Je visiterai davantage ce restaurant.
Le 04/07/2021 à 20:30
Amusant avec les enfants. très bien.
Le 04/07/2021 à 12:40
La nourriture est très bonne. Recommandé
Le 13/09/2020 à 10:48
Le Schäufele était bon 👍 mais la sauce n'était pas si bonne, puis nous avons commandé deux cappuccinos, qui étaient très chauds 🔥 et on aurait dit qu'ils avaient été vaporisés,
Le 13/09/2020 à 06:34
La nourriture était correcte, le service pourrait être bien meilleur en termes de rapidité et de convivialité.
Le 02/08/2020 à 13:56
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui, malheureusement nous n'avons pas aimé. Les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse, le cordon bleu était décevant et le spaetzle était très liquide. Nous vous souhaitons néanmoins un succès continu.
Le 30/05/2020 à 20:50
Simplement génial
Le 30/05/2020 à 05:20
Des gens sympas et de la bonne nourriture toujours heureux
Le 28/05/2020 à 17:02
Délicieux . Seulement recommandé 👍
Le 22/05/2020 à 08:49
Super savoureux, le jarret de porc frit était si tendre
Le 06/01/2020 à 01:05
Super recommandé
Le 15/12/2019 à 15:54
Confortable
Le 28/11/2019 à 16:21
Ambiance agréable, la nourriture était excellente, bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2019 à 07:26
Il y avait des escalopes avec des frites, bon rapport qualité/prix. Petit café en plein air cosy
Le 09/11/2019 à 19:55
Bol de combat ingénieux
Le 26/09/2019 à 18:40
Par exemple, je trouve que les bratwursts y sont très bonnes. Ceux avec et ceux sans ail.
Le 10/08/2019 à 17:49
J'ai été déçu que nous soyons restés au restaurant un quart d'heure sans être servi, et puis je ne pouvais pas le recommander
Le 09/08/2019 à 16:55
Nourriture délicieuse et le meilleur propriétaire 😀😀
Le 01/07/2019 à 11:26
Bonne cuisine et service sympathique à l'arrêt vélo.
Le 15/06/2019 à 21:13
Aussi haut que possible
Le 07/06/2019 à 15:48
BEL ENDROIT DES GENS GENTILS
Le 19/05/2019 à 17:16
Toujours mon plaisir
Le 18/04/2019 à 09:54
Très savoureux 👍
Le 11/12/2018 à 15:08
Pizza très savoureuse
Le 19/08/2018 à 15:35
La nourriture est vraiment très bonne (Schäuferle) et le service est également très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 19/08/2018 à 14:58
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 08/08/2018 à 18:49
La nourriture est bonne. Mais ce qui est publié publiquement dans le journal ou affiché sur le menu n'est malheureusement pas proposé sur place.... malheureusement cela ne s'est pas produit une seule fois...
Le 29/06/2018 à 16:53
Cela prend une éternité avant d'avoir quelque chose à boire ou à manger
Le 17/06/2018 à 21:11
délicieux. Le prix est également correct. Il est préférable de réserver votre place
Le 22/03/2018 à 05:29
La nourriture était trop fade
Le 30/01/2018 à 05:41
Nous vous recommandons vraiment d'y aller au bowling. La nourriture était excellente et on ne rentre pas chez soi affamé.
Le 24/10/2017 à 19:40
Service toujours très sympathique
Le 23/10/2017 à 20:04
Une salle de sport. Où l'on peut manger bien et pas cher.
Le 05/08/2017 à 14:51
Bon bol de combat avec un fonctionnement agréable et rapide
Le 16/07/2017 à 19:42
De superbes pizzas à un prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 11/06/2017 à 17:39
Très bonnes pizzas le dimanche soir, bonne bière, nourriture bonne et pas chère.
Le 09/04/2017 à 20:03
J'y ai mangé une excellente pizza aujourd'hui !
💬 Auberge de campagne bien entretenue et confortable avec un service vraiment chaleureux et une excellente cuisine d'Allemagne du Nord. C'est ici que les bons produits régionaux sont mis à l'honneur. Les prix sont très justes.
💬 Ma nourriture était bonne, mes amis n’étaient pas très contents. J'ai bu une bière Hugo, c'était délicieux et un peu trop sucré. Nous n'aimions pas du tout la bière normale - Pils. La bière du festival était bonne. Le service était très agréable et prenait grand soin de notre bien-être. Seulement 3 étoiles parce que la nourriture était correcte
💬 Nul, nous avons réservé une chambre et payer à l avance mais nous n avons pas reçu le code de ma chambre. Nous avons donc appelé la gestion de l hôtel qui nous a laissé en plant et nous a bloqué. C'est inadmissible. L hôtel ne possède pas d accueil donc persone pour nous aider. Nous avons du payer une chambre à l hôtel le plus proche qui était à 80€ la nuit. De plus nous avons reçu aucun remboursement
💬 Le meilleur plat à emporter que je commande depuis 15 ans ! Je ne peux que recommander
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 Excellent service, l'ambiance est parfaite et les tartes flambées sont tout simplement géniales. Il y a aussi de la bonne bière, tout est harmonieux. Nous serons de retour :)
💬 Tout y était très, très savoureux !!! Le personnel est très sympathique, gentil et arrangeant, et bien sûr, je me ferai un plaisir de donner des conseils. La seule chose qui me dérange, ce sont les prix, malheureusement ils doivent aussi être ajustés, mais 9 euros pour un kebab XXL qui coûtait autrefois 5 euros, c'est beaucoup trop. Aussi savoureux soit-il, cela ne justifie pas le prix. C'est juste un kebab, il a la même taille que d'habitude, il n'a pas plus de viande que d'habitude et il n'a pas grandi non plus. Qui aurait acheté un kebab pour 18 DM à l’époque du DM ? Pour la plupart des gens, cela se serait terminé à 10 DM.
💬 En tant que Napolitain, je suis très déçu. Je suis déçu que ma ville soit ternie par l'affirmation selon laquelle la pizza napolitaine est fabriquée ici. C'est complètement faux, vous devriez retirer l'article proclamant que vous avez apporté la pizza napolitaine à Lahr. C'est complètement faux. De plus, une pizza napolitaine ne doit pas cuire dans un four électrique professionnel plus de 90 secondes. Mais pour vous, cela prend cinq bonnes minutes. Je l'ai arrêtée. Il m'a fallu 15 minutes pour manger la pizza parce que la pâte était tellement caoutchouteuse, comme si j'avais du chewing-gum Bigbabol dans la bouche. J'ai entendu dire que vous aviez laissé lever la pâte pendant 48 heures. Je ne pense pas que vous devriez mettre quelque chose comme ça au monde parce que ce n’est pas vrai du tout. On m'a même dit que le pizzaïolo était napolitain, mais je n'ai vu personne ni rien de Napolitain dans la pizzeria. Vous devriez reconsidérer vos déclarations. La pizza napolitaine est un art et les pizzaïolos sont des artistes. Ne rabaissez pas ma ville. Pour 7 euros, vous pouvez trouver une meilleure pizza dans tous les kebabs de Lahr.
💬 Le goût était bon
💬 Nous y avons été invités à des noces en or. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Le service était également très bien