📌 Römerstraße 22, 91614 Mönchsroth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:47
Tout va bien!!! Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 13:58
Des hôtes très sympathiques avec une délicieuse cuisine allemande et croate !👍👍🍻🍻
Le 01/05/2023 à 18:49
La nourriture était excellente et l'hôte était extrêmement sympathique, à la volée et arrangeant. Fortement recommandé, nous y reviendrons certainement. Il y a aussi une belle nouvelle aire de jeux pour les enfants.
Le 18/12/2022 à 14:56
Nous avons mangé un excellent repas et passé une excellente soirée ! Merci beaucoup.
Le 09/10/2022 à 20:04
Malheureusement le personnel semblait un peu désorganisé, les frites étaient trop croustillantes et brunes, la sauce à la crème était détrempée, les verres n'étaient vraiment pas propres, les assiettes à salade et la soupe au potiron étaient vraiment bonnes, le rapport qualité/prix était insuffisant.
Le 16/05/2022 à 07:59
Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé si vous recherchez de la bonne nourriture et un bon service. Le menu propose quelque chose pour une faim rapide sans être très exigeant. L'aubergiste semblait désorganisé et plutôt ennuyé. C'est dommage, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 23/10/2021 à 17:49
Mise à jour: De 0 (Engelhardt) à maintenant, avec Mario, 3 étoiles !
Le 30/08/2021 à 20:22
Très bonnes pizzas, hôte sympa
Le 20/08/2021 à 12:13
Bonne journée, Malheureusement, le gérant est très désorganisé et hostile. L'auberge avait beaucoup de potentiel. Connexion directe à Limesbad (kiosque) -------------------------------------- Aire de jeux communautaire juste en face -------------------------------------------------- ---- Terrain de football du parc sportif en dessous du restaurant Malheureusement, celui-ci n'est pas suffisamment utilisé par le propriétaire. Bon rétablissement
Le 21/07/2021 à 19:38
J'y étais aujourd'hui avec ma mère à 17 heures. Selon Internet et les heures d'ouverture, il devrait être ouvert. Nous sommes restés devant la porte fermée pendant environ 10 minutes. Quand j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'il n'avait pas répondu au téléphone, qu'il servait uniquement la piscine extérieure. C'est une impudence sans fond. Je visiterai davantage ce restaurant.
Le 04/07/2021 à 20:30
Amusant avec les enfants. très bien.
Le 04/07/2021 à 12:40
La nourriture est très bonne. Recommandé
Le 13/09/2020 à 10:48
Le Schäufele était bon 👍 mais la sauce n'était pas si bonne, puis nous avons commandé deux cappuccinos, qui étaient très chauds 🔥 et on aurait dit qu'ils avaient été vaporisés,
Le 13/09/2020 à 06:34
La nourriture était correcte, le service pourrait être bien meilleur en termes de rapidité et de convivialité.
Le 02/08/2020 à 13:56
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui, malheureusement nous n'avons pas aimé. Les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse, le cordon bleu était décevant et le spaetzle était très liquide. Nous vous souhaitons néanmoins un succès continu.
Le 30/05/2020 à 20:50
Simplement génial
Le 30/05/2020 à 05:20
Des gens sympas et de la bonne nourriture toujours heureux
Le 28/05/2020 à 17:02
Délicieux . Seulement recommandé 👍
Le 22/05/2020 à 08:49
Super savoureux, le jarret de porc frit était si tendre
Le 06/01/2020 à 01:05
Super recommandé
Le 15/12/2019 à 15:54
Confortable
Le 28/11/2019 à 16:21
Ambiance agréable, la nourriture était excellente, bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2019 à 07:26
Il y avait des escalopes avec des frites, bon rapport qualité/prix. Petit café en plein air cosy
Le 09/11/2019 à 19:55
Bol de combat ingénieux
Le 26/09/2019 à 18:40
Par exemple, je trouve que les bratwursts y sont très bonnes. Ceux avec et ceux sans ail.
Le 10/08/2019 à 17:49
J'ai été déçu que nous soyons restés au restaurant un quart d'heure sans être servi, et puis je ne pouvais pas le recommander
Le 09/08/2019 à 16:55
Nourriture délicieuse et le meilleur propriétaire 😀😀
Le 01/07/2019 à 11:26
Bonne cuisine et service sympathique à l'arrêt vélo.
Le 15/06/2019 à 21:13
Aussi haut que possible
Le 07/06/2019 à 15:48
BEL ENDROIT DES GENS GENTILS
Le 19/05/2019 à 17:16
Toujours mon plaisir
Le 18/04/2019 à 09:54
Très savoureux 👍
Le 11/12/2018 à 15:08
Pizza très savoureuse
Le 19/08/2018 à 15:35
La nourriture est vraiment très bonne (Schäuferle) et le service est également très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 19/08/2018 à 14:58
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 08/08/2018 à 18:49
La nourriture est bonne. Mais ce qui est publié publiquement dans le journal ou affiché sur le menu n'est malheureusement pas proposé sur place.... malheureusement cela ne s'est pas produit une seule fois...
Le 29/06/2018 à 16:53
Cela prend une éternité avant d'avoir quelque chose à boire ou à manger
Le 17/06/2018 à 21:11
délicieux. Le prix est également correct. Il est préférable de réserver votre place
Le 22/03/2018 à 05:29
La nourriture était trop fade
Le 30/01/2018 à 05:41
Nous vous recommandons vraiment d'y aller au bowling. La nourriture était excellente et on ne rentre pas chez soi affamé.
Le 24/10/2017 à 19:40
Service toujours très sympathique
Le 23/10/2017 à 20:04
Une salle de sport. Où l'on peut manger bien et pas cher.
Le 05/08/2017 à 14:51
Bon bol de combat avec un fonctionnement agréable et rapide
Le 16/07/2017 à 19:42
De superbes pizzas à un prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 11/06/2017 à 17:39
Très bonnes pizzas le dimanche soir, bonne bière, nourriture bonne et pas chère.
Le 09/04/2017 à 20:03
J'y ai mangé une excellente pizza aujourd'hui !
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité avec un bon service mais toujours des montagnes et de l'aventure, alors Rehwinkel à Schluchsee est merveilleux. J'y suis déjà allé environ 20 fois au fil des ans et je le recommande vivement à la fois pour des vacances reposantes et pour de petites réunions d'affaires.
💬 Très bel établissement bon restaurant chambre très propre et très agréable à proximité de la gare
💬 Serveurs très agréables et patients avec notre faible niveau d'allemand. Cuisine allemande typique très bien réalisée. Une envie d'y retourner. Merci !
💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.
💬 Super hôtel pour passer une nuit ou deux. Belles vues des deux côtés, situé à proximité du centre commercial et de divertissement de la ville. Coffre-fort, nombreuses places de parking devant l'entrée et dans le parking souterrain. Petit déjeuner plutôt bon. 🥞 Personnel professionnel. Café et thé gratuits disponibles toute la journée. Chambres spacieuses et confortables, mais dans l'une des chambres, il y avait une forte odeur de médicament et nous ne pouvions pas nous en débarrasser en ouvrant grand les fenêtres. Pour une demi-journée.
💬 Après une longue journée passée autour du château, nous avons dégusté des pâtes au brocoli incroyables et délicieuses. L'ambiance du restaurant et du service était excellente. Doit visiter un café à Schwerin 😉🥰
💬 Zéro étoile si c'était possible. A réservé cela parce qu'il était assez proche du centre. Nous avons clairement dit que les chambres étaient pleines et nous ont déplacés dans un hôtel à 6 kilomètres sur la route. C'est une outrage absolue.
💬 Nous étions très satisfaits de tout. Le service sympathique et professionnel. Une grande chambre et une grande salle de bain. Nous avons pu bien dormir dans les lits. C'était calme la nuit et l'emplacement est central. La cuisine est fortement recommandée et le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un grand merci à Tesm v. Hôtel Adler.
💬 Comme toujours, c'était 1A, une meilleure currywurst ne peut être trouvée qu'à Pott. 😉
💬 Sur une échelle de 1 à 10, je ne veux plus jamais qu’un autre aliment touche ma langue !!! La décoration est TRÈS jolie, super cosy, la nourriture est paradisiaque et les propriétaires sont INCROYABLEMENT aimables et gentils !!