📌 Römerstraße 22, 91614 Mönchsroth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:47
Tout va bien!!! Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 13:58
Des hôtes très sympathiques avec une délicieuse cuisine allemande et croate !👍👍🍻🍻
Le 01/05/2023 à 18:49
La nourriture était excellente et l'hôte était extrêmement sympathique, à la volée et arrangeant. Fortement recommandé, nous y reviendrons certainement. Il y a aussi une belle nouvelle aire de jeux pour les enfants.
Le 18/12/2022 à 14:56
Nous avons mangé un excellent repas et passé une excellente soirée ! Merci beaucoup.
Le 09/10/2022 à 20:04
Malheureusement le personnel semblait un peu désorganisé, les frites étaient trop croustillantes et brunes, la sauce à la crème était détrempée, les verres n'étaient vraiment pas propres, les assiettes à salade et la soupe au potiron étaient vraiment bonnes, le rapport qualité/prix était insuffisant.
Le 16/05/2022 à 07:59
Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé si vous recherchez de la bonne nourriture et un bon service. Le menu propose quelque chose pour une faim rapide sans être très exigeant. L'aubergiste semblait désorganisé et plutôt ennuyé. C'est dommage, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 23/10/2021 à 17:49
Mise à jour: De 0 (Engelhardt) à maintenant, avec Mario, 3 étoiles !
Le 30/08/2021 à 20:22
Très bonnes pizzas, hôte sympa
Le 20/08/2021 à 12:13
Bonne journée, Malheureusement, le gérant est très désorganisé et hostile. L'auberge avait beaucoup de potentiel. Connexion directe à Limesbad (kiosque) -------------------------------------- Aire de jeux communautaire juste en face -------------------------------------------------- ---- Terrain de football du parc sportif en dessous du restaurant Malheureusement, celui-ci n'est pas suffisamment utilisé par le propriétaire. Bon rétablissement
Le 21/07/2021 à 19:38
J'y étais aujourd'hui avec ma mère à 17 heures. Selon Internet et les heures d'ouverture, il devrait être ouvert. Nous sommes restés devant la porte fermée pendant environ 10 minutes. Quand j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'il n'avait pas répondu au téléphone, qu'il servait uniquement la piscine extérieure. C'est une impudence sans fond. Je visiterai davantage ce restaurant.
Le 04/07/2021 à 20:30
Amusant avec les enfants. très bien.
Le 04/07/2021 à 12:40
La nourriture est très bonne. Recommandé
Le 13/09/2020 à 10:48
Le Schäufele était bon 👍 mais la sauce n'était pas si bonne, puis nous avons commandé deux cappuccinos, qui étaient très chauds 🔥 et on aurait dit qu'ils avaient été vaporisés,
Le 13/09/2020 à 06:34
La nourriture était correcte, le service pourrait être bien meilleur en termes de rapidité et de convivialité.
Le 02/08/2020 à 13:56
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui, malheureusement nous n'avons pas aimé. Les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse, le cordon bleu était décevant et le spaetzle était très liquide. Nous vous souhaitons néanmoins un succès continu.
Le 30/05/2020 à 20:50
Simplement génial
Le 30/05/2020 à 05:20
Des gens sympas et de la bonne nourriture toujours heureux
Le 28/05/2020 à 17:02
Délicieux . Seulement recommandé 👍
Le 22/05/2020 à 08:49
Super savoureux, le jarret de porc frit était si tendre
Le 06/01/2020 à 01:05
Super recommandé
Le 15/12/2019 à 15:54
Confortable
Le 28/11/2019 à 16:21
Ambiance agréable, la nourriture était excellente, bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2019 à 07:26
Il y avait des escalopes avec des frites, bon rapport qualité/prix. Petit café en plein air cosy
Le 09/11/2019 à 19:55
Bol de combat ingénieux
Le 26/09/2019 à 18:40
Par exemple, je trouve que les bratwursts y sont très bonnes. Ceux avec et ceux sans ail.
Le 10/08/2019 à 17:49
J'ai été déçu que nous soyons restés au restaurant un quart d'heure sans être servi, et puis je ne pouvais pas le recommander
Le 09/08/2019 à 16:55
Nourriture délicieuse et le meilleur propriétaire 😀😀
Le 01/07/2019 à 11:26
Bonne cuisine et service sympathique à l'arrêt vélo.
Le 15/06/2019 à 21:13
Aussi haut que possible
Le 07/06/2019 à 15:48
BEL ENDROIT DES GENS GENTILS
Le 19/05/2019 à 17:16
Toujours mon plaisir
Le 18/04/2019 à 09:54
Très savoureux 👍
Le 11/12/2018 à 15:08
Pizza très savoureuse
Le 19/08/2018 à 15:35
La nourriture est vraiment très bonne (Schäuferle) et le service est également très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 19/08/2018 à 14:58
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 08/08/2018 à 18:49
La nourriture est bonne. Mais ce qui est publié publiquement dans le journal ou affiché sur le menu n'est malheureusement pas proposé sur place.... malheureusement cela ne s'est pas produit une seule fois...
Le 29/06/2018 à 16:53
Cela prend une éternité avant d'avoir quelque chose à boire ou à manger
Le 17/06/2018 à 21:11
délicieux. Le prix est également correct. Il est préférable de réserver votre place
Le 22/03/2018 à 05:29
La nourriture était trop fade
Le 30/01/2018 à 05:41
Nous vous recommandons vraiment d'y aller au bowling. La nourriture était excellente et on ne rentre pas chez soi affamé.
Le 24/10/2017 à 19:40
Service toujours très sympathique
Le 23/10/2017 à 20:04
Une salle de sport. Où l'on peut manger bien et pas cher.
Le 05/08/2017 à 14:51
Bon bol de combat avec un fonctionnement agréable et rapide
Le 16/07/2017 à 19:42
De superbes pizzas à un prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 11/06/2017 à 17:39
Très bonnes pizzas le dimanche soir, bonne bière, nourriture bonne et pas chère.
Le 09/04/2017 à 20:03
J'y ai mangé une excellente pizza aujourd'hui !
💬 Du houmous sur une pizza ? INCROYABLE Option végétalienne, saine et extra végétale. Toute personne en quête de remise en forme ou de gentillesse sera reconnaissante pour ce choix unique.
💬 Bonne collation et tout était certainement délicieux, mais le shish kebab aurait peut-être dû être cuit plus longtemps, la viande était très dure et la sauce était très fine. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil 😉
💬 Excellente currywurst, avec une excellente sauce au curry et puis ces frites incroyablement croustillantes Tout est vraiment chaud et pas « gras » SUPER Cordialement Jens
💬 Les brochettes sont généreusement garnies et incroyablement savoureuses. J'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et le choix des sauces. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement pour essayer davantage de leurs délicieuses offres!
💬 Super restaurant avec une cuisine super délicieuse. Nous nous sommes assis dans un espace "séparé" du restaurant, ici nous avons eu l'occasion de savourer la nourriture de manière authentique sur le sol. L'ambiance vous invite à vous attarder. J'adorerais revenir 😊
💬 Lieu sans prétention où il fait bon se poser. Les glaces sont abordables tout comme les plats. La cuisine est maison. Le patron est sympathique et a pris le temps de nous conseiller et servir malgré la barrière de la langue.
💬 Rundrum super!
💬 Nous avons visité cet endroit sur recommandation et nous sommes depuis lors des clients satisfaits ! Ambiance géniale et cosy qui invite à s'attarder. Nourriture (petite sélection) d'excellente qualité et toujours le bon vin à portée de main. Absolument recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Quand on a déménagé au milieu de nulle part en Frankische Schweiz après une décennie en Asie, trouver un endroit comme celui-ci vous fait vous sentir comme chez vous. Un service charmant et une nourriture aussi authentique que possible ici.
💬 Très bon kebab, les végétariens sont aussi pensés avec une offre de falafels. Nous serons de retour.