Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Römerstube Avis

📌 Gartenstraße 17, 61206 Wöllstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Römerstube à Wöllstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Römerstube à Wöllstadt

Alexander.c

Le 28/10/2023 à 19:07

5 / 5

Délicieux. Tout à fait ok. Nous serions heureux de revenir. Salutations de Bad Vilbel .

Giovana.a

Le 23/09/2023 à 19:42

4 / 5

L'endroit est calme, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très bon et gentil, très bon et patient avec les bébés et les enfants. La nourriture est bonne, c'est de l'allemand des Balkans, les frites sont très délicieuses, la viande est aussi toujours bonne, rien d'exagéré, celui qui nous a servi était un vieil homme très poli et mes patients avec les enfants étaient très bons.

Nicole.a

Le 16/07/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai déjeuné ici avec mon fils après être allés au terrain de jeu voisin. Assis dehors dans le café en plein air. Il avait une escalope pour enfants et moi des calamars avec des pommes de terre et des épinards. La nourriture était très bonne! C'était comme si nous étions en vacances ! Le calmar était tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Le service était également très sympathique et il y avait aussi une sucette en dessert pour le petit 🍭

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 16/07/2023 à 18:26 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 16/07/2023 à 18:26 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Dolf.e

Le 12/03/2023 à 18:50

3 / 5

Stadthalle typique... Nourriture très insipide, pommes de terre sautées toutes prêtes, légumes surgelés, la salade a juste un goût aigre. Du pain gris ennuyeux en accompagnement, mais des prix élevés.

Roman.l

Le 17/01/2023 à 11:38

5 / 5

La propriétaire était très arrangeante et la nourriture était bonne. Je mangerai encore

ursula.i

Le 29/12/2022 à 21:03

5 / 5

Comme toujours, très bon. .

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:26

5 / 5

Bonne bière et bonnes frites. Personnel très sympa

Jörg..

Le 25/06/2022 à 17:20

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui sur recommandation ! Hôte très sympa et la nourriture était très bonne, il suffit d'aimer la viande et la cuisine croate. Nous avions faim et avons commandé le plateau épicé pour deux. Les boissons que nous avons commandées étaient accompagnées d'un apéritif, d'un Julichka chaud. C'était inhabituel, mais bon. Bien à l’avance, nous n’avons pas fait le disque. Parlons maintenant de la qualité de la nourriture : la salade était typiquement croate. Assaisonné uniquement avec du vinaigre et de l'huile, du poivre et du sel, il a toujours bon goût. La plaque de grill était immense et le rumsteck était particulièrement remarquable; il était grillé à point et tendre au beurre. Les viandes restantes (cevapcici, rasnici, steak de longe de porc et boulettes de viande croates) étaient bonnes et abondantes. Il y avait aussi des frites, du riz djuve, de l'oignon et de l'ajvar. Comme nous aimons la cuisine croate, nous reviendrons certainement. Les prix sont corrects et raisonnables (malgré Corona et la guerre en Ukraine) !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 25/06/2022 à 17:20 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Maximilian..

Le 31/05/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une auberge rustique.

Fr..o

Le 31/05/2022 à 17:59

5 / 5

Très bon restaurant avec des spécialités grecques et croates ainsi que des escalopes. Le cappuccino était également excellent et surtout bon marché. Très confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir :) Un grand merci au sympathique aubergiste pour cette belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Fr..o fait le 31/05/2022 à 17:59 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Ellen.o

Le 17/03/2022 à 12:03

5 / 5

Le meilleur steak de tous les temps... des hôtes formidables et un très bon Slivovitz... :-) :-)

Ralf.a

Le 20/07/2021 à 21:48

4 / 5

Service sympathique, la nourriture est délicieuse

Jürgen.u

Le 17/07/2021 à 22:47

5 / 5

Excellente qualité de viande, super savoureuse. Je ne peux que le recommander. On se sent très à l'aise, très sympathique.

  • 🏪 Nil Döner&Pizza (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et des gens très sympas ! Je ne sais pas pourquoi cet endroit aurait des notes aussi faibles.


  • 🏪 Konditorei Kurcafe (427 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer si vous passez à Füssen ! Des pâtisseries très élégantes et savoureuses ainsi que leurs glaces. Un cadre agréable. Un seul bémol, cet établissement se situe devant une route passante et donc cela génère du bruit.


  • 🏪 Oriental Grill Pizza und Kebap (93 Avis)

  • 💬 C'est cosy et très joliment décoré. J'ai également été servi directement et le service était sympathique. C'était maintenant la troisième fois que les plats que je souhaitais commander n'étaient pas disponibles ou qu'il n'y avait qu'un seul plat car la serveuse ne pouvait rien préparer d'autre. J'ai décidé et commandé un repas à emporter. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été très déçu par la nourriture. Parce que la viande était froide et que la sauce n'avait pas un goût frais. Mon retour à pied a duré moins de 5 minutes et la nourriture est normalement encore chaude une fois emballée. C'était un repas froid décevant. Je n'y retournerais pas, ce qui est dommage pour ce charmant restaurant.


  • 🏪 Döner Nudeln Pizza Restaurant - Halal (29 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier et j'ai vomi le même jour, aucune recommandation


  • 🏪 Haus Nova am Bollerberg (10 Avis)

  • 💬 Bon appartement, propre, seulement des couettes fines. Sinon bon et pas cher. Vous obtenez ce que vous attendez pour ce prix.


  • 🏪 25 Jahre - Restaurant Dalmatia (370 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, les conditions étaient très amicales et attentionnées, la nourriture était très savoureuse et généreuse. Le rapport qualité/prix convient parfaitement ici


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etna (264 Avis)

  • 💬 L'une des pizzerias les plus cool du coin ! Incroyable balcon pour s'asseoir, la pizza est incroyable et elle est nichée dans un quartier qui en fait la destination locale idéale ! Un incontournable, surtout en été !


  • 🏪 St. John Patrician House (606 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car il est situé en plein coeur de la vieille ville de Görlec, et il a l'air très excellent, mais à l'intérieur nous avons été déçus, il faut quand même se fier à la note google, le service est tout simplement horrible, la serveuse complètement a refusé de nous comprendre en anglais, en polonais et en russe, on ne sait pas comment on peut travailler dans une ville touristique située à 100 mètres de la Pologne et ne pas vouloir aider les touristes à choisir des plats dans une autre langue. Et tout cela se passait avec un air arrogant. Mais nous avons réussi d'une manière ou d'une autre à faire face à cela, puis d'autres déceptions ont commencé, les plats ont commencé à être apportés trop salés et dans des assiettes avec des frites, et un sans-abri ivre et sale se promenait constamment dans le restaurant et aucun membre du personnel n'a réagi à lui. , eh bien (le point culminant) tout cela, nous avons attendu environ 30 minutes pour l'addition. Je ne recommande pas ce restaurant. Au coin de la rue se trouve un merveilleux restaurant avec une note élevée et qui mérite l'attention SALÜ


  • 🏪 Hotel Zur Insel (688 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici qu'au restaurant et pas à l'hôtel. Le jardin dans la cour arrière de l'hôtel/restaurant est vraiment magnifique et confortable. Les employés étaient tous très gentils et la nourriture était vraiment excellente. Les prix sont certes un peu plus élevés que dans d'autres restaurants, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais si vous voulez savourer un délicieux repas à Werder, vous pouvez certainement vous arrêter ici. Le paiement par carte ne pose également aucun problème.


  • 🏪 Restaurant Ksara (1524 Avis)

  • 💬 Je suis allée en famille avec mon fils étudiant, le service est top et rapide, le bouffe est super bonne, il faut réserver avec de passer