Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Römerstube Avis

📌 Gartenstraße 17, 61206 Wöllstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Römerstube à Wöllstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Römerstube à Wöllstadt

Alexander.c

Le 28/10/2023 à 19:07

5 / 5

Délicieux. Tout à fait ok. Nous serions heureux de revenir. Salutations de Bad Vilbel .

Giovana.a

Le 23/09/2023 à 19:42

4 / 5

L'endroit est calme, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très bon et gentil, très bon et patient avec les bébés et les enfants. La nourriture est bonne, c'est de l'allemand des Balkans, les frites sont très délicieuses, la viande est aussi toujours bonne, rien d'exagéré, celui qui nous a servi était un vieil homme très poli et mes patients avec les enfants étaient très bons.

Nicole.a

Le 16/07/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai déjeuné ici avec mon fils après être allés au terrain de jeu voisin. Assis dehors dans le café en plein air. Il avait une escalope pour enfants et moi des calamars avec des pommes de terre et des épinards. La nourriture était très bonne! C'était comme si nous étions en vacances ! Le calmar était tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Le service était également très sympathique et il y avait aussi une sucette en dessert pour le petit 🍭

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 16/07/2023 à 18:26 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 16/07/2023 à 18:26 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Dolf.e

Le 12/03/2023 à 18:50

3 / 5

Stadthalle typique... Nourriture très insipide, pommes de terre sautées toutes prêtes, légumes surgelés, la salade a juste un goût aigre. Du pain gris ennuyeux en accompagnement, mais des prix élevés.

Roman.l

Le 17/01/2023 à 11:38

5 / 5

La propriétaire était très arrangeante et la nourriture était bonne. Je mangerai encore

ursula.i

Le 29/12/2022 à 21:03

5 / 5

Comme toujours, très bon. .

Sebastian.

Le 26/06/2022 à 19:26

5 / 5

Bonne bière et bonnes frites. Personnel très sympa

Jörg..

Le 25/06/2022 à 17:20

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui sur recommandation ! Hôte très sympa et la nourriture était très bonne, il suffit d'aimer la viande et la cuisine croate. Nous avions faim et avons commandé le plateau épicé pour deux. Les boissons que nous avons commandées étaient accompagnées d'un apéritif, d'un Julichka chaud. C'était inhabituel, mais bon. Bien à l’avance, nous n’avons pas fait le disque. Parlons maintenant de la qualité de la nourriture : la salade était typiquement croate. Assaisonné uniquement avec du vinaigre et de l'huile, du poivre et du sel, il a toujours bon goût. La plaque de grill était immense et le rumsteck était particulièrement remarquable; il était grillé à point et tendre au beurre. Les viandes restantes (cevapcici, rasnici, steak de longe de porc et boulettes de viande croates) étaient bonnes et abondantes. Il y avait aussi des frites, du riz djuve, de l'oignon et de l'ajvar. Comme nous aimons la cuisine croate, nous reviendrons certainement. Les prix sont corrects et raisonnables (malgré Corona et la guerre en Ukraine) !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 25/06/2022 à 17:20 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Maximilian..

Le 31/05/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une auberge rustique.

Fr..o

Le 31/05/2022 à 17:59

5 / 5

Très bon restaurant avec des spécialités grecques et croates ainsi que des escalopes. Le cappuccino était également excellent et surtout bon marché. Très confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir :) Un grand merci au sympathique aubergiste pour cette belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Fr..o fait le 31/05/2022 à 17:59 sur le  Gaststätte Römerstube à Wöllstadt
Ellen.o

Le 17/03/2022 à 12:03

5 / 5

Le meilleur steak de tous les temps... des hôtes formidables et un très bon Slivovitz... :-) :-)

Ralf.a

Le 20/07/2021 à 21:48

4 / 5

Service sympathique, la nourriture est délicieuse

Jürgen.u

Le 17/07/2021 à 22:47

5 / 5

Excellente qualité de viande, super savoureuse. Je ne peux que le recommander. On se sent très à l'aise, très sympathique.

  • 🏪 NaaN Lörrach (186 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : nous avons encore mangé ici la 2ème fois en février 2024 par rapport à ma première fois où le resto venait tout juste d'ouvrir. *le paiement par carte de crédit est désormais accepté * ils servent un déjeuner moyen. ce qui est très satisfaisant. Le rapport qualité prix. *le service était bon aussi ‐-------------------‐--------------------------------- ------------------------- La nourriture était de la nourriture indienne moyenne. en termes de prix par rapport à la quantité, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Le service était lent. Le personnel était sympathique mais la nourriture était très lente. Nous manquons l'information selon laquelle il n'y a pas eu de paiement par carte donc nous avons payé en espèces


  • 🏪 HUGO'S Food e.K. Pirmasens (73 Avis)

  • 💬 Nourriture désastreuse. Pas plus. Ici, la salade coûte 7 €, vous constaterez par vous-même que cela n'en vaut pas la peine. Commandé avec une vinaigrette italienne, mais à la place, j'ai versé du vinaigre dessus. Tu ne pouvais pas manger. Les nouilles ne sont que des nouilles giflées dans la crème et c'est tout. La consistance de la sauce est comme celle de l'eau. C'est une insulte.


  • 🏪 Zimmer am Kirchberg (4 Avis)

  • 💬 C'est ma nouvelle maison !😂


  • 🏪 Asia China Restaurant "Sai Gon" (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, atmosphère agréable avec un excellent service et une grande variété de plats différents.


  • 🏪 Wikana biscuit and food GmbH (765 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des snacks pas chers ! J'ai été étonné de voir à quel point les produits sont réduits ici, le personnel est extrêmement sympathique ! Ce sont des cookies incroyables !


  • 🏪 Cafe & Drive in (199 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture délicieuse, café et gâteaux, pain et petits pains. Nous avons beaucoup apprécié, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zur Krone (216 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Nous voulions désespérément un endroit où séjourner et c'était génial. Le petit déjeuner était un délicieux buffet frais et le personnel était très serviable. Un peu d'allemand fera beaucoup de chemin ici.


  • 🏪 Phasia Sindelfingen (39 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques


  • 🏪 Efes Döner Kebab (349 Avis)

  • 💬 On ne peut pas préparer un kebab plus frais, le pain était fraîchement cuit sous nos yeux 😀❤️ Vous êtes servi par une dame qui proportionne le kebab à la perfection absolue, tout est réparti uniformément et maintenant vient le marteau, la viande est en haut au lieu d'en bas :-) Donc peu importe où je mangeais, j'en avais toujours un peu. les ingrédients dans ma bouche... fantastiques... Assez de tout ce qui est inclus et la sauce se trouve partout et pas n'importe où !!! Des gens super sympas, 2 hommes et une dame. Viande de dinde 🥰 Et ce qui sera important pour la plupart des gens, c'est que le kebab vous rassasie. Les frites étaient également très bonnes. Très bonne ambiance, très bien entretenu et meublé de façon moderne.


  • 🏪 McDonald's (1666 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza et Pita et kapsalon de Ciney