Les avis
💬 Le service était super sympa, j'ai pris l'option végétarienne (végétalienne également possible) et elle était préparée avec des ingrédients frais ! Ce n'était pas du tout épicé/chaud. L'endroit offre une belle vue sur les terrains de sport et un endroit pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils acceptent le paiement par carte :)
💬 Opérateur sympathique, qui a toujours été à mon écoute depuis des années. Fortement recommandé avec les enfants, surtout la décoration impressionne toujours petits et grands. Cependant, je n'ai jamais rien reçu d'elle à manger ou à boire... Pourtant, je suis toujours heureux.
💬 Tout est très bien : personnel sympathique, petit déjeuner assez varié, petit sauna. Inconvénient : le sauna ne dispose pas d'espace détente.
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement, même si un grand groupe était annoncé et que rien n'était possible sans réservation, nous avons été poussés et avancés et avons pu commander de délicieuses escalopes, service super sympathique, superbe vue extérieure sur la terrasse, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Pub pittoresque avec un petit menu. La roulade au chou rouge et aux raviolis était délicieuse et faite maison. Hôte sympa et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
💬 Délicieux. Le trajet était très sympathique et tout allait bien.
💬 L'un des derniers bars de Brakel où il fait encore chaud et où l'on peut aller entre amis.
💬 Légumes frais, kebab classe, viande de très bonne qualité. Posséder une tente pour manger par mauvais temps. J'adore la marque, ils produisent même leur propre Ayran. L'un des meilleurs kebabs doner que je connaisse. De plus, ils sont situés juste à côté de Rewe, il y a donc un immense parking gratuit.
💬 La pizza la plus savoureuse d’Amorbach. L'ambiance reste encore à peaufiner. Mais le sympathique pizzaiolo compense largement. Mon concessionnaire quand il s'agit d'une grosse spéciale. 👍🏼
💬 Nous connaissons déjà la pizzeria de Neumünster et c'est le premier restaurant qui nous a manqué après notre déménagement. Et maintenant, il est également disponible à Rendsburg ! Le service est tout aussi excellent et la nourriture est aussi incroyablement savoureuse qu'avant. Les pizzas sont incroyables ! La livraison était à l'heure et le chauffeur était également très sympathique. Absolument recommandé !