📌 Heidenheimer Str. 47, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:13
Belle auberge traditionnelle chaleureuse avec beaucoup de cœur et de confort. Ici vous êtes humain, ici vous pouvez l'être ♥️ Fortement recommandé.
Le 01/09/2023 à 10:13
Restaurant de village sympa
Le 30/09/2022 à 05:41
Mon séjour dans ce restaurant Je n'ai pas aimé ça du tout. Le patron en particulier était très désagréable avec moi et la nourriture n'avait rien de spécial. Je ne peux pas du tout le recommander
Le 31/08/2022 à 10:39
Très rapide, bonne cuisine bourgeoise. Chacun peut prendre la salade du buffet, comme bon lui semble !
Le 09/07/2020 à 14:28
Très dommage, j'ai juste appelé pour savoir ce qu'il y avait à manger sur place et si je pouvais manger dehors ou à l'intérieur. J'ai toujours raccroché... Je n'irai même pas là-bas, c'est vraiment impoli. pff
Le 07/01/2020 à 08:39
Tout était très bon, oui
Le 18/02/2017 à 05:56
Super service
💬 Je me suis assis confortablement et j'ai mangé et bu quelque chose. Opérateur très sympa.
💬 Ils méritent un hold up pour leurs fantastique gâteaux
💬 J’y suis arrivé rapidement, je cherchais quelqu’un, je suis entré et je suis sorti, c’est tout.
💬 Mon ami et moi sommes allés prendre deux bières. Il voit que nous parlions irlandais et dit clairement sur le site Web qu'ils ne ferment pas avant 23 heures. Quand nous sommes entrés dans le personnel, il y avait deux ours de Saravanos. Le patron est sorti et a dit que les Irlandais ne sont pas autorisés dans son pub, c'est une personne très raciste. Contre les Anglais et les Irlandais, tout Anglais ou Irlandais vient visiter cette ville. N'allez pas dans ce bar car il y a des gens vraiment racistes qui y travaillent.
💬 Kp
💬 Arrêt rapide pour dîner : nous ne parlons pas les mêmes langues mais nous avons réussi à nous comprendre et nous avons rte bien reçus. Les pizzas sont bonnes et le mi cuit au chocolat maison est excellent !!!
💬 Antipathique, peu fiable et puis même grossier... Pour notre visite au Cirque Mondial de Noël le 3 janvier 2019, nous avons commandé une table pour 4 personnes et un menu par email le 8 décembre 2018. À 17 heures Nous avons reçu une confirmation écrite. Nous étions là à l'heure. Et n’étaient pas autorisés à entrer. Attention : Entrée uniquement à partir de 18h. Après des demandes répétées et des contacts amicaux de la part du personnel du cirque, le patron est venu - M. Fode (qui avait donné la confirmation écrite par email à 17 heures) est arrivé à l'entrée au bout de 40 minutes. Nous n'avons reçu ni excuses pour l'erreur sans l'exiger, ni proposé de solution temporaire jusqu'à l'ouverture. Le comportement était suffisant, non axé sur le service et rebutait les clients. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs NON RECOMMANDÉ
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 J'ai réservé les chambres pour mes proches. Toute la famille est très sympathique. Tout est très propre et moderne. La vue directe sur les prairies de l'Elbe vous donne l'impression d'être en pleine nature. On peut dire qu'ils gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et avec beaucoup de joie.
💬 Nous avons dîné en famille hier soir, le service était bon et serviable. Les demandes de modifications de plats étaient également possibles sans aucun problème. Nourriture très savoureuse avec un bon mélange de plats au menu donc il y en avait pour tous les goûts. Bon rapport qualité prix Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi.