📌 K555 10, 07907 Schleiz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:16
Le cheval (plat) ne m'a pas trop époustouflé, et le temps d'attente de 55 minutes n'était pas excitant non plus (c'était peut-être parce qu'il y avait une grande entreprise au rez-de-chaussée) J'ai trouvé la sélection de bières très bonne. L'ambiance était conviviale, familière, vraiment rustique 👍 Dans l'ensemble, nous avons quitté les lieux marre et satisfaits - que demander de plus 😁
Le 07/11/2021 à 10:23
La nourriture était toujours très savoureuse, surtout au Rossabend 😃
Le 06/07/2021 à 11:53
Cuisine maison de Thuringe super délicieuse. Et de très grandes portions à des prix raisonnables. Le ramassage a toujours bien fonctionné pendant le confinement.
Le 18/06/2020 à 18:40
avec le camion depuis l'A9 et dans le village idyllique pour manger quelque chose... malheureusement, il était fermé et il n'y avait rien à ce sujet sur le site Internet. C'est dommage d'avoir dû repartir affamé
Le 06/03/2020 à 19:28
Excellent repas de viande de cheval. Encore et encore
Le 17/12/2019 à 07:50
Restaurant pittoresque, service super sympathique et nourriture très savoureuse. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Pendant les mois d'hiver, chaque 1er vendredi du mois a lieu une soirée Ross avec des plats de viande délicieusement préparés.
Le 14/07/2019 à 13:09
Absolument incroyable.
Le 01/04/2018 à 06:33
Bonne cuisine maison. Avec plaisir encore
Le 07/01/2018 à 15:47
Le 1er vendredi du mois, mangez de la viande de cheval.Wunderbahr.Inscrivez-vous à l'avance.
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 Je suis allé dans le jardin du restaurant pour le dîner. Le service et la nourriture étaient excellents. Il y avait du poisson, des poireaux et des pommes de terre que je recommande vivement. Le prix était très raisonnable. Très bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse et ravit souvent avec une note gustative particulière 😋 👍👍 . Fortement recommandé.
💬 Deux hamburgers et une boîte de bouchées ont été commandés. La livraison a pris environ 60 minutes. L'un des trois composants manquait dans la boîte à collations, ce pour quoi le chauffeur s'est excusé. Quelque chose comme ça peut arriver et cela n'aurait pas été un grand drame si nous n'avions pas découvert en déballant les hamburgers que la galette manquait complètement dans l'un des hamburgers. Lorsque vous payez près de 12 € pour un burger, vous pouvez en réalité vous attendre à bien plus qu'un simple petit pain avec de la salade et de la sauce. J'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué ici, après quoi je n'ai pas été mis en communication avec le restaurant, comme je l'avais supposé, mais avec une hotline de service. J'ai été autorisé à effectuer cette procédure exactement quatre fois en une heure et demie. La première fois, l'employé a été dépassé par le programme et m'a demandé de rappeler, le deuxième employé a raccroché au bout de 3 minutes et le troisième m'a mis en attente pendant 20 minutes jusqu'à ce que je raccroche. Grâce à l'appel téléphonique avec le quatrième employé, j'ai enfin pu tenir un hamburger tiède dans mes mains 2,5 heures après la commande. En guise d'excuses, on m'a donné un bon de 5 € que je n'utiliserai certainement pas. Conclusion : ne commandez pas, la nourriture est correcte, mais un tel service client ne devrait pas être récompensé par une autre commande.
💬 Je viens de vous offrir un bon kebab pour votre pause déjeuner. Savoureux, rapide et simple.
💬 Agréablement surpris par la qualité des plats proposés. Essayez-le vous-même.
💬 Chère équipe du restaurant Rheinblick à Ockenfels, Nous étions un groupe de 9 personnes et avons eu le plaisir de dîner avec vous. Le service était extrêmement sympathique, attentionné et rapide. Tous les plats sont arrivés à notre table à l'heure et chauds. Nous avons tous été très satisfaits du goût, même si les plats de poisson étaient un peu meilleurs que les plats de viande. Dans l'ensemble, c'était un bon repas le dimanche midi. Nous avons une recommandation très claire ! Beaucoup de salutations de Linz Peter Baumann
💬 Français, donc peu à l'aise avec avec la langue allemande, j'ai été très bien accueilli. Le repas fût traditionnel et bon. Pas de carte de dessert, c'est pas leur habitude..les desserts, je vous joint le seul proposé ce jour. Dans l'ensemble le restaurant est constitué de plusieurs grandes salles et multiples tables. En première partie le bar, ensuite le restaurant. Je recommande.
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 A l'extérieur de l'EKZ, sur le parking, il y a ce kebab. Les prix sont tout à fait corrects, le kebab est vraiment bon et assez gros. Les légumes étaient frais et croquants. Il y avait un peu trop de sauce sur le kebab. Vous pouvez également manger du kebab sur place