Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rosenplan Avis

📌 Am Rosenplan 4, 16909 Wittstock - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte Rosenplan à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rosenplan à Wittstock

ANGELIKA.O

Le 15/05/2024 à 15:22

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, très savoureux, toujours heureux. Vraiment recommandé.

Toni.o

Le 07/04/2024 à 13:59

5 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, la nourriture et le service méritent 6 étoiles. Pour le dessert, je peux recommander à tout le monde une coupe glacée suédoise... un rêve !

Photo n°1 de l'avis de Toni.o fait le 07/04/2024 à 13:59 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Axel.i

Le 31/03/2024 à 16:21

5 / 5

Remplissez simplement à chaque fois

Doreen.i

Le 22/03/2024 à 14:07

5 / 5

Nous y avons pris un repas spontané. Très, très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Les pommes de terre sautées sont tout simplement incroyables. On le sert rarement ainsi. J'ai mangé une délicieuse glace molle en dessert. Les souvenirs reviennent. Parking en face du magasin discount. Personnel très sympa. Dans l’ensemble, bravo et fortement recommandé.

Olaf.i

Le 29/02/2024 à 21:00

5 / 5

Le service et la nourriture sont de première classe

René.o

Le 28/02/2024 à 19:51

4 / 5

Bonne nourriture commune à bons prix

Photo n°1 de l'avis de René.o fait le 28/02/2024 à 19:51 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Dennis.�

Le 02/02/2024 à 17:54

2 / 5

La nourriture était correcte et bon marché, mais sans plus. La serveuse me poussait constamment lorsqu'elle servait la personne assise à côté de moi - très désagréable. Nous sommes également arrivés au restaurant où nous avions réservé une table pour 8 personnes et il y avait un panneau « société fermée » à l'entrée. Un mariage a été célébré au restaurant. Malheureusement, la musique était si forte ici qu'il était difficile d'avoir une conversation à table. Ce fut définitivement une visite désagréable. L'ambiance est extrêmement vieillotte, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça plaît à certains. ------------------- Addendum v. 02/07/2024 : Le propriétaire affirme dans sa réponse à l'avis que la personne qui a commandé la table était au courant du mariage. Après une courte consultation, cela s’avère être un mensonge. Ceci est probablement simplement écrit ici pour que ça paraisse mieux. Dans tous les cas, vous pouvez mieux planifier des mensonges que des réservations. Acclamations!

jacky.r

Le 07/01/2024 à 13:24

5 / 5

Très bon service 👍 Une cuisine maison allemande vraiment délicieuse.... Excellent rapport qualité/prix !!!!!😊 La glace molle 🍦🍦🍦🍦🍦juste mh....mh... super 😋

Kirsten.�

Le 18/12/2023 à 15:01

4 / 5

Cuisine allemande classique à des prix incroyablement bas. La prochaine fois, j'essaierai certainement la glace molle.

Patricia.h

Le 19/11/2023 à 08:44

4 / 5

Nourriture bon marché et savoureuse.

Thomas.t

Le 13/11/2023 à 16:25

5 / 5

Si vous recherchez une maison d'hôtes bonne bourgeoise, c'est le bon endroit. On y sent beaucoup de charme et beaucoup d'originalité. Un restaurant traditionnel. La nourriture est excellente. Les boissons sont très savoureuses. La glace est merveilleuse. Les employés sont très sympathiques et le rapport qualité-prix est très bon. Une visite est recommandée.

bruno.k

Le 05/11/2023 à 13:39

5 / 5

A la fin de notre réunion de vétérans au restaurant Rosenplan c'était génial !!! La nourriture était délicieuse. Le service était excellent, l'ambiance était géniale ! Merci encore au personnel pour que tout s'est bien passé. Plein de points !!!

Michel.l

Le 21/10/2023 à 17:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et vous étiez plus que rassasié.

Ringo.

Le 15/10/2023 à 18:29

5 / 5

Ambiance authentique, personnel de service occupé et très sympathique et cuisine (RDA) avec un excellent rapport qualité-prix 👍

Photo n°1 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°3 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°4 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°5 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°6 de l'avis de Ringo. fait le 15/10/2023 à 18:29 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Agnieszka.i

Le 14/10/2023 à 19:05

5 / 5

Je le recommande de tout cœur, cordialement

Olaf.t

Le 22/09/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Très sympa et rapide Ambiance comme avant Nous nous sommes sentis très à l'aise Merci

Photo n°1 de l'avis de Olaf.t fait le 22/09/2023 à 08:43 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Olaf.t fait le 22/09/2023 à 08:43 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Sabrina.o

Le 17/09/2023 à 12:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi à la fois de la nourriture et du rapport qualité/prix. Cuisine à la maison! Parfait pour le déjeuner du dimanche 😊

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.o fait le 17/09/2023 à 12:52 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.o fait le 17/09/2023 à 12:52 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Brigitte.a

Le 13/09/2023 à 06:24

4 / 5

Service très sympathique. Le service est très bon . La nourriture est également très bonne 👍. Le menu C'est clair, je trouve que c'est très bien, tout dans l'assiette est fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix est bon. Tout autour, tout simplement génial.

Ramon.e

Le 20/08/2023 à 16:45

5 / 5

C'est un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et une très bonne ambiance, toujours heureux au nom de Michael Habel et de sa famille.

Hanna.t

Le 03/08/2023 à 18:09

5 / 5

Bonne cuisine allemande authentique! Personnel sympathique! Incroyablement abordable !

Sunny.u

Le 31/07/2023 à 17:46

5 / 5

Nous étions de passage et avions faim. Ici, vous pourrez déguster une cuisine maison super délicieuse à un excellent prix 👌🏼 Je ne peux que le recommander.

Ilka.a

Le 31/07/2023 à 08:47

5 / 5

Cuisine savoureuse faite maison, service amical et attentionné, ambiance chaleureuse, prix très corrects, tout pour votre plus grande satisfaction. Merci!!

Christian.o

Le 29/07/2023 à 16:50

5 / 5

Dans l'ensemble, un très bon service et des gâteaux de haute qualité fraîchement sortis du four, un rapport qualité-prix parfait et vous aimez y aller ! NOUS RECOMMANDONS

Tina.o

Le 27/07/2023 à 16:39

5 / 5

Super restaurant terre-à-terre avec des prix qu'on voit rarement de nos jours (très bon marché !). Les tartelettes aux œufs sont géniales !

Andrea.r

Le 18/07/2023 à 19:36

5 / 5

Grand choix de plats, de goûts 😋👍👍👍, le prix est bon marché, prix/service 👍👍👍, continuera à en faire l'éloge.

Bru.a

Le 09/07/2023 à 19:00

4 / 5

Restaurant avec une bonne cuisine allemande. Excellent rapport qualité/prix, l'ambiance peut encore être améliorée !

Photo n°1 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°3 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°4 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°5 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Photo n°6 de l'avis de Bru.a fait le 09/07/2023 à 19:00 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Frank.t

Le 02/07/2023 à 18:44

5 / 5

Petit restaurant avec café en plein air. Carte également avec des plats pour les petites faims et des prix modérés. Service très sympathique. Hautement recommandé. Situé près de l'A19 et constitue la meilleure alternative à McDonalds & Co.

Veronika.r

Le 01/07/2023 à 14:37

5 / 5

Nourriture, bonne cuisine maison. La coupe glacée avec des fruits frais mélangés était très savoureuse. Les prix sont abordables. Nous recommandons.

Elke.a

Le 29/06/2023 à 17:09

5 / 5

Délicieuse cuisine régionale, hôtesse très chaleureuse, café en plein air frais et dessert délicieux. Le mug suédois est génial !

Frank.a

Le 29/06/2023 à 16:58

5 / 5

Dessus de dessert de boisson alimentaire. Café en plein air très rustique. Ne peut être que recommandé. Les aubergistes sont super sympas

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 29/06/2023 à 16:58 sur le  Gaststätte Rosenplan à Wittstock
Reinhold.g

Le 18/06/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse excellent rapport qualité-prix La glace est également un délice. Des gens gentils et sympathiques

Dieter..

Le 04/06/2023 à 18:36

5 / 5

Super bonne nourriture, nous ne pouvons que le recommander, donc nous sommes ravis.

Nathan.c

Le 30/05/2023 à 16:27

5 / 5

Bon restaurant (rouvert) avec une cuisine familiale allemande classique. Délicieux. Vous pouvez constater que tout est fraîchement cuisiné sur place. Le menu est (encore) gérable en termes de sélection, mais cela est appelé à changer. Les prix sont très bon marché par rapport à d'autres endroits. Il y a aussi une cour à l'extérieur, qui est progressivement transformée en un magnifique café en plein air.

Christoph.c

Le 12/05/2023 à 07:30

5 / 5

Si vous souhaitez vous remémorer d'anciennes expériences ou passer un bon moment avec une famille nouvellement ressuscitée, c'est le bon endroit pour vous. Pourquoi seulement quatre étoiles pour l'ambiance ? Parce que!!! Beaucoup est encore fait pour que l'atmosphère familiale et agréablement chaleureuse plaise à tous. C'est encore très frais, mais nous gérons tout en déplacement avec enthousiasme et plus qu'une simple muse et amour. Pour les petits et les grands invités, tout est inclus.

  • 🏪 Gaststätte Kreta (322 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons pris un repas vraiment savoureux ici. Le goût était vraiment bon et c'était une bonne portion. Le service était très bon et vous vous êtes senti très bien accueilli. L'ambiance était un solide 4 étoiles. Au début, nous pensions que c'était une vieille auberge car il y avait encore des meubles anciens à l'intérieur, mais elle était déjà relativement moderne grâce aux accents modernes et à la rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Rialto (669 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa malgré notre niveau d anglais le patron a pris le temps d expliquer sa carte. Nous avons choisi les poissons du jour (loup de mer et maquereaux). Les plats super bien présentés et l accompagnement excellent.


  • 🏪 Döner Kebab (86 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon marché et a un goût relativement bon pour ce à quoi vous pouvez vous attendre. En termes de qualité, il faut simplement accepter des compromis. La taille extrêmement petite des portions peut certainement être améliorée, du moins dans mon cas.


  • 🏪 Kebaphaus 66 (53 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......


  • 🏪 Bürgerbräu (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.


  • 🏪 Aragosta (250 Avis)

  • 💬 Nous étions là tous les deux à l'heure du déjeuner. Il y avait toujours du bruit et des jurons bruyants venant de la cuisine. Nous nous sommes trompés de boisson une fois, plus un cola rassis une fois et une pizza différente de celle que nous avions commandée. Les pizzas avaient également un goût très étrange et pas bon du tout. Lorsqu'il y avait une plainte, la serveuse (le patron ?) devenait bruyante et grossière. Elle a refusé de nous délivrer un reçu/facture en bonne et due forme. La pizza coûte alors 2 ou 3 euros de plus que ce qui est indiqué sur le menu, et nous n'avons pas reçu la note sur laquelle elle avait été calculée. Peut-être que quelqu'un du bureau des impôts ou de l'inspection de l'hygiène devrait « sortir dîner » ici ? J'étais très satisfait, mais je ne reviendrai certainement jamais avec ce propriétaire.


  • 🏪 Schweizerhof (401 Avis)

  • 💬 savoureux et pas cher.


  • 🏪 Restaurant "Vier Täler" mit Seeblick (13 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifiquement situé avec vue sur le lac Titisee. Ambiance chaleureuse et conviviale, service très sympathique et cuisine très savoureuse avec un choix généreux au buffet. Les plats sont chauds et très bien cuisinés - ce n'est pas le cas partout dans les buffets ! Enfin, un buffet de desserts varié. Mérite vraiment la note, nous y retournerons. 💪🏻🙏


  • 🏪 Miros Pizza- & Dönerhaus (247 Avis)

  • 💬 ♥️♥️♥️♥️


  • 🏪 Gaststätte Spessartpforte (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆