📌 Grol 1, 77770 Durbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:46
La nourriture promettait plus que ce qu'il y avait. A rempli son objectif mais pas absolument nécessaire.
Le 28/04/2024 à 19:16
Après 10 minutes, nous avons pu commander. Après 1 heure et 10 minutes, la nourriture est arrivée. Rien d'avancé, flamkuchen et jambon froid. Heureusement, nous n'avions pas très faim. Tout le monde a dû attendre au moins une heure pour avoir de la nourriture. Le restaurant a un sérieux problème.
Le 25/04/2024 à 18:32
La salade d'entrée à 6,50 euros est une blague ! Salade de pommes de terre du paquet, quelques haricots et maïs en conserve. Deux tranches de concombre et une tomate bon marché. L'escalope panée est une escalope industrielle, les frites sont faites avec de la vieille graisse. Je ne vais même pas commencer avec la sauce. Non définissable. Absolument pas ! Plus jamais!!!
Le 02/04/2024 à 19:39
Service très sympathique, nourriture délicieuse et aimante, prix avantageux
Le 28/03/2024 à 21:21
Les longs délais d'attente ne sont pas nécessairement un signe de qualité et malheureusement, une escalope solitaire dans l'assiette ne reflète pas l'impression générale.
Le 25/03/2024 à 07:42
Nourriture délicieuse à des prix corrects. Service très sympathique.
Le 20/02/2024 à 18:18
De grandes portions à des prix raisonnables et la nourriture a un goût brutal ! Ici, vous pouvez également vous permettre de manger au restaurant en famille.
Le 27/01/2024 à 23:51
Salade de dinde et de porc ? Salade de saucisses. Simplement, ça n'a rien à voir avec la gastronomie👎🏻
Le 13/01/2024 à 18:17
Ce samedi soir nous avons dîné ici, cordon bleu de porc et de dinde avec frites et salade. J’ai rarement mangé un cordon bleu aussi fin.
Le 12/12/2023 à 19:12
J'ai découvert le nouveau restaurant par hasard dimanche et j'ai pensé l'essayer. J'ai mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et de la sauce et mon mari a mangé une salade de saucisses de Strasbourg. Nous étions tous les deux très excités. La nourriture était super savoureuse et le prix était super. . Excellente qualité et tout est fraîchement préparé, vous pouvez le déguster immédiatement. Cela vaut vraiment la peine d'attendre. Nous reviendrons certainement. Salutations de la famille See de Bohlsbach
Le 10/12/2023 à 20:33
Nous ne pouvons que vous recommander une cuisine incroyablement bonne, surtout à un prix très raisonnable, et vous serez certainement rassasié. Malheureusement, le choix des sièges où nous nous sommes assis n'était pas très agréable, car il faisait assez froid à la fenêtre, il fallait donc penser à fermer les fenêtres.
Le 19/11/2023 à 19:49
Nourriture très bonne et abondante, il y a aussi une offre variée pour les végétariens. Le service était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/11/2023 à 19:16
La nourriture était vraiment très bonne. Tout était fait maison. La salade de pommes de terre était particulièrement bonne. Le service était également bon. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 19/11/2023 à 19:12
La nourriture était très bonne, le prix était correct aussi. Service très sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 19/11/2023 à 14:26
Cuisine régionale très savoureuse ! Excellent service et très belle opération
Le 05/11/2023 à 15:08
Personnel sympa, bonne sélection, bière délicieuse et sélection de vins tout aussi bonne. Réservation en ligne possible
Le 29/10/2023 à 16:42
Très bonne nourriture! Cuisine à la maison! Je peux le recommander!
Le 27/10/2023 à 17:02
27.10.2023 Les nouvelles propriétaires sont très accueillantes. Une carte simple, bien mijotée. Assiette bien remplie. Possibilité du choix des légumes de garniture. Je recommande le cordon bleu - pomme de terre sautées . Six sortes de tartes flambées . Dont une au pomme 🍎 qui est le seul dessert. Pour le parking prendre la direction du cimetière (Friedhof) à environ 60m.
Le 15/10/2023 à 20:46
Méga savoureux, excellent service, personnel sympa, ambiance moderne
Le 18/09/2023 à 20:45
Nous avons eu une salade de saucisses de Strasbourg, des assiettes de restauration, du cordon bleu et du brägele. Tout est très bon et copieux ! La carte des vins et des brandys est super ! La Volksbräu, une bière artisanale que l'on ne peut se procurer qu'ici, est très savoureuse.
Le 18/09/2023 à 18:38
La soupe au goulasch provenait d'une boîte de conserve. Il n'y avait que de la viande pressée coupée en petits cubes comme du goulasch. C'était vraiment une honte pour chaque restaurant. Celui-ci a été restitué dans son intégralité. C’était calculé et aucune question n’a été posée. Les pommes de terre frites ont été brûlées et ont été retirées de la facture. Les 2 saucisses régionales servies nues avec 2 sachets plastique moutarde. Les 2 côtes également. Le cordon bleu schnitzel était fraîchement frit et savoureux. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas le détour. Durbach possède d'excellents restaurants.
Le 05/09/2023 à 20:10
Nourriture délicieuse! Et pas seulement une fois, mais plusieurs jours de suite. Des explications supplémentaires sont alors inutiles. Hautement recommandé!
Le 05/09/2023 à 19:43
A mangé 5 jours de suite, bonne nourriture à un prix très intéressant, service sympathique, ambiance agréable, recommandé !
Le 29/08/2023 à 20:52
Cuisine régionale. Des portions royales.
Le 20/08/2023 à 18:29
Ici, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire. Une cuisine maison solide et classique avec de nombreux plats du passé « oubliés depuis longtemps » qu'on ne trouve plus nulle part. Une atmosphère soignée et belle et un personnel formidable sont tout aussi importants à mentionner que le fait qu'il soit également ouvert le lundi. Nous serions ravis de revenir très souvent !
Le 11/08/2023 à 18:18
Nourriture : Top 👍 Service : Top 👍 Performance des prix : Top 👍 Et je dis juste aire de jeux pour enfants... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de manière aussi détendue. 👍👍
Le 10/08/2023 à 12:03
Temps d'attente trop long, 70 m pour avoir la nourriture. Et pas un mot d'excuse
Le 09/08/2023 à 16:46
Excellente cuisine maison préparée avec amour et passion. Le tout a été complété par une délicieuse Volksbräu, une bière brassée selon une recette maison. La sélection d'excellents vins à des prix tout à fait justes est également très fine. A bientôt, nous reviendrons avec plaisir !
Le 08/08/2023 à 19:10
J'ai mangé de la tarte flambée aujourd'hui. La nourriture était bonne. Malheureusement, les délais d'attente ont été très très longs.
Le 02/08/2023 à 08:36
J'ai déjeuné ici lundi. J'ai commandé un cordon bleu avec des frites et une sauce. Le Cordon Bleu était super savoureux et une très grosse portion, je pense à environ 300 g. et pour 13,80€ on ne peut pas se plaindre !!! Les frites et la sauce étaient également très savoureuses. Le rapport qualité-prix est toujours là !!! Je reviendrai!!
Le 27/07/2023 à 15:54
C'était délicieux Personnel sympathique Bonne atmosphère HAUT HAUT HAUT
💬 Super 👌 et délicieux services très sympa
💬 Très bon restaurant de sushis. Il y a des formules végétariennes, même en menu. La salle n’est pas très grande et il ne faut pas être pressé mais la qualité est présente ! 😊
💬 Par où commencer, les légumes étaient vieux, le pain était totalement collant... le falafel était cru et réchauffé brièvement au micro-ondes. Service un désastre, hygiène DÉSOLÉE. Le design est également complètement foiré. À mon avis, c’est vraiment un secret qui devrait probablement rester secret. Si j'en ai marre de ma vie, je reviendrai !
💬 Après une belle promenade en bord de mer, nous avons bien sûr voulu profiter du poisson proposé, mais malheureusement nous sommes arrivés un peu en retard, ce que nous n'avions pas envisagé. Malgré le fait qu'il avait déjà été nettoyé, le service nous a préparé deux rouleaux de poisson frits à l'ail, très sympathiques et bons, la prochaine fois j'irai plus tôt samedi et mangerai ensuite les autres délicieux rouleaux de poisson.
💬 Super endroit pour s'arrêter et se ressourcer après une randonnée dans le Teufelsmauer. La saucisse au curry était vraiment délicieuse et l'hôtesse était sympathique et attentionnée. Terrasse ensoleillée pour se reposer face au terrain de sport.
💬 Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.
💬 Nous aimions vraiment commander ici, mais la qualité s'est visiblement détériorée. Les frites sont détrempées et mes pâtes au saumon sentent complètement le poisson sans trace de saumon ?! Je suppose que le saumon a été réduit en purée et ajouté à la crème ? Très, très malheureux et décevant. Nous ne commanderons certainement plus ici.
💬 Nourriture très savoureuse et une bonne portion. Je ne peux pas me plaindre. Les employés sont sympathiques et arrangeants.
💬 Nous ne sommes pas allés au snack-bar lui-même, mais nous sommes allés au superbe appartement en juin. Les propriétaires étaient très gentils et la plage n'est qu'à 10 minutes. Nous avons bien dormi. Donc toujours heureux. Continuez comme ça...👍
💬 Un pub comme un pub devrait être. J'y suis allé aujourd'hui après le shopping. Nous avons commandé 2 panachés et 2 bières, grandes et petites. Prix pour l'ensemble 9,80. Wow vraiment génial. Service haut. Nous serons de retour. Juste pour l'emplacement. Ensuite, nous resterons plus longtemps. Mise à jour : j'y suis retourné aujourd'hui, le 16 juin 2023. L’inflation n’a pas encore atteint son paroxysme. Boissons bon marché. Haut. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.