Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte s’Scharfeck Avis

📌 Grol 1, 77770 Durbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte s’Scharfeck à Durbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte s’Scharfeck à Durbach

Manuela.a

Le 01/05/2024 à 06:46

3 / 5

La nourriture promettait plus que ce qu'il y avait. A rempli son objectif mais pas absolument nécessaire.

Lars.e

Le 28/04/2024 à 19:16

1 / 5

Après 10 minutes, nous avons pu commander. Après 1 heure et 10 minutes, la nourriture est arrivée. Rien d'avancé, flamkuchen et jambon froid. Heureusement, nous n'avions pas très faim. Tout le monde a dû attendre au moins une heure pour avoir de la nourriture. Le restaurant a un sérieux problème.

Y.

Le 25/04/2024 à 18:32

1 / 5

La salade d'entrée à 6,50 euros est une blague ! Salade de pommes de terre du paquet, quelques haricots et maïs en conserve. Deux tranches de concombre et une tomate bon marché. L'escalope panée est une escalope industrielle, les frites sont faites avec de la vieille graisse. Je ne vais même pas commencer avec la sauce. Non définissable. Absolument pas ! Plus jamais!!!

C.

Le 02/04/2024 à 19:39

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et aimante, prix avantageux

Suzanne..

Le 28/03/2024 à 21:21

2 / 5

Les longs délais d'attente ne sont pas nécessairement un signe de qualité et malheureusement, une escalope solitaire dans l'assiette ne reflète pas l'impression générale.

Stefan.

Le 25/03/2024 à 07:42

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix corrects. Service très sympathique.

Premium.r

Le 20/02/2024 à 18:18

5 / 5

De grandes portions à des prix raisonnables et la nourriture a un goût brutal ! Ici, vous pouvez également vous permettre de manger au restaurant en famille.

Gaetana.a

Le 27/01/2024 à 23:51

1 / 5

Salade de dinde et de porc ? Salade de saucisses. Simplement, ça n'a rien à voir avec la gastronomie👎🏻

Jayjay.

Le 13/01/2024 à 18:17

5 / 5

Ce samedi soir nous avons dîné ici, cordon bleu de porc et de dinde avec frites et salade. J’ai rarement mangé un cordon bleu aussi fin.

Beate.e

Le 12/12/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai découvert le nouveau restaurant par hasard dimanche et j'ai pensé l'essayer. J'ai mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et de la sauce et mon mari a mangé une salade de saucisses de Strasbourg. Nous étions tous les deux très excités. La nourriture était super savoureuse et le prix était super. . Excellente qualité et tout est fraîchement préparé, vous pouvez le déguster immédiatement. Cela vaut vraiment la peine d'attendre. Nous reviendrons certainement. Salutations de la famille See de Bohlsbach

Armin.a

Le 10/12/2023 à 20:33

5 / 5

Nous ne pouvons que vous recommander une cuisine incroyablement bonne, surtout à un prix très raisonnable, et vous serez certainement rassasié. Malheureusement, le choix des sièges où nous nous sommes assis n'était pas très agréable, car il faisait assez froid à la fenêtre, il fallait donc penser à fermer les fenêtres.

Beate.e

Le 19/11/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture très bonne et abondante, il y a aussi une offre variée pour les végétariens. Le service était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Buchi.e

Le 19/11/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne. Tout était fait maison. La salade de pommes de terre était particulièrement bonne. Le service était également bon. Le service était très attentionné et sympathique.

Becky.e

Le 19/11/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, le prix était correct aussi. Service très sympathique. Que veux-tu de plus?

Jeana.u

Le 19/11/2023 à 14:26

5 / 5

Cuisine régionale très savoureuse ! Excellent service et très belle opération

Nicole.c

Le 05/11/2023 à 15:08

5 / 5

Personnel sympa, bonne sélection, bière délicieuse et sélection de vins tout aussi bonne. Réservation en ligne possible

Heiko.a

Le 29/10/2023 à 16:42

5 / 5

Très bonne nourriture! Cuisine à la maison! Je peux le recommander!

Hervé.l

Le 27/10/2023 à 17:02

5 / 5

27.10.2023 Les nouvelles propriétaires sont très accueillantes. Une carte simple, bien mijotée. Assiette bien remplie. Possibilité du choix des légumes de garniture. Je recommande le cordon bleu - pomme de terre sautées . Six sortes de tartes flambées . Dont une au pomme 🍎 qui est le seul dessert. Pour le parking prendre la direction du cimetière (Friedhof) à environ 60m.

Ingrid.u

Le 15/10/2023 à 20:46

5 / 5

Méga savoureux, excellent service, personnel sympa, ambiance moderne

Anne.a

Le 18/09/2023 à 20:45

5 / 5

Nous avons eu une salade de saucisses de Strasbourg, des assiettes de restauration, du cordon bleu et du brägele. Tout est très bon et copieux ! La carte des vins et des brandys est super ! La Volksbräu, une bière artisanale que l'on ne peut se procurer qu'ici, est très savoureuse.

Wolfgang.y

Le 18/09/2023 à 18:38

1 / 5

La soupe au goulasch provenait d'une boîte de conserve. Il n'y avait que de la viande pressée coupée en petits cubes comme du goulasch. C'était vraiment une honte pour chaque restaurant. Celui-ci a été restitué dans son intégralité. C’était calculé et aucune question n’a été posée. Les pommes de terre frites ont été brûlées et ont été retirées de la facture. Les 2 saucisses régionales servies nues avec 2 sachets plastique moutarde. Les 2 côtes également. Le cordon bleu schnitzel était fraîchement frit et savoureux. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas le détour. Durbach possède d'excellents restaurants.

Paula.a

Le 05/09/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse! Et pas seulement une fois, mais plusieurs jours de suite. Des explications supplémentaires sont alors inutiles. Hautement recommandé!

Eric.

Le 05/09/2023 à 19:43

5 / 5

A mangé 5 jours de suite, bonne nourriture à un prix très intéressant, service sympathique, ambiance agréable, recommandé !

Itaj.h

Le 29/08/2023 à 20:52

5 / 5

Cuisine régionale. Des portions royales.

Joel.e

Le 20/08/2023 à 18:29

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire. Une cuisine maison solide et classique avec de nombreux plats du passé « oubliés depuis longtemps » qu'on ne trouve plus nulle part. Une atmosphère soignée et belle et un personnel formidable sont tout aussi importants à mentionner que le fait qu'il soit également ouvert le lundi. Nous serions ravis de revenir très souvent !

Manuel.r

Le 11/08/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture : Top 👍 Service : Top 👍 Performance des prix : Top 👍 Et je dis juste aire de jeux pour enfants... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de manière aussi détendue. 👍👍

Pierre.e

Le 10/08/2023 à 12:03

1 / 5

Temps d'attente trop long, 70 m pour avoir la nourriture. Et pas un mot d'excuse

Joachim.o

Le 09/08/2023 à 16:46

5 / 5

Excellente cuisine maison préparée avec amour et passion. Le tout a été complété par une délicieuse Volksbräu, une bière brassée selon une recette maison. La sélection d'excellents vins à des prix tout à fait justes est également très fine. A bientôt, nous reviendrons avec plaisir !

Fabian.e

Le 08/08/2023 à 19:10

4 / 5

J'ai mangé de la tarte flambée aujourd'hui. La nourriture était bonne. Malheureusement, les délais d'attente ont été très très longs.

peter.a

Le 02/08/2023 à 08:36

5 / 5

J'ai déjeuné ici lundi. J'ai commandé un cordon bleu avec des frites et une sauce. Le Cordon Bleu était super savoureux et une très grosse portion, je pense à environ 300 g. et pour 13,80€ on ne peut pas se plaindre !!! Les frites et la sauce étaient également très savoureuses. Le rapport qualité-prix est toujours là !!! Je reviendrai!!

Günter.i

Le 27/07/2023 à 15:54

4 / 5

C'était délicieux Personnel sympathique Bonne atmosphère HAUT HAUT HAUT

  • 🏪 Paparazzo (383 Avis)

  • 💬 Pizza et bière très savoureuses


  • 🏪 Haus zur Gabel (7 Avis)

  • 💬 Super sympa 😀


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Mondo (1017 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, service et pizza très bonne Et merci pour vos effort en français 👍🏻


  • 🏪 Matus Burritos Duisburg - Burritos, Quesadillas, Tacos, Nachos & mehr (435 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous Burritos très savoureux 🌯 et autres plats ! Personnel/patron très sympathique. Si vous cherchez quelque chose d'inhabituel que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, vous êtes au bon endroit. Cordialement


  • 🏪 Pizzeria Alter Jahn (306 Avis)

  • 💬 Ambiance TRÈS chaleureuse et personnel très hospitalier.


  • 🏪 Eiscafé Sicilia (430 Avis)

  • 💬 Joli petit café glacé. Bon emplacement, très central. Cappuccino bien entretenu et délicieux. Il ne se passait rien quand j'étais là-bas. J'étais le seul. Le propriétaire et sa femme s'ennuyaient. Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu. DEUXIÈME ESSAI Cette fois, un serveur sympathique différent, le café au lait était correct. Un petit verre, bien trop cher pour ça. 2 boules de glace fraise, chocolat. La glace était délicieuse J'ai payé 7 € pour tout. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, mais en tant que patient en cure de désintoxication, je n'ai pas vraiment le choix où aller. Je ne me sens toujours pas vraiment le bienvenu. Mes compagnons et moi trouvons le propriétaire de mauvaise humeur.


  • 🏪 Yufka Döner (347 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Cuisine végétarienne et végétalienne également. Twitter bravo


  • 🏪 GrenZ-Zoigl Ranna (435 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation lors de notre petit tour en moto le jour de la fête des pères. Nous avons réalisé que nous étions ici il y a des années. Donc de très belles retrouvailles. Le personnel était très arrangeant, plusieurs serveuses nous ont demandé à plusieurs reprises ce qu'elles pouvaient nous apporter. Très attentionné et sympathique. La bière sans alcool était excellente, la soupe aux pommes de terre était un rêve ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons et vous recommanderons !


  • 🏪 LePhan - Asian Food & Sushi (158 Avis)

  • 💬 Service amical, ambiance chaleureuse et invitante. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture délicieuse avec plusieurs options. Je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Strümper Taverne (384 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, service sympathique et bonne ambiance, je recommande.