Les avis
Le 04/06/2022 à 20:39
Une oasis bienvenue dans le pittoresque Polenztal pour le randonneur ou le motard assoiffé et affamé !
Le 28/04/2022 à 16:01
Déjeuner avec un excellent service
Le 24/04/2022 à 18:15
Génial, un incontournable de notre randonnée annuelle à travers le Polenztal ! St. Jaro Pils descend comme du pétrole.
Le 03/04/2022 à 12:35
L'horloge est la meilleure...
Le 31/03/2022 à 09:35
Il existe un potentiel pour quelque chose de plus grand, mais il faudrait alors que beaucoup de choses se produisent. C'est bon pour prendre un verre entre les deux.
Le 28/03/2022 à 17:58
Cela n'avait pas l'air invitant ! Ensuite, nous avons été agréablement surpris. Bonne bière pression. Noble tarte aux œufs....
Le 15/04/2021 à 14:59
Déchets
Le 10/04/2021 à 13:47
Hmmm. Rénovation nécessaire Les environs vous invitent à faire de la randonnée
Le 01/04/2021 à 15:02
Cette glace vaut chaque centime - d'excellents ingrédients et qualité
Le 28/03/2021 à 15:11
Très bien. Un peu cher en ce moment (bratwurst avec petit pain = 3 euros). Vraisemblablement pour gagner quelque chose à l'époque de Corona. Louange au très bon gâteau fait maison (?). Cependant, l'ambiance/environnement n'invite pas forcément à s'attarder. Un peu de travail doit être fait. Peut-être que vous pourrez profiter de ce moment calme.
Le 23/03/2021 à 16:57
Comme de nombreux restaurants sont actuellement ouverts, nous avons été très surpris de trouver quelque chose à manger. Solyanka et bockwurst très savoureuses. En plus des boissons chaudes et une bouteille fraîche, bien sûr tout « à emporter ». J'adorerais recommencer.
Le 07/03/2021 à 21:05
Nous étions aujourd'hui en déplacement dans le Polenztal, ce qui est magnifique. Malheureusement, le Scheibenmühle ne s'est pas présenté sous son meilleur jour - la musique classique était entendue de loin des anciens murs - à un volume qui dépassait de loin la normale. En tout cas, nous avons trouvé cela très perturbant.
Le 28/06/2020 à 11:03
Malheureusement, pas ouvert tous les jours.....toujours très confortable.....paysage magnifique.
Le 09/08/2019 à 11:10
Maison ancienne avec snack-bar. Ce n'est plus un restaurant.
Le 02/04/2019 à 18:12
Bâtiment assez délabré. Collation extérieure uniquement. Mais le Polenztal vaut toujours le détour.
Le 28/03/2019 à 10:05
Uniquement des collations en plein air possibles.
Le 27/03/2019 à 12:05
Le problème réside dans le Polenztal. C'est là que commence le parcours circulaire vers les prairies de Märzenbecher.
Le 26/03/2019 à 21:54
😊😀😂
Le 07/12/2018 à 21:36
Ça vaut toujours le détour, personnel sympa
Le 22/06/2018 à 12:20
Quartier très agréable. .. des forêts fantastiques !
Le 07/04/2018 à 13:48
C'est un excellent restaurant de randonnée et une maison d'hôtes !
Le 11/07/2017 à 04:50
Locataire souabe sympathique et bien caché
Le 14/04/2017 à 17:48
Super gâteau
Le 19/03/2017 à 17:02
Bonjour les gens, Après une merveilleuse randonnée circulaire bâclée pour admirer les prairies de Märzenbecher, nous sommes arrivés affamés au Scheibenmühle. En tant que randonneurs, nous avons mangé des plats délicieux et apprécié du vin chaud. Avant de manger, nous étions également autorisés à regarder les casseroles et à choisir. De délicieux gâteaux étaient également disponibles. Service très gentil et sympathique et tout s'est passé rapidement. Les soupes étaient chaudes et parfaites pour un temps aussi mauvais à 6 degrés. Les randonneurs n'ont pas besoin de cuisine étoilée, ils ont besoin de repos et peut-être de quelque chose de chaud dans le ventre. Les amateurs de randonnées sont chaleureusement les bienvenus ici. Nous sommes rapidement passés devant le moulin à courrier. Pas de gestion extérieure à la place avec une pancarte interdisant de manger son pain dans le jardin... et le wagon Pulsnitz annoncé pour le week-end était également fermé. Nous espérons que de nombreux randonneurs atteindront le Scheibenmühle.
Le 12/03/2017 à 11:57
Complètement délabré. Ruines et casse. Snack-bar extérieur de la plus basse qualité.
💬 Bar avec une vue magnifique juste au bord de la rivière Labé. Vous pouvez y prendre de la bière, du vin et d'autres boissons (non) alcoolisées + glaces. Super endroit pour les enfants. Pas de nourriture ici (mais au restaurant à proximité).
💬 J'y suis allé avec mes équipes de travailleurs car ils voulaient goûter à la cuisine indienne et la nourriture était vraiment superbe. Leur service était vraiment bon. Je recommande vraiment ce restaurant pour une cuisine indienne savoureuse.
💬 J'y étais avec des amis à Halloween. Très bonne nourriture, bon service et on pouvait voir que beaucoup de temps a été investi dans ce que je pensais être une décoration très réussie. Super, continuez comme ça !👍
💬 Petit endroit, il est indispensable de réserver pour avoir votre table. que puis-je dire. La nourriture est incroyable. à partir de zéro, le goût des vrais légumes frais, les épices et la combinaison avec tout, c'est tout simplement simple et délicieux. l'ambiance est géniale. le père (serveur) est très décontracté et fait quelques blagues mais très efficace. C'est l'un de mes plats italiens préférés que j'ai jamais mangé.
💬 C'est une petite entreprise, ils sont très sympathiques. Leurs étals sont très propres, leur viande est fiable et ils préparent tout eux-mêmes. Lahmacun n'est pas prêt. Les boulettes sont très réussies, il y a 4 morceaux dans la portion, mais ce sont des boulettes de grosse taille. Les prix sont normaux.
💬 Bonne musique et ambiance, nourriture délicieuse.
💬 J'ai visité cet hôtel avec ma femme en juin 2022. J'ai beaucoup aimé la vue depuis la fenêtre et la nature. L'hôtel est situé dans la forêt. Les chambres sont simples mais propres. On faisait surtout du vélo, il y avait beaucoup de beaux endroits, on n'a pas eu le temps de tout voir en deux jours :)
💬 Belle carte beau choix produits frais
💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.
💬 C'était incroyablement délicieux. Le fonctionnement et le service étaient très bons. La nourriture, donc chaque plat est un plaisir. Je reviendrai certainement. 👍🏼