📌 Frauenstraße 29, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 181 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:40
Très bon service, la nourriture est prête rapidement et c'est bon aussi
Le 14/04/2024 à 17:09
Non
Le 30/03/2024 à 16:27
Très bon service, bonnes portions et grande qualité. Recommandé sans restrictions. En espèces seulement!
Le 24/02/2024 à 11:13
Un bon grill avec un personnel sympathique.
Le 21/02/2024 à 16:10
Nourriture très mauvaise et beaucoup trop chère et le manque d'amabilité (femme) n'est pas recommandé.
Le 13/02/2024 à 15:13
Excellent service, nourriture rapide et bonne
Le 06/02/2024 à 21:35
Super boutique, des gens vraiment formidables. Je suis ici pour la première fois aujourd'hui et je suis tout simplement submergé par l'hospitalité. La nourriture est tout simplement géniale. Seulement à recommander. La qualité est tout simplement excellente.
Le 31/01/2024 à 22:54
La nourriture est toujours excellente. Les toilettes sont au sous-sol et sentent un peu. Mais des employés sympas
Le 25/11/2023 à 20:46
Pizza garnie et super savoureuse. Léger déclassement de service, mais cela était principalement dû à un problème de communication de ma part. Toujours entièrement recommandé
Le 16/11/2023 à 08:19
Un snack-bar qui a tout simplement de tout... que ce soit du kebab, des gyros, de la pizza, des hamburgers, des nuggets ou de la currywurst. (c'est-à-dire pizzeria/kebab/snack-bar)... il le fait avec passion... et chacun y trouve ce qu'il veut ... une bonne alternative si une famille de 4 personnes n'arrive pas à se décider ;)
Le 16/08/2023 à 15:45
Nous avons mangé des frites spéciales ! Dégusté délicieux, peut être recommandé !
Le 24/06/2023 à 12:26
Nourriture délicieuse et vendeurs très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 08/06/2023 à 17:37
Nourriture très savoureuse et excellent service amical.
Le 11/05/2023 à 10:40
Tout va bien. Nourriture délicieuse. Service rapide et sympathique. Ambiance bonne. J'aimerais revenir
Le 04/05/2023 à 07:07
Tout est très savoureux
Le 28/04/2023 à 18:53
Toujours heureux de manger des plats délicieux et un service toujours sympathique !!
Le 16/04/2023 à 14:23
Snack-bar un peu démodé, la nourriture a un goût fraîchement préparé mais rien de spécial.
Le 15/04/2023 à 14:45
Mon restaurant préféré depuis le début, on peut vraiment faire quelque chose de mal ici. Cordialement, Birgit
Le 13/04/2023 à 14:55
La nourriture est bonne.
Le 10/04/2023 à 11:50
Les prix au-delà du bien et du mal... ont pas mal augmenté... 6,50 € pour un rouleau de kebab... merci.
Le 01/03/2023 à 16:31
Meilleur kebab et pita en ville
Le 26/02/2023 à 16:54
Le kebab est très savoureux !
Le 28/01/2023 à 17:29
Les Lahmacun sont toujours géniaux ici.
Le 31/10/2022 à 19:25
Nourriture délicieuse et ce depuis de nombreuses années. J'aime toujours revenir manger. Reste comme ça
Le 27/09/2022 à 17:20
J'ai encore mangé ici après un long moment Encore une fois très savoureux 😋 Personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 12:33
J'étais là pendant le week-end de foire en train de manger une assiette de gyroscope qui était délicieuse comme toujours jusqu'à ce que je trouve une guêpe brûlée dans la nourriture. Je l'ai posée sur la table et je l'ai portée à l'attention du patron, mais il a très mal réagi et a simplement dit non, ça n'existe pas, pas nous et j'ai jeté la guêpe hors de la table. J'y ai mangé un bon repas pendant des années, mais il ne faut pas se comporter ainsi envers ses clients, je ne voulais pas manger à prix réduit ou quelque chose de nouveau, je voulais juste attirer son attention là-dessus, mais malheureusement aucune idée ni excuse . Donc 4 étoiles pour la bonne nourriture et 1 étoile déduite pour le manque de perspicacité sur laquelle il travaille encore, espérons-le.
Le 02/09/2022 à 13:21
Agréable, savoureux, rapide. La meilleure collation depuis des décennies
Le 26/07/2022 à 16:24
Délicieux
Le 23/04/2022 à 18:09
Comme toujours très bon et savoureux.....service amical comme toujours....
Le 26/02/2022 à 18:31
Excellents plats de collation et personnel toujours sympathique
Le 26/11/2021 à 17:02
Bon, convivial, délicieux !
Le 11/10/2021 à 09:53
Bien👍👍👍
Le 13/06/2021 à 09:57
Très bien 👍
Le 28/01/2021 à 15:29
Le Gyros Pita est extrêmement délicieux. Encore et encore !!!
Le 30/09/2020 à 19:06
Comme toujours délicieux 👍 Prix corrects et personnel sympa
Le 30/09/2020 à 13:38
Pas loin de chez moi, la nourriture est délicieuse
Le 25/08/2020 à 16:51
Personnel sympathique
Le 06/03/2020 à 20:39
Le meilleur fromage de la ville.
Le 14/02/2020 à 14:30
Très bien
Le 14/02/2020 à 04:59
Gentil
Le 08/02/2020 à 18:10
Bonne friterie, les prix sont corrects, le service est bon.
Le 07/02/2020 à 18:04
Gentil et amical
Le 10/10/2019 à 16:10
Le seul kebab recommandé à Emsdetten. Le pain, la sauce... vraiment délicieux !
Le 30/09/2019 à 18:56
Propre, savoureux, bon. J'adorerais revenir.
Le 12/07/2019 à 22:04
Je ne sais pas où le magasin obtient toutes les étoiles. Une étoile de ma part juste pour que je puisse même écrire une critique. Doner kebab totalement petit, le pain encore mou et n'avait pas bon goût du tout. Pizza au thon - le thon n'avait même pas le goût du thon, il avait juste un goût de poisson très vieux et étrangement dégoûtant (ils ne disent pas dégoûtant quand il s'agit de nourriture mais malheureusement je ne trouve pas de mot plus approprié). Personnel totalement impoli et démotivé. Une fois et plus jamais.
Le 16/06/2019 à 09:02
Comme toujours, c'est génial... une fricerie qui n'est pas... une nourriture délicieuse, une ambiance agréable et ça ne sent pas une friterie. Nourriture servie rapidement et à moindre coût. et des ingrédients frais aussi. Hautement recommandé
Le 02/06/2019 à 12:59
Cuisine toujours excellente, fraîche et très bonne !
Le 21/05/2019 à 17:16
Super emplacement central, les prix sont justes, le service est également agréable. La nourriture est correcte, qualité de collation normale. La sélection a tout ce que vous attendez. Des frites aux hamburgers, en passant par les escalopes et les brochettes. Tout ce dont vous pourriez avoir envie quand vous avez faim.
Le 03/02/2019 à 16:05
Nourriture très savoureuse et équipe très sympathique. J'ai été très satisfait et nous reviendrons
Le 25/01/2019 à 23:31
Servi rapidement et bien
Le 23/01/2019 à 15:12
Un avantage : on peut manger jusque tard dans la nuit, mais je ne peux pas forcément tout recommander... Les frites étaient savoureuses, mais le pita gyros n'avait pas de goût, je n'ai pas pu le manger.
Le 19/01/2019 à 09:58
Très fort quand il s'agit de frites et autres ! Mais la boutique me semble un peu froide personnellement 🙄
Le 09/01/2019 à 10:31
Friterie, simple Mais savoureux
Le 06/01/2019 à 10:13
Ouvert jusqu'à 4h du matin le week-end
Le 17/11/2018 à 22:22
Nourriture très savoureuse
Le 01/11/2018 à 18:14
Grill culte à Emsdetten ! Il y a aussi d'excellents kebabs, de délicieuses frites et des pizzas. Plus un propriétaire sympathique. Tout est parfait!
Le 07/10/2018 à 10:46
Toujours délicieux
Le 04/10/2018 à 07:12
Comme toujours, c'était super savoureux et même s'il y avait beaucoup de monde et que la file d'attente était longue, nous avons eu notre nourriture très rapidement.
Le 30/09/2018 à 14:09
Comme toujours, le kebab était très savoureux. Service agréable et rapide
Le 07/07/2018 à 23:41
Aussi bon que toujours
Le 06/05/2018 à 16:23
C'est juste un fast-food vraiment sympa, la nourriture est tout à fait satisfaisante si vous n'avez rien trouvé à la foire d'Emsdetten, c'est une très bonne alternative à quoi manger.La nourriture elle-même est passée assez rapidement de la commande à la table. Bien sûr, je dois me servir et ranger aussi, mais c'est certainement une alternative si vous voulez manger quelque chose rapidement
Le 24/04/2018 à 12:53
Frais et savoureux, l'endroit vieillit.
Le 11/03/2018 à 21:35
La pire gamme de frites de tout Detten.
Le 09/02/2018 à 02:28
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles négatives. Ce serait certainement approprié ici. Schlemmergrill est le seul snack-bar d'Emsdetten ouvert après 2h30 du matin. C'est probablement la seule raison pour laquelle les gens y mangent. Si vous y mangez un kebab, vous pouvez certainement vous attendre à des maux de ventre. En plus, vous vous faites arnaquer. Une caution de 20 centimes au lieu de 8 centimes est facturée pour une bouteille en verre. Même si vous en buvez sur place, si vous en parlez aux employés, ils réagissent de manière hostile.
Le 09/10/2017 à 16:49
Il y a beaucoup de choix à Emsdetten parmi les snack-bars. À mon avis, c'est le meilleur d'Emsdetten. La pizza a l'air très appétissante et a donc très bon goût. J'ai déjà mangé de tout et tout me semble très bon. Tout est toujours fraîchement préparé, c'est pourquoi il a bien meilleur goût que les autres collations. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Pas de longs délais d'attente.
Le 09/07/2017 à 20:57
Délicieux et toujours un bon endroit pour manger après la fête.
Le 20/06/2017 à 12:00
Bonne friterie. Je ne peux que recommander le Gyros Pita.
Le 18/06/2017 à 05:24
Meilleur kebab en ville
Le 22/05/2017 à 23:13
Patron très sympa et bonne cuisine.
Le 14/05/2017 à 18:44
Comparé à d'autres stands de kebab, cela n'a rien de spécial. Personnel très sympa
Le 27/09/2016 à 17:47
Super cool! Vous obtenez toujours des aliments frais et ils ne sont pas seulement chauffés au micro-ondes. Le menu est tellement vaste que la nourriture est toujours bonne et vous pouvez toujours trouver une bonne variété ! Je reviendrai!
Le 24/08/2016 à 10:46
Toujours bon et savoureux, personnel sympathique, vous pouvez également vous asseoir dehors quand il fait plus chaud
Le 09/07/2016 à 19:00
C'est bon
💬 La propriétaire hospitalière de l'établissement accueille également les clients dans son café avec de délicieuses pizzas et desserts.
💬 C'est un café sympa mais malheureusement de très mauvaises glaces ! La glace contenait beaucoup de cristaux de glace, le goût n'était que modéré et les boules étaient rares. Cela ne vaut pas 1,80 € par balle.
💬 Nous recommandons!!! Nourriture très savoureuse, service super sympa, ambiance géniale qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement. Merci! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Désolé tout le monde, mais le restaurant Yasmine Al-Sham est le pire restaurant que j'ai jamais vu de ma vie. Ma note est en dessous de zéro pour ce restaurant. Nous avons commandé Mansaf Mandi. Ils ont pris 140 euros 💶 Oh nation, pas de facture, rien. Nous avons commandé une facture et on ne nous a pas donné d'arnaque. Mes yeux sont les vôtres.
💬 L'avis se réfère exclusivement à l'appartement lui-même. Le rapport qualité/prix est ici fondamentalement correct. Nous avions l'appartement de vacances au rez-de-chaussée à gauche (vu de la rue). L'appartement est joliment meublé et suffisamment grand. L'intérieur est en bon état et moderne. Une place de parking est incluse et se trouve juste devant la maison. L'appartement de vacances se trouve à environ 2 minutes à pied de l'auberge. Mais c'est calme dans une petite rue. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous devez vous rendre à l'auberge pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est en dessous de la moyenne. Des petits pains farcis, ce qui ressemblait à 4 types de saucisses, 4 types de fromages, 3 à 4 céréales et du lait caillé et c'était tout. Et en tant que résident de l'appartement en location, le petit-déjeuner coûte 10,00 € par personne. réserver. C'est définitivement trop pour ce petit-déjeuner. Deux autres choses : Ce qu'il faut apprécier, c'est que les toilettes ne se trouvent qu'à 2 m du lit et ne sont séparées du salon que par une porte coulissante en verre (chacun peut imaginer par lui-même les effets qui en résultent). L'appartement au-dessus de l'appartement de vacances est également habité en permanence. Au moins un enfant (actif) semble y vivre... Néanmoins, l'appartement en lui-même est bien.
💬 Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)
💬 L'hôtel est idéalement situé. A la plage, aux thermes ou en ville. La chambre était propre. Nos valises ont été amenées dans la chambre et redescendues. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement. Ma mère et moi avons passé un long week-end de fête des mères très agréable.
💬 La nourriture est très correcte, mais à mon avis également dans le segment de prix supérieur. Puisque tout allait bien, tout va bien, mais vous devez en tenir compte lors de votre visite. Pendant le service, nous avons dû signaler à plusieurs reprises qu'il manquait des boissons. Ce n'était pas très agréable et ne cadrait pas avec tout le reste, mais cela a été immédiatement clarifié lorsqu'on nous l'a demandé. Et comme le service était par ailleurs excellent et sympathique, pas de note 3 étoiles... L'ambiance est le véritable point fort. Très sympa, que ce soit à 2, 4 personnes ou plus.
💬 Très bonne et délicieuse nourriture de ce restaurant, je commanderai à chaque fois, je suis très heureux de manger de la nourriture.
💬 C'était la meilleure décision occasionnelle d'aller dans ce restaurant. Tout d’abord, c’est au centre de la ville. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grosses portions. Je vous recommande les pâtes carbonara😋 mon cocktail était également très délicieux, l'un des meilleurs sexe sur la plage que j'ai jamais eu. Le service était vraiment sympathique et attentionné avec nous. Nous étions assis dehors, donc ce n’était pas très confortable, car les gens marchent tout le temps, mais ce n’est qu’un tout petit inconvénient par rapport à tous les avantages.