📌 Große Friedberger Str. 8, 60313 Frankfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le samedi 2 mars 2024 j'y étais avec un ami, le kebab coûtait environ 8,50. Dimanche, j'y étais avec ma copine car le kebab coûtait 9,90. C'est vraiment audacieux, simplement parce que le nouveau patron du magasin veut gagner plus d'argent. S'il vous plaît, n'y allez plus. Il y a un total de 2 magasins de kebab à Rahlstedt. Les deux vont ensemble. Ayez juste des noms différents.
💬 Assiette doner : bon rapport qualité prix. Continuez comme ça et continuez à le faire !
💬 Restaurant italien reconnu sur place Nourriture bonne et copieuse Bon accueil
💬 Il y avait une saucisse au curry animée et des frites ici. Le personnel sympathique et le repas étaient délicieux, comme d'habitude. :-)
💬 Agréable
💬 Pizza belle, grande et savoureuse, malheureusement seulement 4 étoiles car elle aurait pu avoir un peu plus de sauce dessus. Sinon tout était super, très convivial 👍
💬 Grande horreur !!! Les photos sur le site internet ressemblent à un joli petit hôtel de rêve. Mais la déception fut grande. La maison et malheureusement aussi les chambres sentent l'humidité et le moisi, le linge de lit est humide et moite, je n'ai donc pas pu y dormir et j'ai donc dormi dans ma voiture cette nuit-là. Un nombre incroyable d'araignées rampent derrière chaque poutre en bois la nuit, plus que pendant la journée. J'ai arrêté de compter après 23 ou j'ai quitté la pièce. Après consultation, nous sommes partis plus tôt car je n'avais pas à payer de supplément pour passer la nuit dans ma voiture. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun remboursement de notre argent. au moins une des deux autres nuits aurait été plus que juste. La réponse était : ils vivent de l’argent. Moi aussi, je vis de mon argent et je l'ai même gagné équitablement. Nous sommes absolument déçus. 👎
💬 Nous sommes passés devant le restaurant affamés et espérions avoir un repas même sans réservation. Ce qui est devenu de plus en plus difficile depuis Corona. Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons été accompagnés à table avec une grande convivialité. Le Danois qui nous a apporté les menus rayonnait de joie et d'enthousiasme. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Après avoir choisi les plats, nous nous sommes servis au riche buffet de salades et tout était très bon. Mais le point culminant est venu sous la forme d’un rôti aigre et de joues de porc ! S'allonger ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serons de retour :-)
💬 Nous y sommes allés trois fois maintenant et nous avons toujours eu de très bons plats. Qu'il s'agisse d'un kebab avec de la viande ou de falafel. Les assiettes sont également excellentes. 💯 Recommandation !
💬 Personnel sympathique et bavard - j'ai aimé la dame "nous sommes ouverts même s'il pleut des chats et des chiens ou des cochons roses". De bons sandwichs au poisson, des gâteaux faits maison, des saucisses au curry, des prezels,... et de la bière pression.