📌 Landersstraße 6, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:57
bonne nourriture effacer le menu Les demandes supplémentaires seront prises en compte ****** 6ème étoile
Le 22/03/2024 à 17:55
La nourriture était très bonne, comme toujours. Personnel très sympathique. La performance des prix est excellente. Il y a toujours une très bonne ambiance ici Que ce soit pour un repas convivial en commun ou tout simplement pour emporter rapidement.
Le 11/06/2023 à 16:36
Ici, il y a encore le charme d'antan - très personnel - très terre-à-terre - rustique dans le meilleur sens du terme - toujours recommandé
Le 15/05/2023 à 13:49
Restaurant chaleureux à la gestion familiale proposant une cuisine allemande copieuse et un service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/05/2023 à 19:59
Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux
Le 01/05/2023 à 19:25
Trois d'entre nous ont dîné. Recommandation de la propriétaire Steak O“Four Très savoureux, accueil super sympa. Nous nous sommes sentis comme chez nous lors de notre première visite, comme si nous étions dans notre pub local.
Le 09/04/2023 à 05:34
Pub de village avec une excellente cuisine.
Le 27/03/2023 à 17:40
C'est toujours sympa, des gens sympas et tout le personnel, tout le monde reste en bonne santé
Le 16/03/2023 à 13:40
La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. Mais ce n'est pas un restaurant que je recommanderais par exemple pour une soirée chic lors d'un anniversaire de mariage, etc. Il y a du football à la télé et les autres invités discutent bruyamment.
Le 18/01/2023 à 22:51
Abordable, agréable et confortable
Le 21/10/2022 à 03:10
Délicieux
Le 04/09/2022 à 21:15
Première recommandation de cuisine allemande à mes invités. Qu'il s'agisse d'escalopes aux champignons, de jarret de porc, de viande épicée selon une recette traditionnelle de la RDA ou simplement d'une bière, Regina vous réserve toujours un accueil très chaleureux.
Le 28/07/2022 à 10:23
Nourriture délicieuse pour un petit prix. Très belle prestation.
Le 28/05/2022 à 18:35
Si vous avez le temps, passez nous voir ! bonne nourriture, très social, bons prix
Le 22/04/2022 à 16:00
Super bonne nourriture et hôtes formidables Manger comme maman
Le 04/09/2021 à 08:38
Très sympa là-bas et le rapport qualité prix est top
Le 11/08/2021 à 21:27
Nous étions de passage dans ce restaurant de village, avons été chaleureusement accueillis et avons dîné simple mais savoureux et pas cher.
Le 06/10/2020 à 19:49
Très bonne nourriture et Veltins à la pression, je suis ravi.
Le 28/12/2019 à 13:39
Super glacier, ils ont aussi des schnitzel. 👌
Le 03/09/2019 à 20:21
Ambiance chaleureuse, prix abordables, conditions conviviales.
Le 19/07/2019 à 11:21
Tout est génial
Le 09/07/2019 à 10:58
Nous avons eu des réunions de chiens
Le 28/09/2018 à 06:03
Le patron cuisine lui-même un super restaurant 😋c'est une grande victoire pour le village
Le 05/04/2018 à 22:20
Très bonne nourriture savoureuse et service rapide et sympathique
Le 26/07/2017 à 21:39
Bonne nourriture, toujours sympathique ☺
💬 L'Erlkönig est parfaitement situé au bord d'une rivière, au milieu du magnifique château de Kauper. Les Spreewälder Plinse sont ici un rêve et absolument recommandés ! Ceux-ci sont servis par la meilleure serveuse de tous les temps ! Super sympa, charmant et toujours à l'esprit de chaque invité ! Je me suis senti très valorisé et entre de bonnes mains ! Merci!
💬 Des hôtes très gentils, un appartement propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Lits confortables, balcon avec une vue magnifique, chiens bienvenus, petits pains frais. Point de départ de nombreuses randonnées. WiFi, tout simplement tout ce que votre cœur désire. J'adorerais revenir.
💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.
💬 Tout était super ! Merci!
💬 Lieu très sympa pour prendre et manger n’importe quel cocktail en happy hour tout le temps, et des plats très bons et copieux internationaux. On peut y aller en fermant les yeux tout est bon.
💬 Nous avons déménagé de la région de SZ Bad à Braunschweig il y a des années et venons à la piscine à vagues saline toutes les 5 semaines, puis à Plaka. Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. L'équipe familiale est extrêmement sympathique. L'ouzo est proposé très généreusement. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Ok, ici, j'obtiens ce que je peux voir de l'extérieur. Un restaurant chinois simple dont la déco est un peu vieillotte et un peu ringarde. Beaucoup de gens commandent des plats à emporter ici. C'est non seulement moins cher mais peut-être aussi recommandé. Nous n'avons vu aucun poisson mort dans l'aquarium et n'avons toujours pas mangé de sushi. La nourriture était aussi poulet aigre-doux et canard épicé que ce à quoi je m'attendais ici. Délicieux! Et de quoi vous rassasier. Il y a des grandes et des petites portions. Comme tout le reste avait l'air plutôt propre, je dois dire que nous reviendrons. Peut-être que nous irons chercher la nourriture alors !🙂
💬 Nous sommes venus pour la première fois à la Pension Vera à Gotha. La maison est chaleureuse, décorée avec goût. Accueil très chaleureux et convivial. Lieu plein de charme, dans un cadre de rêve. Petit déjeuner fait maison est délicieux. Nous recommandons !
💬 🤗😍👍👍👍👌