📌 Hauptstr. 69, 88512 Mengen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:35
Beau restaurant
Le 03/11/2023 à 07:23
Personnel de service très gentil et sympathique.
Le 19/10/2023 à 20:22
Parfait.
Le 24/06/2023 à 20:59
Super restaurant 👍🏻
Le 08/06/2023 à 20:25
Restaurant sympa, service très sympathique et bon vin du Rhin ! De bas en haut!
Le 27/05/2023 à 18:50
Toujours très savoureux, patron très sympathique. Encore une fois 🧡
Le 26/03/2023 à 16:26
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 30/12/2022 à 12:49
Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et pleins d'humour. Très bonne nourriture.
Le 28/12/2022 à 14:46
Restaurant super sympa et cosy et bonne nourriture
Le 30/10/2022 à 21:29
L'hôte est vraiment totalement génial. Convivial et drôle à la fois. Nous avons mangé délicieusement. Tarte flambée, antipasti, salade. Les 3 plats étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement. 😊
Le 27/10/2022 à 19:52
Excellent service, top et rapide
Le 30/09/2022 à 09:00
Nous y avons célébré en privé (mariage). Excellent service, bonne ambiance
Le 25/09/2022 à 07:00
Un superbe mélange de restaurant et de bar. À l'intérieur, il y a toutes sortes de points forts de la décoration de la région américaine. L'espace extérieur est très confortable et merveilleusement aménagé. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est fortement recommandée
Le 19/09/2022 à 16:18
Très confortable et bon service
Le 17/09/2022 à 20:02
Un restaurant bourgeois très cosy.
Le 08/07/2022 à 21:38
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 03/07/2022 à 11:28
Super gentil et attentionné.
Le 02/07/2022 à 18:09
Économie super confortable. Petit menu, mais vraiment bon. L'hôte lui-même est original et très sympathique.
Le 21/06/2022 à 18:23
Bon repas en plein air, excellent aubergiste
Le 16/10/2021 à 19:28
Le Cordon Bleu est vraiment mauvais. Petit, sorti de la friteuse. Cuit au four après ce qui ressemblait à 100 kg de poisson. Les frites ont le goût des chips... Si tu meurs de faim, ce n'est pas grave, sinon tu ferais mieux de chercher autre chose...
Le 14/09/2021 à 21:25
Très fort depuis des années.
Le 25/08/2021 à 06:31
RAS sympa rapport qualité prix correct
Le 14/08/2021 à 20:06
Bon repas, hôte super sympa 🌻👍
Le 29/07/2021 à 20:44
👍👍👍
Le 19/07/2021 à 06:53
Bonne cuisine et ambiance soignée
Le 01/07/2021 à 07:12
Très agréable.
Le 31/01/2021 à 14:30
Grande économie, bonne Hefeweizen à la pression
Le 12/09/2020 à 17:23
très sympathique et attentionné. Correspondance prix et qualité Intéressant dans la rue mais un peu bruyant, très cosy à l'intérieur
Le 05/09/2020 à 13:10
Agréable de s'asseoir au milieu de la ville
Le 30/08/2020 à 06:32
Convivial et délicieux. Tous les plats faits maison étaient excellents ; aussi un service merveilleux.
Le 13/03/2020 à 17:29
Formidable
Le 01/11/2019 à 05:48
Ambiance agréable
Le 24/09/2019 à 10:01
Super restaurant avec des gens et un personnel sympas. Belle salle à manger en plein air. La nourriture est délicieuse.
Le 10/09/2019 à 17:46
Convient
Le 31/07/2019 à 07:28
Pub confortable, propriétaire sympathique et ambiance agréable 👍
Le 28/06/2019 à 10:08
Bravo, continuez comme ça !
Le 09/06/2019 à 13:55
Ce n'est pas vraiment un restaurant. Plutôt un café où l'on peut manger. Il y règne une atmosphère détendue. Le service est très sympa et nous avons été surpris par le super vin blanc de la région du lac de Constance. Super
Le 30/05/2019 à 12:54
Tout simplement délicieux ?
Le 20/04/2019 à 12:21
Endroit très cosy pour prendre un verre. Il y a aussi de délicieuses choses de la cuisine pour les petites faims. L'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée et est également disponible pour les végétariens.
Le 12/01/2019 à 21:06
Simplement. Une super soirée. Merci.
Le 12/01/2019 à 00:25
Nourriture très bonne
Le 01/01/2019 à 22:26
Super restaurant avec un hôte formidable. Le personnel est très amical. Excellents cocktails et autres boissons. Il y a aussi une bonne sélection de plats qui sont très bons.
Le 05/12/2018 à 13:49
Toujours mon plaisir
Le 17/10/2018 à 17:53
Ambiance très cosy.
Le 17/06/2018 à 10:28
Toujours très savoureux
Le 31/12/2017 à 07:36
Même en changeant le personnel de cuisine, toujours de bons plats avec des ingrédients frais. L'intérieur du restaurant est chaleureux ; D'après mon expérience, les toilettes sont toujours propres et propres. Si vous souhaitez simplement savourer une tasse de café rapide, c'est le bon endroit !
Le 19/08/2017 à 18:35
Haut
Le 26/05/2017 à 05:59
Bonne affaire ✅
Le 25/12/2016 à 16:43
Beige froid !
Le 15/09/2016 à 11:55
J'ai eu une impression positive du restaurant. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.
Le 16/08/2016 à 17:40
Ça vaut toujours le détour.
💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !
💬 Super bon kebab, au top au niveau goût, au top au niveau quantité
💬 J'adore la pizza Gyro! La sauce spéciale est tellement bonne.
💬 Enfin!!! Ma femme et moi avons déménagé ici des États-Unis et avons raté les TacoBell et chipotle occasionnels. C'est comme une version plus fraîche et mieux combinée d'entre eux 👏
💬 J'ai eu une table pour 3 personnes sans réservation. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le service est toujours excellent. Malgré les nombreux invités et un personnel de service toujours sympathique, rapide et courtois. Merci, nous reviendrons.
💬 Très bon kebab, à un prix raisonnable
💬 tasses pour Coca-Cola je n'ai pas été impressionné par le couvercle, il ne rentre pas dans la paille, le couvercle ne tient pas bien, j'ai pris quatre portions avec moi et un verre le couvercle s'est détaché, c'est grêle, tout est délicieux, tout est cool, mais les couvercles des verres, eh bien, bonnes gens, changez-les, dans la voiture le cola s'est renversé à cause du couvercle, pourquoi est-ce ?, beaucoup de l'économie ?, bon sang, je vais prends plus de cola là-bas, je ne l'apporterai pas aux enfants.
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel qui a beaucoup aidé les enfants avec qui nous étions là. La nourriture était excellente, les hamburgers chauds et les frites bien salées. Je le recommanderais certainement. Je reviendrai bientôt.
💬 Bonne pizzéria
💬 Bonne fête célébrée avec un excellent service. Meilleurs prix