Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Schwarzer Adler Avis

📌 Hauptstr. 69, 88512 Mengen - Allemagne

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schwarzer Adler à Mengen

Manfred.e

Le 09/05/2024 à 09:35

5 / 5

Beau restaurant

Peter.e

Le 03/11/2023 à 07:23

5 / 5

Personnel de service très gentil et sympathique.

IRIS.u

Le 19/10/2023 à 20:22

5 / 5

Parfait.

Alexander.u

Le 24/06/2023 à 20:59

5 / 5

Super restaurant 👍🏻

Diane.l

Le 08/06/2023 à 20:25

5 / 5

Restaurant sympa, service très sympathique et bon vin du Rhin ! De bas en haut!

Gabi.e

Le 27/05/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours très savoureux, patron très sympathique. Encore une fois 🧡

Christiane.m

Le 26/03/2023 à 16:26

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

K..

Le 30/12/2022 à 12:49

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et pleins d'humour. Très bonne nourriture.

volker.o

Le 28/12/2022 à 14:46

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy et bonne nourriture

Christine.e

Le 30/10/2022 à 21:29

5 / 5

L'hôte est vraiment totalement génial. Convivial et drôle à la fois. Nous avons mangé délicieusement. Tarte flambée, antipasti, salade. Les 3 plats étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement. 😊

Socce.o

Le 27/10/2022 à 19:52

5 / 5

Excellent service, top et rapide

Claudia.i

Le 30/09/2022 à 09:00

5 / 5

Nous y avons célébré en privé (mariage). Excellent service, bonne ambiance

Thomas.i

Le 25/09/2022 à 07:00

5 / 5

Un superbe mélange de restaurant et de bar. À l'intérieur, il y a toutes sortes de points forts de la décoration de la région américaine. L'espace extérieur est très confortable et merveilleusement aménagé. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est fortement recommandée

Mattias.r

Le 19/09/2022 à 16:18

5 / 5

Très confortable et bon service

Karin.�

Le 17/09/2022 à 20:02

4 / 5

Un restaurant bourgeois très cosy.

Klaus.�

Le 08/07/2022 à 21:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. 👍

Inge.i

Le 03/07/2022 à 11:28

5 / 5

Super gentil et attentionné.

Thomas.r

Le 02/07/2022 à 18:09

4 / 5

Économie super confortable. Petit menu, mais vraiment bon. L'hôte lui-même est original et très sympathique.

Detlef.i

Le 21/06/2022 à 18:23

4 / 5

Bon repas en plein air, excellent aubergiste

Heiko.o

Le 16/10/2021 à 19:28

1 / 5

Le Cordon Bleu est vraiment mauvais. Petit, sorti de la friteuse. Cuit au four après ce qui ressemblait à 100 kg de poisson. Les frites ont le goût des chips... Si tu meurs de faim, ce n'est pas grave, sinon tu ferais mieux de chercher autre chose...

Siegfried.r

Le 14/09/2021 à 21:25

5 / 5

Très fort depuis des années.

Christian.

Le 25/08/2021 à 06:31

3 / 5

RAS sympa rapport qualité prix correct

Stefanie.i

Le 14/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bon repas, hôte super sympa 🌻👍

Wolfgang.c

Le 29/07/2021 à 20:44

5 / 5

👍👍👍

Herbert.e

Le 19/07/2021 à 06:53

5 / 5

Bonne cuisine et ambiance soignée

Jörg.a

Le 01/07/2021 à 07:12

5 / 5

Très agréable.

Benni.

Le 31/01/2021 à 14:30

5 / 5

Grande économie, bonne Hefeweizen à la pression

Nina.e

Le 12/09/2020 à 17:23

4 / 5

très sympathique et attentionné. Correspondance prix et qualité Intéressant dans la rue mais un peu bruyant, très cosy à l'intérieur

uwe.i

Le 05/09/2020 à 13:10

4 / 5

Agréable de s'asseoir au milieu de la ville

Maria.

Le 30/08/2020 à 06:32

5 / 5

Convivial et délicieux. Tous les plats faits maison étaient excellents ; aussi un service merveilleux.

Thorsten.r

Le 13/03/2020 à 17:29

5 / 5

Formidable

siegfried.o

Le 01/11/2019 à 05:48

4 / 5

Ambiance agréable

Michael.i

Le 24/09/2019 à 10:01

5 / 5

Super restaurant avec des gens et un personnel sympas. Belle salle à manger en plein air. La nourriture est délicieuse.

Alexander.o

Le 10/09/2019 à 17:46

5 / 5

Convient

Wolfgang.e

Le 31/07/2019 à 07:28

5 / 5

Pub confortable, propriétaire sympathique et ambiance agréable 👍

Alex.a

Le 28/06/2019 à 10:08

5 / 5

Bravo, continuez comme ça !

Petra.l

Le 09/06/2019 à 13:55

4 / 5

Ce n'est pas vraiment un restaurant. Plutôt un café où l'on peut manger. Il y règne une atmosphère détendue. Le service est très sympa et nous avons été surpris par le super vin blanc de la région du lac de Constance. Super

Klaus.a

Le 30/05/2019 à 12:54

4 / 5

Tout simplement délicieux ?

Armin.r

Le 20/04/2019 à 12:21

5 / 5

Endroit très cosy pour prendre un verre. Il y a aussi de délicieuses choses de la cuisine pour les petites faims. L'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée et est également disponible pour les végétariens.

Klaus.e

Le 12/01/2019 à 21:06

5 / 5

Simplement. Une super soirée. Merci.

Jürgen.a

Le 12/01/2019 à 00:25

5 / 5

Nourriture très bonne

Xtrem.

Le 01/01/2019 à 22:26

5 / 5

Super restaurant avec un hôte formidable. Le personnel est très amical. Excellents cocktails et autres boissons. Il y a aussi une bonne sélection de plats qui sont très bons.

Peter.e

Le 05/12/2018 à 13:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Alex.p

Le 17/10/2018 à 17:53

5 / 5

Ambiance très cosy.

Uhhh.a

Le 17/06/2018 à 10:28

5 / 5

Toujours très savoureux

Ilona.f

Le 31/12/2017 à 07:36

3 / 5

Même en changeant le personnel de cuisine, toujours de bons plats avec des ingrédients frais. L'intérieur du restaurant est chaleureux ; D'après mon expérience, les toilettes sont toujours propres et propres. Si vous souhaitez simplement savourer une tasse de café rapide, c'est le bon endroit !

A...

Le 19/08/2017 à 18:35

5 / 5

Haut

Patrick.a

Le 26/05/2017 à 05:59

5 / 5

Bonne affaire ✅

Astrid.m

Le 25/12/2016 à 16:43

4 / 5

Beige froid !

Hans.e

Le 15/09/2016 à 11:55

4 / 5

J'ai eu une impression positive du restaurant. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.

Peter.a

Le 16/08/2016 à 17:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Hotel Alter Hof (99 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !


  • 🏪 Kebap Express München Haar (554 Avis)

  • 💬 Super bon kebab, au top au niveau goût, au top au niveau quantité


  • 🏪 Pizza Service Don Camillo (241 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza Gyro! La sauce spéciale est tellement bonne.


  • 🏪 Chantico (47 Avis)

  • 💬 Enfin!!! Ma femme et moi avons déménagé ici des États-Unis et avons raté les TacoBell et chipotle occasionnels. C'est comme une version plus fraîche et mieux combinée d'entre eux 👏


  • 🏪 China-Restaurant Dynastie (471 Avis)

  • 💬 J'ai eu une table pour 3 personnes sans réservation. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le service est toujours excellent. Malgré les nombreux invités et un personnel de service toujours sympathique, rapide et courtois. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 King Kebap (83 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, à un prix raisonnable


  • 🏪 McDonald's (1770 Avis)

  • 💬 tasses pour Coca-Cola je n'ai pas été impressionné par le couvercle, il ne rentre pas dans la paille, le couvercle ne tient pas bien, j'ai pris quatre portions avec moi et un verre le couvercle s'est détaché, c'est grêle, tout est délicieux, tout est cool, mais les couvercles des verres, eh bien, bonnes gens, changez-les, dans la voiture le cola s'est renversé à cause du couvercle, pourquoi est-ce ?, beaucoup de l'économie ?, bon sang, je vais prends plus de cola là-bas, je ne l'apporterai pas aux enfants.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel qui a beaucoup aidé les enfants avec qui nous étions là. La nourriture était excellente, les hamburgers chauds et les frites bien salées. Je le recommanderais certainement. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Restaurant Firenze (434 Avis)

  • 💬 Bonne pizzéria


  • 🏪 Hallo Wach Donaualtheim (36 Avis)

  • 💬 Bonne fête célébrée avec un excellent service. Meilleurs prix