📌 Hauptstr. 69, 88512 Mengen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:35
Beau restaurant
Le 03/11/2023 à 07:23
Personnel de service très gentil et sympathique.
Le 19/10/2023 à 20:22
Parfait.
Le 24/06/2023 à 20:59
Super restaurant 👍🏻
Le 08/06/2023 à 20:25
Restaurant sympa, service très sympathique et bon vin du Rhin ! De bas en haut!
Le 27/05/2023 à 18:50
Toujours très savoureux, patron très sympathique. Encore une fois 🧡
Le 26/03/2023 à 16:26
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 30/12/2022 à 12:49
Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et pleins d'humour. Très bonne nourriture.
Le 28/12/2022 à 14:46
Restaurant super sympa et cosy et bonne nourriture
Le 30/10/2022 à 21:29
L'hôte est vraiment totalement génial. Convivial et drôle à la fois. Nous avons mangé délicieusement. Tarte flambée, antipasti, salade. Les 3 plats étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement. 😊
Le 27/10/2022 à 19:52
Excellent service, top et rapide
Le 30/09/2022 à 09:00
Nous y avons célébré en privé (mariage). Excellent service, bonne ambiance
Le 25/09/2022 à 07:00
Un superbe mélange de restaurant et de bar. À l'intérieur, il y a toutes sortes de points forts de la décoration de la région américaine. L'espace extérieur est très confortable et merveilleusement aménagé. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et la nourriture est fortement recommandée
Le 19/09/2022 à 16:18
Très confortable et bon service
Le 17/09/2022 à 20:02
Un restaurant bourgeois très cosy.
Le 08/07/2022 à 21:38
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 03/07/2022 à 11:28
Super gentil et attentionné.
Le 02/07/2022 à 18:09
Économie super confortable. Petit menu, mais vraiment bon. L'hôte lui-même est original et très sympathique.
Le 21/06/2022 à 18:23
Bon repas en plein air, excellent aubergiste
Le 16/10/2021 à 19:28
Le Cordon Bleu est vraiment mauvais. Petit, sorti de la friteuse. Cuit au four après ce qui ressemblait à 100 kg de poisson. Les frites ont le goût des chips... Si tu meurs de faim, ce n'est pas grave, sinon tu ferais mieux de chercher autre chose...
Le 14/09/2021 à 21:25
Très fort depuis des années.
Le 25/08/2021 à 06:31
RAS sympa rapport qualité prix correct
Le 14/08/2021 à 20:06
Bon repas, hôte super sympa 🌻👍
Le 29/07/2021 à 20:44
👍👍👍
Le 19/07/2021 à 06:53
Bonne cuisine et ambiance soignée
Le 01/07/2021 à 07:12
Très agréable.
Le 31/01/2021 à 14:30
Grande économie, bonne Hefeweizen à la pression
Le 12/09/2020 à 17:23
très sympathique et attentionné. Correspondance prix et qualité Intéressant dans la rue mais un peu bruyant, très cosy à l'intérieur
Le 05/09/2020 à 13:10
Agréable de s'asseoir au milieu de la ville
Le 30/08/2020 à 06:32
Convivial et délicieux. Tous les plats faits maison étaient excellents ; aussi un service merveilleux.
Le 13/03/2020 à 17:29
Formidable
Le 01/11/2019 à 05:48
Ambiance agréable
Le 24/09/2019 à 10:01
Super restaurant avec des gens et un personnel sympas. Belle salle à manger en plein air. La nourriture est délicieuse.
Le 10/09/2019 à 17:46
Convient
Le 31/07/2019 à 07:28
Pub confortable, propriétaire sympathique et ambiance agréable 👍
Le 28/06/2019 à 10:08
Bravo, continuez comme ça !
Le 09/06/2019 à 13:55
Ce n'est pas vraiment un restaurant. Plutôt un café où l'on peut manger. Il y règne une atmosphère détendue. Le service est très sympa et nous avons été surpris par le super vin blanc de la région du lac de Constance. Super
Le 30/05/2019 à 12:54
Tout simplement délicieux ?
Le 20/04/2019 à 12:21
Endroit très cosy pour prendre un verre. Il y a aussi de délicieuses choses de la cuisine pour les petites faims. L'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée et est également disponible pour les végétariens.
Le 12/01/2019 à 21:06
Simplement. Une super soirée. Merci.
Le 12/01/2019 à 00:25
Nourriture très bonne
Le 01/01/2019 à 22:26
Super restaurant avec un hôte formidable. Le personnel est très amical. Excellents cocktails et autres boissons. Il y a aussi une bonne sélection de plats qui sont très bons.
Le 05/12/2018 à 13:49
Toujours mon plaisir
Le 17/10/2018 à 17:53
Ambiance très cosy.
Le 17/06/2018 à 10:28
Toujours très savoureux
Le 31/12/2017 à 07:36
Même en changeant le personnel de cuisine, toujours de bons plats avec des ingrédients frais. L'intérieur du restaurant est chaleureux ; D'après mon expérience, les toilettes sont toujours propres et propres. Si vous souhaitez simplement savourer une tasse de café rapide, c'est le bon endroit !
Le 19/08/2017 à 18:35
Haut
Le 26/05/2017 à 05:59
Bonne affaire ✅
Le 25/12/2016 à 16:43
Beige froid !
Le 15/09/2016 à 11:55
J'ai eu une impression positive du restaurant. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.
Le 16/08/2016 à 17:40
Ça vaut toujours le détour.
💬 Curry&Bratwurst est une saucisse au curry frite biologique que vous ne pouvez essayer qu'à Berlin. CurryWurst est délicieux et vaut la peine d'être essayé. Pour acheter votre portion de CurryWurst, vous devez faire la queue. Le café est populaire parmi les locaux.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en août dernier. Chambres très propres, belle ville, super propriétaire ! J'ai adoré prendre un café et un petit-déjeuner sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant, la nourriture délicieuse, le personnel sympa. Par beau temps, dîner dehors au bord de la haie avec des fleurs fraîches et des raisins n'est qu'un plaisir !
💬 J'étais ici il y a deux ans. Lors de la réservation, nous avons soigneusement posé des questions sur les allergies. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Nous avons choisi le menu "Tout ce que la cuisine a à offrir". Il y avait de nombreux plats, certains excellents tandis que d'autres étaient moyens, mais comme nous le savons tous, le goût est discutable. Le service était excellent et l'ambiance était très attrayante. Dans tous les cas, une visite ici est recommandée !
💬 Endroit très charmant et particulièrement calme en pleine ville. A 20-25 minutes à pied du centre avec, pour alternative, un arrêt de tram à unr centaine de mètres de l'hôtrl.
💬 J'ai parcouru 40 km deux fois, fermé à chaque fois. Première fois, il y a un panneau sur place fermé le samedi. Là aussi fermé aujourd'hui. Cette déclaration, ouverte tous les jours. PAS OUVERTE!
💬 Participation au buffet du déjeuner pour 13,80 €. Tous les plats étaient délicieux et bien chauds. Tout était réapprovisionné régulièrement. Le restaurant était très bien fréquenté. Service amical.
💬 Au départ, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais comme notre chien n'y était pas le bienvenu, nous avons cherché une alternative et avons trouvé le Green Tree. Et c'était une chance. Ambiance très agréable et récemment rénovée. Vous pouvez voir la petite brasserie maison à travers la vitrine. Le service était gentil et attentionné et la nourriture était très bonne. Le niveau de prix est certes plus élevé que dans la région de Nuremberg, mais si la qualité, le service et l'ambiance sont parfaits, cela en vaut la peine pour moi. Nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air et reviendrons certainement pour utiliser la terrasse. D'ailleurs, nous trouvons également génial que le restaurant soit ouvert toute la journée et qu'il y ait aussi une cuisine partout. En fait, nous aimons sortir manger « entre-temps ».
💬 Bonjour, la critique arrive un peu tard, mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais ! Nous nous sommes fait livrer des pizzas au travail ! Service et délai de livraison au top ! Parlons maintenant de la pizza ! La combinaison que vous proposez avec du brocoli et du bacon est tout simplement géniale et super savoureuse et fortement recommandée, la pâte était vraiment aérée, il faut absolument l'essayer ! Mes collègues ont également mangé de la sauce hollandaise et ils étaient ravis ! Alors les gens essaient la pizza !
💬 Appartement très confortable et bien équipé depuis lequel vous pourrez rejoindre la plage et les restaurants en quelques minutes à pied. Les propriétaires sont très sympathiques, arrangeants et ont pris le temps de tout expliquer calmement. Nous serions ravis de revenir👍🏼👍🏼👍🏼