📌 Stuttgarter Str. 13, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:18
Le plus ancien kebab d'Eislingen, qui améliore chaque année sa qualité et met l'accent sur le respect du client. Merci pour la nourriture délicieuse et le sourire sur votre visage
Le 07/05/2024 à 10:59
Très bon kebab, à un prix raisonnable
Le 03/04/2024 à 17:21
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/03/2024 à 21:27
Ils ont de délicieux lahmacun et pide (pour moi, c'était avec des épinards, du fromage et des œufs) 10/10 Continuez comme ça ! :-)
Le 19/01/2024 à 21:11
Tout était parfait.
Le 23/11/2023 à 20:29
Super 👍
Le 19/11/2023 à 19:25
Ma boîte aux lettres indique Pas de publicité s'il vous plaît, mais votre publicité est toujours là. Pourquoi?
Le 16/07/2023 à 17:47
Service très sympathique et nourriture de qualité supérieure!
Le 01/07/2023 à 10:16
Haut
Le 12/06/2023 à 07:16
C'est bon
Le 07/06/2023 à 12:35
Qualité du donneur bravo
Le 06/06/2023 à 11:17
Goût délicieux, ingrédients toujours frais, très convivial !
Le 17/02/2023 à 10:23
Le kebab et la boutique sont super méchants, mais c'est quand même savoureux.
Le 22/01/2023 à 18:53
Le meilleur kebab de la région. Le goût et le prix sont absolument géniaux !!!
Le 07/01/2023 à 13:34
Intestin
Le 28/10/2022 à 08:05
Le meilleur kebab où je vais toujours ici ! Personnel 10/10 Goût 10/10
Le 13/10/2022 à 16:56
Le meilleur kebab du coin !!! Toujours frais et savoureux, bonnes portions.
Le 02/10/2022 à 16:26
Bon goût, le personnel est très gentil et la propreté est excellente. Peut être fortement recommandé.
Le 12/07/2022 à 17:14
Soit les frites ont été oubliées dans la boite à falaffel, soit il n'y a que des légumes verts (principalement des oignons) et quelques falaffels bien secs pour 5 €. :(
Le 01/05/2022 à 16:33
Kebab délicieux, portions généreuses et personnel sympathique !
Le 25/02/2022 à 09:04
Service vraiment savoureux et sympathique
Le 26/08/2021 à 06:01
Meilleure sauce cocktail. Bon service
Le 19/08/2021 à 19:39
Délicieuse, bonne viande et légumes 👍
Le 30/04/2021 à 04:24
Salle de vente propre, tableau des offres clair et réfrigérateur à boissons bien approvisionné. Les légumes pour les repas sont fraîchement coupés si nécessaire. Un personnel amical, des prix équitables et des toilettes clients sont également disponibles (propres).
Le 07/03/2021 à 10:58
Pour moi le meilleur kebab d'Eislingen 👍 🤷🏾♀️
Le 22/09/2020 à 10:21
Suppa
Le 21/09/2020 à 08:06
Bon appétit. Besoin de rénovation intérieure et extérieure.
Le 14/05/2020 à 15:59
Je suis extrêmement positivement surpris, je ne comprends pas les critiques négatives. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 17:40
Ça ne marche pas du tout ! C'est vraiment dommage que vous obteniez quelque chose d'aussi mauvais pour votre argent ! La sauce a le goût d’avoir été laissée dans le placard pendant 3 semaines ! Plus jamais!
Le 05/03/2020 à 17:16
C'est juste une mauvaise idée d'y aller. J'étais justement en train de prendre un kebab à emporter. La sauce a un goût de pied et pour ne rien arranger, il m'a mis de la sauce chili dessus alors que je n'en voulais pas. Sale magasin, je Je n'y retournerai plus jamais, j'ai un goût de remords et c'est cher aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 24/02/2020 à 21:20
Conseil d'initié ! Très très savoureux. Tout est frais et propre. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur du magasin. Entrez et offrez-vous quelque chose pour vos papilles gustatives.
Le 03/06/2019 à 18:43
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 10/04/2019 à 04:15
Eislingen an der Fils
Le 06/03/2019 à 09:59
D'ACCORD
Le 04/01/2019 à 09:10
La meilleure assiette kebab du monde ! tout simplement délicieux ! 😋
Le 15/12/2018 à 19:57
Service très sympathique et nourriture super savoureuse
Le 21/10/2018 à 17:16
Bon appétit
Le 09/09/2018 à 21:23
Le kebab en lui-même n'est pas mauvais du tout, mais vous comptez trop sur le fait que vous recevez tout l'argent que les écoliers reçoivent de leurs pauses déjeuner. Malheureusement, le magasin a l'air très sombre depuis des années et les panneaux publicitaires seront bientôt complètement jaunes.
Le 21/08/2018 à 14:03
Selon moi, les meilleurs kebabs d'Eislingen
Le 15/07/2018 à 12:32
Simplement 👍👍👍👍👌👌👌
Le 14/06/2018 à 10:16
C'est toujours délicieux
Le 21/05/2018 à 11:52
Meilleur kebab à Eislingen. Toujours sympathique et savoureux
Le 19/03/2018 à 09:32
Le kebab a un goût excellent. Il n’y a généralement pas autant de monde que dans d’autres restaurants. Le service est sympathique. Conseil d'initié !!!
Le 21/01/2018 à 20:05
Le doner kebab est bon, la viande est délicieuse
Le 17/01/2018 à 14:41
😎😎
Le 17/04/2017 à 16:01
Extrêmement insalubre
Le 20/01/2017 à 15:55
Bon kebab dans du pain plat frais. Un peu plus petit, mais très savoureux et on ne se sent pas si rassasié après. La sauce blanche est extrêmement bonne !
Le 22/11/2015 à 19:03
La performance des prix rencontre la qualité. Ne jugez pas à quoi tout ressemble de l’extérieur. Pas seulement un kebab normal magasiner au coin de la rue. King Kebab fait de la bonne pâte pour la pizza, le pide et le kebab et n'utilise que des ingrédients frais. Profitez de la bonne nourriture à un bon prix. Merci
💬 L'ambiance est clairement bonne, la vue sur le lac est superbe. Le service laisse à désirer partout et les commandes de nourriture sont oubliées. Les commandes de boissons sont mélangées. Si quelque chose est signalé ou si quelque chose est demandé, seul le troisième collègue comprend, voire pas du tout. La nourriture n'est tout simplement pas une cuisine des Balkans, je ne sais pas quels livres de recettes ils ont, mais ma pljeskavica n'avait rien à voir avec ce que je connais de mon pays natal😂😂 De plus, il n'y a même pas eu d'excuses verbales pour le fait que nous ayons attendu 1 heure et 50 minutes pour notre nourriture.
💬 La nourriture est délicieuse et peut rivaliser avec les grands de Bielefeld. La viande dans le lahmacun avec de la viande était un peu fine mais grasse Salade. La prochaine fois que vous ne lésinerez pas sur la viande, alors tant mieux ! Mais le goût est vraiment bon. Juteux! L'ambiance n'est pas forcément accueillante, mais on se croirait dans un supermarché. Les sièges pourraient être invitants.
💬 Nourriture fascinante. Le déjeuner turc était incroyable. Très savoureux pas trop épicé, vous pouvez demander si vous voulez plus d'épices. Nourriture de qualité, soignée et propre et prix économique
💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok
💬 Petite carte avec des produits frais et goûteux, un plaisir du palais ! Accueil et service convivial. Avis au patron : le vin rouge est présenté à température ambiante donc trop chaud !
💬 Il est éloigné du centre de Baden-Baden. Nous nous sommes laissés guider par les notes du site et quelle surprise négative. Ni l'espace, ni l'ambiance, ni le service et, pire encore, la nourriture que nous avons laissée presque entièrement dans l'assiette sans que le serveur ne bouge.
💬 Un endroit calme, chic et propre, les personnes sont très charmante et serviable, les plats savoureux et fait maison, je peux conseiller à tout le monde de toute façon on va revenir...
💬 Avons passé 6 jours au Ferienhof Berger pour découvrir la région. Chambres spacieuses et propres. On entend pas le bruit de la route et les chambres donnent sur les vignes. Excellent petit déjeuner très complet. On peut se rendre à pied à l'embarcadère pour prendre le bateau.
💬 Eh bien et avec plaisir ! J'étais sceptique au début à cause des critiques négatives MAIS il faut comprendre qu'une pizza n'est plus chaude/tiède après un trajet de xx minutes et depuis que j'ai récupéré la pizza (elle était en route) je sais à quel point elle est chaude/tiède c'était quand je suis parti comme quand je l'ai mangé... et c'était délicieux ! Seul point de critique Calzone commandée SANS salami Calzone SANS SALAMI & JAMBON CUIT reçu Toujours savoureux
💬 Super restaurant italien il y a une terrasse