📌 Stuttgarter Str. 13, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:18
Le plus ancien kebab d'Eislingen, qui améliore chaque année sa qualité et met l'accent sur le respect du client. Merci pour la nourriture délicieuse et le sourire sur votre visage
Le 07/05/2024 à 10:59
Très bon kebab, à un prix raisonnable
Le 03/04/2024 à 17:21
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/03/2024 à 21:27
Ils ont de délicieux lahmacun et pide (pour moi, c'était avec des épinards, du fromage et des œufs) 10/10 Continuez comme ça ! :-)
Le 19/01/2024 à 21:11
Tout était parfait.
Le 23/11/2023 à 20:29
Super 👍
Le 19/11/2023 à 19:25
Ma boîte aux lettres indique Pas de publicité s'il vous plaît, mais votre publicité est toujours là. Pourquoi?
Le 16/07/2023 à 17:47
Service très sympathique et nourriture de qualité supérieure!
Le 01/07/2023 à 10:16
Haut
Le 12/06/2023 à 07:16
C'est bon
Le 07/06/2023 à 12:35
Qualité du donneur bravo
Le 06/06/2023 à 11:17
Goût délicieux, ingrédients toujours frais, très convivial !
Le 17/02/2023 à 10:23
Le kebab et la boutique sont super méchants, mais c'est quand même savoureux.
Le 22/01/2023 à 18:53
Le meilleur kebab de la région. Le goût et le prix sont absolument géniaux !!!
Le 07/01/2023 à 13:34
Intestin
Le 28/10/2022 à 08:05
Le meilleur kebab où je vais toujours ici ! Personnel 10/10 Goût 10/10
Le 13/10/2022 à 16:56
Le meilleur kebab du coin !!! Toujours frais et savoureux, bonnes portions.
Le 02/10/2022 à 16:26
Bon goût, le personnel est très gentil et la propreté est excellente. Peut être fortement recommandé.
Le 12/07/2022 à 17:14
Soit les frites ont été oubliées dans la boite à falaffel, soit il n'y a que des légumes verts (principalement des oignons) et quelques falaffels bien secs pour 5 €. :(
Le 01/05/2022 à 16:33
Kebab délicieux, portions généreuses et personnel sympathique !
Le 25/02/2022 à 09:04
Service vraiment savoureux et sympathique
Le 26/08/2021 à 06:01
Meilleure sauce cocktail. Bon service
Le 19/08/2021 à 19:39
Délicieuse, bonne viande et légumes 👍
Le 30/04/2021 à 04:24
Salle de vente propre, tableau des offres clair et réfrigérateur à boissons bien approvisionné. Les légumes pour les repas sont fraîchement coupés si nécessaire. Un personnel amical, des prix équitables et des toilettes clients sont également disponibles (propres).
Le 07/03/2021 à 10:58
Pour moi le meilleur kebab d'Eislingen 👍 🤷🏾♀️
Le 22/09/2020 à 10:21
Suppa
Le 21/09/2020 à 08:06
Bon appétit. Besoin de rénovation intérieure et extérieure.
Le 14/05/2020 à 15:59
Je suis extrêmement positivement surpris, je ne comprends pas les critiques négatives. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 17:40
Ça ne marche pas du tout ! C'est vraiment dommage que vous obteniez quelque chose d'aussi mauvais pour votre argent ! La sauce a le goût d’avoir été laissée dans le placard pendant 3 semaines ! Plus jamais!
Le 05/03/2020 à 17:16
C'est juste une mauvaise idée d'y aller. J'étais justement en train de prendre un kebab à emporter. La sauce a un goût de pied et pour ne rien arranger, il m'a mis de la sauce chili dessus alors que je n'en voulais pas. Sale magasin, je Je n'y retournerai plus jamais, j'ai un goût de remords et c'est cher aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 24/02/2020 à 21:20
Conseil d'initié ! Très très savoureux. Tout est frais et propre. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur du magasin. Entrez et offrez-vous quelque chose pour vos papilles gustatives.
Le 03/06/2019 à 18:43
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 10/04/2019 à 04:15
Eislingen an der Fils
Le 06/03/2019 à 09:59
D'ACCORD
Le 04/01/2019 à 09:10
La meilleure assiette kebab du monde ! tout simplement délicieux ! 😋
Le 15/12/2018 à 19:57
Service très sympathique et nourriture super savoureuse
Le 21/10/2018 à 17:16
Bon appétit
Le 09/09/2018 à 21:23
Le kebab en lui-même n'est pas mauvais du tout, mais vous comptez trop sur le fait que vous recevez tout l'argent que les écoliers reçoivent de leurs pauses déjeuner. Malheureusement, le magasin a l'air très sombre depuis des années et les panneaux publicitaires seront bientôt complètement jaunes.
Le 21/08/2018 à 14:03
Selon moi, les meilleurs kebabs d'Eislingen
Le 15/07/2018 à 12:32
Simplement 👍👍👍👍👌👌👌
Le 14/06/2018 à 10:16
C'est toujours délicieux
Le 21/05/2018 à 11:52
Meilleur kebab à Eislingen. Toujours sympathique et savoureux
Le 19/03/2018 à 09:32
Le kebab a un goût excellent. Il n’y a généralement pas autant de monde que dans d’autres restaurants. Le service est sympathique. Conseil d'initié !!!
Le 21/01/2018 à 20:05
Le doner kebab est bon, la viande est délicieuse
Le 17/01/2018 à 14:41
😎😎
Le 17/04/2017 à 16:01
Extrêmement insalubre
Le 20/01/2017 à 15:55
Bon kebab dans du pain plat frais. Un peu plus petit, mais très savoureux et on ne se sent pas si rassasié après. La sauce blanche est extrêmement bonne !
Le 22/11/2015 à 19:03
La performance des prix rencontre la qualité. Ne jugez pas à quoi tout ressemble de l’extérieur. Pas seulement un kebab normal magasiner au coin de la rue. King Kebab fait de la bonne pâte pour la pizza, le pide et le kebab et n'utilise que des ingrédients frais. Profitez de la bonne nourriture à un bon prix. Merci
💬 L'hôte rend l'hôtel... Les chambres sont spacieuses, agréables et modernes. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner délicieux. Mais je suis arrivé en cyclotouriste, à moitié enneigé et sale après une journée de randonnée par mauvais temps. Même s'il y avait une fête à ce moment-là, j'ai été aidé rapidement et efficacement. Mon vélo était dans un hangar sec, une pièce et on m'a servi un plat délicieux. Tout cela avec le sourire. En tant que client, c'est l'hôtel de vos rêves !
💬 Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable
💬 Super petit restaurant avec un vieux charme allemand et un propriétaire original. Cuisine maison terre-à-terre, très savoureuse.
💬 Manger au Harms est toujours garanti très bon et copieux. C'est une simple auberge de village, mais nous sommes toujours heureux de recevoir ici la qualité habituelle.
💬 Très bel endroit, ça vaut assurément le détour, tout à été parfait, il faut absolument que ce restaurant perdure, les randonnées à proximité sont parfaites et pas trop compliquées, une possibilité de se garer à proximité est possible
💬 C'est un tout petit endroit et nous avons d'abord pensé qu'il était fermé car les lumières étaient éteintes. La propriétaire est très sympathique et même si elle ne parle qu'un peu anglais (ce qui est quand même plus que mon allemand), elle essaie vraiment d'engager la conversation et de faire passer son message. La nourriture est absolument sensationnelle. L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les gnocchi arrabiata étaient également excellents. Il n'y avait malheureusement pas un large choix de bières, ce qui était le seul petit inconvénient. Je recommanderais certainement aux gens de visiter ce restaurant, mais sachez que c'est uniquement en espèces.
💬 Le pire service jamais vu pour un hôtel 4 étoiles. Ma chambre n'a pas été nettoyée et le réceptionniste m'a reproché d'avoir mis le panneau « revenez plus tard » alors que nous l'avions retiré en quittant l'hôtel ! Ensuite, je suis allé me plaindre parce que j'ai essayé de l'appeler depuis ma chambre mais elle n'a pas répondu et m'a de nouveau répondu en disant qu'elle était occupée à faire son travail seule, je veux dire, est-ce même mon problème ? Ce n'est pas un hôtel 2 ou 3 étoiles, il faut que quelqu'un soit là ou au moins écoute si vos invités ont quelque chose à dire. Si vous ne pouvez pas accepter les critiques, ne trouvez pas de travail dans l'hôtellerie. Elle a dit désolé mais avec colère et en réponse, si hostile, si peu professionnelle.
💬 La pension est située dans un très bel emplacement, l'ensemble du domaine est agréable et bien rangé. Notre chambre et la salle de bain au bout du couloir étaient belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec un service amical et donnant sur la ménagerie. Nous sommes restés une nuit et avons été globalement satisfaits de tout.
💬 Vraiment mignon, c'est comme si rendre visite à ton gâteau Grundma était génial
💬 Lorsque le chef est en vacances bien méritées, vous pouvez au moins accrocher un mot sur la porte indiquant qu'il n'y a actuellement pas de nourriture. Vous prévoyez donc une visite au restaurant et vous vous retrouvez avec seulement deux enfants qui crient. Très frustrant.