Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Schweizer Haus Avis

📌 Brieseweg 3, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Gaststätte Schweizer Haus à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schweizer Haus à Oranienburg

Bernd.a

Le 13/05/2024 à 02:41

4 / 5

Simple et le caractère d'un pub berlinois. Le service est efficace et rapide. Il y a peu de choix de plats mais ils sont très bons. À côté de la station de S-Bahn Lehnitz près d'Oranienburg

Nicole.c

Le 06/01/2024 à 15:08

5 / 5

Très bon resto. Toujours amical avec les invités

Torsten.r

Le 04/01/2024 à 19:35

5 / 5

De délicieuses escalopes. Bon appétit.

Tina..

Le 25/11/2023 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy. La Maison Suisse existait déjà à l’époque de la RDA. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Service et service très sympathique, presque chaleureux. C'était ma première fois là-bas et je reviendrai certainement.

Alexander.e

Le 10/10/2023 à 16:04

5 / 5

Une merveille au festival du pub...

Dennis.i

Le 26/09/2023 à 16:25

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture. La performance des prix correspond définitivement.

Ronny.i

Le 19/08/2023 à 04:43

5 / 5

Service super sympa et nourriture très bonne. Tout ici est encore authentique et réel. Je reviendrai certainement!

Dzmitry.u

Le 13/08/2023 à 17:57

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Cuisine allemande maison. C'était génial d'avoir le tchèque Krusovice à portée de main. Situé juste à côté du S-bahn Lehnitz.

Uwe.o

Le 18/07/2023 à 18:25

5 / 5

Ici, vous pouvez avoir une blonde cool et discuter agréablement avec le propriétaire. Recommandé

Bastian.e

Le 16/07/2023 à 16:01

5 / 5

Le patron est un « original ». Je dis cela d’une manière totalement positive ! Hospitalier, aimable, mais toujours avec une attitude détendue. Non pas que cela crée une fausse impression : rien d’offensant ou quelque chose comme ça. Il est également soucieux du bien-être des invités à tout moment. La nourriture est absolument top ! C'est juste très bon ! Excellent rapport qualité/prix !

Thomas.e

Le 04/07/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne cuisine, le patron est très sympathique et a toujours un dicton amusant.

bert.m

Le 26/06/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture était très bonne, chaude et à un prix raisonnable

Alexander.c

Le 21/06/2023 à 21:11

5 / 5

Nous étions quatre gars à la recherche d'une bière et d'une bonne cuisine allemande. Je dois dire que nous avons tous été très positivement surpris. Les escalopes faites maison étaient vraiment bonnes et le service était incroyable. Fortement recommandé comme pinte pour une soirée entre garçons.

Der.i

Le 14/06/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture fortement recommandée. Hospitalité très sympathique et heureux de dire quelque chose d'effronté. Vraiment difficile à battre en termes de prix. Même s'il ne s'agissait que d'une carte mémoire très courte, tout ce qui se trouvait autour était très savoureux. Le chef a juré que tout était fait main. Je reviendrai certainement.

Ian.i

Le 13/06/2023 à 20:04

5 / 5

Belle expérience. Très sympathique et serviable.

Herbert.e

Le 09/05/2023 à 12:54

5 / 5

Il n’y a pas de personne plus agréable que j’ai jamais eu le plaisir de rencontrer. Avec mes 70 ans de vie. Pointez autour de vous. Un seul aubergiste est plus proche de moi personnellement. Où??? Retrouvez-moi sur Facebook. BASTA.

Harald.

Le 24/04/2023 à 05:31

5 / 5

Un petit restaurant où l'on se sent immédiatement chez soi et où on s'occupe bien. Toujours mon plaisir.

Alexander.a

Le 25/03/2023 à 19:31

4 / 5

Petit. Mais plutôt sympa

Andrey.v

Le 12/03/2023 à 15:37

1 / 5

Pas de nourriture pendant les heures de travail

Fiine.

Le 26/02/2023 à 12:12

1 / 5

Le rapport qualité/prix est vraiment génial ici (4⭐️) Mais l'hospitalité de l'hôte n'est pas bonne du tout. Commander des boissons entre les repas n’est pas quelque chose de populaire ici. Le propriétaire devenait de plus en plus hostile à chaque commande et n'était qu'un soupçon d'insulte. Mais ce n'est pas une surprise s'il a bu 3 demi-litres pendant cette période (-1⭐️). Le cuisinier a préparé une très bonne cuisine allemande (4⭐️) mais le choix n'est vraiment pas si grand. Les seuls plats d'accompagnement étaient des frites et des croquettes. Cependant, elle n’était pas du tout contente de répondre à des demandes particulières. Nous n’avions pas « le droit » de commander le steak car nous devions mettre une poêle séparée dessus… Oui, désolé, le service ne fonctionne pas du tout dans ce hangar. Même si la nourriture était savoureuse, je n'entrerais plus jamais dans ce magasin et encore moins le recommanderais à qui que ce soit. 👎🏼

Crocket.u

Le 12/12/2022 à 23:01

5 / 5

Excellent service, nourriture de bonne qualité, propriétaire très sympathique. Il était très sympathique et soucieux de s'assurer que nous ne manquions de rien. J'adorerais revenir.

R...

Le 07/08/2022 à 20:17

5 / 5

Très bon service et le petit-déjeuner du fermier à emporter était très savoureux. Nous le répéterons.

Stefan..

Le 26/07/2022 à 21:21

5 / 5

La nourriture était un rêve, le service était sympathique et la soirée a été un succès.

Maik.r

Le 28/06/2022 à 14:14

4 / 5

Aubergiste sympathique, bonne nourriture.

Sarah-Jane.a

Le 29/05/2022 à 17:09

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, ambiance pub! 🙋‍♀️ Le propriétaire était très gentil.

Falkn.a

Le 30/03/2022 à 17:32

5 / 5

Un pub local typique avec une cuisine traditionnelle et de la bonne bière. Les locaux viennent souvent ici.

Joachim.l

Le 23/12/2021 à 07:13

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix raisonnables👌

Annett.r

Le 12/12/2021 à 07:19

5 / 5

Délicieux jarret de porc, avec un peu de charme oriental

Narges.u

Le 04/10/2021 à 11:36

5 / 5

Les enfants s'amusent vraiment là-bas😊

Magnus.i

Le 30/09/2021 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture, le chef cuisine terre à terre, toujours à tout moment

Michael.e

Le 21/07/2021 à 18:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse... Très bonne ambiance... Service super sympa... Nous reviendrons certainement ici

Dirk.a

Le 04/07/2021 à 19:09

4 / 5

Petit menu - mais ce n'est pas un mauvais choix pour un dîner rapide et une bière

Olaf.t

Le 09/06/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, service agréable dans une atmosphère agréable. Fortement recommandé 👍

Günni.

Le 08/06/2021 à 18:30

5 / 5

Super magasin, boissons fraîches et hôte détendu 👍

Frank.o

Le 10/05/2020 à 13:27

2 / 5

Très bon rapport qualité prix et nourriture.

Dirk.a

Le 14/02/2020 à 18:30

5 / 5

C'est toujours très confortable et c'est aussi très bon

Peter.c

Le 09/02/2020 à 07:14

5 / 5

Très bonne cuisine conviviale et attrayante

Dirk.e

Le 17/12/2019 à 19:26

5 / 5

Bonne atmosphère. Je dois le faire !

Rene.r

Le 13/12/2019 à 13:17

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Le rapport qualité/prix est toujours là.

Andreas.l

Le 24/11/2019 à 10:07

5 / 5

Vous entrez et vous êtes chez vous... :-)

Günter.r

Le 12/11/2019 à 17:47

4 / 5

La nourriture était délicieuse.

Mandy.

Le 19/10/2019 à 20:51

5 / 5

Très bonne ambiance... des invités petits et grands... fortement recommandé 👍

Ines.e

Le 15/09/2019 à 17:56

5 / 5

Nous recommandons

Judith.o

Le 07/09/2019 à 11:28

1 / 5

La nourriture n'a pas vraiment bon goût, le service est quelqu'un qui se plaint lorsque vous commandez et il doit y aller deux fois. Difficile de le faire seul aux heures de pointe. Ensuite, en tant que propriétaire, je penserais à aider. Le public n’est pas le mien non plus.

Richard.�

Le 01/09/2019 à 18:56

5 / 5

Que devrions-nous dire ? Nous n'avons jamais connu un hôte plus gentil et plus arrangeant. Super. La nourriture était également délicieuse.

J.-P..r

Le 19/01/2019 à 22:33

4 / 5

Petit restaurant confortable, la bière est bonne, la nourriture était bonne et fraîche.

Lars.e

Le 15/11/2018 à 07:59

5 / 5

Bière bien entretenue et hôte sympathique !

Jerry.r

Le 06/11/2018 à 03:30

5 / 5

C'est un restaurant aux racines très anciennes qui mérite toujours une visite.

Mail.i

Le 16/10/2018 à 16:20

5 / 5

Excellent restaurant avec un bon mélange de pub rustique et d'excellent restaurant. Tout est très personnel, convivial et délicieux ! Les critiques négatives ne peuvent pas être comprises !

Manfred.l

Le 07/10/2018 à 05:59

5 / 5

C'est un petit pub sympa, le seul de la ville qui soit encore tenu par un Allemand. Donc cuisine allemande (plutôt snack-bar) et lieu de rencontre des Lehnitzers. Malheureusement ouvert seulement à partir de 16h. Juste à côté de la station de S-Bahn Lehnitz et il y a une place de parking devant la porte. Les vieux Lehnitz appellent encore ce pub « Mausebude ». C'était le nom du précurseur. Le propriétaire organise occasionnellement des soirées patinage et des dîners de jarret de porc, très savoureux.

Lommy22522.

Le 15/09/2018 à 22:13

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects

Torsten.u

Le 07/09/2018 à 05:47

5 / 5

Bon

Hans-Peter.a

Le 04/09/2018 à 03:38

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Espace extérieur et grande chambre à gaz à disposition.

Christian.l

Le 02/09/2018 à 21:48

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Des prix bon marché. Il y a aussi des soirées de skate, des tournois de billard, des jeux de fléchettes et bien sûr aussi de la bonne musique live. Une terrasse d'été et un jardin d'hiver sont également disponibles.Places de parking et entrée pour personnes handicapées. Ambiance agréable et soignée pour les plus de 40 ans.

Marga.c

Le 01/08/2018 à 16:38

3 / 5

Rustique, cosy, un lieu idéal pour prendre un verre après le travail. Bonne cuisine, les demandes sont également prises en compte. Une balançoire permet aux enfants de ne pas trop s'ennuyer. Les prix patinent régulièrement le vendredi.

Vanessa.i

Le 07/07/2018 à 16:29

5 / 5

Bon accueil, prix raisonnables

Uwe.o

Le 09/06/2018 à 14:37

4 / 5

Joli petit endroit. Schnitzel aux champions et croquettes était délicieux. La restauration s'est parfaitement déroulée. Hôte et employé très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.

Willi.i

Le 31/05/2018 à 08:42

4 / 5

Vous pouvez y jouer au skate tous les vendredis.

Birgit.c

Le 23/04/2018 à 17:45

5 / 5

Petits prix

G.

Le 02/04/2018 à 08:13

3 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Sans ambiance. Service parfois flou

Ursula.i

Le 27/02/2018 à 07:45

5 / 5

Là-bas, tout a bon goût, les événements vont être de plus en plus géniaux.

Claudia.a

Le 25/02/2018 à 08:51

5 / 5

Ce petit restaurant est vraiment un endroit où l'on se sent bien. Délicieuse nourriture bon marché faite maison et bonnes boissons

matthias.e

Le 15/02/2018 à 11:41

5 / 5

Un restaurant/pub solide comme le roc avec un barman absolument authentique. On dit souvent en ville : « On se retrouve chez Hotter ».

flo.

Le 23/01/2018 à 17:10

4 / 5

Bonne nourriture, bel espace intérieur, service agréable, espace extérieur extensible

Frank.r

Le 12/11/2017 à 19:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Klaus-Dieter.o

Le 29/05/2017 à 19:23

4 / 5

Le service est sympathique et la nourriture est bonne

Hr..o

Le 22/05/2017 à 18:00

5 / 5

Très bonne cuisine ALLEMANDE

Ich.

Le 02/04/2017 à 18:28

4 / 5

Pas cher et familier

Steffie-.o

Le 23/09/2015 à 12:44

1 / 5

Le service n'était pas sympathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Soljanka trop salée - pas le goût typique Viande assaisonnée - était prête à manger Le cycliste était génial :)

  • 🏪 Menü Gmbh (48 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.


  • 🏪 N'Eis - Das Neustadteis am Gartenfeldplatz (994 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et nous sommes allés à Neustadt chercher une glace. Nous avons attendu une demi-heure. Nous aimons tous les deux beaucoup les crackers aux fruits. Au niveau du prix, à 2 euros la balle, ce n'est pas le moins cher.


  • 🏪 Landgasthof Stürz (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 6 variantes différentes de schnitzel à récupérer. La date de ramassage serait respectée à la minute près. Due schnitzel était merveilleux, les frites et la salade étaient parfaites. La nourriture était délicieuse et si copieuse que 6 hommes adultes ne pouvaient pas finir leurs assiettes. Un grand merci à Ingrid et à son chef napolitain. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Sportforum (26 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé et bu. La quantité était généreuse et tout était fraîchement préparé. Le service est également très attentionné et les prix sont corrects. J'ai trouvé la musique dérangeante, qui à mon avis convient mieux à une discothèque ou à un pub, mais c'est probablement une question de goût. Mais pour moi, c'est une raison pour retirer 1 étoile.


  • 🏪 Hotel Bergruh (487 Avis)

  • 💬 Nous revenons d'un séjour de 3 jours 2 nuits. Et c'était magique ! Très bon accueil, la chambre était superbe, et l'hôtel au calme. Et puis, pour notre deuxième réveil, ils avaient commandés la neige... Ha non ? vous croyez ? Mince, je croyais que c'était eux ;) Blague à part... Le petit déjeuner magique ! un buffet pour tous les goûts ! Et des aliments de qualités ! Salé, sucré, vous y trouverez de tout ! Chaud ou froid. Le spa est propre, spacieux ! Il y a un Sauna 60° et 90°. La piscine très agréable. Possibilité de boire du thé et de "grignoter" des petites bananes séchées... (ok, j'ai un faible pour ce truc) Une décoration bien travaillée. Bref, je recommande très vivement les lieux ! De notre chambre, vue sur la montagne, mais à gauche de notre terrasse, vue sur une petite église et... Le lac ! mais avec la neige au réveil, on ne le voyait plus ! Idéal pour voyage en couple voulant faire une escapade en amoureux ! A 15mns en voiture environ, du parking pour les Château dont celui du Neuschwanstein On a vu des couples avec des chiens ! Donc, animaux bienvenus ! (sauf à la piscine, hein !) Bref, je recommande très vivement cet hôtel !


  • 🏪 El Greco (1451 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et une super équipe aux petits soins pour vous. Service super sympa et chaleureux. Arrivés très tard dimanche soir après une journée complète de road trip, ils nous ont préparé d'excellents plats à emporter malgré le fait qu'ils allaient clôturer leur journée. Merci 🙏


  • 🏪 Bei Ruwas (im Sportheim des TuS Offstein) (353 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Même si c'était plein, Veronika (la patronne) a couvert la table des habitués pour nous et a créé une ambiance tellement sympa pour nous. L'ambiance est géniale, le personnel est sympathique et authentique. La nourriture était également fortement recommandée. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Peppe (723 Avis)

  • 💬 Pizzaria magnifiquement rénovée avec une cuisine délicieuse. Les employés sont tous gentils et amicaux. Excellent rapport qualité/prix ! Plats de pâtes et pizzas parfaits La bruschetta était également savoureuse mais différente. La réservation est requise d'urgence. Le niveau sonore était très fort ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Drive ((Pizza takeaway)) (123 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Je peux particulièrement recommander la calzone, les plats de pâtes (Pasta Drive) et les calamars. Les calamars sont toujours croustillants même une fois arrivés à la maison, les calzones sont encore chaudes à l'intérieur. Dans tous les cas, de la graisse fraîche est utilisée pour la friture. Très positif. Les pizzas sont également très savoureuses (à l'américaine). Le rapport qualité-prix est raisonnable. La sauce à l'ail est incroyable. Tout est fraîchement préparé, pas de plats préparés. Produits de haute qualité. Magasin très propre où l'on peut également manger sur place. De l'extérieur, on ne penserait pas que l'intérieur est si moderne et lumineux. Préparation rapide, vous attendez environ 20-30 minutes pour venir le chercher, selon la quantité commandée. Je recommande vivement ce restaurant et je commanderais à nouveau avec plaisir.


  • 🏪 Trans World Hotel Columbus Seligenstadt (546 Avis)

  • 💬 Bien que nous ne parlions que très peu anglais nous avons été bien accueilli à la réception La literie est comme je l'aime. Chambre disposant de la climatisation. Propre et fonctionnelle. Un parking à l'intérieur de l'hôtel est disponible