📌 Marstallhof 5, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:57
Cantine étudiante décente
Le 08/05/2024 à 06:41
Endroit super cool pour regarder la Ligue des Champions. Super personnel. Bonne atmosphère.
Le 19/02/2024 à 15:52
De moins en moins de plats de viande
Le 21/12/2023 à 16:28
Café étudiant dans les anciennes écuries du centre-ville, bonne offre de friandises et de boissons à d'excellents prix, surtout si vous êtes étudiant à l'université. Toujours très fréquenté car les espaces sont partagés avec la cantine.
Le 04/12/2023 à 19:54
Endroit cool pour les étudiants
Le 26/11/2023 à 09:35
Astuce pour une ambiance étudiante chaleureuse au cœur d’Heidelberg. La cuisine du Studiendenwerk est recommandée. J'adorais être ici quand j'étais adolescente. Vous pourrez également payer en espèces au café. Sinon carte d'étudiant.
Le 24/11/2023 à 17:30
Convivial, savoureux, pas cher. Après 20 ans, j'étais de nouveau au Marstallcafé... c'était comme si c'était à l'époque.
Le 21/11/2023 à 09:16
Très bien situé, ambiance agréable et les prix sont corrects aussi. Le buffet est bon et change merveilleusement du repas étudiant « normal »
Le 08/11/2023 à 17:49
Le meilleur endroit pour qu'un étudiant puisse apprendre et travailler dans une atmosphère vraiment détendue sans rien acheter. Il n'y a rien de comparable à Heidelberg ❤️
Le 17/09/2023 à 13:23
Des gens sympathiques, une ambiance chaleureuse et les prix étaient raisonnables !
Le 15/08/2023 à 21:24
Super sympa et cosy - même s'il était en fait destiné aux étudiants, l'un des plus beaux endroits de la vieille ville pour prendre un verre.
Le 10/08/2023 à 15:05
Une grande salle avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grand buffet sans attente avec beaucoup de plats végétariens et 1 type de viande. Grand choix de salades. Petits prix, basés sur le poids.
Le 31/07/2023 à 16:14
Des Jam Sessions grandioses 🔥
Le 23/07/2023 à 13:34
Petit-déjeuner du dimanche, bon café, bons prix
Le 14/07/2023 à 22:18
Fête d'été avec beaucoup de monde. Bien organisé, ambiance sympa, bonne musique et grands magiciens, le service n'aurait pas pu être génial étant donné le nombre de personnes. Au total, au moins 4 étoiles pour le travail réalisé au festival d'été . Merci beaucoup
Le 25/04/2023 à 16:20
Café sympa
Le 28/02/2023 à 06:38
Lieu atmosphérique, empreint de l'esprit étudiant👍
Le 28/11/2022 à 09:04
Bon emplacement, ambiance sympa / étudiants... tarte flambée pour l'intervalle avec grand écran / football / bar sportif, self-service, mais tout est bien organisé et en quelque sorte sympa à sa manière.
Le 27/10/2022 à 17:05
Super
Le 13/10/2022 à 16:35
Un de mes endroits préférés dans tout Heidelberg. L'endroit est tout simplement un paradis pour les étudiants. Une nourriture bon marché et délicieuse, une atmosphère vibrante, des boissons et des gâteaux réconfortants, c'est tout simplement le meilleur.
Le 23/08/2022 à 08:31
Un endroit vraiment sympa à visiter, surtout pour les étudiants ! Les prix sont raisonnables et l'endroit est parfait pour se détendre
Le 19/07/2022 à 16:21
Bel emplacement et prix raisonnables. Uniquement pour les payeurs en espèces.
Le 13/07/2022 à 15:47
Bel endroit pour se détendre, actuellement ils ont de la musique métal tous les mercredis. Je recommande.
Le 07/07/2022 à 19:55
Lorsque des amis sont expulsés par un homme parce qu'ils rient apparemment trop fort, vous vous sentez particulièrement bien. :(
Le 21/06/2022 à 13:31
Meilleur cappucino à Heidelberg
Le 15/06/2022 à 16:27
Les Flammkuchen sont les meilleures ! Mais les cookies sont aussi très recommandés ! Nous surveillons toujours la scène du crime, ce qui est une offre intéressante.
Le 29/05/2022 à 17:32
Très agréable.
Le 31/01/2022 à 17:24
Meilleur!!!
Le 02/01/2022 à 17:54
Le meilleur endroit pour travailler et se détendre
Le 12/07/2021 à 07:41
L'un des meilleurs endroits d'Heidelberg pour déguster une bière entre amis. Que ce soit à l'intérieur du café ou à l'extérieur dans la cour.
Le 17/06/2021 à 19:40
Super super super
Le 17/02/2020 à 09:50
La meilleure cafétéria de tous les temps.
Le 10/02/2020 à 17:03
Le café étudiant de Heidelberg est mauvais. Des prix raisonnables pour les étudiants, et une bonne ambiance avec des retransmissions de musique et de football. Le cœur du football battait ici avant même que le public ne le voie. Sinon, musique chill et ambiance étudiante. Essayé et testé pour le plaisir depuis d'innombrables années.
Le 09/02/2020 à 21:56
J'aime toujours la bonne nourriture 🍴 à des prix équitables. Ambiance détendue et football Que veut l'homme de plus.
Le 19/01/2020 à 18:54
Super café étudiant pour tout le monde, foule colorée, agréable à s'asseoir, pas cher et avec des événements sympas (soirée scène de crime le dimanche)... regarder le football inclus. À tout moment.
Le 24/09/2019 à 15:50
À juste titre, la meilleure cafétéria d'Allemagne. Grand choix, plats frais et délicieux. Super comptoir de café et de gâteaux
💬 Cet endroit est une merveille!!! Belle carte variée au niveau des plats. Les prix sont tout à fait raisonnables. Possible de ne pas manger sur place et d' emporter sa commande ( quand on est de passage au camping, c' est vraiment super). La personne qui nous a servi ne parlait que l' allemand (ce n' est absolument pas un reproche!!!). Néanmoins, elle a fait preuve de beaucoup de volonté et d' imagination pour que nous nous comprenions. De plus , cette personne était vraiment très aimable et sympathique. Bref, une adresse à retenir!!!
💬 J'ai pris le petit déjeuner avec ma copine, tout était super frais et délicieux. Le service était excellent. Merci pour ça.
💬 Le meilleur japonais niveau qualité, parcontre Attention les serveurs vous vides le portefeuille si vous lès laissez faire. J'ai pas trouver ça sympa, je suis rentré seul et je me retrouve à payer 170€, heureusement je gagne ma vie mais je pense à ceux qui n'ont pas forcément les moyens faites très attention ⚠️. J'ai demander deux wisky coca 1 ma été facturé 24€ et l'autre 14€ allez comprendre. Parcontre niveau qualité c'est exceptionnel. J'y retournerais mais cette fois-ci je ne me laisserais pas faire. Les menus devraient être imagé ça permettrait de comprendre ce qu'on achette. Je met 5 étoile même 6 pour la qualité met à ce prix c'est trop élevé. 170€ pour 1 seul personne j'ai jamais vue ça.
💬 Bonjour à tous, J'ai vraiment adoré vos pizzas et je vous ai recommandé à des amis partout dans le monde, mais que s'est-il passé ici ? La pizza n'est pas encore prête et elle est totalement bancale. Je voulais de la sauce hollandaise. J'ai eu 3 sauces, 2 ont été offertes, mais je n'ai pas reçu ma vraie sauce. En plus, les tomates ne sont pas vraiment appétissantes, elles. ce ne sont que des restes... Y a-t-il eu un changement de directeur général ? La sauce aux herbes a déjà une couche de moisissure. C'est vraiment dommage, il y a des photos ci-jointes pour toi
💬 Excellent petit déjeuner, gens sympas, endroit très calme, agréable comme emplacement central pour les choses à faire à proximité
💬 Homme kebab très savoureux et gentil. Sinon, tout allait bien, sauf que ça n'avait pas l'air mieux et que d'autres clients fumaient constamment à l'intérieur, ce qui m'a personnellement dérangé.
💬 Bon rapport qualité-prix et hôtes sympathiques
💬 Ambiance très attentionnée et conviviale.
💬 Très joli restaurant dans une magnifique maison plusieurs salles et une terrasse ombragée très bon accueil très belle assiettes. Chaque année avant le Moto GP tous les team viennent y manger
💬 Des appartements bien équipés et modernes et une literie confortable. Le métro se trouve à proximité de l'hôtel et l'arrivée et le départ se font de manière autonomes, ce qui est plutôt pratique.