Hôtel 🇩🇪

Hotel Heidestern Avis

📌 Am Klaubusch 1, 29549 Bad Bevensen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Heidestern à Bad Bevensen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Heidestern à Bad Bevensen

Gerda.l

Le 28/04/2024 à 06:17

4 / 5

Ambiance très attentionnée et conviviale.

Christian.u

Le 05/11/2022 à 21:44

5 / 5

Ça doit être bien, je travaille là-bas

Stefanie.p

Le 04/09/2022 à 14:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Heidestern. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant six nuits. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Nous avons pu choisir nos horaires de petit-déjeuner et avons également très bien mangé au restaurant plusieurs soirs. Les hôtes ont aidé partout où ils le pouvaient et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.

Johann.r

Le 04/10/2019 à 18:41

2 / 5

Propriétaire agacé et pas toujours sympathique

T...

Le 12/02/2019 à 14:02

5 / 5

Incroyablement savoureux, excellent service, service super sympa, presque trop bon marché pour la bonne nourriture

Sergej.e

Le 27/12/2018 à 19:32

4 / 5

Ambiance chaleureuse, avec de la bonne nourriture. Le service était gentil et poli !

Leo.i

Le 10/11/2018 à 19:30

5 / 5

Des gens sympas, on se sent toujours chez soi.

Klara.o

Le 04/01/2018 à 16:48

5 / 5

Restaurant très sympa et comme toujours un très bon repas de réveillon !

Hermann.e

Le 28/12/2017 à 20:31

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici et un personnel sympa

Vinzent.i

Le 27/12/2017 à 20:06

5 / 5

Restaurant chaleureux

Michel.t

Le 05/11/2017 à 20:31

5 / 5

Le service était excellent et l'ambiance était bonne ! Une très bonne impression d'ensemble

Daniel.c

Le 01/09/2017 à 11:59

5 / 5

J'étais à Bad Bevensen avec ma femme pendant quelques jours et j'ai mangé deux fois au restaurant La Stella. Nous avons reçu un service très amical de la part du personnel et avons également eu une bonne conversation avec certains invités. La nourriture et le vin étaient très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous ne sommes pas dans la région, nous reviendrons avec plaisir.

Mr..e

Le 30/06/2017 à 17:29

4 / 5

Je soupçonne que toutes les critiques données concernent le restaurant La Stella de l'hôtel Heidestern...

Bernd.e

Le 25/05/2017 à 16:07

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, ambiance détendue

David.a

Le 04/05/2017 à 17:19

5 / 5

Service très savoureux et très agréable.

Jasmin.h

Le 16/04/2017 à 14:04

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable

  • 🏪 Landhaus Walsrode (51 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très confortable même si je n'y suis resté qu'une nuit. Personnel très sympathique ! Quand je serai de retour pour affaires, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Gasthof Zur Krone Hermann Feller (12 Avis)

  • 💬 Le "Kronwirt" est un restaurant traditionnel depuis des siècles et appartenait à mes arrière-grands-parents (Sebastian Hösl) il y a trois générations. Malheureusement, ma grand-mère Brandl Maria née Krouwirts - les deux frères de Marerl sont décédés (pendant la guerre mondiale 1914-18) et les sœurs restantes qui vivaient à Nuremberg ont donc dû vendre la propriété ! Le "Kronwirt" était autrefois la première maison de la ville de Nabburg Ortstei Venise. C'était ce qu'on appelait une « taverne », ouverte tous les jours avec des écuries très confortables pour les chevaux des hôtes. Les écuries disposaient autrefois de 8 mangeoires (« Boarn ») en granit, chacune mesurant 2,40 m de large. Les écuries avaient des voûtes croisées de Bohême et constituaient un joyau architectural !! Malheureusement, ils ont été « éliminés » dans le cadre de travaux de rénovation il y a environ 40 à 45 ans sans consulter l'Office national pour la préservation des monuments !


  • 🏪 Waldhotel Vogtland (586 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, en plein nature, équipe sympa, qualité de repas en fonction des événements de l'hôtel


  • 🏪 Imbiss Ohne Namen (6 Avis)

  • 💬 Des burgers super savoureux et des frites délicieuses. Nos végétariens ont aussi adoré les galettes de légumes ! Nous avons pré-commandé pour un grand groupe. Tout était très simple via WhatsApp et prêt à temps à l'heure convenue.


  • 🏪 Forsthaus Klaushof (381 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est excellent. Le burger au cerf est particulièrement recommandé. Malheureusement, les alternatives végétariennes sont limitées (même dans une cabane forestière, cela devrait être "amélioré"). La star du service est que le chou rouge était servi dans un bol pour deux plats. Pour un prix d'environ 20 €, je pense que chaque plat devrait avoir un bol séparé.


  • 🏪 Pension Zur Eiche (40 Avis)

  • 💬 J'étais à Usedom en mai 2023 et j'ai réservé un appartement de vacances à Ahlbeck via Bookingcom. L'appartement est situé au centre. La clé de l'appartement peut être obtenue sur place via un coffre-fort à clés en saisissant un code. Un parking est fourni et est situé directement derrière la maison. La zone d'accès est également là. L'appartement était au rez-de-chaussée. L'appartement se compose d'un salon/chambre meublé simplement, moderne mais fonctionnel. Dans le séjour il y a une kitchenette avec tout le nécessaire pour être autonome avec vaisselle, assiettes, couverts, cafetière, etc. ainsi qu'un lit double, une armoire pour les vêtements et un canapé avec chaises ainsi qu'une petite table. et un écran plat. Tout était super propre. Dans la pièce adjacente se trouve également la salle de bain/douche intérieure moderne avec serviettes et serviettes de bain. Je pense que l'appartement est suffisant et fonctionnel pour deux personnes. La plage est accessible à pied en 10 minutes. Commerces en 5 minutes. atteindre. Le WiFi est fourni mais la transmission est lente. Des vélos peuvent être loués devant le bâtiment. Dans l’ensemble, je me sentais à l’aise. C'est pourquoi je lui donne le 👍up et le ⭐⭐⭐⭐.


  • 🏪 Mersin Kebab Haus (402 Avis)

  • 💬 Leur kebab est un délice, je le recommande 👌


  • 🏪 Döttl Gastronomie im Kurhaus (51 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le mariage de mon frère ici le week-end et ce fut une fête incroyablement géniale. Tout était extrêmement organisé et la nourriture était fabuleuse. Le patron a préparé des plats végétaliens spécialement pour moi et ma sœur et c'était fantastique ! Encore une fois, un grand bravo pour les lasagnes. Cordialement :)


  • 🏪 Wellings Parkhotel (1596 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un endroit très calme. Le centre de fitness est très bien avec une piscine intérieure et un sauna. Le restaurant au bord du lac propose une carte sympathique. Je recommande vivement.