📌 Am Klaubusch 1, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:17
Ambiance très attentionnée et conviviale.
Le 05/11/2022 à 21:44
Ça doit être bien, je travaille là-bas
Le 04/09/2022 à 14:45
Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Heidestern. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant six nuits. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Nous avons pu choisir nos horaires de petit-déjeuner et avons également très bien mangé au restaurant plusieurs soirs. Les hôtes ont aidé partout où ils le pouvaient et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.
Le 04/10/2019 à 18:41
Propriétaire agacé et pas toujours sympathique
Le 12/02/2019 à 14:02
Incroyablement savoureux, excellent service, service super sympa, presque trop bon marché pour la bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 19:32
Ambiance chaleureuse, avec de la bonne nourriture. Le service était gentil et poli !
Le 10/11/2018 à 19:30
Des gens sympas, on se sent toujours chez soi.
Le 04/01/2018 à 16:48
Restaurant très sympa et comme toujours un très bon repas de réveillon !
Le 28/12/2017 à 20:31
Il y a de la nourriture très savoureuse ici et un personnel sympa
Le 27/12/2017 à 20:06
Restaurant chaleureux
Le 05/11/2017 à 20:31
Le service était excellent et l'ambiance était bonne ! Une très bonne impression d'ensemble
Le 01/09/2017 à 11:59
J'étais à Bad Bevensen avec ma femme pendant quelques jours et j'ai mangé deux fois au restaurant La Stella. Nous avons reçu un service très amical de la part du personnel et avons également eu une bonne conversation avec certains invités. La nourriture et le vin étaient très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous ne sommes pas dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/06/2017 à 17:29
Je soupçonne que toutes les critiques données concernent le restaurant La Stella de l'hôtel Heidestern...
Le 25/05/2017 à 16:07
Très bonne nourriture, très bon service, ambiance détendue
Le 04/05/2017 à 17:19
Service très savoureux et très agréable.
Le 16/04/2017 à 14:04
Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable
💬 Super petit déjeuner, très calme, hôtesse sympa
💬 Deuxième visite dans ce restaurant, très satisfait ! Les kebabs sont délicieux, tous les légumes sont très frais, et l’établissement est moderne et propre. Je recommande à 100% !!!
💬 Je vais souvent ici pour manger car il y a de nombreuses bornes de recharge électrique à proximité. Je dirais qu'il y a encore beaucoup de marge d'amélioration par rapport au locataire précédent. J'ai déjà évoqué à deux reprises la mauvaise qualité des frites, mais c'est ce qui s'est passé. rien. Donc je préfère payer 1 à 2 euros de plus, mais pour une meilleure qualité. Le service est bon, mais un peu artificiel.
💬 Les gens ont mis ici une si mauvaise critique que je ne comprends pas. Ils proposent une sélection de quelques plats de cuisine asiatique afin que le chef ait le temps de les préparer à temps. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul chef et un seul serveur. Il est donc compréhensible qu'il n'y ait que des options de restauration limitées, mais il y a suffisamment de choix. Quant au goût, c'était bon. Je veux dire, ce n’était pas la cuisine asiatique la plus authentique, mais elle était savoureuse et certainement une sorte de version fusion des cuisines. Vous êtes également au milieu d’un parc aquatique en Allemagne, donc les prix devraient être plus élevés. C'est comme ça que ça marche économiquement partout 😂 l'ambiance était sympa et le travail était convivial et amusant ✌🏼
💬 Bel appartement de vacances meublé de manière très conviviale. Très bon emplacement, surtout avec un chien, pas directement en ville, mais pas loin d'elle, tout peut se faire à pied. Nous recommandons
💬 Personnel très sympathique, merci pour votre travail 😉👍😎
💬 Arnaque totale... devant le restaurant, bien en vue, il y a une grande pancarte avec des prix bon marché... Cependant, écrit en petites lettres à emporter... Qui peut emporter une escalope avec eux s'il vous plaît ? De toute façon, ces prix ne s'appliquent pas à l'extérieur, dans le café en plein air... Je me sentais vraiment foutu
💬 Hôtel idéalement situé. Très proche des commodités tels que les transports, restaurant,etc Bon rapport qualité prix La dame a l accueil qui parle le français est super agréable, avec de bon conseil. Merci également au monsieur d avoir mis les cônes pour pouvoir stationner mon autocar. Les chambres sont propres et de taille correct. J'espère pouvoir revenir chez vous.le conducteur français
💬 J'ai commandé de l'eau à l'arrivée. Après avoir attendu vingt minutes, je n'ai rien reçu et je suis entré pour demander si quelque chose n'allait pas, car je n'ai reçu aucun service. J'ai trouvé la serveuse en train de jouer avec son enfant. Cinq minutes plus tard, une personne, que je crois être le propriétaire, est arrivée. Je lui ai dit poliment que j'attendais depuis 20 minutes et que j'aimerais commander. Il a dit qu'il était seul dans un restaurant (avec probablement seulement cinq tables). L'instant d'après, il a dit que si je n'étais pas satisfait, je devais partir. Et la minute suivante, il a pris les menus et s'est éloigné, poussant les chaises et m'a demandé de partir. J'ai visité des centaines de restaurants et de bars au cours de ma vie. C’est de loin le pire service que j’ai jamais reçu de toute ma vie.
💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.