Les avis
Le 11/05/2024 à 12:33
Les gens ont mis ici une si mauvaise critique que je ne comprends pas. Ils proposent une sélection de quelques plats de cuisine asiatique afin que le chef ait le temps de les préparer à temps. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul chef et un seul serveur. Il est donc compréhensible qu'il n'y ait que des options de restauration limitées, mais il y a suffisamment de choix. Quant au goût, c'était bon. Je veux dire, ce n’était pas la cuisine asiatique la plus authentique, mais elle était savoureuse et certainement une sorte de version fusion des cuisines. Vous êtes également au milieu d’un parc aquatique en Allemagne, donc les prix devraient être plus élevés. C'est comme ça que ça marche économiquement partout 😂 l'ambiance était sympa et le travail était convivial et amusant ✌🏼
Le 08/05/2024 à 17:57
Que ça aille mieux
Le 06/05/2024 à 19:53
Bonne nourriture. Le curry aux crevettes était excellent, le plat de nouilles aux légumes était un peu trop riche en sauce soja mais bien. Et pas trop cher.
Le 04/05/2024 à 22:48
Bien
Le 28/03/2024 à 14:23
Tom Yum est horrible
Le 25/03/2024 à 20:15
C'était très savoureux et de bonnes portions
Le 24/03/2024 à 13:51
La nourriture n'était pas bonne mais le service était pire. Sur les trois serveurs, un seul travaillait (les deux autres parlaient). Je me suis réveillé pour chercher le seul serveur qui travaillait, afin de payer. Puis, quand il m'a donné la facture, le cuisinier voulait qu'il serve quelque chose. J'ai dû faire savoir au cuisinier que ce n'était pas respectueux et qu'elle s'en fichait.
Le 23/11/2023 à 23:25
La nourriture était super savoureuse. La cave était très conviviale et attentionnée. L'ambiance est ok.
Le 16/10/2023 à 13:37
La nourriture est délicieuse et les employés sont serviables et surtout sympathiques. Le rapport prix/performance est ici. Nous aimons revenir à chaque fois.
Le 07/10/2023 à 07:29
La nourriture n'est pas asiatique et à peine comestible. Compte tenu des efforts qu’ils ont déployés pour créer ce restaurant et du prix qu’ils facturent, c’était extrêmement décevant. C’est comme s’ils montraient à un Allemand une photo de la cuisine asiatique et leur disaient de cuisiner, sans savoir que les ingrédients asiatiques existaient. Mauvais mauvais mauvais!
Le 04/10/2023 à 15:22
Le pire repas que nous ayons jamais eu, 46 € pour un dîner trempé dans du soja, le service le savait car d'autres clients s'étaient déjà plaints. Cependant, rien n’est fait, pas d’hébergement ni de réduction de prix. Arnaquer !!!
Le 16/08/2023 à 19:39
La nourriture était bonne. Il y avait aussi une ambiance agréable et un service amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas de repas pour enfants... et le magasin était plein de petits mangeurs qui avaient tous des pâtes sèches en accompagnement au petit déjeuner... changez svp.
Le 10/08/2023 à 17:28
Personnel très sympathique !!! La nourriture était excellente et est arrivée rapidement. Recommandé
Le 15/06/2023 à 10:48
Nous y étions un dimanche soir. Le personnel était très sympathique, nous avons été servis rapidement et la nourriture est arrivée en quelques minutes. Nous avons reçu de très bons conseils du serveur et avons reçu des plats délicieux. Les cocktails sans alcool étaient également très savoureux. C'est juste dommage qu'ils ferment la cuisine une heure avant la fin.
Le 11/06/2023 à 11:59
Vous ne pouvez pas vous tromper ici, une cuisine délicieuse et un service amical !
Le 01/05/2023 à 18:37
La nourriture a l'air excellente, mais absolument aucun goût. Servis est si lent que l'éditeur de texte T602 et la plupart d'entre eux ne connaissent pas l'anglais.
Le 01/05/2023 à 12:11
Manger qui est savoureux Service très, très sympathique
Le 22/04/2023 à 11:52
J'ai commandé du poulet végétarien, mais il n'était pas du tout assaisonné. Le personnel n'est pas sympathique et le curry de crevettes est cher comparé aux nouilles.
Le 12/04/2023 à 15:17
La nourriture était délicieuse. Le service pourrait être amélioré.
Le 09/04/2023 à 16:05
Il s'agit d'un fast-food asiatique proposant des plats qui ont le goût de plats cuisinés, mais sur de bons plats.
Le 18/03/2023 à 19:59
Vraiment pas un bon service et une mauvaise attitude. J'ai fait la queue pour une table pendant longtemps. Quand ce fut notre tour, le serveur (le seul serveur qui assignait les tables, prenait les commandes, installait et acceptait le paiement) servit un couple qui sauta la file d'attente. Malgré nos protestations et celles du reste de la file d'attente, le serveur s'est contenté de rire et a continué la commande du couple. Je ne peux pas revoir la nourriture car nous avons trouvé un autre endroit pour manger. Ne mérite pas d'étoiles
Le 15/03/2023 à 20:03
Bon restaurant sur l'île tropicale. Les serveuses sont très sympathiques, le service est bon et la nourriture délicieuse. Si vous souhaitez y manger aux « heures de pointe » le week-end, il faut bien sûr s’attendre à des temps d’attente, mais il faut être clair à l’avance car c’est le cas partout. Nous avons été accueillis rapidement et avons reçu nos plats très rapidement. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2023 à 08:44
J'adore ce restaurant, c'est le meilleur qui soit Très savoureux 👍👍👍
Le 11/02/2023 à 19:02
La nourriture est de qualité moyenne, on attend longtemps pour avoir une table et de la nourriture, qui devrait être bien meilleure compte tenu des prix. Le personnel est sympathique mais débordé.
Le 01/01/2023 à 16:57
Personnel très sympa. Un ami a laissé tomber son téléphone portable dans l’eau et mon collègue m’a offert un sac en plastique rempli de riz gratuitement. Espérons que cela aide.
Le 31/12/2022 à 13:49
Très basique, très très basique
Le 12/11/2022 à 18:06
Excellente nourriture avec un service fantastique, un point lumineux dans l'environnement par ailleurs plutôt désagréable des îles tropicales
Le 05/11/2022 à 15:08
Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous sommes partis au bout de 50 minutes sans être servis. Attendre seulement 25 minutes car la moitié du restaurant était bouclée. Ensuite, nous nous sommes assis à table pendant encore 25 minutes et avons attendu la carte. Les choses n'étaient pas meilleures aux autres tables avec 2 personnes. Même lorsqu'on a parlé à la serveuse, on ne vous a donné qu'un « coup d'œil rapide ». Les grandes tables de 4 personnes ou plus ont été servies rapidement. Certains d'entre eux avaient de la nourriture même s'ils nous ont poursuivis et que nous n'avions même pas de carte... Le personnel doit être vérifié à nouveau à ce stade. Jouer sur le téléphone portable au lieu de l'utiliser et absolument désorganisé. Pas encore pour nous !
Le 02/11/2022 à 17:58
La nourriture n'a pas grand-chose à voir avec la cuisine thaïlandaise. Temps d'attente long et très très cher. Il y a 2 étoiles pour le personnel de service très sympathique.
Le 02/11/2022 à 17:17
Ambiance sympa, nourriture décevante, d'inspiration asiatique (principalement chinoise/vietnamienne), trop salée. Les portions sont correctes.
Le 27/10/2022 à 18:31
Service totalement tragique. Nous attendons presque 1,5 heures pour manger !!!! Service lent !
Le 03/10/2022 à 15:02
Personnel sympathique et nourriture super délicieuse! Ici, nous avons eu les crevettes au four en entrée et le plat principal avec du bœuf et du curry de crevettes.
Le 15/09/2022 à 17:21
La chose la pire et la plus coquine que j'ai jamais rencontrée jusqu'à présent. Et le serveur est complètement dépassé et me laisse avec la plainte. Je suis entré dans le restaurant aujourd'hui, le 15 septembre 2022, à 18h40, et le serveur n'a pas compris lorsque j'ai commandé. Nous avons commandé du canard deux fois et avons eu du bœuf. Je déteste le bœuf, quand je me suis plaint au serveur, le seul montant était de 41 euros. Je ne viendrai plus manger.
Le 14/09/2022 à 18:00
50 pour cent du restaurant est arbitrairement bouclé, même si les clients du bain et ceux qui passent la nuit sont autorisés à attendre plus de 30 minutes pour avoir une table et donc bien sûr à manquer les infusions du sauna et autres activités payantes. C'est une arnaque bien pensée 😉👍
Le 26/08/2022 à 11:46
La nourriture était une imposition
💬 J'ai vu le vieux pizzaiolo se curer le nez avec son doigt pendant quelques secondes et puis il ne s'est même pas lavé les mains. Je m'en suis rendu compte trop tard, après avoir déjà commandé et que les pizzas étaient déjà au four. J'ai néanmoins payé la commande, pris les deux pizzas et les ai jetées directement à la poubelle en rentrant chez moi. Lors de conversations avec des clients, j'ai découvert que le pizzaïolo était également impoli. Ne reviens jamais.
💬 Super hotel, super chambre, accès au spa, l'hôtel se trouve directement sur le bord de mer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et la vue était tout simplement magnifique. Je recommande ! Nous attendons tout simplement d'y retourner !!
💬 Mon avis va plus concerner le service que la nourriture. En effet je n'ai rien à dire au sujet des nouilles qui étaient tout simplement super bonnes et faite devant nos yeux . Super décevant en ce qui concerne les mandou qui n'avaient aucun goût... Par contre à la serveuse du restaurant...elle devrait peut être considérer de changer de travail car son comportement n'était pas du tout bon vis à vis de nous . Si je pouvais donner 0 étoile pour le service ...car la serveuse ne mérite même pas une étoile. En effet je suis venue avec mon amie coréenne et franchement on attendait beaucoup de ce restaurant . Nous avons commandé des nouilles elle a oublié de nous donner le plat d'accompagnement. Au moment de payer, j'ai mon amie coréenne lui a fait part du fait qu'elle avait oublié de nous donner le plat d'accompagnement. La seule chose qu'elle a répondu était qu'elle ne savait pas quoi dire .. Comment pouvez vous répondre ça a vos clients. La moindre des choses aurait été qu'elle s'excuse aupres de nous .( nous avons quand même payer le repas et son job est de servir les clients avec les bonnes commandes) C'est super irrespectueux de ne pas avoir la même attitude avec tous les clients. Je l'ai trouvé super hautaine avec nous et si cela la faisait chier de nous servir...changez de staff .
💬 les sushis y sont tellement bons, nous y mangeons souvent à emporter après la salle de sport, bon appétit !☺️
💬 La glace est TOUJOURS absolument délicieuse ! La file d'attente en vaut vraiment la peine. Super sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous aimons revenir encore et encore ! 😊
💬 Nous nous sommes inscrits en groupe pour goûter à la cuisine africaine. La communication préalable pour la planification s'est parfaitement déroulée et nous avons ensuite eu le magasin pour nous seuls (10 personnes). Comme convenu, nous avions 3 plats et il y avait des options pour le plat principal et le dessert. Nous avons adoré la nourriture et le personnel. Bonne sélection de bières et de vins et l'ambiance était également bonne (mais c'était un peu frais). En tant que groupe, nous nous sommes sentis bien pris en charge et pouvons le recommander pour une soirée de détente.
💬 Snack-bar établi de longue date avec un personnel compétent et sympathique et des plats délicieux à des prix raisonnables.
💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres sont également en bon état et bien entretenues. L'emplacement à Aalen est génial, à moins de 5 minutes de la gare et toujours sans bruits gênants. Vous pouvez également vous contenter d'un petit-déjeuner sans trop de commentaires. Le seul point négatif que je mentionnerais est le WiFi, car il tombe souvent en panne. Sinon très satisfait !
💬 La philosophie rencontre la réalité - 0 étoile serait appropriée La page d'accueil présente des plats régionaux et de saison, notamment des spécialités de gibier. C’est ce que promet le plan à l’entrée. Mais c’était tout avec la philosophie. Le menu actuel se composait de 3 plats : Baramundi, côtelette d'agneau et plat végétarien (légumes avec pommes de terre et fromage blanc au pesto). Bref, les portions sont une blague. Pour 13€ il y avait 3 pommes de terre au mieux tièdes et les légumes montrés sur la photo (non, une grande partie n'était pas déjà mangée, c'était la portion). Le baramundi de ma femme était également tiède, accompagné d'une salade facile à manquer en raison de sa taille. Après la « plainte » selon laquelle le goût n’était pas si bon, j’ai demandé : êtes-vous végétarien ? Pas? Pourquoi en mangent-ils ? Pas de dessert ni de schnaps maison, pas de excuses du chef, rien. 50€ plus tard et le ventre qui gargouille nous sommes rentrés chez nous frustrés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Vue ou pas, mais la nourriture était un désastre absolu.
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a adoré