Restaurant thaï 🇩🇪

Aroi Dee Avis

📌 Tropical-Islands-Allee 1, 15910 Krausnick-Groß Wasserburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Aroi Dee à Krausnick-Groß Wasserburg

Les avis

Les dernier avis sur Aroi Dee à Krausnick-Groß Wasserburg

Klara.i

Le 11/05/2024 à 12:33

4 / 5

Les gens ont mis ici une si mauvaise critique que je ne comprends pas. Ils proposent une sélection de quelques plats de cuisine asiatique afin que le chef ait le temps de les préparer à temps. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul chef et un seul serveur. Il est donc compréhensible qu'il n'y ait que des options de restauration limitées, mais il y a suffisamment de choix. Quant au goût, c'était bon. Je veux dire, ce n’était pas la cuisine asiatique la plus authentique, mais elle était savoureuse et certainement une sorte de version fusion des cuisines. Vous êtes également au milieu d’un parc aquatique en Allemagne, donc les prix devraient être plus élevés. C'est comme ça que ça marche économiquement partout 😂 l'ambiance était sympa et le travail était convivial et amusant ✌🏼

I.

Le 08/05/2024 à 17:57

1 / 5

Que ça aille mieux

Justin.i

Le 06/05/2024 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture. Le curry aux crevettes était excellent, le plat de nouilles aux légumes était un peu trop riche en sauce soja mais bien. Et pas trop cher.

Addy.d

Le 04/05/2024 à 22:48

3 / 5

Bien

Karyna.h

Le 28/03/2024 à 14:23

1 / 5

Tom Yum est horrible

Eve.e

Le 25/03/2024 à 20:15

5 / 5

C'était très savoureux et de bonnes portions

Saúl.a

Le 24/03/2024 à 13:51

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne mais le service était pire. Sur les trois serveurs, un seul travaillait (les deux autres parlaient). Je me suis réveillé pour chercher le seul serveur qui travaillait, afin de payer. Puis, quand il m'a donné la facture, le cuisinier voulait qu'il serve quelque chose. J'ai dû faire savoir au cuisinier que ce n'était pas respectueux et qu'elle s'en fichait.

Mark.o

Le 23/11/2023 à 23:25

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. La cave était très conviviale et attentionnée. L'ambiance est ok.

Max.e

Le 16/10/2023 à 13:37

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les employés sont serviables et surtout sympathiques. Le rapport prix/performance est ici. Nous aimons revenir à chaque fois.

Marc.y

Le 07/10/2023 à 07:29

2 / 5

La nourriture n'est pas asiatique et à peine comestible. Compte tenu des efforts qu’ils ont déployés pour créer ce restaurant et du prix qu’ils facturent, c’était extrêmement décevant. C’est comme s’ils montraient à un Allemand une photo de la cuisine asiatique et leur disaient de cuisiner, sans savoir que les ingrédients asiatiques existaient. Mauvais mauvais mauvais!

ECHT.U

Le 04/10/2023 à 15:22

1 / 5

Le pire repas que nous ayons jamais eu, 46 € pour un dîner trempé dans du soja, le service le savait car d'autres clients s'étaient déjà plaints. Cependant, rien n’est fait, pas d’hébergement ni de réduction de prix. Arnaquer !!!

Icebear.8

Le 16/08/2023 à 19:39

4 / 5

La nourriture était bonne. Il y avait aussi une ambiance agréable et un service amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas de repas pour enfants... et le magasin était plein de petits mangeurs qui avaient tous des pâtes sèches en accompagnement au petit déjeuner... changez svp.

Sarah.e

Le 10/08/2023 à 17:28

5 / 5

Personnel très sympathique !!! La nourriture était excellente et est arrivée rapidement. Recommandé

Gina.u

Le 15/06/2023 à 10:48

4 / 5

Nous y étions un dimanche soir. Le personnel était très sympathique, nous avons été servis rapidement et la nourriture est arrivée en quelques minutes. Nous avons reçu de très bons conseils du serveur et avons reçu des plats délicieux. Les cocktails sans alcool étaient également très savoureux. C'est juste dommage qu'ils ferment la cuisine une heure avant la fin.

Christian.a

Le 11/06/2023 à 11:59

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper ici, une cuisine délicieuse et un service amical !

Ondrej.a

Le 01/05/2023 à 18:37

2 / 5

La nourriture a l'air excellente, mais absolument aucun goût. Servis est si lent que l'éditeur de texte T602 et la plupart d'entre eux ne connaissent pas l'anglais.

Moni.

Le 01/05/2023 à 12:11

5 / 5

Manger qui est savoureux Service très, très sympathique

ahyoung.i

Le 22/04/2023 à 11:52

1 / 5

J'ai commandé du poulet végétarien, mais il n'était pas du tout assaisonné. Le personnel n'est pas sympathique et le curry de crevettes est cher comparé aux nouilles.

Karina.a

Le 12/04/2023 à 15:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service pourrait être amélioré.

T.

Le 09/04/2023 à 16:05

3 / 5

Il s'agit d'un fast-food asiatique proposant des plats qui ont le goût de plats cuisinés, mais sur de bons plats.

Jette.k

Le 18/03/2023 à 19:59

1 / 5

Vraiment pas un bon service et une mauvaise attitude. J'ai fait la queue pour une table pendant longtemps. Quand ce fut notre tour, le serveur (le seul serveur qui assignait les tables, prenait les commandes, installait et acceptait le paiement) servit un couple qui sauta la file d'attente. Malgré nos protestations et celles du reste de la file d'attente, le serveur s'est contenté de rire et a continué la commande du couple. Je ne peux pas revoir la nourriture car nous avons trouvé un autre endroit pour manger. Ne mérite pas d'étoiles

Julia.c

Le 15/03/2023 à 20:03

5 / 5

Bon restaurant sur l'île tropicale. Les serveuses sont très sympathiques, le service est bon et la nourriture délicieuse. Si vous souhaitez y manger aux « heures de pointe » le week-end, il faut bien sûr s’attendre à des temps d’attente, mais il faut être clair à l’avance car c’est le cas partout. Nous avons été accueillis rapidement et avons reçu nos plats très rapidement. Avec plaisir encore !

Marlen.e

Le 03/03/2023 à 08:44

5 / 5

J'adore ce restaurant, c'est le meilleur qui soit Très savoureux 👍👍👍

Luke.o

Le 11/02/2023 à 19:02

2 / 5

La nourriture est de qualité moyenne, on attend longtemps pour avoir une table et de la nourriture, qui devrait être bien meilleure compte tenu des prix. Le personnel est sympathique mais débordé.

Nikolai.i

Le 01/01/2023 à 16:57

5 / 5

Personnel très sympa. Un ami a laissé tomber son téléphone portable dans l’eau et mon collègue m’a offert un sac en plastique rempli de riz gratuitement. Espérons que cela aide.

Luis.u

Le 31/12/2022 à 13:49

2 / 5

Très basique, très très basique

Tomas.i

Le 12/11/2022 à 18:06

5 / 5

Excellente nourriture avec un service fantastique, un point lumineux dans l'environnement par ailleurs plutôt désagréable des îles tropicales

Catrin.r

Le 05/11/2022 à 15:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous sommes partis au bout de 50 minutes sans être servis. Attendre seulement 25 minutes car la moitié du restaurant était bouclée. Ensuite, nous nous sommes assis à table pendant encore 25 minutes et avons attendu la carte. Les choses n'étaient pas meilleures aux autres tables avec 2 personnes. Même lorsqu'on a parlé à la serveuse, on ne vous a donné qu'un « coup d'œil rapide ». Les grandes tables de 4 personnes ou plus ont été servies rapidement. Certains d'entre eux avaient de la nourriture même s'ils nous ont poursuivis et que nous n'avions même pas de carte... Le personnel doit être vérifié à nouveau à ce stade. Jouer sur le téléphone portable au lieu de l'utiliser et absolument désorganisé. Pas encore pour nous !

Mr.y

Le 02/11/2022 à 17:58

2 / 5

La nourriture n'a pas grand-chose à voir avec la cuisine thaïlandaise. Temps d'attente long et très très cher. Il y a 2 étoiles pour le personnel de service très sympathique.

M.-A..o

Le 02/11/2022 à 17:17

2 / 5

Ambiance sympa, nourriture décevante, d'inspiration asiatique (principalement chinoise/vietnamienne), trop salée. Les portions sont correctes.

Ales.g

Le 27/10/2022 à 18:31

1 / 5

Service totalement tragique. Nous attendons presque 1,5 heures pour manger !!!! Service lent !

Diana.o

Le 03/10/2022 à 15:02

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture super délicieuse! Ici, nous avons eu les crevettes au four en entrée et le plat principal avec du bœuf et du curry de crevettes.

Evi.a

Le 15/09/2022 à 17:21

1 / 5

La chose la pire et la plus coquine que j'ai jamais rencontrée jusqu'à présent. Et le serveur est complètement dépassé et me laisse avec la plainte. Je suis entré dans le restaurant aujourd'hui, le 15 septembre 2022, à 18h40, et le serveur n'a pas compris lorsque j'ai commandé. Nous avons commandé du canard deux fois et avons eu du bœuf. Je déteste le bœuf, quand je me suis plaint au serveur, le seul montant était de 41 euros. Je ne viendrai plus manger.

Eric.

Le 14/09/2022 à 18:00

1 / 5

50 pour cent du restaurant est arbitrairement bouclé, même si les clients du bain et ceux qui passent la nuit sont autorisés à attendre plus de 30 minutes pour avoir une table et donc bien sûr à manquer les infusions du sauna et autres activités payantes. C'est une arnaque bien pensée 😉👍

Olivia.o

Le 26/08/2022 à 11:46

1 / 5

La nourriture était une imposition

  • 🏪 Pizza Hut Oberhausen Centro (220 Avis)

  • 💬 👍👎


  • 🏪 Gaststätte Deters Speiserestaurant (326 Avis)

  • 💬 Il y avait un délicieux menu d'asperges, nous nous sommes bien assis à l'intérieur. Bon prix pour un délicieux repas


  • 🏪 Tele Pizza (51 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai l'impression que j'ai besoin de vomir


  • 🏪 Hotel Am Hopfensee (767 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet hôtel formidable. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. La restauration est très bonne: le petit déjeûner est très bien achalandé et le dîner à 4 plats est parfait et goûteux. Le service est très sympathique et efficace. L'hôtel est bien situé au bord d'un petit lac, et est le point de départ idéal pour des excursions vers les châteaux. Point de vue parking, il y a beaucoup de places publiques autour pour quelques euros de l'heure. Nous reviendrons, c'est sûr! Seul point peut être à revoir est le prix des boissons: elles sont chères, mais bon elles compensent le prix du dîner qui est très abordable.


  • 🏪 Am Knipp (921 Avis)

  • 💬 Petit vieux bijou à Aix-la-Chapelle ! La nourriture est délicieuse et l'atmosphère sent celle d'une vieille brasserie traditionnelle. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez bonnes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet endroit. Les propriétaires sont très sympathiques, encore plus comme une famille. Je recommande vraiment cet endroit 👌🏻


  • 🏪 Quang Asia Bistro (165 Avis)

  • 💬 toujours bon goût. On y trouve presque tous les plats traditionnels vietnamiens.☺️ les collègues sont aussi super sympas.


  • 🏪 Jägersburger Pizza Kebap Haus (25 Avis)

  • 💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.


  • 🏪 Hotel garni Lord Nelson (58 Avis)

  • 💬 Chère Birthe, nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec vous. Votre nature amicale et joyeuse et vos excellentes idées de petit-déjeuner sont tout simplement époustouflantes. Nous serons heureux de vous recommander votre adorable petit hôtel. Cependant, la salle de bain du WNW est très petite et la douche est très glissante. Mais sinon tout est TOP...continue comme ça 👌👍


  • 🏪 Pizza & Kebaphaus (361 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment bon ! Il ne se soucie pas de l'ambiance moderne, mais se concentre plutôt sur le goût. La nourriture est vraiment délicieuse, contrairement à certains nouveaux kebabs où elle n'a aucun goût. La pizza est particulièrement recommandée, elle est imbattable ! De nombreux services de livraison de pizzas ne peuvent pas suivre. Dans l'ensemble, le magasin est vraiment sous-estimé.


  • 🏪 Gasthof zur Post (242 Avis)

  • 💬 Ils sont dans un endroit magnifique. Mais apparemment c'est un établissement ancien, très ancien... La nourriture n'est pas pour tout le monde. Le poisson était savoureux et frais. Le reste, c'est de la cuisine bavaroise, dont je ne suis pas folle. Je comprends déjà qu’en Bavière, on ne se soucie pas beaucoup de la façon de servir un plat.