Restaurant 🇩🇪

Peter's Grillstübchen Avis

📌 Nollenburger Weg 32, 46446 Emmerich - Allemagne

4.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Peter's Grillstübchen à Emmerich

Les avis

Les dernier avis sur Peter's Grillstübchen à Emmerich

Erich.e

Le 03/05/2024 à 15:24

5 / 5

Snack-bar établi de longue date avec un personnel compétent et sympathique et des plats délicieux à des prix raisonnables.

Georg.a

Le 09/04/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur burger de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Erika.a

Le 16/03/2024 à 18:05

5 / 5

Je viens de la région de la Ruhr et je cherchais depuis longtemps une bonne saucisse au curry et je l'ai finalement trouvée ici.

Pierre.t

Le 16/03/2024 à 16:03

5 / 5

Le meilleur restaurant de frites d'emmerich, ma femme est originaire de la Ruhrgebiet et il lui manquait une délicieuse saucisse au curry, elle a cherché et s'est finalement retrouvée ici

matthias.t

Le 16/02/2024 à 13:35

5 / 5

Très savoureux et rapide

Manuela.a

Le 09/02/2024 à 15:50

5 / 5

Toujours délicieux

Stefan..

Le 13/01/2024 à 15:34

5 / 5

Tout est parfait, encore une fois avec plaisir

Lakritz.e

Le 17/12/2023 à 08:29

4 / 5

Bon, rapide et abordable ! Le stationnement n'est tout simplement pas si bon.

Melanie.o

Le 02/12/2023 à 07:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Michael.o

Le 24/10/2023 à 16:49

5 / 5

Délicieux. Personnel très sympathique. Équipement du bien culturel 😉

Christiane.r

Le 17/10/2023 à 17:38

4 / 5

Toujours génial ! Le mercredi, c'est le jour des escalopes, super savoureuses mais tout le reste est également fortement recommandé en termes de qualité ! Ce qui me plaît particulièrement, c'est qu'il y a du Ras et bien d'autres spécialités hollandaises comme le Pikantos, le Kipcorn, etc. !

Dirk.i

Le 11/10/2023 à 13:52

5 / 5

Simple, raffiné, bon choix, abordable et savoureux. Que veux-tu de plus?

Manfred.e

Le 20/09/2023 à 08:25

5 / 5

Comme toujours... super !

Steffens-.n

Le 31/08/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleur snack à Emmerich Tout est délicieux.

Georg.a

Le 22/07/2023 à 19:27

5 / 5

Super, continue comme ça 🙂

Henry.t

Le 30/06/2023 à 23:09

4 / 5

Je visite depuis des décennies et j'ai toujours mangé délicieusement ! Je peux le recommander.

Dagmar.e

Le 09/06/2023 à 18:45

5 / 5

bon rapport qualité prix, carte variée, service sympathique 👍🏻😋

Michaela.a

Le 21/05/2023 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Jessica.i

Le 26/04/2023 à 13:32

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux et une équipe super sympa ❤️🔥

ThomTree.

Le 04/04/2023 à 17:55

5 / 5

Absolument génial. Très très savoureux. Venez plus souvent maintenant 😎

vitaliciousHD.

Le 08/03/2023 à 15:45

5 / 5

C'est probablement le dernier conseil d'initié pour les hamburgers et les escalopes ! Pas de mots, allez-y vous-même ! Ça vaut TOUJOURS le coup !

Volker.r

Le 06/03/2023 à 14:46

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir

Chris.e

Le 25/12/2022 à 16:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique

DT.m

Le 16/12/2022 à 20:07

5 / 5

Comme toujours, cuisine très sympathique et de bonne qualité. Le prix est ok aussi

Hans.e

Le 16/12/2022 à 19:30

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne, grand choix de plats végétariens !! Classe!!

Adrian.e

Le 06/12/2022 à 17:22

5 / 5

Tout est parfait

Mario.n

Le 24/06/2022 à 17:23

5 / 5

La saucisse au curry la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps, et le shish kebab était également excellent. Excellentes sauces maison, frites vraiment savoureuses et personnel très sympa. 👍🏻👍🏻👍🏻

Fabian.

Le 27/05/2022 à 12:30

5 / 5

De délicieuses frites et les burgers sont plus que délicieux ! Service amical et fortement recommandé. Malheureusement fermé le samedi.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 27/05/2022 à 12:30 sur le  Peter's Grillstübchen à Emmerich
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 27/05/2022 à 12:30 sur le  Peter's Grillstübchen à Emmerich
Photo n°3 de l'avis de Fabian. fait le 27/05/2022 à 12:30 sur le  Peter's Grillstübchen à Emmerich
Elke.

Le 01/12/2021 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Evgeny.e

Le 17/11/2021 à 11:41

5 / 5

Rapide, convivial et savoureux - merci ! 👍👍👍

  • 🏪 Imbiss Droste (1005 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était bon, mais pas vraiment pour le prix. Le rapport prix/performance n'est tout simplement pas indiqué ici. J'ai eu une énorme currywurst avec des frites. Mon compagnon a pris un burger avec des frites. Les deux ensemble 30€ ! Je ne suis tout simplement pas rassasié. L'espace alloué n'était pas propre. La nourriture est manipulée par les mêmes mains qui acceptent l’argent. C'est dommage, mais il y a 10 ans, c'était un très bon magasin. Rien n'a été renouvelé ici au cours des 10 dernières années.


  • 🏪 Cafe 12 (78 Avis)

  • 💬 Des délais d'attente extrêmes, des collaborateurs pas à l'écoute, des petites commandes qui prennent beaucoup trop de temps, des collaborateurs qui ont l'impression de s'endormir. Le magasin est rarement ouvert, généralement fermé aux beaux jours. Il est préférable d'appeler avant de partir. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Scandic Berlin Kurfürstendamm (1978 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel confortable👍🏼 : lits très propres et moelleux, linge de lit, matelas et oreillers de haute qualité comme à la maison ; le petit déjeuner est varié, sain et savoureux.😍; Il y a un mini espace pour les enfants avec des jeux de société. 🙂 A l'entrée de l'hôtel depuis la route, vous pourrez vous offrir une limonade froide, et nous avons également été ravis du présentoir avec des salades de produits bio pour tous les goûts, également pour les végétariens 🥬 et même si vous arrivez en retard ou êtes fatigué, vous pouvez achetez-vous immédiatement un déjeuner léger sur place, sans attendre la livraison ni cuisiner dans un restaurant. Certains des avantages pour moi personnellement : 🤍 J'ai aimé la bonne douche avec une forte pression d'eau, les fenêtres propres ☺️ et une bouilloire avec du cacao dans la chambre ☕️🤎 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale et nous tenons également à mentionner les lits larges. Pour le petit-déjeuner, les enfants ont tellement aimé les crêpes qu'ils en ont pris encore plus qu'ils ne pouvaient en manger, mais le serveur poli leur a permis d'emporter le surplus avec eux, ce qui a rendu les enfants incroyablement heureux ! 📍Situation de l'hôtel : à proximité, à quelques pas, vous trouverez un zoo, un aquarium, un immense parc verdoyant et de nombreux centres commerciaux. La gare est à 15 minutes en taxi. 🙏 Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre politesse et vos soins. Nous reviendrons vers vous 😇🙏🤍🌿


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (349 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, nous étions dans la région à Pâques et sommes sortis spontanément pour manger et nous avions vraiment envie de manger à nouveau la pizza au four en pierre. Tout était encore très bien, nous reviendrons toujours quand nous serons dans la région, merci. Nous avons finalement réussi à y revenir aujourd'hui et à manger, tout était encore parfait, merci 🫶 Nous y sommes allés dîner pour la première fois, c'était super, très savoureux, recommandé à 100%, surtout l'excellente pizza au four en pierre, tout simplement géniale.


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (483 Avis)

  • 💬 Café confortable servant une cuisine turque, service agréable, propre, plus grand choix de plats et portions énormes.


  • 🏪 DK's Eatalian (184 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.


  • 🏪 Drei Länder (404 Avis)

  • 💬 Un restaurant très très sympa, j'ai hâte d'y manger à chaque fois. L'atmosphère est tout simplement merveilleuse et très confortable ; en été, vous pouvez passer votre temps dans le café en plein air. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été spéciale, la viande ici est tout simplement délicieuse, les pizzas sont également très bonnes et les salades ne sont qu'un rêve. Je peux recommander à tout le monde de manger ici


  • 🏪 China Restaurant Ho (683 Avis)

  • 💬 Derrière la façade allemande du bâtiment, vous trouverez un joli morceau de culture asiatique. Un service amical aide à décider. Vous obtiendrez ce que vous attendez. Je reviendrais à coup sûr.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Monte Palma (580 Avis)

  • 💬 Tout est génial. La nourriture et le service étaient très bons, nous avons donc passé une bonne soirée.


  • 🏪 Hotel Garni (2 Avis)

  • 💬 Je pense que les chambres sont superbes et le prix est très raisonnable. Personnel également très sympa