📌 Im Tal der Loreley, 56154 Boppard - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/07/2020 à 19:38
La philosophie rencontre la réalité - 0 étoile serait appropriée La page d'accueil présente des plats régionaux et de saison, notamment des spécialités de gibier. C’est ce que promet le plan à l’entrée. Mais c’était tout avec la philosophie. Le menu actuel se composait de 3 plats : Baramundi, côtelette d'agneau et plat végétarien (légumes avec pommes de terre et fromage blanc au pesto). Bref, les portions sont une blague. Pour 13€ il y avait 3 pommes de terre au mieux tièdes et les légumes montrés sur la photo (non, une grande partie n'était pas déjà mangée, c'était la portion). Le baramundi de ma femme était également tiède, accompagné d'une salade facile à manquer en raison de sa taille. Après la « plainte » selon laquelle le goût n’était pas si bon, j’ai demandé : êtes-vous végétarien ? Pas? Pourquoi en mangent-ils ? Pas de dessert ni de schnaps maison, pas de excuses du chef, rien. 50€ plus tard et le ventre qui gargouille nous sommes rentrés chez nous frustrés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Vue ou pas, mais la nourriture était un désastre absolu.
Le 22/04/2019 à 08:37
Bonne nourriture
Le 13/09/2018 à 04:37
Je viens de prendre un verre, superbe vue depuis la terrasse.
Le 01/07/2018 à 23:05
Prix élevés et petites portions - si vous voulez manger ici l'estomac vide et avec bon appétit, vous ne serez probablement pas rassasié. 16 € pour une poignée de feuilles de roquette, environ 5 pignons de pin et une tomate séchée coupée en fines lamelles, ce n'est pas raisonnable en terme de prix. Le burger de gibier est livré sans accompagnement (17 €) et avec le sandre sur polenta crémeuse (28 €), le client est émerveillé par des cubes de betterave microscopiquement petits accompagnés d'un (!) oignon nouveau frit. Tout était de qualité et de goût excellents, tout comme la sélection de vins, comme on peut s'y attendre dans un hôtel 4 étoiles. Service amical et belle vue sur Boppard et le Rhin sur des chaises de jardin à bière malheureusement non rembourrées sur la terrasse extérieure. Conclusion : bien sûr, la qualité a un prix, mais portionner des salades ou des accompagnements de légumes de manière aussi conservatrice n'a aucun sens et ne fait qu'agacer le client, qui se demande s'il paie un supplément pour la vue ou pour la bonne réputation de la maison.
Le 07/04/2018 à 16:38
Top Très bon service excellent service
💬 Mes amis et moi étions dans ce café, le personnel est formidable et les petits déjeuners sont très savoureux et sains ! Je recommande vraiment !!!❤️❤️❤️ Café très savoureux☕️ et jus d'orange🍹, pas besoin d'attendre longtemps. Egalement des crêpes très savoureuses que les enfants adorent 🥰
💬 Abi's est un petit bistro très réussi en plein centre-ville de Meinezhagen. Il y a quelques tables bien placées directement dans la zone piétonne, ainsi qu'un espace intérieur clair. Comme je voulais quelque chose de spécial pour ma femme et moi, j'ai appelé deux jours avant et demandé si je pouvais me procurer des truffes. Il y avait aussi un petit apéritif et je n'ai pas fait d'autres spécifications. À partir de là, Abi a imaginé deux plats fantastiques qui ne figuraient pas au menu. Le tout a été complété par une bouteille de son vin maison. Un rosé légèrement nerveux mais bien harmonisé issu de raisins allemands. Le rapport qualité-prix est absolument imbattable et le concept dans son ensemble constitue un complément indispensable à la diversité culinaire de Meinerzhagen. Une recommandation absolue de ma part ! Avec plaisir encore.
💬 Bon autohof, la nourriture est très bonne pour un relais routier, tout est frais et propre. Service aux tables, prix raisonnables, service sympathique, les douches sont plutôt propres à l'exception de l'étanchéité. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience, je reviendrai certainement lorsque je devrai m’arrêter dans la région.
💬 Chambre froide, salle de bain froide - système de chauffage auto-régulé à basse température, portes transparentes dans la chambre, petit déjeuner faible. Ne correspond pas au prix demandé.
💬 Nous sommes en tournée en Europe depuis 4 mois. C'est de loin la meilleure pension d'hôtel !! Super propre. Facile. Ambiance fantastique dans les chambres. Super petit déjeuner. Personnel incroyable. Vraiment, s'il y a un endroit que je ferais comme pension de rêve, ce serait ce bel endroit. Je recommande totalement !
💬 Personnel très sympa, frites super savoureuses, boissons fraîches, bons prix, super sympa avec nos enfants quand ils étaient seuls là-bas. ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique et une cuisine délicieuse (la femme de l'hôte cuisine). Sur la photo : salade d'asperges vertes panées.
💬 chouette concept de restaurant. on vous donne une carte à l'entrée et cette carte vous permet de mettre toutes vos consomations dessus.. après vous vous dirigez vers le stand culinnaire de votre choix et votre plat est cuisiné minute devant vous.. les plats proposés sont variés et d'inspiration italienne.. les ingrédients utilisés sont de qualité. une bonne adresse pour un repas rapide.. un poil trop cher par contre.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables. Nous avons également été impressionnés par l'ambiance grecque et le service rapide et sympathique malgré le fait que le restaurant soit plein. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Très ennuyeux, j'avais lu qu'il y avait de délicieuses pommes de terre frites là-bas et j'y suis allé en moto depuis Berlin. Il y aura un panneau sur place indiquant « Fermé jusqu'au 18 avril 3024 ». Puis un homme est arrivé, a déverrouillé la porte, est entré et l'a refermée. Une information sur la page d'accueil aurait pris moins de 10 minutes. En 20 minutes de mon séjour, 5 voitures sont arrivées, toutes voulant y manger. Les résidents ont dit que quand il était ouvert, c'était bien, mais l'ouverture était très peu fiable. Dommage.