Les avis
Le 03/07/2023 à 09:10
J'ai pris le petit déjeuner avec ma copine, tout était super frais et délicieux. Le service était excellent. Merci pour ça.
Le 29/06/2023 à 20:44
Excellent et très utile :)
Le 07/06/2023 à 08:28
Très agréable après la rénovation. Chambres lumineuses, belle salle de bain. Avec plaisir encore
💬 Des hôtes super sympas et arrangeants. Chambres propres et bien équipées. Bon emplacement juste sur la route principale. Excellent point de départ pour de courtes randonnées. Une fois par semaine, une délicieuse cuisine maison est proposée. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et peut également être emporté. J'aime toujours venir quand je me promène dans les montagnes du Harz.
💬 Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.
💬 La saucisse au curry était plutôt bonne, à mon avis les frites étaient malheureusement restées trop longtemps dans la friteuse, mais on pouvait quand même les manger. Dans l'ensemble c'était satisfaisant.
💬 Pizza super savoureuse. Très bon rapport qualité-prix. Service extrêmement sympa. Hautement recommandé
💬 Au top: un cordon bleu fourré aux chanterelles avec un gros rösti. Juste excellent. Le cadre est un peu désuet mais l'accueil, le service et surtout la qualité des plats l'emportent. A refaire avec les tapas du pays de Bade 😋
💬 Harald vous fait sentir très bien soigné. Les chambres sont propres et bien rangées. Le restaurant vous invite à vous attarder. Asseyez-vous dehors dans le café en plein air en été et entrez en contact avec les habitants. Nous nous sentons très à l'aise ici. Bonne cuisine solide avec de vrais classiques. Si vous aimez le confort et la convivialité, vous devriez y passer.
💬 Bon déjeuner à des prix raisonnables ! Un petit indice. Je comprends parfaitement que tout le monde devrait apprécier la nourriture. Mais s’il vous plaît, mettez du sel et du poivre sur la table. Malheureusement, c'était un peu trop sobre pour moi, donc seulement 4 étoiles.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Langhammer pour une nuit. Nous avions une nouvelle chambre dans le bâtiment voisin. La décoration était de bon goût. Je voudrais mettre en avant la douche ! Très chic! Le propriétaire de la maison d'hôtes était très gentil et serviable. Une étoile est déduite pour le chantier autour du bâtiment voisin et les quelques places de parking. Une recommendation!
💬 Premier Inn est idéal pour les séjours en voiture - parking bon marché, propre, pratique et sécurisé. Configuration de base mais c'est tout ce dont vous avez besoin. Celui-ci est un peu plus ancien que les autres du quartier et le quartier n’est pas terrible. Mais le personnel est vraiment sympathique et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est également correct. Globalement, un bon séjour.
💬 Les portions sont copieuses. La nourriture était très bonne, les sauces étaient très bien équilibrées. Il y avait un délicieux steak de bûcheron, des escalopes et des girolles avec un filet de porc. Également très bien présenté pour les yeux. Je reviendrais certainement ici.