📌 Dorfstraße 38, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 11:52
Super endroit
Le 05/12/2022 à 18:34
Magnifique, pour faire la fête, etc.
Le 16/02/2022 à 19:42
Bon rapport qualité-prix et hôtes sympathiques
Le 28/08/2020 à 19:10
Très bien situé, propriétaires très sympathiques et bonne nourriture !
Le 31/12/2019 à 11:15
Opération complètement débordée. Après 30 minutes et des demandes répétées pour savoir si nous étions enfin servis, nous sommes repartis. Pas recommandable.
Le 19/08/2019 à 15:14
Loué pour un baptême. Très bel emplacement avec une superbe vue. Nourriture et service excellents. Ma recommandation.
Le 08/08/2019 à 15:54
Maintenant également ouvert en été 👍
Le 13/06/2019 à 20:05
très bien situé, confortable et tout fraîchement préparé ! continuez comme ça!!!!!
💬 La salade était beaucoup trop petite pour le prix, elle contenait des ingrédients qui n'étaient pas censés être là et qui ne rentraient pas du tout, ainsi qu'un énorme tas de sauce à salade toute prête avec un exhausteur de goût. La vinaigrette aurait pu noyer la petite portion de salade. Dommage pour plus de 10€. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Aucune recommandation.
💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Toutes les chambres sont meublées avec amour, le jardin est magnifique, nous nous sommes sentis très à l'aise et chez nous dès le premier jour. A bientôt au Lorson dans le magnifique Palatinat.
💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆
💬 Juste après rénovation, sympa
💬 Chambre spacieuse et confortable
💬 Propre partout, eau chaude dans la douche, serviettes en nombre suffisant à leur place, sèche-cheveux, savon, shampoing - tout était dans la chambre à l'arrivée. Le personnel parle anglais, ils sont très sympathiques avec les clients.
💬 La pizza en tranches est très bonne, MAIS il y a un gars qui la sert froide. Il fait mi-chaud, mi-froid et cela n'aide pas en hiver. Donc, c’est probablement un gars qui fait baisser les revenus. De l'autre côté, un autre gars le fait très bien, mais les chances d'obtenir une pizza de sa part sont de 20 à 30 % en raison des changements de poste. Veuillez vous améliorer car j'aimerais acheter à nouveau ici. C'est pourquoi je donne 3 étoiles pour un service. Lorsque vous recevez votre part, plaignez-vous quand il fait froid. Sinon, ça ne changera pas.
💬 Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.
💬 Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.
💬 Bel endroit où nous sommes allés lors d'une escale d'une nuit à Berlin. Ambiance très cosy style chalet. La nourriture était saine et délicieuse. Les prix sont bons. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.