📌 Osdorfer Landstraße 239, 22549 Hamburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:50
Nourriture de classe mondiale et service haut de gamme
Le 01/05/2024 à 13:25
Belle ambiance et ❤️ bon service... toujours heureux
Le 28/04/2024 à 13:52
Très bonne nourriture! 👍👍, service vraiment sympa, ça ne marche pas encore à 100%, mais on est en route ! Les chambres ne sont pas encore terminées, mais cela ne vous dérange pas. Les escaliers menant au restaurant sont déconseillés aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous retournerons certainement au Wackerhof et attendons avec impatience le café en plein air 🍻🍺 !! Bonne chance aux propriétaires !!
Le 27/04/2024 à 19:51
Nous étions au Wackerhof pour la deuxième fois aujourd'hui et ce fut encore une fois un délice culinaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dehors. Merci pour le service agréable et la nourriture excellente.
Le 27/04/2024 à 11:17
Selon Google Maps, ouvert samedi et dimanche de 12h00 à 22h00. Nous avons voulu y manger pour la première fois samedi à 13h et avons trouvé la porte fermée ! Aucune étoile et aucune recommandation méritée !
Le 15/04/2024 à 09:57
Très savoureux et des prix très intéressants pour une telle qualité. Tout est frais. Pas de savoirs traditionnels ! Rareté!!! Immense aire de jeux extérieure pour les enfants avec aire de jeux. Rareté à Hambourg.
Le 11/04/2024 à 14:31
La nourriture était super savoureuse. Schnitzel est génial et puis un 1A Kaiserschmarrn. Excellent service et très gentil. Vraiment recommandé.
Le 07/04/2024 à 22:33
Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.
Le 07/04/2024 à 09:03
Haut de la nourriture
Le 01/04/2024 à 15:48
Tout simplement recommandé !!!
Le 31/03/2024 à 11:36
Enfin ouvert !
💬 Délicieux pâtés et autres spécialités et vins français sélectionnés, nous en avons déjà essayé quelques-uns et avons toujours été très satisfaits ! Les amateurs d'artichauts devraient absolument essayer le pesto d'artichauts. L'excellent service de l'entreprise familiale et les propriétaires extrêmement sympathiques rendent la commande de délices encore plus amusante. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes. La pâte à pizza et le dessert sont particulièrement délicieux ! Fortement recommandé, également pour les familles.
💬 Cet endroit vaut son prix. C'est une bonne affaire mais le seul problème est que cet endroit est uniquement en espèces. A part ça, je suis reparti de Hella plein et satisfait. Le pote a passé un bon moment à me regarder parler allemand. C'est plutôt mauvais mais j'essaye et si vous n'y parvenez pas, bonne chance 🍀 pour commander. J'adore ❤️ cependant.
💬 Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.
💬 Une équipe super sympa vous accueille avec le sourire. La commande a été prise rapidement. Le temps d'attente était très court jusqu'à l'arrivée des boissons et de la nourriture. Le restaurant dispose d'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Il est conçu avec amour. Les toilettes sont au sous-sol, mais très propres. Le restaurant est également très propre. Merci pour votre service
💬 Expérience très unique ❤️❤️ L'hôte est également propriétaire du boucher d'à côté. Il connaît clairement très bien la viande et donne même des ateliers. Les chambres étaient très propres et avaient l'air presque neuves. Une petite touche agréable est que les clients sont autorisés à laisser des notes sur les murs à l'étage. Le petit déjeuner était délicieux avec toutes les saveurs de bratwürst sous le soleil. De la fraise au café en passant par le pop-corn et le whisky. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
💬 Rapide et savoureux. À mon avis, ils servent le meilleur kebab de la ville. je recommande
💬 Cadre typique. Accueil très sympatique. Cuisine typique mais surtout exceptionnelle. Caldo verde digne de ma mère. Crevettes fruits de mers d' une fraîcheur rare. Viande exceptionnelle. Accompagnements généreux a la portugaise. Sauce de salade à tomber. Ambiance calme et addition amicale. Back to Sittard i will for sûre visit again. Thanks from the French portuguese man.
💬 La meilleure pizza de la région. Délais de livraison excellents comme toujours. Fournisseurs très respectueux et sympathiques. La nourriture est un 11/10 comme toujours. toujours heureux de commander.