📌 Osdorfer Landstraße 239, 22549 Hamburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:50
Nourriture de classe mondiale et service haut de gamme
Le 01/05/2024 à 13:25
Belle ambiance et ❤️ bon service... toujours heureux
Le 28/04/2024 à 13:52
Très bonne nourriture! 👍👍, service vraiment sympa, ça ne marche pas encore à 100%, mais on est en route ! Les chambres ne sont pas encore terminées, mais cela ne vous dérange pas. Les escaliers menant au restaurant sont déconseillés aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous retournerons certainement au Wackerhof et attendons avec impatience le café en plein air 🍻🍺 !! Bonne chance aux propriétaires !!
Le 27/04/2024 à 19:51
Nous étions au Wackerhof pour la deuxième fois aujourd'hui et ce fut encore une fois un délice culinaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dehors. Merci pour le service agréable et la nourriture excellente.
Le 27/04/2024 à 11:17
Selon Google Maps, ouvert samedi et dimanche de 12h00 à 22h00. Nous avons voulu y manger pour la première fois samedi à 13h et avons trouvé la porte fermée ! Aucune étoile et aucune recommandation méritée !
Le 15/04/2024 à 09:57
Très savoureux et des prix très intéressants pour une telle qualité. Tout est frais. Pas de savoirs traditionnels ! Rareté!!! Immense aire de jeux extérieure pour les enfants avec aire de jeux. Rareté à Hambourg.
Le 11/04/2024 à 14:31
La nourriture était super savoureuse. Schnitzel est génial et puis un 1A Kaiserschmarrn. Excellent service et très gentil. Vraiment recommandé.
Le 07/04/2024 à 22:33
Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.
Le 07/04/2024 à 09:03
Haut de la nourriture
Le 01/04/2024 à 15:48
Tout simplement recommandé !!!
Le 31/03/2024 à 11:36
Enfin ouvert !
💬 L'hôtel est très agréable. Nous étions en étage derrière côté jardin au calme dans une belle chambre spacieuse avec terrasse. Très bon acceuil et le personnel est sympathique. Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) et apprécié tout particulièrement le petit déjeuner joliment présenté et préparé avec des produits de qualité.
💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.
💬 Énorme, trop bien ma vie
💬 En fait, ce n'est pas mal, mais malheureusement, on ne pouvait pas manger le bord tellement il était carbonisé.
💬 Ne vaut pas le détour. Correct
💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.
💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)
💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
💬 Haut
💬 J'ai célébré ma confirmation ici. Le service était très bon et la nourriture était bonne. Les locaux étaient idéaux pour les nombreux invités.