Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wackerhof Avis

📌 Osdorfer Landstraße 239, 22549 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Wackerhof à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wackerhof à Hamburg

Nike.e

Le 14/05/2024 à 21:50

5 / 5

Nourriture de classe mondiale et service haut de gamme

Liane..

Le 01/05/2024 à 13:25

5 / 5

Belle ambiance et ❤️ bon service... toujours heureux

Gabriela.u

Le 28/04/2024 à 13:52

5 / 5

Très bonne nourriture! 👍👍, service vraiment sympa, ça ne marche pas encore à 100%, mais on est en route ! Les chambres ne sont pas encore terminées, mais cela ne vous dérange pas. Les escaliers menant au restaurant sont déconseillés aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous retournerons certainement au Wackerhof et attendons avec impatience le café en plein air 🍻🍺 !! Bonne chance aux propriétaires !!

Valentina.r

Le 27/04/2024 à 19:51

5 / 5

Nous étions au Wackerhof pour la deuxième fois aujourd'hui et ce fut encore une fois un délice culinaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dehors. Merci pour le service agréable et la nourriture excellente.

Heinz-Peter.a

Le 27/04/2024 à 11:17

1 / 5

Selon Google Maps, ouvert samedi et dimanche de 12h00 à 22h00. Nous avons voulu y manger pour la première fois samedi à 13h et avons trouvé la porte fermée ! Aucune étoile et aucune recommandation méritée !

Sebastian.i

Le 15/04/2024 à 09:57

5 / 5

Très savoureux et des prix très intéressants pour une telle qualité. Tout est frais. Pas de savoirs traditionnels ! Rareté!!! Immense aire de jeux extérieure pour les enfants avec aire de jeux. Rareté à Hambourg.

Andreas.o

Le 11/04/2024 à 14:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Schnitzel est génial et puis un 1A Kaiserschmarrn. Excellent service et très gentil. Vraiment recommandé.

Robert.e

Le 07/04/2024 à 22:33

5 / 5

Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Luanito.

Le 07/04/2024 à 09:03

5 / 5

Haut de la nourriture

Oliver.e

Le 01/04/2024 à 15:48

5 / 5

Tout simplement recommandé !!!

Heinrich.o

Le 31/03/2024 à 11:36

4 / 5

Enfin ouvert !

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.o fait le 31/03/2024 à 11:36 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Heinrich.o fait le 31/03/2024 à 11:36 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg

  • 🏪 Zur Mühlbachstube Inh. Marie Schneider Gaststätte (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service était extrêmement compétent et très sympathique, même le patron s'occupait personnellement de ses invités. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 "Haus am Meer" Eckwarden (11 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. Il faut même parcourir un long chemin pour se rendre à la boulangerie. Mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zicaffe Havelpark (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰


  • 🏪 Hotel-Pension Am Ratshof (33 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l'hôtel Ratshof était super ! L'hôtel est propre, confortable et bien situé. Le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les chambres étaient confortables et joliment décorées. Je peux recommander l'hôtel « am Ratshof » à tous ceux qui visitent Halle !


  • 🏪 Gans Woanders (1950 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable pour ceux qui cherchent un peu de tranquillité avec leur café


  • 🏪 Zeppelin Eck (152 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hachtorstube (125 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.


  • 🏪 Aule Schmet (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub


  • 🏪 Hotel Waldesruh (251 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel simple mais très bon. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais les chambres sont propres, les lits sont confortables, le chauffage est chaleureux et la douche est également très chaude avec une pression d'eau élevée. Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au samedi en janvier et c'était très calme. Je trouve que les « petits plus » comme le parking gratuit et la kitchenette avec réfrigérateur (avec un casier pour chaque chambre) et micro-ondes sont super. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner (8,50 €) est très bon pour le prix. Il n'y a pas d'ascenseur. Les photos montrent la cuisine de thé.


  • 🏪 Metzgerei & Gastwirtschaft Fred Vonbrunn (36 Avis)

  • 💬 ... Je passe devant la boucherie de Vonbrunn à Rothwind depuis les années 90 ... et j'aime toujours manger un petit pain de foie comme "petit-déjeuner tardif" sur le chemin de Bayreuth ... J'ai trouvé le personnel être très gentil au fil des années.. Vous serez également servi rapidement si vous avez juste besoin de quelque chose "à emporter" et vous n'aurez pas à attendre que les clients de saucisses qui font habituellement leurs courses aient fini... excellent service... merci tu es vraiment pour ça...