Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wackerhof Avis

📌 Osdorfer Landstraße 239, 22549 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Wackerhof à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wackerhof à Hamburg

Nike.e

Le 14/05/2024 à 21:50

5 / 5

Nourriture de classe mondiale et service haut de gamme

Liane..

Le 01/05/2024 à 13:25

5 / 5

Belle ambiance et ❤️ bon service... toujours heureux

Gabriela.u

Le 28/04/2024 à 13:52

5 / 5

Très bonne nourriture! 👍👍, service vraiment sympa, ça ne marche pas encore à 100%, mais on est en route ! Les chambres ne sont pas encore terminées, mais cela ne vous dérange pas. Les escaliers menant au restaurant sont déconseillés aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous retournerons certainement au Wackerhof et attendons avec impatience le café en plein air 🍻🍺 !! Bonne chance aux propriétaires !!

Valentina.r

Le 27/04/2024 à 19:51

5 / 5

Nous étions au Wackerhof pour la deuxième fois aujourd'hui et ce fut encore une fois un délice culinaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dehors. Merci pour le service agréable et la nourriture excellente.

Heinz-Peter.a

Le 27/04/2024 à 11:17

1 / 5

Selon Google Maps, ouvert samedi et dimanche de 12h00 à 22h00. Nous avons voulu y manger pour la première fois samedi à 13h et avons trouvé la porte fermée ! Aucune étoile et aucune recommandation méritée !

Sebastian.i

Le 15/04/2024 à 09:57

5 / 5

Très savoureux et des prix très intéressants pour une telle qualité. Tout est frais. Pas de savoirs traditionnels ! Rareté!!! Immense aire de jeux extérieure pour les enfants avec aire de jeux. Rareté à Hambourg.

Andreas.o

Le 11/04/2024 à 14:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Schnitzel est génial et puis un 1A Kaiserschmarrn. Excellent service et très gentil. Vraiment recommandé.

Robert.e

Le 07/04/2024 à 22:33

5 / 5

Menu petit mais raffiné, intelligemment compilé. Cuisine créative et internationale avec des plats de viande, de poisson et végétariens. Tout est préparé frais et avec amour. La qualité de la nourriture est très élevée. Ambiance chaleureuse. Service très sympathique, aimable et attentionné. La carte des vins pourrait être complétée par un ou deux vins plus élégants. Recommandation claire, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Robert.e fait le 07/04/2024 à 22:33 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Luanito.

Le 07/04/2024 à 09:03

5 / 5

Haut de la nourriture

Oliver.e

Le 01/04/2024 à 15:48

5 / 5

Tout simplement recommandé !!!

Heinrich.o

Le 31/03/2024 à 11:36

4 / 5

Enfin ouvert !

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.o fait le 31/03/2024 à 11:36 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Heinrich.o fait le 31/03/2024 à 11:36 sur le  Restaurant Wackerhof à Hamburg

  • 🏪 Hotel Spitzberg (319 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très agréable. Nous étions en étage derrière côté jardin au calme dans une belle chambre spacieuse avec terrasse. Très bon acceuil et le personnel est sympathique. Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) et apprécié tout particulièrement le petit déjeuner joliment présenté et préparé avec des produits de qualité.


  • 🏪 Bürgerhaus "Alte Schule" Hofkirchen (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.


  • 🏪 Da Michele Dresden Ristorante · Pizzeria · Osteria (927 Avis)

  • 💬 Énorme, trop bien ma vie


  • 🏪 PIZZERIA MAMAMIA (85 Avis)

  • 💬 En fait, ce n'est pas mal, mais malheureusement, on ne pouvait pas manger le bord tellement il était carbonisé.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Rimini (495 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas le détour. Correct


  • 🏪 Chilli Thai Kitchen (223 Avis)

  • 💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.


  • 🏪 Little Star Restaurant (274 Avis)

  • 💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Raststätte Asbacher Straße (133 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée


  • 🏪 Zum Schwarzen Roß (104 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 SVSO-Gaststätte (12 Avis)

  • 💬 J'ai célébré ma confirmation ici. Le service était très bon et la nourriture était bonne. Les locaux étaient idéaux pour les nombreux invités.