📌 Ringwallstraße 12, 66620 Nonnweiler - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 12:51
Serveuses très sympas 👍
Le 29/07/2022 à 16:49
Top, un super bar à bière original
Le 17/08/2021 à 18:31
🤤👌🏼🥃🍻🤙🏼
Le 31/07/2021 à 00:43
Haut
Le 16/04/2021 à 16:48
J'espère qu'il rouvrira bientôt 🤪
Le 30/08/2020 à 05:59
Personnel très sympa et une bonne lumière de levure 🍻
Le 13/10/2019 à 09:38
Haut
Le 10/03/2019 à 21:06
Bière toujours froide
Le 01/03/2019 à 03:07
Bar sympa, service sympa, bons prix... que demander de plus ?
Le 28/08/2018 à 18:46
Bonnes conditions l
Le 13/06/2018 à 17:30
Joli pub rustique. Bon service.
Le 25/02/2018 à 07:34
Méga restaurant, une visite incontournable ✌😁
Le 11/02/2018 à 08:16
Très bien, nourriture savoureuse
Le 23/01/2018 à 17:54
Seulement recommandé, prix bon marché, bonne bière, gens sympas
Le 07/12/2017 à 03:20
Des gens formidables, que ce soit devant ou derrière le comptoir !!
Le 10/11/2017 à 15:52
Pub confortable - bonne musique, personnel sympathique.
Le 04/09/2017 à 16:28
Service difficile, bien, le patron entre aussi
Le 13/06/2017 à 09:29
Tout simplement bon
💬 Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.
💬 Une ambiance sympa et décente, je pensais être allée à Moscou, voici la vie avec une différence russe 💋❤️🌹
💬 On est attiré par la déco qui est sympa et la situation qui est bien. Mais le reste est horrible. Service nul, plats mauvais, avec des sauces toute faite, rien n est fait maison.
💬 Délicieux gâteau, bon service et excellent emplacement au soleil
💬 Personnel super sympa, super chambre, tout ce qu'on peut souhaiter pour le petit déjeuner. C'était très bon marché à mon avis. Ils ont aussi un petit genou ❤️ Cela vaut vraiment le détour depuis l'A1. Je reviendrai. Merci
💬 Notre nourriture est arrivée TRÈS rapidement (pas de suivi en tant que tel - la nourriture est arrivée avant que le suivi n'ait peut-être été mis à jour), mais tout était encore très chaud ! Nos 3 pizzas étaient délicieuses - celle aux fruits de mer était la préférée, mais les autres étaient également très bonnes ! Les quartiers de pommes de terre étaient délicieux aussi......... comme d'habitude, ils étaient un peu trop détrempés, mais c'est le problème de la livraison - il n'est tout simplement pas possible de livrer des pommes de terre croquantes/croustillantes dans n'importe quel endroit. distance....... ce n'est pas du tout la faute du restaurant ! Le plus souvent, la restauration rapide est incroyablement salée, mais pas dans ce cas ! C'était parfait pour nous, nous avons adoré !!! Et si quelqu’un a besoin de plus de sel, nous savons tous qu’il est très facile d’en ajouter davantage. Nous vivons à environ un kilomètre de ce restaurant et nous reviendrons certainement !!!!
💬 Pas recommandable. Le prix et les performances sont très éloignés. Ancienne maison d'hôtes des années 80. Moquette sombre, chambres sombres, meubles sombres et linge de lit serucker vert, mais prix comme dans un hôtel 4 étoiles. Nous avons dû payer 120,00 euros pour une nuit. On ne nous a même pas proposé un œuf pour le petit-déjeuner.
💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.
💬 Service sympathique, agréable et rapide. La nourriture était prête très rapidement et était vraiment bonne. Intérieur magnifique et cosy !
💬 Alles ok