📌 Weilemer Str. 38, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:39
Bonne cuisine maison, savoureuse, portions généreuses, pas chère
Le 22/01/2024 à 18:58
Restaurant souabe pittoresque Assiette d'abattage super bonne... s'il vous plaît continuez comme ça
Le 26/11/2023 à 07:03
Nourriture super savoureuse à un très bon rapport qualité-prix. Autrement dit, si vous aimez sortir manger et que vous voulez vraiment être rassasié et que vous ne voulez pas seulement prendre une petite collation, vous êtes au bon endroit !
Le 06/07/2023 à 16:02
Avant de partir, vous devez appeler pour connaître la durée d'ouverture du restaurant. Le stationnement en bord de rue est toujours disponible. Chambre Rustique et conviviale pour les fumeurs au bar également. Les non-fumeurs peuvent manger dans la salle voisine, meublée simplement comme elle l'était dans les années 80. Le service est très sympathique et les souhaits sont exaucés dans le cadre. La nourriture est copieuse et très bourgeoise (rôti rôti avec pommes de terre et oignons sautés et sauce). Tel qu'écrit, les horaires d'ouverture varient considérablement. Une expérience en soi.
Le 04/07/2023 à 09:06
Le steak était super ! Rapport qualité-prix presque trop bon
Le 15/06/2023 à 18:13
Une cuisine simple, maison et qui a bon goût... j'y reviendrai encore et encore
Le 05/05/2023 à 20:43
On ne peut que s'extasier. Vous trouverez ici un petit restaurant caché à l'ambiance chaleureuse et rustique. Quel que soit le type de nourriture, les portions sont généreuses, fraîchement préparées, délicieusement assaisonnées et vous donnent l'impression d'être à la table de votre grand-mère. Simplement génial. Le service n'est en rien inférieur à la qualité. Discret et discret, mais toujours là. Toujours accessible et très gentil et arrangeant. Il est toujours important pour nous de pouvoir commander à nouveau des boissons sans problème. Nos souhaits étaient presque lus dans nos yeux. Et à un très bon prix aussi pour le divertissement. Bref : très satisfait, tout s'est parfaitement déroulé - nous aimerions revenir.
Le 27/10/2022 à 12:34
Cuisine allemande super délicieuse. Tout ce que nous avions était fantastique et les gens étaient très sympathiques !
Le 01/10/2022 à 12:10
Un excellent restaurant avec une cuisine souabe absolument délicieuse. Des portions décentes et le service est excellent. Toujours mon plaisir.
Le 12/05/2022 à 18:39
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 20/04/2022 à 16:09
Pour les installateurs, OK.wirtschaft se trouve juste à côté. Les prix sont corrects aussi.
Le 12/04/2022 à 07:39
Très bonne cuisine souabe. Idéal quand on a vraiment faim.
Le 11/04/2022 à 02:43
Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture est excellente et a un goût excellent. Haut.
Le 27/02/2022 à 14:26
Performance des prix au top. Cuisine à la maison.
Le 24/02/2022 à 19:01
Mangez une cuisine maison et arrivez rapidement.
Le 08/02/2022 à 10:26
Très conviviale, bonne cuisine maison.
Le 03/02/2022 à 11:07
Bonne nourriture et qualité
Le 27/10/2021 à 17:39
Ça vaut toujours le détour et la meilleure qualité
Le 08/08/2021 à 18:49
Bonne cuisine maison et super ambiance...!
Le 28/10/2020 à 18:03
Vous ne pouvez pas le rendre plus frais à la maison et merci beaucoup
Le 30/09/2020 à 18:28
Comme toujours, tout simplement génial
Le 19/07/2020 à 12:43
Très bonne nourriture. Et beaucoup. Vraiment super
Le 19/06/2020 à 18:58
Tout était super, un peu sombre, mais parfait quand on a faim de temps en temps
Le 18/02/2020 à 20:43
Le plateau pour 2 personnes aurait suffi pour 4 et était très savoureux. Toutes les autres portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance conforme. Par conséquent, je ne peux que recommander le restaurant si cela ne vous dérange pas qu'il soit fumeur (mais il y a aussi une salle non-fumeur)
Le 12/12/2019 à 22:53
Bonne nourriture, très bonne nourriture, typiquement allemande
Le 20/11/2019 à 19:39
La nourriture est arrivée rapidement et était abondante. Les chambres pourraient utiliser une nouvelle couche de peinture.
Le 09/11/2019 à 18:59
Nous voulions aller dans ce restaurant en nous basant sur les critiques... nos attentes ont été plus que dépassées !! Nous nous sommes retrouvés dans un vieux pub enfumé... inacceptable pour les familles avec enfants !
Le 01/08/2019 à 14:49
Je voudrais lui donner 100 étoiles. Nourriture et service toujours parfaits.
Le 10/07/2019 à 13:45
Fortement recommandé👍 nourriture délicieuse et bon marché et hôte formidable.
Le 27/06/2019 à 12:07
Pub pittoresque avec une cuisine maison très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 25/06/2019 à 19:29
Nourriture très savoureuse, on ne s'y attend pas en entrant dans le restaurant. Les prix sont également tout à fait corrects ! Je reviendrai quand je serai à Magstadt !
Le 29/05/2019 à 20:41
Bonne nourriture et état convivial, prix normaux
Le 12/05/2019 à 12:54
Cuisine souabe terre-à-terre à un très bon rapport qualité-prix.
Le 05/05/2019 à 12:45
Bonne nourriture et service amical
Le 02/02/2019 à 06:05
J'ai beaucoup aimé. Était super.
Le 26/10/2018 à 15:55
Cuisine délicieuse, service rapide, portions généreuses.
Le 04/10/2018 à 06:27
Très bonne nourriture!
Le 09/07/2018 à 14:28
Tout simplement génial
Le 13/03/2018 à 18:40
Super nourriture.
Le 21/02/2018 à 08:03
J'y ai mangé de la bonne cuisine familiale avec des amis, puis vers 9 heures le propriétaire a voulu sortir boire un verre avec son collègue et on nous a demandé de boire et de quitter le restaurant. Les lumières ont été éteintes avant que nous soyons dehors, ce que j'ai fait. je n’ai jamais connu auparavant.
Le 31/01/2018 à 03:47
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Pour tous ceux qui veulent être rassasiés.
Le 23/01/2018 à 16:48
Restaurant pittoresque. Propriétaires et personnel sympas avec une excellente carte de menu. Les portions sont plus que copieuses et conviennent à tout le monde. La cuisine souabe typique est plutôt savoureuse pour les enfants et les adultes. Avec plaisir encore !
Le 03/09/2017 à 22:33
Économie très simple.
Le 22/06/2017 à 09:23
Bonne cuisine avec des portions généreuses
Le 20/05/2017 à 13:08
Intérieur robuste. En forme de bar. Très satisfait de la nourriture et du choix. Avec plaisir encore.
Le 19/05/2017 à 21:19
La nourriture est excellente et les portions sont à peine gérables. Vraiment délicieux !!! Petit extrait du menu.
Le 14/03/2017 à 10:33
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 25/01/2017 à 15:02
Bons prix, nourriture délicieuse - PORTIONS ÉNORMES, il faut vraiment avoir faim ;)
Le 15/12/2016 à 16:59
Nourriture bonne et pas chère ! Grosse portion. Pas beaucoup de choix mais le rosbif et l'escalope sont délicieux. Resté simple. Très rustique.
Le 20/11/2016 à 15:52
Peu importe ce que vous commandez, c'est tout simplement un rêve.
Le 02/11/2016 à 09:19
Bonne cuisine maison à des prix acceptables.
💬 Nous sommes restés 5 nuits. Super hospitalité, petit-déjeuner buffet fantastique, salade de fruits frais différente chaque jour, petits pains frais croustillants, différentes options d'œufs, nombreux fromages et viandes, sélection de café et de thé à volonté. C'était le meilleur matelas sur lequel nous ayons jamais dormi. L'endroit entier est super propre, on nous a dit que l'endroit serait fermé en novembre et que toutes les salles de bain seraient rénovées, mais notre salle de bain était très bien. Pour la qualité, le petit déjeuner exceptionnel, la convivialité, on s'attendrait à un prix double. Le prix raisonnable avec un séjour et un service de qualité supérieure, vous ne pouvez pas vous tromper. Superbes promenades dans la région et à courte distance en voiture des vieilles villes. 5 étoiles sur 5.
💬 Un service trés professionelle je le recommande
💬 Service rapide ,bon et varié et personnels très sympathiques.👍
💬 Très sincèrement, c'était aussi excellent que succulent. Le patron est très sympa. Tout y était, particulièrement le goût et la saveur. Antipasti "mixte" ne figurait pas au menu. Non seulement il me l'a servi mais il l'a ajouté au menu. Merci patron.
💬 Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭
💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Beaucoup de nourriture savoureuse. Ne mangez pas la moitié de la journée avant de venir ici. Parce que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre ventre 😁
💬 Très bon restaurant pour salades pâtes et pizzas accueil et service très agréable à recommander
💬 La nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes asperges. Le service était également excellent. Notre serveur était très gentil et arrangeant. Nos enfants se sentaient également à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant très cosy dans la vieille ville. Nous avons mangé du schnitzel et du goulasch de chevreuil, tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct, le service était également très agréable☺️Recommandation claire !
💬 Petit hôtel sympathique et typique (moderne) de la région. Il se situe sur la place centrale du village entouré de maison typique du lieu. Accueil très sympathique, chambre agréable et bien équipée avec balcon. Petit déjeuner type buffet, avec de nombreux produits régionaux. Je ne dirais qu'un mot "Wunderbar".