Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A3, 56412 Heiligenroth - Allemagne

1.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tabilo à Heiligenroth

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Heiligenroth

Daniel.r

Le 31/03/2024 à 11:30

1 / 5

Boissons absolument hors de prix.

JJ.I

Le 29/02/2024 à 17:28

1 / 5

1 employé pour le restaurant, la station service et la Mer du Nord... environ 5 clients attendent mais rien ne se passe.

Marco.a

Le 24/02/2024 à 18:29

2 / 5

Bien entretenu mais prix à partir de 10 euros et horaires d'ouverture surtout le week-end 😥

leo.h

Le 23/12/2023 à 12:46

1 / 5

Très mauvaise expérience de service, le serveur m'a levé les yeux au ciel pour avoir demandé deux fourchettes supplémentaires et a vendu du lait au chocolat périmé

gheorghe.h

Le 12/12/2023 à 08:19

4 / 5

Chaos total, le personnel doit être sélectionné avec soin

Flazzo.

Le 26/11/2023 à 10:24

1 / 5

À mi-chemin, nous avons remarqué que nos sandwichs étaient complètement moisis à l’intérieur. J'attends avec impatience l'intoxication alimentaire Ce magasin est une honte

Alex.l

Le 19/11/2023 à 12:28

1 / 5

En plus des prix absolument hors de prix, la currywurst n'était pas comestible, les frites étaient trop salées et la viande du burger était à moitié crue. Nous le réservons sous l'expérience Malheureusement plus jamais...

C.

Le 28/10/2023 à 08:32

1 / 5

Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭

Vasyl.a

Le 29/09/2023 à 16:14

1 / 5

J'ai commandé une petite portion de pommes de terre sans ajouter de sauce ni de saucisses - ils ont commandé un plateau de saucisses pour 10 €. Ils ont rendu 2,60 €. Et encore une fois, ils ont versé le même bac, seulement les pommes de terre elles-mêmes. Pourquoi ai-je besoin de ça ? Dispersés sur le parking. Ils n'écoutent pas le client, ils prennent simplement l'argent.

Photo n°1 de l'avis de Vasyl.a fait le 29/09/2023 à 16:14 sur le  Tabilo à Heiligenroth
Martin.i

Le 27/08/2023 à 11:58

2 / 5

Incroyablement antipathique, il y a très peu de choses dans la Kids Box et si vous demandez l'autre livre, on vous criera dessus. C'est effectivement dommage car l'aire de repos est très propre et il n'y avait pas trop de monde.

Jan-Pieter.u

Le 30/09/2022 à 16:29

2 / 5

Nous avons eu la chance de pouvoir manger quelque chose le soir. Les horaires d'ouverture sont impossibles pour un restaurant dans une aire de repos. Malheureusement, le service amical ne comprenait pas la plupart des choses et préparait la mauvaise nourriture. Je l'ai quand même pris, après 600 km de route j'étais content d'avoir n'importe quoi. Les 3 repas étaient bons et les portions étaient également correctes pour une halte. Les opérateurs doivent savoir si les horaires d'ouverture sont rentables à long terme. A 20 heures, Burger King et Nordsee, tous deux situés dans le même bâtiment, étaient déjà fermés.

Zumey.

Le 22/07/2022 à 07:29

1 / 5

employé effronté et prix exorbitants

patricia.e

Le 25/10/2021 à 15:43

1 / 5

Vieux pain Blegh, tomate sale, feuille de laitue molle, salami gris. Pas mangé. Dans la poubelle

  • 🏪 Goldener Löwe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taverna Nikopolis (920 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est bon, chacun doit évaluer par lui-même ces jours-ci, juger si je commanderais des olives à plus de 7 euros ?? Les prix des boissons sont également plus dans la moyenne supérieure, le service a été rapide et l'ouzo classique n'est pas seulement servi à la maison, ce qui fait aussi très plaisir😉


  • 🏪 Gasthof zu Welsau (394 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais la décoration intérieure......


  • 🏪 Schlummerkiste (115 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Cuisine entièrement équipée et propre. Parking gratuit disponible, mais limité. Plusieurs épiceries à proximité.


  • 🏪 Bredeck Bakker (517 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, famille propriétaire sympathique et personnel. Je me sens comme à la maison. Excellente cuisine allemande 😋😋😋


  • 🏪 Waldschänke am Hirschpark B. u. B. Geitner (372 Avis)

  • 💬 Repas de noël désastreux. Quand on en propose un on a suffisamment de serveurs pour ne pas faire attendre les gens pendant 1 heure avant d avoir les boissons ! + 30 minutes d attente pour manger. Mon amie voulait des kartoffelknödel contre ses semmelknödel. Rien de compliqué en soit car elles ne baignaient dans la sauce mais ce fut un non catégorique et peu sympathique. Quand on attend autant,même pour 15 min, on a souvent un verre ou un café offert mais là rien du tout ! Même pas un sourire et une excuse. Niveau repas c etait bon mais peu pour un repas traditionnel bavarois. Rapport qualité prix ok mais c est un coin perdu et j ai déjà eu la même chose ailleurs avec un service exemplaire ! A éviter du coup


  • 🏪 Schnitzelhaus "Zum Bärental" (17 Avis)

  • 💬 Bonnes escalopes fraîches et sauces maison Étant donné que les escalopes sont préparées en premier, il faut prévoir un temps d'attente légèrement plus long. Mais je suis heureux d'attendre ça Couple de propriétaires très sympa De temps en temps


  • 🏪 Pizza-Express Zetel (201 Avis)

  • 💬 J'ai reçu de la nourriture ici plusieurs fois. La baguette n'est pas vraiment recommandée, mais la pizza était vraiment délicieuse.


  • 🏪 Kerem Demir Imbiss Und Feinkost (192 Avis)

  • 💬 Un kebab avec beaucoup de viande est recommandé. Bien rempli sans être surpeuplé. Mais la viande est standard. La salade n'apparaît qu'après quelques bouchées et est bonne. La sauce a bon goût. Un kebab solide.


  • 🏪 Pizza Hero (192 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard le jour de l'An. Le stationnement est toujours possible les jours fériés ou le dimanche, mais en semaine ou le mercredi soir cela sera difficile, mais ce n'est qu'une information. Le service était sympathique même s'il y avait beaucoup à faire. Nous avons commandé une Pizza Frutti di Mare et une Pizza California, toutes deux de taille moyenne, ce qui correspond à la taille d'une pizza surgelée normale (en tant que classification). Les pizzas étaient prêtes rapidement et sentaient bon sur le chemin du retour. Visuellement parfait aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses. La pâte n'a pas le goût d'une pizza normale mais je n'arrive pas à comprendre à quoi ce goût me rappelle. En tout cas, ils étaient très savoureux même si le California n'était pas vraiment épicé. Nous reviendrons certainement encore quelques fois et testerons les autres plats.