📌 Marktstraße 7, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:44
En raison de mon arrivée tardive, il n'y avait plus de personnel dans l'hôtel, mais le patron était personnellement au téléphone 🔥 Les places de parking étaient directement derrière la maison. La chambre était joliment décorée et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Les serviettes étaient fournies. Foehn était là aussi. Gel douche ou shampoing. Les clés étaient faciles à sortir dans la sauvegarde avec un code qui vous avait été préalablement envoyé par SMS, je reviendrais avec plaisir. La performance des prix est définitivement correcte. Merci ❤️
Le 16/12/2023 à 13:21
Auberge bonne et bon marché avec un propriétaire très gentil et pragmatique. Configuration géniale, simple et créative. Chambre spacieuse
Le 16/08/2023 à 11:57
Auberge unique.
Le 22/07/2023 à 18:28
Hôtel ou location de chambre très agréable et confortable à Kastellaun. Processus d'enregistrement très rapide et facile, car les clés sont délivrées via un coffre-fort et le code est émis par SMS. Vous pouvez facilement ranger vos vélos dans le salon, il y a une grande cuisine avec des sièges disponibles et les chambres sont meublées avec goût avec tout ce dont vous avez besoin. Des articles de douche, un sèche-cheveux et une bouilloire sont disponibles dans la chambre. Tout est disponible dans la cuisine en libre service, comme les couverts, la vaisselle et les verres, le réfrigérateur, le micro-ondes, la cuisinière, les ustensiles de cuisine. De plus, du thé et du café sont disponibles gratuitement. La bière et l'eau peuvent être achetées pour 1 euro par bouteille.
Le 19/05/2023 à 09:43
Le point culminant absolu ! Avec tant d'amour et une telle attention aux détails, nous avons rarement connu auparavant des pièces d'un goût aussi surprenant. Un grand merci aux hôtes, vous avez créé un véritable chef-d'œuvre !
Le 17/04/2023 à 18:25
Super idée !
Le 30/03/2023 à 10:40
Tout à fait correct pour une nuit en transit
Le 03/01/2023 à 07:44
Un hébergement génial et très insolite. De belles chambres et un superbe coin salon. La cuisine est superbe et le salon vous invite à la flânerie. L'emplacement est également très bon. Excellent rapport qualité-prix !
Le 07/12/2022 à 08:51
L'emplacement est excellent ! L'ambiance est agréable. La salle de bain 🛀 m'a plu. Le ménage était horrible.
Le 04/12/2022 à 21:07
Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 16:52
Propre, joliment meublé, bon rapport qualité prix, tout était super !
Le 15/10/2022 à 19:30
Un excellent hébergement et très bien géré par une famille. Il y a 2 places de parking directement à l'entrée arrière. La cuisine commune au rez-de-chaussée est idéale pour cuisiner/réchauffer quelque chose pour vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est là et très propre. Les escaliers grincent à l'étage, mais c'est normal pour des maisons comme celle-ci. Nous avions une chambre double au sommet. J'y passerais certainement la nuit la prochaine fois que j'y passerai. Comme il s'agit d'un petit village, il faut réserver à l'avance les tavernes de la région. 🙈
Le 25/09/2022 à 13:37
J'ai dû partir très tôt, donc malheureusement j'ai eu plus de temps pour remplir la fiche de commentaires. C'est pourquoi j'en parle ici. :) Qualité des chambres (équipements) : ☆☆☆☆☆ Volume de la pièce : ☆☆☆ Propreté : ☆☆☆☆☆ Rapport qualité/prix : ☆☆☆☆☆ Nous recommanderiez-vous ? : oui Remarques : Peut-être qu'un petit réfrigérateur dans la chambre serait bien ? Volume : S'il y avait des bruits ou des conversations à l'extérieur dans le couloir ou dans la pièce voisine, il me semblait qu'on pouvait les entendre assez clairement dans la pièce. Un peu difficile pour les personnes qui dorment légèrement ou qui ont du mal à s'endormir. C'est bien que l'auberge fournisse des bouchons d'oreilles en cas d'urgence. Mais ce ne sera certainement pas ma dernière visite et peut-être que la prochaine fois j'aurai le temps de feuilleter un peu les livres ! :)
Le 11/09/2022 à 07:59
Très bel hébergement individuel, propre et confortable, au milieu de Kastellaun. Nous serons de retour.
Le 07/09/2022 à 05:07
Une auberge joliment meublée au cœur de Kastellaun. La cuisine commune est grande et bien meublée. Il existe des options pour stocker de la nourriture privée et des boissons telles que de l'eau et de la bière sont disponibles pour un petit thaler. Du café et du thé sont disponibles gratuitement. Je me suis senti très à l'aise pendant mon séjour. Je dirais que la luminosité est un petit point négatif. De même, les gens fument devant la porte dans la cour. La fumée pénètre dans la pièce par celles qui sont ouvertes.
Le 21/08/2022 à 10:44
La plupart des chambres étaient très belles. Si vous êtes une personne de grande taille, ne prenez pas la chambre 9 ou 10.
Le 04/08/2022 à 13:42
De très belles et grandes chambres, avec des intérieurs conçus avec amour et créativité. La cuisine commune offre suffisamment d'espace pour une famille nombreuse, avec du café (dosettes de café) et du thé gratuits. Des restaurants et des magasins se trouvent à quelques pas de la propriété.
Le 19/06/2022 à 19:19
Joli village avec un beau vieux château à proximité de l'hôtel, les chambres sont propres mais très bruyantes, et aucune vue au premier étage. Le café est disponible et avec une boulangerie au coin de la rue, il est pratique de prendre le petit-déjeuner dans un coin salon commun au rez-de-chaussée. Pas vraiment recommandé aux motocyclistes en raison du parking limité et de la foule.
Le 08/06/2022 à 12:41
Propre, bien rangé, tout allait bien. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
Le 30/05/2022 à 05:27
Très, très sympathique et arrangeant !
Le 05/05/2022 à 20:40
Très central, la chambre était confortablement meublée et propre avec une bouilloire, la cuisine et le salon étaient très joliment meublés et le service était excellent. J'étais même heureux de pouvoir à nouveau porter ma valise en bas.
Le 05/05/2022 à 08:58
Les gars, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Les chambres sont conçues de manière intéressante et il y a de l’amour dans ce qui s’y fait. Si vous êtes à Kastellaun, certainement. Si vous appréciez le petit-déjeuner, la boulangerie est à 50 m.
Le 20/02/2022 à 14:59
Auberge très confortable et propre au coeur de Kastellaun !!!
Le 09/12/2021 à 23:37
Bon comme toujours
Le 05/12/2021 à 13:11
J'avais une chambre très joliment meublée et propre, les lits étaient super et on pouvait obtenir du thé gratuit en bas dans la cuisine, que j'avais préparé avec l'eau de la chambre. Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bain et les sanitaires étaient propres et la douche fonctionnait parfaitement. L'enregistrement s'est déroulé sans problème, tout comme le départ. Il a été testé pour la 2G/3G, ce que j'ai également trouvé très bien. Le Schlummerkiste est situé au centre de Kastellaun. Je peux donc fortement recommander le Schlummerkiste pour explorer la région. J'ai pu très bien dormir ici et à moindre coût et j'ai été très reposé le lendemain. Recommandation claire de ma part.
Le 04/10/2021 à 08:02
Toujours génial
Le 15/09/2021 à 15:10
Chambres propres et spacieuses. Cuisine entièrement équipée et propre. Parking gratuit disponible, mais limité. Plusieurs épiceries à proximité.
Le 23/08/2021 à 19:38
Toujours heureux et certainement pas la dernière fois !
Le 08/08/2021 à 09:32
Super génial et meublé avec amour. Chambre très cosy. Très élégant, moderne et conçu individuellement.
Le 27/06/2021 à 19:20
Excellent rapport qualité/prix. Ambiance merveilleuse et personnel très sympa.
Le 16/05/2021 à 14:25
Fabuleux! Agréable pour des vacances en famille, très propre, design intéressant des chambres et tant d'endroits à visiter à Kastellaun.
Le 28/04/2021 à 09:25
Avec plaisir encore.
Le 13/04/2021 à 06:39
Bel hôtel au milieu de la ville
Le 19/12/2020 à 11:07
Super, très propre et très sympathique. Les règles COVID 19 sont respectées ici.
Le 10/12/2020 à 11:15
Un très bel hébergement. Idéalement situé et pourtant agréablement calme. Au moins en octobre 2020 ;). De nombreux commerces, bars, restaurants à proximité immédiate. Kastellaun est une très jolie petite ville. Réservation, arrivée... tout a été très simple. Des réponses rapides et même des demandes telles que « arrivée plus tôt possible » et des modifications de réservation, tout a été très simple. Propriétaire très sympa. L'ensemble du logement est meublé avec une attention aux détails. Les pièces communes comprenant cuisine sont une cerise sur le gâteau. Notre appartement était également meublé avec amour et nous avons pu demander tout ce que nous aurions pu manquer. En ce qui concerne les retours, nous avions également le sentiment d’être entendus avec de petites suggestions d’optimisation. En octobre 2020, à l'époque du Corona, un concept d'hygiène bien pensé a été mis en place. Les environs du Hunsrück et de la Moselle sont idéaux pour la randonnée à pied et à vélo. Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/11/2020 à 13:32
Tout est très, très propre et le personnel est très, très sympathique. Bel emplacement central.
Le 28/10/2020 à 17:07
Tout simplement unique, tout simplement génial, un excellent service, voilà comment cela devrait être partout. J'adorerais revenir 😊
Le 22/10/2020 à 10:03
Il y avait une petite et belle chambre sans rien à redire. Il y a aussi une grande cuisine commune sympa. Tout était très bien rangé et extrêmement facile à régler à la réception (j'avais oublié quelque chose dans la chambre)
Le 18/09/2020 à 05:54
Qu'est-ce que c'est? Pas d'hôtel, pas de gasthaus, pas d'auberge. Mais super. Les chambres sont confortables, il y a un bel espace commun où vous pouvez prendre du café et du thé. Également de l'eau et de la bière moyennant un supplément de 1 €. C'était calme quand nous y étions. C'est donc merveilleux de prendre du café et du thé le soir et le matin. Et quelques bières. La clé était prête dans le coffre-fort. Parking gratuit à l'arrière. Il n'y a pas grand chose à faire dans le village. Super hôtel pour 1 nuit si vous souhaitez visiter la région comme Cochem Burg Eltz et le pont Geierlay. Vous pourrez déguster de délicieux plats dans le village. Supermarché à proximité. Vos affaires peuvent être mises au réfrigérateur chez slummerkiste. Quel beau concept. Du plaisir pour tous les âges.
Le 10/09/2020 à 16:00
Bon service, des gens sympas. Performance des prix ok
Le 15/08/2020 à 11:40
Très confortable et meublé de façon originale. Propre et central. Excellent rapport qualité-prix. Vraiment fortement recommandé.
Le 11/08/2020 à 16:32
Le propriétaire est très sympathique et a beaucoup réfléchi à la conception des chambres et des espaces publics. Je reviendrais!
Le 27/07/2020 à 23:05
Quelle super auberge. Très propre.
Le 18/07/2020 à 06:10
Le rapport prix/performance est bon. Les chambres sont meublées simplement mais de manière originale et fonctionnelle. Tout était propre. Grande cuisine commune avec options de refroidissement. Idéalement situé, parking gratuit à proximité de deux supermarchés (max. 50 m). Le seul point négatif à mentionner est l'insonorisation des chambres. Fortement recommandé pour les familles.
Le 25/06/2020 à 16:07
Un hébergement haut de gamme à Kastellaun. Emplacement central. Chambres confortables et élégantes, très propres ! Patron sympa. Traitement de réservation facile !
Le 23/01/2020 à 14:54
Très confortable et pratique ! Grande cuisine commune.
Le 01/12/2019 à 16:59
Haut
Le 21/11/2019 à 15:40
Ma femme et moi avons spontanément cherché un endroit où passer la nuit à Kastellaun avec un bon rapport qualité/prix et sommes finalement tombés sur Schlummerkiste sur Internet. Nous avons appelé le numéro de téléphone portable indiqué sur Internet pour réserver une chambre double. Après une courte sonnerie, un homme sympathique a répondu au téléphone. Tout s'est très bien passé ;-) L'auberge est située au milieu de Kastellaun. Il y a des restaurants et des boulangeries là-bas. Il n'y a pas de petit-déjeuner à l'auberge, mais ce n'est pas un problème car il y a une boulangerie à proximité où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner :-) Nous avons passé un excellent séjour à Kastellaun et la chambre de l'auberge était très propre. Excellent rapport qualité-prix
Le 15/08/2019 à 05:21
Moderne, simple, bon marché, central !
Le 06/08/2019 à 08:12
Petite auberge confortable, décorée de manière créative. Les chambres sont super et on se sent très à l'aise !
Le 13/07/2019 à 07:49
.... Très beau concept
Le 09/07/2019 à 20:17
Une belle chambre. Tout est très propre. Hôte super sympa. Grande cuisine pour cuisiner. Tout est parfait!
Le 26/05/2019 à 18:51
Super auberge. Patron sympathique, belles chambres, tout est très attrayant et moderne. Avec plaisir encore.
Le 12/05/2019 à 15:49
Super-duper
Le 25/04/2019 à 11:40
Concept super sympa. Ambiance très agréable et design atypique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'accueil était super sympa. Très propre. Grande cuisine pour cuisiner soi-même. Lounge avec une véritable ambiance de salon. Merci beaucoup
Le 06/04/2019 à 19:39
Bon prix et bon emplacement - excellent emplacement
Le 13/03/2019 à 14:32
Des gens sympathiques et décorés avec beaucoup de goût et intelligemment. Absolument recommandé !
Le 23/02/2019 à 10:10
Très joliment conçu et absolument confortable. Qu'il s'agisse d'une chambre, d'un salon ou d'une cuisine commune, tout a été pensé avec amour. Le rapport prix/performance est également excellent. Avec plaisir encore. 👌🏻😊
Le 29/01/2019 à 20:16
C'est varié, confortable et artistique, pour dormir pas cher ! Roy @rowius.de
Le 02/12/2018 à 09:14
Bien
Le 28/10/2018 à 14:50
Très agréable
Le 05/09/2018 à 14:40
Auberge avec une atmosphère chaleureuse.
Le 26/08/2018 à 11:52
Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Décoration sympa et ludique. Hôtesse sympa. Avec plaisir encore.
Le 17/08/2018 à 16:46
Belles chambres, bon hébergement, bon emplacement calme.
Le 30/07/2018 à 13:11
Joliment décoré. La réception attire le regard. Les chambres étaient extrêmement propres et confortablement meublées. Malgré sa situation très centrale, il y est très calme. Je ne peux que recommander.
Le 16/07/2018 à 12:59
Très joliment décoré. Chambres propres et fonctionnelles. Le rapport prix/performance est correct. Super endroit pour séjourner et explorer la région.
Le 12/07/2018 à 18:28
Auberge très agréable et mignonne. Emplacement central, concept très sympa. Nous nous reverrons certainement !☺😀☺😀☺😀☺
Le 03/06/2018 à 14:32
Très nouvel hôtel moderne.
Le 21/05/2018 à 15:48
Très belle petite auberge moderne située au centre de Kastellaun. Propriétaire très gentil et serviable. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !
Le 25/03/2018 à 10:43
Très confortable, très propre, malheureusement il y a beaucoup de travailleurs invités bruyants.
Le 01/11/2017 à 10:14
Hébergement très individuel, joliment meublé et non conventionnel.
Le 17/10/2017 à 19:40
Nous avons décidé de dormir ici une nuit lors d'un tour en moto. Le rapport qualité-prix est excellent. Il y a une cuisine commune bien équipée et approvisionnée (!) à la disposition des clients, où chacun peut se procurer l'essentiel au prix coûtant ; Le café et le thé étaient même gratuits. Nous reviendrions ici sans hésiter et pouvons pleinement recommander le Schlummerkiste. Merci!
💬 Que s'est il passé au Schloss Hotel? Nous y sommes allés dîner et je n'ai jamais vu un service aussi raté. 20 minutes pour nous annoncer que ce que nous avons commandé ce n'était pas possible. Erreur dans les couverts, on ne m'a pas fait goûter le vin. Une service des plus longs 15 personnes max dans l'enceinte du restaurant. Un serveur complètement débordé si bien que c'est le barman qui est venu nous servir. Des curry wurst, des Wiener shitnzel, de la buratta tomates ( hors saison), une soupe insipide des frites congelées de la truffe sans goût... C'est cauchemar en cuisine .... Que se passe t il ? Pas un geste évidement et aucune réponse au mail envoyé. Alors oui c'est beau pour prendre un verre mais cela s'arrête là, Hélas...
💬 Si l’on veut un patron très, très sympa, il faut parfois accepter que quelqu’un d’autre doive attendre un peu. Mais ça vaut la peine d'attendre. La chaleur est ce que je veux ressentir lorsque je sors manger ; Nous avons déjà les 100 premiers points. Au moins, ma femme et moi avons très bien aimé la nourriture. Les amis à table n'ont rien dit de négatif non plus 🤗. Je peux certainement recommander le restaurant et j'attends avec impatience la prochaine opportunité. 👍👏😊
💬 J'ai récemment dîné ici un dimanche après-midi (vers 17 heures) de novembre 2023. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était totalement attentionné. La nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance est soit totalement chaleureuse et cosy à l'intérieur du restaurant lui-même, soit plutôt calme mais aussi très cosy dans le jardin d'hiver. On entend la pluie crépiter sur le toit, très confortable. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air. Les environs du Königshöhe sont également parfaits pour se promener en forêt avant ou après. Il y a parfois une belle vue sur Wuppertal ici. Et la grande tour Von der Heydt n'est pas loin. J'aimerais certainement revenir pour le dîner. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo de la nourriture délicieuse. Juste des environs. Certainement la prochaine fois !🥰
💬 Ambiance Bavaroise familiale, bon accueil et bien placé dans le secteur de Partenkirchen.🤭🤭
💬 Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite
💬 Nous y sommes restés trois jours. Le premier jour, la nourriture était correcte. Nous étions en demi-pension, donc la nourriture était légèrement réduite. Mais cela coûte quand même de l’argent, et d’après la carte, pas mal. La situation s’est également aggravée de façon constante. Il ne se passait rien le soir, le bar a donc été annulé. Nous avons mangé à 19 heures et les tables étaient déjà dressées pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner s'est également progressivement dégradé. Nous sommes partis après un très mauvais dîner. Nous ne voulions plus nous soucier du petit-déjeuner. Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas possible. L’ensemble du système peut aujourd’hui presque être qualifié de désastreux. La dernière fois pour moi, remarquez, j'étais déjà un invité alors qu'il s'agissait encore d'un hôtel Dorint. Donc fin des années 90.
💬 En fait, tout va bien. La pizza a aussi bon goût. Rien de spécial mais toujours bon. Cependant, de très petites portions. Lorsqu'on leur a demandé, plusieurs amis l'ont également confirmé.
💬 C'est vraiment délicieux là-bas et la nourriture est de très bonne qualité ! Nous avons également été servis très rapidement, même si nous étions un groupe de 8 personnes. Tous les repas étaient parfaitement préparés et étaient vraiment bons. Le service était super gentil et sympathique. Parfait pour les familles ou les grands groupes. Merci de réserver à l'avance !
💬 De la réservation au dessert, ce fut une soirée très réussie avec un service au top. Nous avons apprécié un repas de 3 plats. La soupe de mariage, la longe de chevreuil et le buffet de desserts étaient excellents. Les enfants ont reçu de quoi peindre et un menu supplémentaire. Nous reviendrons certainement pour déguster ces délicieux plats régionaux.
💬 Lieu typique donnant directement sur les berges du fleuve. Cuisine acceptable et service impeccable.