Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Spartenheim Avis

📌 Dehnitzer Weg 32, 04808 Wurzen - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Spartenheim à Wurzen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spartenheim à Wurzen

Holger..

Le 25/12/2023 à 21:30

5 / 5

Petit restaurant de jardin avec une cuisine très savoureuse, recommandé.

A.a

Le 01/08/2023 à 08:48

5 / 5

Si vous recherchez une bonne cuisine maison dans une ambiance rustique à des prix abordables, vous êtes au bon endroit ! Il y a quelques mois, mon partenaire et moi avons déménagé au Spartanburg. Tout à fait spontanément, nous nous sommes retrouvés affamés dans la salle à manger. Nous avons chacun commandé une escalope. Il y avait aussi des pommes de terre, des légumes et de la sauce. Le schnitzel était pilé et était bon et croustillant au moment de servir. Les plats d'accompagnement étaient tous délicieux et convenablement assaisonnés. L'hôte et la propriétaire étaient très gentils et ouverts à une petite conversation. Au final nous avons payé environ 25 euros avec une boisson chacun. Absolument modéré ! Si le temps est ensoleillé, vous pouvez également vous asseoir dehors. Malgré la fermeture de la rue adjacente, qui devrait durer encore un certain temps, la maison divisionnaire est ouverte. Si vous voulez être prudent, il est préférable d'appeler à l'avance. Nous serions ravis de revenir bientôt!

Louay.l

Le 03/03/2023 à 09:48

5 / 5

Super

Gabriele.c

Le 26/07/2020 à 11:38

2 / 5

Très impur à l’extérieur, très simple à l’intérieur. L'homme avait le sentiment qu'il n'aimait pas faire ce travail

Katy.e

Le 29/09/2019 à 16:24

4 / 5

Bonne cuisine maison. Idéal aussi pour les fêtes

Michaela.a

Le 06/02/2019 à 08:58

5 / 5

Excellente cuisine maison

Thomas.a

Le 24/12/2018 à 09:23

5 / 5

Bonne cuisine maison. Bons prix.

  • 🏪 Partyservice Wolf' s Gaststätte (26 Avis)

  • 💬 Un grand éloge et une recommandation absolue pour la conception culinaire de notre fête d'anniversaire. De l’organisation à la livraison, tout s’est parfaitement déroulé et la fête surprise prévue est restée absolument « secrète ». Le célébrant et tous les invités ne tarissent pas d'éloges sur la variété, le goût et la présentation des plats - car, comme nous le savons tous, l'œil mange avec nous. Sylvia et Steffen, les propriétaires du service des fêtes, étaient là pour nous aider et nous conseiller, afin que tous les invités se souviennent longtemps de la célébration. Il doit y avoir bien plus de cinq points pour le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Antik-Lokales (893 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au restaurant d'antiquités et c'était comme au bon vieux temps. L'ambiance est toujours la même qu'avant, un peu sombre mais cosy. Les sanitaires ont été rénovés, le reste est effectivement le même qu'avant. Seuls les menus auraient pu être échangés. Je pense que les fissures sur les cartes datent de plusieurs années. Mais maintenant, passons au plus important : j'ai enfin mangé à nouveau une pizza fantastique et elle a exactement le même goût que vous vous en souvenez. J'adorerais passer de temps en temps, mais ce n'est pas si loin de moi.


  • 🏪 Gaststätte Zur Mühle (190 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. Lorsque vous êtes à proximité de cet endroit, vous devriez absolument essayer leur délicieuse cuisine. 10/10


  • 🏪 Kirchberger Hof (61 Avis)

  • 💬 Très satisfait Nous sommes partis en week-end et avons séjourné en famille pendant deux nuits au Kirchberger Hof. En raison du trafic et des embouteillages, nous sommes arrivés uniquement de nuit : aucun problème ! La sympathique propriétaire était debout et attendait et nous a tout montré. Les chambres sont généreuses en termes d'espace. Le mobilier est un peu ancien mais fonctionnel et en bon état. La propreté de l'hôtel était satisfaisante. La propriétaire et la famille étaient particulièrement gentilles. Nos deux filles ont eu le droit d'aller nourrir les cerfs. La propriétaire était très sympathique et a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le buffet du petit déjeuner était particulièrement positif ! Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Mangal Döner Euskirchen (257 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.


  • 🏪 Luckys Pizzaexpress (82 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.


  • 🏪 EGE Imbiss (328 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse. Les antipasti sont également très savoureux. Le patron est super sympa et on se sent immédiatement bienvenu et à l'aise. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Zeitlos Restaurant & more (60 Avis)

  • 💬 Un grand merci à toute l'équipe du Restaurant Zeitlos ! Nous avons passé une merveilleuse soirée et beaucoup de plaisir grâce à la bonne ambiance, à la bonne nourriture et aux boissons fraîches. La bière était toujours bonne et le service était également très sympa. Nous fêterons certainement à nouveau nos fêtes de fin d’année dans ces salles ! Merci pour cette belle et merveilleuse soirée ! :-)


  • 🏪 Restaurant Hüttenklause (112 Avis)

  • 💬 Bref : nous ne pensions pas que tout allait bien. Nous avons dîné tous les trois. Même le jus de fruits n'était pas bon. - Schnitzel : Ils sont épais, assez moelleux. On aime les minces, assez tendres - Sauces : sauce rôtie et poivre. Les deux ont un goût aigre. Personne ne pouvait les manger. Sauce étrangement mousseuse. - Des frites trop salées. - Spritzer de jus de fruit : Aussi étrangement acide. - Buffet de salades : C'était ok. La seule chose qui a été mangée entière. - Sélection végétarienne très très limitée Vous pouvez avoir une très bonne cuisine traditionnelle dans la région. Mais à notre avis, pas ici.


  • 🏪 Deniz Grill (116 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit, personnel sympa, qui cuisine bien la viande. Je reviens quand je serai proche