📌 Steingasse 9, 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 07:34
Nous étions là à Treysa au festival du pub. Cela a été une excellente soirée. Et le groupe live Feuerholz était de classe mondiale 👍💪🍺😎
Le 30/12/2023 à 19:10
Resto très sympa
Le 26/10/2023 à 17:34
Maison ancienne, très bien rénovée et conviviale
Le 04/03/2023 à 15:22
Toujours recommandé
Le 13/12/2022 à 09:30
C'est dommage que vous ne puissiez donner ici que 5 étoiles pour le service. J'ai rarement vu un hôte plus sympathique et arrangeant. Toujours de bonne humeur et heureux. La nourriture est également très bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Ça vaut toujours le détour
Le 26/01/2022 à 00:19
Délicieuse pizza avec Ahler Worcht. Hmmm!
Le 11/01/2022 à 16:32
Le rapport qualité-prix est imbattable ici.
Le 01/01/2022 à 14:16
Toujours génial.
Le 14/12/2021 à 13:44
Excellent service, bons prix, très bonne musique. Ce fut un plaisir
Le 02/12/2021 à 07:18
Tout est génial ! J'ai rarement rencontré un hôte aussi sympathique et arrangeant.
Le 09/07/2021 à 13:48
Averna à la pression Herrlitsch
Le 10/10/2020 à 23:50
Très bon personnel courtois. Tout est génial. Vraiment recommandé
Le 01/03/2020 à 09:37
La première fois à Specht était vraiment sympa et je reviendrai le 15
Le 18/01/2020 à 19:02
Le cheeseburger était super, la bière était délicieuse et le service était rapide. Nous reviendrons 😊
Le 12/10/2019 à 21:29
Confortable, boit bien. Tout va bien... sauf la fumée des fumeurs...
Le 15/09/2019 à 18:48
Beaucoup trop bon marché, je pensais que le cheeseburger que j'avais commandé était vraiment très cher. Mais ici, il n'y a pas de plats standards, mais servis d'une manière gastronomique complètement inattendue. Au final, c'était au moins 3 € trop bon marché pour ce qui était proposé. Il y aura des photos la prochaine fois.
Le 27/08/2019 à 18:49
Ce magnifique pub a un secret : le serveur le plus gentil du monde ! À chaque commande ou juste au moment où vous entrez dans le restaurant chaleureux, il a un sourire magique sur les lèvres et c'est une grande joie de le voir flotter dans le magasin comme un ange.
Le 29/06/2019 à 12:45
Malheureusement, c'est un endroit fumeur, mais agréable et convivial avec un beau café en plein air
Le 04/06/2019 à 05:10
Très confortable. Hôte et service sympathiques. Délicieuse collation.
Le 29/05/2019 à 23:51
ANNULATION!!!
Le 31/03/2019 à 17:06
Les boissons parviennent rapidement aux invités. Personnel attentif, beaucoup de musique live
Le 17/03/2019 à 10:19
Bière locale
Le 01/03/2019 à 21:48
Un bar fumeur confortable et agréable avec un propriétaire très sympathique. Les prix sont vraiment imbattables. Il y a aussi des petites choses à manger. Les dernières délicieuses pizzas à la crème sure sont particulièrement recommandées.
Le 14/02/2019 à 07:50
La bonne musique et le service personnalisé appartiennent à Treysa
Le 06/02/2019 à 10:28
Chaque année au marché des blagues
Le 14/12/2018 à 03:14
Excellent service, malheureusement un pub fumeur
Le 21/10/2018 à 18:04
Le personnel est toujours sympathique, les demandes de bonne nourriture et de musique sont également satisfaites !
Le 27/07/2018 à 22:05
Lorsque le café en plein air est ouvert, c'est un super pub. Malheureusement, le pub n'est pas amusant pour les non-fumeurs. Petite carte avec de la bonne nourriture pas chère. Service sympa, parfois un peu grincheux.
Le 14/05/2018 à 11:46
Cool...
Le 17/12/2017 à 22:48
Tout va bien
Le 17/12/2017 à 12:26
Un pub sympa avec une bonne ambiance, de la bonne bière et de la bonne nourriture. Mais uniquement pour les fumeurs.
Le 11/09/2017 à 08:54
Tellement bon!
Le 18/07/2017 à 13:44
Pub très cosy
Le 28/05/2017 à 18:54
Les boissons sont rapidement à table, café en plein air très sympa. Également Schwalmbräu am Hahn, fortement recommandé.
Le 21/12/2016 à 02:07
Pub décontracté
Le 15/10/2016 à 20:57
Petit pub populaire à Treysa et le café en plein air est fortement recommandé.
Le 21/09/2015 à 22:18
Pub très agréable. La musique et le volume sont corrects. Les boissons sont rapidement à table/comptoir et le choix ne laisse rien à désirer. La qualité et les prix sont très bons
Le 18/07/2013 à 16:31
Bière fraîche dans le jardin :-)
💬 Belle auberge de village. Bière Scherdel et aubergistes sympathiques. En fait, on y rencontre toujours quelqu'un avec qui discuter.
💬 Très bonne prestation. Ils cuisinent parfaitement. Très propre, sympa.
💬 La nourriture est excellente et l'hébergement est également super. 3 étages avec plusieurs chambres et avec 2 ou 3 couchages. Les aubergistes sont à la fois très gentils et travailleurs. S'il y avait plus d'étoiles à noter, je lui donnerais même 7 ou 8.
💬 Je recommande vivement leurs hamburgers 👍🏻
💬 Nous avons mangé ici deux fois et encore une fois, nous n'avions rien à redire sur la nourriture. Le burger est MEGA et les portions sont vraiment énormes. Nous ne pouvons également que recommander le club sandwich. Le service est de 1h. Les gens demandent toujours si tout va bien. En été, la terrasse sur le toit est vraiment un rêve où s'asseoir. Il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour l'aménagement intérieur. Ce n'est pas vraiment moderne.
💬 Hôtel Meeresburg sur Norderney : chambre 6/10 lumineuse avec deux places assises et mobilier vieillot. Climatisation non disponible. Minibar non disponible. Apéritif de bienvenue disponible pour 2 €. Matelas durs comme une planche, deux oreillers avec possibilité d'en ajouter d'autres. Très petite salle de bain bien entretenue avec douche et nombre suffisant de serviettes et de savon. Accès gratuit au WIFI avec accès Internet acceptable. Télévision de taille adéquate mais mal positionnée car posée sur le bureau. Personnel compétent et sympathique. Le ménage était très bien nettoyé et la chambre et le mobilier étaient maintenus en très bon état, mais il y avait un besoin de modernisation. Buffet petit déjeuner très copieux et savoureux (style maman). Piscine (très froide) de taille raisonnable et sauna (malheureusement il ne fonctionnait plus à 18h). Les horaires d'ouverture de l'espace spa sont trop serrés car il ferme à 19h00. Pas de serviettes et peignoirs disponibles dans la piscine. Rapport qualité prix donc trop cher
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Notre service était très sympathique et arrangeant. Notre entrée était si délicieuse qu'elle nous a vraiment donné envie de plus. Les plats principaux étaient accompagnés de riz ou de frites. Les portions étaient vraiment suffisantes. Malheureusement, nous étions tellement remplis qu'il n'y avait pas de place pour le dessert. Mais ils étaient aussi superbes. Service sympathique, attentionné et courtois, très bonne nourriture, nous y retournerons certainement plus souvent. Tout à fait correct en termes de prix. Nous avons pris 3 boissons, 2 entrées et 3 plats principaux. Nous avons payé un peu moins de 77 €. À la fin, il y avait un thé noir turc pour tous ceux qui le voulaient. Recommandation absolue.
💬 Un vrai délice culinaire, un restaurant vraiment mignon, le service était très agréable et pas du tout mouvementé, même s'il se passait beaucoup de choses - la nourriture était très savoureuse. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ♥️
💬 De superbes opérateurs ont ouvert spécialement pour nous et ont proposé un petit spectacle de magie 👍😘
💬 On y mange très bien et il y a une bonne ambiance.