Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Spies Avis

📌 Brückenstraße 6, 57319 Bad Berleburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Spies à Bad Berleburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spies à Bad Berleburg

Heike.l

Le 30/01/2022 à 12:57

5 / 5

pub cosy, hôtes sympas 😊 Le point culminant est le super juke-box 🎶🎵 avec beaucoup de musique pour tous les goûts 🙃🙂

Marcus.e

Le 31/07/2021 à 20:01

5 / 5

Très gentil et sympathique ✌ La nourriture était bonne👍

Henk.m

Le 31/07/2021 à 18:37

5 / 5

Gentil . Belle opération. Bonne nourriture . Absolument génial!!

j.y

Le 06/06/2021 à 20:17

5 / 5

S'intègre tout simplement à merveille dans l'image globale de ce magnifique village. Sympathique, convivial, très bon rapport qualité prix ! Simplement génial

Michael.i

Le 30/06/2019 à 15:55

4 / 5

Très agréable

Ralf.�

Le 01/10/2018 à 08:50

5 / 5

Service très sympathique et compétent ! La gamme de produits est très claire et a bon goût

Jorick.

Le 23/02/2018 à 19:24

5 / 5

Très bon service et ils étaient très sympathiques envers nos jeunes enfants. La nourriture était bonne et pas chère !

  • 🏪 21rooms (28 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec un intérieur de haute qualité, nous avons apprécié notre séjour. Nous avons accidentellement oublié quelque chose lors du départ, mais nous avons pu le récupérer rapidement et sans problème ! Petit bémol : les robinets du lavabo de la salle de bain n'ont bizarrement aucun contrôle de pression, ils sont marche/arrêt. Aux étages supérieurs, c'est bien, mais au premier étage, la pression est un peu élevée, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éclabousser d'eau partout.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (71 Avis)

  • 💬 Un petit et sympathique restaurant. Le service était très sympathique et serviable et toutes les intolérances étaient prises en compte. Comme nous étions au restaurant tôt, c'était calme et les boissons et la nourriture arrivaient rapidement. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cafe Florianstüberl (11 Avis)

  • 💬 Bien situé, mais toujours la même sélection de plats et de gâteaux


  • 🏪 Kaffee Goldbart (73 Avis)

  • 💬 Le café est incroyable ! Sans exagération, le meilleur de Timmendorfer Strand. Le prix est encore bien trop bas pour la qualité. En fait, je ne voulais en boire qu’un et j’ai fini par en acheter trois parce que c’était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement plus souvent. Merci également pour l'excellent service. Tant de gentillesse a été très bénéfique.


  • 🏪 Salt N´ Pepa Neuss (191 Avis)

  • 💬 C'était très calme ici en milieu d'après-midi. On pouvait manger de manière détendue et on était servi rapidement. J'ai eu le Vegan Burger Supreme. Délicieux! Petit conseil en cuisine : le falafel est plus sympa à côté du burger. Comme il y a trois petits falafels, tout glisse d'avant en arrière et est difficile à manger. De plus, le falafel était un peu sec. La galette de quinoa était super ! Et les sauces s'accordaient également très bien avec cela et étaient très savoureuses ! Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience culinaire !


  • 🏪 Eiscafé Belluno (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...


  • 🏪 Pension Eintracht - Ursula Wagner (31 Avis)

  • 💬 Nous passons nos vacances à la Pension Eintracht pour la deuxième fois. Le logement est confortable, propre, bien rangé et il y a un ton chaleureux et convivial. Nos enfants se sentent aussi à l'aise que nous. Tout est simple ! Le petit déjeuner est préparé avec amour et toujours très copieux et frais. L'important est que les chiens soient les bienvenus et que tout soit simple à cet égard. Merci beaucoup pour cela et à la prochaine fois.


  • 🏪 Robert's Bed & Breakfast - Robert Grijsen (28 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo avec 4 femmes et avons été extrêmement satisfaits de l'hébergement et plus encore. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et incroyablement serviables lorsque nous avions des problèmes. Et il y en avait quelques-uns. On ne rencontre pas ça très souvent. Une maison intéressante et meublée à l'origine. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner. Il y avait aussi une très jolie cour pour se détendre dans le jardin. Tout était impeccablement propre. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ce moment ! Brigitte Gravermann, Ruth Stubenrauch, Christel Friedrich et Ursel Vache


  • 🏪 Cafe Del Sol Herne (3973 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel vraiment courtois. Nous nous y sommes assis. L'ambiance est géniale. La nourriture est arrivée rapidement. Nous avons choisi Pinsa et c'était savoureux. La limonade était bonne aussi. Le soir, il est fortement conseillé de réserver.


  • 🏪 Metropol Schnellrestaurant (166 Avis)

  • 💬 Non seulement la boîte de kebab coûte 7 €, mais en plus ils le font mal. J'ai dit une boîte avec de la viande et SEULEMENT de la salade, non, on met aussi tout le reste sans demander, merci d'avoir gâché ma belle soirée, mais c'était vraiment nul. maintenant plus jamais