📌 Hauptstraße 29, 53498 Bad Breisig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 09:50
Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.
Le 09/10/2022 à 02:37
Je suis très heureuse d'être là ✌️☺️
Le 14/10/2021 à 15:28
Petit pub convivial avec jeux de fléchettes
Le 25/08/2021 à 21:34
Helmut est le cœur et l'âme de Saint-Victor. De belles soirées passées. Helmut, tu es génial.
Le 03/09/2020 à 14:43
Service très sympathique. Ici, le client est toujours roi.
Le 27/02/2020 à 21:06
Personnel très attentionné, pub typique du village
Le 15/12/2019 à 01:02
Pub de village pittoresque avec de bons prix et des gens sympas... avec plaisir encore 👍🏻
Le 03/12/2019 à 10:57
Bien visité. Super hôte. Service rapide. Grand public.
Le 14/11/2019 à 18:08
Rue à sens unique
Le 10/11/2019 à 01:50
C'était vraiment une soirée très cool, encore Helmut !!! 😉
Le 10/07/2019 à 21:43
Des hôtes locaux formidables, très accueillants, on se sent immédiatement chez soi et tout simplement génial
Le 24/03/2019 à 20:16
Beau restaurant au coeur du centre historique d'Ober Breisig
Le 02/02/2019 à 07:12
Comme toujours, très bien, excellent service
Le 18/01/2019 à 22:09
Parfait
💬 La maison de vacances était très belle et spacieuse, nous avions beaucoup d'espace et nous nous sentions à l'aise. En ce qui concerne la propreté, il y a encore des progrès à faire, notamment dans la salle de bain du bas. Les toilettes n'étaient pas aussi appétissantes avec leurs dépôts dans la cuvette des toilettes. À M. Je voudrais également mentionner le portier (propriétaire), il a toujours été très sympathique et nous tenons à vous remercier pour la communication rapide par e-mail et la courtoisie !
💬 J'ai commandé via Lieferando. Le livreur était très sympathique, mais la pizza était complètement froide et dure. Personnellement, je n'ai pas aimé. Il ne semblait pas y avoir de fromage dessus. Je pense que 16,90 € pour une pizza hawaïenne (32 cm), c'est trop.
💬 Un pub pittoresque avec une super ambiance. Le service était sympathique et très rapide, il en va de même pour la cuisine. Les portions étaient très copieuses et savoureuses. C'était une belle soirée tout autour. Merci
💬 Nous avons passé nos vacances à la Haus Bettina pendant les vacances d'automne. Il y avait 2 chambres simples à des étages différents. Les installations étaient bonnes et tout était très propre. Les chambres sont un peu bruyantes. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. C'était riche et tout était frais. Nous avons fait la connaissance des propriétaires (les deux) et avons toujours été traités avec gentillesse et gentillesse. Nous avons également reçu des conseils et des suggestions pour notre séjour de la part d'eux deux. J'y passerais à nouveau mes vacances à tout moment. Merci pour ce bon moment et aussi les salutations amicales de ma belle-mère 😊
💬 Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 Très bon service, bonne nourriture. Il convient particulièrement de noter la très sympathique et compétente Mme P.
💬 Belle auberge rustique ! La nourriture est excellente ! Service très sympa ! Hautement recommandé!
💬 Bel endroit, bon petit déjeuner
💬 On ne vous a pas posé de questions sur la viande, ils ont juste mis de la viande prédécoupée et étrangement assaisonnée provenant d'un réchaud. Sinon, la quantité était très bonne et le reste était également très bon. Vous pouvez également modifier quelque chose dans la sélection musicale (pas de hits !!!!!)
💬 Excellent accueil. Chambres spacieuses. Repas copieux. Piscine intérieure à 28° sauna et solarium. Une très bonne adresse