Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Stammer Avis

📌 27 Gerbstedter Straße, 06347 Gerbstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte Stammer à Gerbstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stammer à Gerbstedt

Frank.m

Le 03/11/2023 à 17:54

5 / 5

Pub sympa dans la vallée de la Saale

Antonida.e

Le 10/10/2023 à 14:09

5 / 5

Personnel super sympa et bonne cuisine maison !

Carmen.r

Le 12/09/2023 à 06:52

4 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine simple et délicieuse, mais elle a absolument besoin d'être rénovée, on peut encore y consacrer beaucoup de temps mais ensuite en tirer quelque chose de sympa

Antje.i

Le 10/09/2023 à 12:55

5 / 5

Petit restaurant très cosy au milieu de la vallée de la Saale. Carte petite mais sympa. Les propriétaires sont très sympathiques et super arrangeants. Toujours heureux. Je ne peux que recommander. 😁👍🫶

Verena.r

Le 10/07/2023 à 20:29

4 / 5

Petite sélection de plats délicieux, bonne bière brune et cosy.

Thomas.a

Le 21/05/2023 à 18:32

5 / 5

Astuce secrète vraiment rustique...recommandation de Barny😎😎😎

Birgit.u

Le 09/05/2023 à 17:35

5 / 5

Schnitzel avec frites de patates douces. Merveilleux 😄👍

Dagmar.o

Le 24/04/2023 à 10:38

5 / 5

Très rustique, bonne nourriture, bon goût, excellent service, une belle soirée

Uli.o

Le 23/04/2023 à 13:46

3 / 5

Pub du village, la nourriture est suffisante et savoureuse.

Sandra.e

Le 18/12/2022 à 08:42

5 / 5

Très bonne cuisine maison à des prix corrects ! Il y a un café en plein air en été.

Kay.e

Le 09/10/2022 à 16:58

5 / 5

Toujours sympa là-bas Très familial

T...

Le 22/05/2022 à 06:19

5 / 5

Personnel super sympa, on se sent vraiment chez soi

Iris.l

Le 08/08/2021 à 13:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Encore une fois 👍😊

Steffen.o

Le 28/07/2020 à 13:55

5 / 5

De gentils propriétaires, rendent les demandes spéciales possibles, une cuisine délicieuse, fortement recommandée. Meilleure cuisine allemande avec un menu petit mais suffisant à des prix abordables. Les sièges extérieurs étaient très confortables et, comme l'a dit le propriétaire, ils seraient bientôt accompagnés d'une pension.

spiller..K

Le 07/07/2020 à 18:35

2 / 5

La nourriture était Brandt et non faite maison

Ann.e

Le 11/01/2020 à 09:17

5 / 5

Un restaurant agréable et géré de manière conviviale. En été, on peut s'asseoir confortablement dehors et en hiver, l'intérieur n'est pas moins confortable. La nourriture est très bonne et les prix sont acceptables. Les propriétaires du restaurant sont très gentils et répondent à tous vos souhaits. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander à d'autres.

Mathias.f

Le 13/10/2019 à 16:11

5 / 5

Très bonne ambiance à des prix avantageux

Nadine.r

Le 25/09/2019 à 05:33

5 / 5

Des gens super adorables et une super bonne nourriture

Anja.a

Le 19/09/2019 à 19:21

5 / 5

Des gens sympathiques et hospitaliers

Andreas.e

Le 25/08/2019 à 21:15

5 / 5

Ça y est, j'aurai même des rouleaux de chou dimanche, avec de la chance 🤗

Jens.e

Le 02/07/2019 à 12:04

5 / 5

Ambiance cool de la RDA et nourriture à des prix raisonnables

Simone.e

Le 22/10/2018 à 10:11

4 / 5

Nous étions ici pour une réunion de classe. C'était une très belle soirée dans le vieux Stammer. Merci à la famille Lust. La nourriture et le service étaient excellents.

Heike.u

Le 03/06/2018 à 20:16

5 / 5

Venez ici et faites-vous votre propre opinion, j'en serais ravi.

Ingrid.i

Le 27/05/2018 à 19:47

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique et rapide. Les prix sont corrects.

Peter.o

Le 26/05/2018 à 08:26

5 / 5

Tout va bien, la nourriture est bonne, les prix sont corrects.

kay.�

Le 03/02/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent

Timo's.P

Le 02/02/2018 à 21:20

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Döner Özgür (320 Avis)

  • 💬 Super Pizza ❤


  • 🏪 Fuxbau (371 Avis)

  • 💬 Chambres : propres et simples Emplacement : À 20-30 minutes à pied du château de Hambach En face de la maison d'hôtes se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner. Service : Le restaurant sur place offrait un excellent service. Ils avaient une belle sélection de vins et il y a un employé très compétent qui peut expliquer les différents types de vins qu'ils proposent.


  • 🏪 Ferienhaus Achterndiek 66 (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!


  • 🏪 Strandbar 54° Nord (2325 Avis)

  • 💬 Bel endroit, parc national. Malheureusement, les prix au café sont les mêmes qu'à Monaco. Le menu est normal, sans fioritures))


  • 🏪 Zum Füllort (991 Avis)

  • 💬 C'est de loin l'un des meilleurs restaurants où je suis allé ces derniers temps. Savoureux, prix très raisonnables et personnel extraordinaire. Merci de réserver car cet endroit est toujours plein à craquer. Des équipements miniers historiques incroyables partout. Ambiance très unique.


  • 🏪 Restaurant Heiderand (240 Avis)

  • 💬 Dîner chez Heiderand est une belle expérience. C'est un restaurant familial dans tous les sens du terme. La nourriture est excellente et le menu est original dans la mesure où on n'a pas l'impression que le chef essaie de faire ce que tout le monde fait - il donne plutôt sa propre expression, ce qui est merveilleux. L'atmosphère est à la fois élégante et décontractée et vous pouvez sentir qu'il y a beaucoup d'attention portée aux détails et à tout. Ce qui distingue cet endroit des autres restaurants gastronomiques de Dresde, c'est que vous pouvez vraiment sentir l'amour que les propriétaires y mettent. En tant que client, vous êtes également bien accueilli. Vous pouvez vous sentir totalement à l'aise ici. Votre expérience est leur plus grande préoccupation. Nous reviendrions cent fois


  • 🏪 Steakhouse Santa Fe (807 Avis)

  • 💬 Super restaurant de grillades ! Très bon accueil, souriant et chaleureux tout comme le service ultra efficace et rapide. Belle déco traditionnelle, très chaleureuse. Excellent choix de viandes à la carte, superbe qualité et très belle quantité, un vrai régal. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Mr.Kervan (120 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais la dernière commande laissait vraiment à désirer. La boîte à pizza y compris le contenu, il semblait que le livreur l'avait parcouru à vélo. Dommage !!!!!


  • 🏪 Kegelstube bei Mario (32 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré l'anniversaire d'un enfant au Kegel Stube avec une discothèque pour enfants. Il y avait des pizzas et des boissons à un prix TRÈS raisonnable. La pizza était très bonne, Mario et Mariella sont de très bons aubergistes. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Gaststätte Lindenwirt (18 Avis)

  • 💬 Une totale réussite !!! Très bonne cuisine régionale. Nous y sommes allés en raison des bonnes critiques dont il dispose. (Nous étions de passage) 100% recommandé.