📌 27 Gerbstedter Straße, 06347 Gerbstedt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 17:54
Pub sympa dans la vallée de la Saale
Le 10/10/2023 à 14:09
Personnel super sympa et bonne cuisine maison !
Le 12/09/2023 à 06:52
Des hôtes sympas, une cuisine simple et délicieuse, mais elle a absolument besoin d'être rénovée, on peut encore y consacrer beaucoup de temps mais ensuite en tirer quelque chose de sympa
Le 10/09/2023 à 12:55
Petit restaurant très cosy au milieu de la vallée de la Saale. Carte petite mais sympa. Les propriétaires sont très sympathiques et super arrangeants. Toujours heureux. Je ne peux que recommander. 😁👍🫶
Le 10/07/2023 à 20:29
Petite sélection de plats délicieux, bonne bière brune et cosy.
Le 21/05/2023 à 18:32
Astuce secrète vraiment rustique...recommandation de Barny😎😎😎
Le 09/05/2023 à 17:35
Schnitzel avec frites de patates douces. Merveilleux 😄👍
Le 24/04/2023 à 10:38
Très rustique, bonne nourriture, bon goût, excellent service, une belle soirée
Le 23/04/2023 à 13:46
Pub du village, la nourriture est suffisante et savoureuse.
Le 18/12/2022 à 08:42
Très bonne cuisine maison à des prix corrects ! Il y a un café en plein air en été.
Le 09/10/2022 à 16:58
Toujours sympa là-bas Très familial
Le 22/05/2022 à 06:19
Personnel super sympa, on se sent vraiment chez soi
Le 08/08/2021 à 13:06
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Encore une fois 👍😊
Le 28/07/2020 à 13:55
De gentils propriétaires, rendent les demandes spéciales possibles, une cuisine délicieuse, fortement recommandée. Meilleure cuisine allemande avec un menu petit mais suffisant à des prix abordables. Les sièges extérieurs étaient très confortables et, comme l'a dit le propriétaire, ils seraient bientôt accompagnés d'une pension.
Le 07/07/2020 à 18:35
La nourriture était Brandt et non faite maison
Le 11/01/2020 à 09:17
Un restaurant agréable et géré de manière conviviale. En été, on peut s'asseoir confortablement dehors et en hiver, l'intérieur n'est pas moins confortable. La nourriture est très bonne et les prix sont acceptables. Les propriétaires du restaurant sont très gentils et répondent à tous vos souhaits. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander à d'autres.
Le 13/10/2019 à 16:11
Très bonne ambiance à des prix avantageux
Le 25/09/2019 à 05:33
Des gens super adorables et une super bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 19:21
Des gens sympathiques et hospitaliers
Le 25/08/2019 à 21:15
Ça y est, j'aurai même des rouleaux de chou dimanche, avec de la chance 🤗
Le 02/07/2019 à 12:04
Ambiance cool de la RDA et nourriture à des prix raisonnables
Le 22/10/2018 à 10:11
Nous étions ici pour une réunion de classe. C'était une très belle soirée dans le vieux Stammer. Merci à la famille Lust. La nourriture et le service étaient excellents.
Le 03/06/2018 à 20:16
Venez ici et faites-vous votre propre opinion, j'en serais ravi.
Le 27/05/2018 à 19:47
Très bonne nourriture et service sympathique et rapide. Les prix sont corrects.
Le 26/05/2018 à 08:26
Tout va bien, la nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 03/02/2018 à 18:13
Excellent
Le 02/02/2018 à 21:20
Très bien
💬 Super Pizza ❤
💬 Chambres : propres et simples Emplacement : À 20-30 minutes à pied du château de Hambach En face de la maison d'hôtes se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner. Service : Le restaurant sur place offrait un excellent service. Ils avaient une belle sélection de vins et il y a un employé très compétent qui peut expliquer les différents types de vins qu'ils proposent.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!
💬 Bel endroit, parc national. Malheureusement, les prix au café sont les mêmes qu'à Monaco. Le menu est normal, sans fioritures))
💬 C'est de loin l'un des meilleurs restaurants où je suis allé ces derniers temps. Savoureux, prix très raisonnables et personnel extraordinaire. Merci de réserver car cet endroit est toujours plein à craquer. Des équipements miniers historiques incroyables partout. Ambiance très unique.
💬 Dîner chez Heiderand est une belle expérience. C'est un restaurant familial dans tous les sens du terme. La nourriture est excellente et le menu est original dans la mesure où on n'a pas l'impression que le chef essaie de faire ce que tout le monde fait - il donne plutôt sa propre expression, ce qui est merveilleux. L'atmosphère est à la fois élégante et décontractée et vous pouvez sentir qu'il y a beaucoup d'attention portée aux détails et à tout. Ce qui distingue cet endroit des autres restaurants gastronomiques de Dresde, c'est que vous pouvez vraiment sentir l'amour que les propriétaires y mettent. En tant que client, vous êtes également bien accueilli. Vous pouvez vous sentir totalement à l'aise ici. Votre expérience est leur plus grande préoccupation. Nous reviendrions cent fois
💬 Super restaurant de grillades ! Très bon accueil, souriant et chaleureux tout comme le service ultra efficace et rapide. Belle déco traditionnelle, très chaleureuse. Excellent choix de viandes à la carte, superbe qualité et très belle quantité, un vrai régal. Excellent rapport qualité prix.
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais la dernière commande laissait vraiment à désirer. La boîte à pizza y compris le contenu, il semblait que le livreur l'avait parcouru à vélo. Dommage !!!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré l'anniversaire d'un enfant au Kegel Stube avec une discothèque pour enfants. Il y avait des pizzas et des boissons à un prix TRÈS raisonnable. La pizza était très bonne, Mario et Mariella sont de très bons aubergistes. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir
💬 Une totale réussite !!! Très bonne cuisine régionale. Nous y sommes allés en raison des bonnes critiques dont il dispose. (Nous étions de passage) 100% recommandé.