Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Steinalb Avis

📌 Hauptstraße 47, 66851 Bann - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Michael.o

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Très bon et agréable restaurant gastronomique. M. Schneider Karl est un très bon et excellent chef. Le service est également très attentionné et fait son travail de classe mondiale. À partir d'aujourd'hui, ils ont un intérimaire au restaurant. Elle est très gentille, fiable et serviable. Je fête mon anniversaire à chaque occasion

Tim.r

Le 10/05/2024 à 15:13

5 / 5

Nous allons au Steinalb depuis plus de 13 ans. À notre retour à Landstuhl, nous étions ravis que notre restaurant préféré ait résisté aux jours sombres de Covid. La nourriture est fraîchement préparée et vaut le détour.

Stephan.u

Le 09/02/2024 à 15:58

4 / 5

J'y suis allé sur le champ de bataille, bonne nourriture, prix modérés, service sympathique

Ralf.e

Le 06/02/2024 à 20:43

4 / 5

Restaurant simple, bon schnitzel, bon service

Dani.l

Le 17/09/2023 à 20:09

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Nous avons eu la sauce aux champignons et la sauce au poivre, et aurions facilement pu en partager une ! Venez très affamé ! 😊

Sylvia.i

Le 25/04/2023 à 22:30

5 / 5

Nous nous sentons comme chez vous avec vous, tout va bien. La nourriture est bonne, le prix est très bon, le service amical, tout reste comme avant, merci

Christiane.d

Le 07/04/2023 à 08:41

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et toujours un dicton amusant, je pense que c'est génial

Roland.u

Le 08/03/2023 à 15:02

5 / 5

Peut être fortement recommandé, bonne nourriture et bon service. 👍

Peter.i

Le 29/01/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil, steak top

Helen.

Le 30/12/2022 à 21:59

5 / 5

Les meilleures escalopes que j'ai jamais mangées ! Le nom est Frank Spécial ! Cuit dans du beurre à l'ail, recouvert d'oignons, d'herbes et de champignons. Le personnel est sympathique et génial. Tellement savoureux ! Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°4 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°5 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°6 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Isabelle.c

Le 09/12/2022 à 19:40

5 / 5

C'est super bien même excellente personnels super bon repas satisfait

Vincent.a

Le 19/11/2022 à 08:12

5 / 5

HAMMER schnitzel !😋 Tout est vrai, encore une fois génial !

C..a

Le 05/11/2022 à 09:46

5 / 5

Excellente escalope et excellent service. Propriétaires agréables.

Stefan.u

Le 29/10/2022 à 08:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Mrco.r

Le 07/06/2022 à 20:20

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la nourriture et le personnel. Je n'aime pas trop l'endroit, il fait relativement sombre. Mais vous pouvez emporter la nourriture avec vous et les escalopes sont vraiment excellentes

Tommy.i

Le 02/01/2022 à 15:46

5 / 5

Fantastique! Nous avons commandé 2x Jägerschnitzel pour nous-mêmes et 1x Kinderschnitzel avec spaetzle maison pour que ma fille de 2 ans les récupère. La consistance des frites était bonne, même si ce n'est pas évident avec des frites qui sont transportées. Les escalopes étaient énormes !! Le dicton selon lequel si vous cuisinez pour deux, vous en nourrirez un troisième s’applique parfaitement ici ! Les sauces étaient vraiment très savoureuses. Ma petite fille est un peu exigeante sur les sauces, mais pas avec cette sauce maison. La santé et les allergies sont ici prises en compte. Nous avons reçu un service et des conseils sympathiques, mais je ne peux donner que 5 étoiles car plus n'est pas possible :p Hyper savoureux ! Continuez comme ça!

Bien.r

Le 05/12/2021 à 12:36

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison. J'ai adoré la nourriture.

M...

Le 22/09/2021 à 08:38

5 / 5

Sympathique, pas cher, délicieux !!!!! Merci!!! À bientôt 😉

Brigitte.r

Le 31/07/2021 à 05:25

4 / 5

Tout était très savoureux

Heidi.o

Le 06/07/2021 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture, portions correctes et service super sympathique. Gène encore et encore !

Aarodorn.i

Le 28/05/2021 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours propre. Grand Prix

Jürgen.i

Le 02/05/2021 à 19:00

5 / 5

Top food, le vendredi c'est soirée schnitzel, tous les plats de schnitzel 10 €. Des portions imbattables.

German.u

Le 15/04/2021 à 14:23

4 / 5

Avant

Dieter.e

Le 04/03/2021 à 19:01

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant grâce au confinement. J'ai commandé pour le ramassage plusieurs fois maintenant. Qu'il s'agisse d'escalopes (différents types déjà testés), d'un plateau d'abattage, d'une bouteille de knepp avec sauce au raifort, etc., tout était tout simplement TRÈS DÉLICIEUX. Les propriétaires sont également très gentils. Nous avons hâte de manger au restaurant pour la première fois. J'espère qu'il rouvrira bientôt.

Andreas.r

Le 08/01/2021 à 22:15

5 / 5

Malgré les restrictions corona, de très bons plats à emporter et ne peuvent être que recommandés.

Rebekka.t

Le 20/08/2020 à 12:32

5 / 5

Très savoureux et le beurre aux herbes fait maison est délicieux ☺️

Jutta.e

Le 16/08/2020 à 14:51

5 / 5

Bonnes portions, cuisine maison, patron super sympa

Michael.o

Le 08/03/2020 à 13:56

5 / 5

Très bonne cuisine et bonne

Silvia.y

Le 18/01/2020 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Joshua.r

Le 20/12/2019 à 19:04

5 / 5

La soirée Schnitzel est vendredi. Zehr Gut!

Ralf.e

Le 28/11/2019 à 21:15

5 / 5

Fête de l'abattage délicieuse

Kirstin.c

Le 25/11/2019 à 20:10

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir

Peter.r

Le 22/05/2019 à 11:14

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy. Nourriture et boissons très savoureuses. Ici, le patron cuisine lui-même. Particulièrement recommandé pour les fêtes de famille.

Klaus.a

Le 12/05/2019 à 13:11

5 / 5

Restaurant familial, cuisine au top, personnel sympathique !

pbvalentins9.

Le 29/03/2019 à 15:24

3 / 5

Cuisine à la maison ! Des plats typiques du pays ! Prix ​​et performances bons

Rolf.c

Le 26/01/2019 à 16:24

3 / 5

Ou

Fols.u

Le 23/01/2019 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, toujours avec un dicton amusant

Tim.h

Le 13/01/2019 à 18:53

2 / 5

La nourriture que vous y obtenez est vraiment très bonne, donc j'aurais donné plus d'étoiles mais la table réservée était assez sale. Ce qui ne devrait pas arriver dans un restaurant où l'on pré-commande et réserve. C'est pourquoi malheureusement seulement deux étoiles.

Erich.a

Le 02/12/2018 à 10:23

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher

Klemi.

Le 18/10/2018 à 08:24

5 / 5

Des invités sympathiques, de la bonne nourriture

Michael.c

Le 28/09/2018 à 18:43

5 / 5

Restaurant de village pittoresque avec un personnel sympathique et une excellente cuisine

Andreas.a

Le 25/09/2018 à 19:24

5 / 5

Super jarret de porc au Kerwe

John.e

Le 02/09/2018 à 19:44

5 / 5

C'est la quatrième fois que je mange ici. Toujours merveilleux. Le Schnitzel, le Goulash et le Spatzle sont fantastiques ! Erdinger Hefeweizen n'est pas non plus un mauvais choix. La serveuse est très gentille et adore voir les Américains déguster une bonne cuisine allemande.

  • 🏪 s' Kaffee (212 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse et confortable, les portions de glaces sont énormes, la liste des boissons large, ils préparent presque tout eux-mêmes ET ils sont ouverts tard le week-end. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 Zum Hermann (171 Avis)

  • 💬 Probablement des gens très bons et gentils, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. La soupe en boîte est diluée avec juste de l'eau, pas bouillie... des saucisses ordinaires. C'est à la mode de prendre de la bière. Je ne le recommande pas aux gourmets, ni à ceux qui travaillent eux-mêmes comme cuisinier :)), cette nourriture est réservée à ceux qui viennent d'une randonnée, ont très faim et mangent de tout.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Braunschweig-Broitzem (311 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant essayé quelques plats et je suis très satisfait de la qualité et de la livraison rapide. Je ne peux rien dire sur l'ambiance du magasin car je n'y suis pas encore allé, mais comme tout était de très bonne qualité et que chaque emballage était scellé individuellement, je lui donne 4 étoiles. Je continuerai à utiliser le service de livraison et je peux le recommander en toute conscience. Tout est super, merci.


  • 🏪 Gaststätte Waldblick (40 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .


  • 🏪 Pension & Appartementhaus Tauscher (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup


  • 🏪 Stadthotel Geis (286 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur hôtel pour nous. Le personnel était sympathique et arrangeant avec nous. Nous parlions anglais et cela n'a posé aucun problème. Ils nous ont prêté un adaptateur pour les prises. Ils nous ont déposés à la gare. Le petit déjeuner était délicieux et amusant. Un plaisir de rester ici. Chambre et salle de bain très propres. De très beaux endroits pour se détendre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. Restaurants magasins et commerces à proximité.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1265 Avis)

  • 💬 Une catastrophe. La borne refuse la carte bleue pour une raison inconnue. Un double cheeseburger oublié dans la commande. 2 verres de Coca chauds et sans bulle. Point positif: pas grand monde dans le restaurant, ce qui peut se comprendre vu la qualité du service. À fuir.


  • 🏪 MACCHERONİ DÖNER PİZZA PASTA (161 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. J'ai manqué de manger du Döner. J'adore cet endroit à Rheinbach.


  • 🏪 La Pizzeria & Eissalon Rialto (89 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des glaces et du café glacé, tous deux délicieux. Des prix intéressants et un excellent service. Les toilettes étaient également propres


  • 🏪 Schlossparkhotel Sallgast (267 Avis)

  • 💬 Bon prix. Chambres propres. Très bonne nourriture dans le restaurant du rez-de-chaussée