Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Steinalb Avis

📌 Hauptstraße 47, 66851 Bann - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Michael.o

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Très bon et agréable restaurant gastronomique. M. Schneider Karl est un très bon et excellent chef. Le service est également très attentionné et fait son travail de classe mondiale. À partir d'aujourd'hui, ils ont un intérimaire au restaurant. Elle est très gentille, fiable et serviable. Je fête mon anniversaire à chaque occasion

Tim.r

Le 10/05/2024 à 15:13

5 / 5

Nous allons au Steinalb depuis plus de 13 ans. À notre retour à Landstuhl, nous étions ravis que notre restaurant préféré ait résisté aux jours sombres de Covid. La nourriture est fraîchement préparée et vaut le détour.

Stephan.u

Le 09/02/2024 à 15:58

4 / 5

J'y suis allé sur le champ de bataille, bonne nourriture, prix modérés, service sympathique

Ralf.e

Le 06/02/2024 à 20:43

4 / 5

Restaurant simple, bon schnitzel, bon service

Dani.l

Le 17/09/2023 à 20:09

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Nous avons eu la sauce aux champignons et la sauce au poivre, et aurions facilement pu en partager une ! Venez très affamé ! 😊

Sylvia.i

Le 25/04/2023 à 22:30

5 / 5

Nous nous sentons comme chez vous avec vous, tout va bien. La nourriture est bonne, le prix est très bon, le service amical, tout reste comme avant, merci

Christiane.d

Le 07/04/2023 à 08:41

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et toujours un dicton amusant, je pense que c'est génial

Roland.u

Le 08/03/2023 à 15:02

5 / 5

Peut être fortement recommandé, bonne nourriture et bon service. 👍

Peter.i

Le 29/01/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil, steak top

Helen.

Le 30/12/2022 à 21:59

5 / 5

Les meilleures escalopes que j'ai jamais mangées ! Le nom est Frank Spécial ! Cuit dans du beurre à l'ail, recouvert d'oignons, d'herbes et de champignons. Le personnel est sympathique et génial. Tellement savoureux ! Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°4 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°5 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°6 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Isabelle.c

Le 09/12/2022 à 19:40

5 / 5

C'est super bien même excellente personnels super bon repas satisfait

Vincent.a

Le 19/11/2022 à 08:12

5 / 5

HAMMER schnitzel !😋 Tout est vrai, encore une fois génial !

C..a

Le 05/11/2022 à 09:46

5 / 5

Excellente escalope et excellent service. Propriétaires agréables.

Stefan.u

Le 29/10/2022 à 08:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Mrco.r

Le 07/06/2022 à 20:20

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la nourriture et le personnel. Je n'aime pas trop l'endroit, il fait relativement sombre. Mais vous pouvez emporter la nourriture avec vous et les escalopes sont vraiment excellentes

Tommy.i

Le 02/01/2022 à 15:46

5 / 5

Fantastique! Nous avons commandé 2x Jägerschnitzel pour nous-mêmes et 1x Kinderschnitzel avec spaetzle maison pour que ma fille de 2 ans les récupère. La consistance des frites était bonne, même si ce n'est pas évident avec des frites qui sont transportées. Les escalopes étaient énormes !! Le dicton selon lequel si vous cuisinez pour deux, vous en nourrirez un troisième s’applique parfaitement ici ! Les sauces étaient vraiment très savoureuses. Ma petite fille est un peu exigeante sur les sauces, mais pas avec cette sauce maison. La santé et les allergies sont ici prises en compte. Nous avons reçu un service et des conseils sympathiques, mais je ne peux donner que 5 étoiles car plus n'est pas possible :p Hyper savoureux ! Continuez comme ça!

Bien.r

Le 05/12/2021 à 12:36

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison. J'ai adoré la nourriture.

M...

Le 22/09/2021 à 08:38

5 / 5

Sympathique, pas cher, délicieux !!!!! Merci!!! À bientôt 😉

Brigitte.r

Le 31/07/2021 à 05:25

4 / 5

Tout était très savoureux

Heidi.o

Le 06/07/2021 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture, portions correctes et service super sympathique. Gène encore et encore !

Aarodorn.i

Le 28/05/2021 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours propre. Grand Prix

Jürgen.i

Le 02/05/2021 à 19:00

5 / 5

Top food, le vendredi c'est soirée schnitzel, tous les plats de schnitzel 10 €. Des portions imbattables.

German.u

Le 15/04/2021 à 14:23

4 / 5

Avant

Dieter.e

Le 04/03/2021 à 19:01

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant grâce au confinement. J'ai commandé pour le ramassage plusieurs fois maintenant. Qu'il s'agisse d'escalopes (différents types déjà testés), d'un plateau d'abattage, d'une bouteille de knepp avec sauce au raifort, etc., tout était tout simplement TRÈS DÉLICIEUX. Les propriétaires sont également très gentils. Nous avons hâte de manger au restaurant pour la première fois. J'espère qu'il rouvrira bientôt.

Andreas.r

Le 08/01/2021 à 22:15

5 / 5

Malgré les restrictions corona, de très bons plats à emporter et ne peuvent être que recommandés.

Rebekka.t

Le 20/08/2020 à 12:32

5 / 5

Très savoureux et le beurre aux herbes fait maison est délicieux ☺️

Jutta.e

Le 16/08/2020 à 14:51

5 / 5

Bonnes portions, cuisine maison, patron super sympa

Michael.o

Le 08/03/2020 à 13:56

5 / 5

Très bonne cuisine et bonne

Silvia.y

Le 18/01/2020 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Joshua.r

Le 20/12/2019 à 19:04

5 / 5

La soirée Schnitzel est vendredi. Zehr Gut!

Ralf.e

Le 28/11/2019 à 21:15

5 / 5

Fête de l'abattage délicieuse

Kirstin.c

Le 25/11/2019 à 20:10

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir

Peter.r

Le 22/05/2019 à 11:14

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy. Nourriture et boissons très savoureuses. Ici, le patron cuisine lui-même. Particulièrement recommandé pour les fêtes de famille.

Klaus.a

Le 12/05/2019 à 13:11

5 / 5

Restaurant familial, cuisine au top, personnel sympathique !

pbvalentins9.

Le 29/03/2019 à 15:24

3 / 5

Cuisine à la maison ! Des plats typiques du pays ! Prix ​​et performances bons

Rolf.c

Le 26/01/2019 à 16:24

3 / 5

Ou

Fols.u

Le 23/01/2019 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, toujours avec un dicton amusant

Tim.h

Le 13/01/2019 à 18:53

2 / 5

La nourriture que vous y obtenez est vraiment très bonne, donc j'aurais donné plus d'étoiles mais la table réservée était assez sale. Ce qui ne devrait pas arriver dans un restaurant où l'on pré-commande et réserve. C'est pourquoi malheureusement seulement deux étoiles.

Erich.a

Le 02/12/2018 à 10:23

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher

Klemi.

Le 18/10/2018 à 08:24

5 / 5

Des invités sympathiques, de la bonne nourriture

Michael.c

Le 28/09/2018 à 18:43

5 / 5

Restaurant de village pittoresque avec un personnel sympathique et une excellente cuisine

Andreas.a

Le 25/09/2018 à 19:24

5 / 5

Super jarret de porc au Kerwe

John.e

Le 02/09/2018 à 19:44

5 / 5

C'est la quatrième fois que je mange ici. Toujours merveilleux. Le Schnitzel, le Goulash et le Spatzle sont fantastiques ! Erdinger Hefeweizen n'est pas non plus un mauvais choix. La serveuse est très gentille et adore voir les Américains déguster une bonne cuisine allemande.

  • 🏪 Gasthaus Eisenbahn (491 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et la salade et le filet de carpe étaient très très bons. Le service était excellent et les employés étaient très sympathiques. Je peux le recommander à tout le monde, nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus Niesky (88 Avis)

  • 💬 Un grand et grand restaurant avec beaucoup d'espace pour de grandes fêtes pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. La nourriture était délicieuse et terre-à-terre. Les boissons étaient fraîches et fraîches. Le personnel était très sympathique, serviable et attentionné. L'hôtel associé est idéal pour un séjour à Niesky et ses environs.


  • 🏪 Pizzeria Costa Smeralda da Ciro (257 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. Nous prenons toujours la taille Maxi, parfaite pour 2 personnes. Les ingrédients sont frais et la base est croustillante malgré beaucoup de garnitures. Pas un restaurant classique, plutôt à emporter. Il est également livré


  • 🏪 Restaurant Delphi (764 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec, assiettes copieuses, vraiment pas cher (+/-13€ par plat) A recommander!


  • 🏪 Pizza Prinz (171 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza italienne jamais mangée à Brême. Le prix est également superbe.. Cet homme est vraiment une bonne personne. Merci


  • 🏪 Gaststätte Schlawiner (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Hotel Pension Brandenburg (426 Avis)

  • 💬 La bonne nouvelle est que l'hôtel est en plein centre. Les chambres étaient vieilles, la vaisselle était sale et sentait mauvais. Il n'y avait pas de savon pour les mains dans les toilettes, un tube de shampoing presque vide dans la douche et le porte-serviettes était cassé. Le prix est très élevé pour une telle pièce


  • 🏪 Ferienwohnung Auerhahn 319 (4 Avis)

  • 💬 Très belle installation, l'appartement est très confortablement meublé avec beaucoup d'espace, tout ce dont vous avez besoin est là, j'aime toujours venir ici. Idéal pour les marcheurs et randonneurs.


  • 🏪 mesopotamia kebab haus (249 Avis)

  • 💬 Doner et Dürum sont délicieux. Si vous avez besoin d'un kebab à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus (43 Avis)

  • 💬 L'escalope était super ! Très juteux, fraîchement préparé et une portion énorme. Le cordon bleu de mon mari était aussi vraiment génial. Fait maison et fraîchement frit. La tomate ainsi que le fromage et le jambon donnaient à la garniture une belle fraîcheur. Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Un conseil : les fêtes du massacre. Vous devez vous inscrire ici à temps.