📌 , Warmensteinach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:48
Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .
Le 18/09/2023 à 17:50
C'était un échec, problème de paiement par carte, nourriture médiocre
Le 02/09/2023 à 16:24
Des gens très sympas qui font vraiment des efforts selon leurs moyens. Il ne faut pas juger trop sévèrement. Les remontées mécaniques et Devalcart ne sont pas une affaire facile face au changement climatique. Merci de soutenir cette petite entreprise familiale !
Le 01/07/2023 à 14:13
La nourriture était comestible mais pas particulièrement abondante et relativement chère. Plus la prochaine fois
Le 13/06/2023 à 09:37
Nous nous sommes retrouvés là-bas en mobylette !! J'ai mangé de la saucisse au curry !! Nous avons apprécié !!👍👍 !! La propriétaire est une vétéran naturelle !! Service au top!!👍👍!! Nous nous sentions vraiment à l'aise !!👌👌
Le 13/06/2023 à 06:27
Mangez comme des mères😍Vraiment délicieux👍🏾
Le 10/05/2023 à 16:47
Un joli petit endroit. J'étais là avec mon petit fils. La propriétaire est magique. Attentif, sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Si nous repassons par là, nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 16:10
Une économie terre-à-terre et rustique. Opérateurs sympathiques. Bon sauerbraten.
Le 25/08/2022 à 17:34
Cuisine maison très savoureuse, absolument recommandée ! Service très sympathique. Nous serions heureux de revenir.
Le 17/07/2022 à 11:39
Très sympathique, bon service
Le 27/06/2022 à 15:32
Bon service amical, nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 16/05/2022 à 17:36
Pas cher à partir de pas vraiment bon ! Le goulasch aux nouilles 9,50 € était très gras et chargé de tendons, déconseillé. 😖
Le 17/04/2022 à 18:08
A quoi s'attendre d'autre, c'est dommage...
Le 11/02/2022 à 14:33
Familial et excellent rapport qualité/prix
Le 28/12/2021 à 18:54
Nourriture délicieuse
Le 12/09/2021 à 20:07
Ici, la propriétaire cuisine toujours elle-même Excellent rapport qualité-prix Délicieux
Le 11/09/2021 à 06:00
Petite station de pause au domaine skiable de Geiersberg/Hempelsberg. Propriétaire très sympathique qui propose des collations très savoureuses. Bien sûr, il y a toujours 2 plats du jour ainsi que des frites de currywurst et de schnitzel comme plats chauds. On ne peut que recommander le délicieux sandwich au jambon pour 4,50 €. En matière d’inventaire, nous sommes transportés dans les années 70. Nous avons été super satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2021 à 07:58
Bonne nourriture, excellent service. Amitié avec la petite-fille de la propriétaire
Le 31/07/2021 à 18:06
Nourriture super délicieuse et opérateurs très sympas du restaurant et de la piste Devalkart. Nous recommandons. Des prix équitables.
Le 29/07/2021 à 15:44
Amusez-vous avec les chariots Deval
Le 06/07/2021 à 16:20
Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne, le rôti de porc fait maison ou le goulasch sont également imbattables en termes de rapport qualité-prix.
Le 13/06/2021 à 17:23
Propriétaire très gentil et sympathique. Délicieux pain au fromage (fait avec amour ;-) et bel emplacement. A côté se trouve le train Devalcart (incontournable avec les plus grands à partir de 6 ans)
Le 09/06/2021 à 19:32
Gentilles personnes. Il y a toujours quelque chose pour quand vous avez faim ou soif.
Le 31/05/2021 à 07:58
Très joli petit café en plein air. Nourriture délicieuse. Patron sympathique👍
Le 24/05/2021 à 20:28
Je ne le recommanderais pas.
Le 14/01/2021 à 22:35
Très agréable
💬 Ottobeuren vaut toujours le détour. Un joyau en or de la route baroque de Haute-Souabe. Un bien culturel du plus haut niveau.
💬 J'ai visité Sinam pour la première fois. Bonne nourriture, personnel sympathique à bons prix. À tout moment
💬 Expérience fantastique dans le jardin de ce petit imbiss. Les petits pains au poisson sont absolument uniques. Savoureux et en plus joliment agencé, nous reviendrons certainement !
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. La seule chose à faire avec prudence est la sortie de route, même avec une moto qui m'a laissé derrière. C'est quand même un bon hôtel.
💬 Meilleur Burger 🍔
💬 Je ne comprends pas non plus certaines critiques. Tanily est un grand atout pour Kösching. Même si j'habite à 40 km, j'y suis allé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Service 1A et la nourriture est servie rapidement. Portion de 0,33 litre Les boissons en bouteilles et en verre sont tout à fait raisonnables en termes de prix et sont également bien meilleures si vous pouvez les remplir et si la boisson reste fraîche et fraîche qu'une boisson chaude à 0,5. Les produits sont tous frais et pas de produits surgelés, tout est fraîchement préparé. La nourriture est délicieuse, un grand éloge pour le chef. Les sièges temporaires dotés de bancs de bière et de housses rembourrés sont également très confortables et ne devraient être que pour une durée limitée. Malheureusement, les meubles n'ont pas été livrés à temps pour l'ouverture mais arriveront cette semaine. Un super restaurant, une super patronne, tout simplement géniale.
💬 Mauvais parking, ils ne vous donnent même pas de café pour 10 euros. Première et dernière fois ici.
💬 Excellent service, j'ai vraiment adoré l'approche du personnel. Très accueillant, c'est OK
💬 2 nuits, 3 jours à l'hôtel. L'accueil était très sympathique, notre chambre était au top, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le spa (piscine, sauna, salle de repos était fort agréable. Niveau propreté rien à redire. Le personnel était très attentif à nous du début à la fin.
💬 Hôtel confortable dans la nature, bon restaurant, bon petit déjeuner. Chemins de randonnée, piste pour les bicyclettes, direct sur la baie de Gelting