📌 , Warmensteinach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:48
Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .
Le 18/09/2023 à 17:50
C'était un échec, problème de paiement par carte, nourriture médiocre
Le 02/09/2023 à 16:24
Des gens très sympas qui font vraiment des efforts selon leurs moyens. Il ne faut pas juger trop sévèrement. Les remontées mécaniques et Devalcart ne sont pas une affaire facile face au changement climatique. Merci de soutenir cette petite entreprise familiale !
Le 01/07/2023 à 14:13
La nourriture était comestible mais pas particulièrement abondante et relativement chère. Plus la prochaine fois
Le 13/06/2023 à 09:37
Nous nous sommes retrouvés là-bas en mobylette !! J'ai mangé de la saucisse au curry !! Nous avons apprécié !!👍👍 !! La propriétaire est une vétéran naturelle !! Service au top!!👍👍!! Nous nous sentions vraiment à l'aise !!👌👌
Le 13/06/2023 à 06:27
Mangez comme des mères😍Vraiment délicieux👍🏾
Le 10/05/2023 à 16:47
Un joli petit endroit. J'étais là avec mon petit fils. La propriétaire est magique. Attentif, sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Si nous repassons par là, nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 16:10
Une économie terre-à-terre et rustique. Opérateurs sympathiques. Bon sauerbraten.
Le 25/08/2022 à 17:34
Cuisine maison très savoureuse, absolument recommandée ! Service très sympathique. Nous serions heureux de revenir.
Le 17/07/2022 à 11:39
Très sympathique, bon service
Le 27/06/2022 à 15:32
Bon service amical, nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 16/05/2022 à 17:36
Pas cher à partir de pas vraiment bon ! Le goulasch aux nouilles 9,50 € était très gras et chargé de tendons, déconseillé. 😖
Le 17/04/2022 à 18:08
A quoi s'attendre d'autre, c'est dommage...
Le 11/02/2022 à 14:33
Familial et excellent rapport qualité/prix
Le 28/12/2021 à 18:54
Nourriture délicieuse
Le 12/09/2021 à 20:07
Ici, la propriétaire cuisine toujours elle-même Excellent rapport qualité-prix Délicieux
Le 11/09/2021 à 06:00
Petite station de pause au domaine skiable de Geiersberg/Hempelsberg. Propriétaire très sympathique qui propose des collations très savoureuses. Bien sûr, il y a toujours 2 plats du jour ainsi que des frites de currywurst et de schnitzel comme plats chauds. On ne peut que recommander le délicieux sandwich au jambon pour 4,50 €. En matière d’inventaire, nous sommes transportés dans les années 70. Nous avons été super satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2021 à 07:58
Bonne nourriture, excellent service. Amitié avec la petite-fille de la propriétaire
Le 31/07/2021 à 18:06
Nourriture super délicieuse et opérateurs très sympas du restaurant et de la piste Devalkart. Nous recommandons. Des prix équitables.
Le 29/07/2021 à 15:44
Amusez-vous avec les chariots Deval
Le 06/07/2021 à 16:20
Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne, le rôti de porc fait maison ou le goulasch sont également imbattables en termes de rapport qualité-prix.
Le 13/06/2021 à 17:23
Propriétaire très gentil et sympathique. Délicieux pain au fromage (fait avec amour ;-) et bel emplacement. A côté se trouve le train Devalcart (incontournable avec les plus grands à partir de 6 ans)
Le 09/06/2021 à 19:32
Gentilles personnes. Il y a toujours quelque chose pour quand vous avez faim ou soif.
Le 31/05/2021 à 07:58
Très joli petit café en plein air. Nourriture délicieuse. Patron sympathique👍
Le 24/05/2021 à 20:28
Je ne le recommanderais pas.
Le 14/01/2021 à 22:35
Très agréable
💬 Nous avons très bien mangé. Les portions étaient copieuse. Merci au personnel pour les plats de qualité et le service agréable avec sourire.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits et avons eu un accueil chaleureux à table. La délicieuse salade d'accompagnement nous donnait déjà de l'espoir pour la bonne cuisine. Les plats principaux (sauerbraten, chevreuil rôti et rumsteck) étaient également extrêmement savoureux et tendres. Les petits hôtes ont également été pris en considération, il y a un menu pour enfants, une table à langer et des jouets sont également disponibles. Le service était vraiment sympa et arrangeant. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 So wie immer gut. Comme toujours très bon
💬 Nous avons séjourné dans l hôtel pour 2 nuit. Réservé par Booking. Nous avons été bien accueilli par le respect l hôtel. Il nous a donné les clefs de la chambre . Attention ils ne parlent que l allemand et l anglais. La chambre été bien préparée. Mais la vue du balcon donne hélas sur une maison. Le reste des chambres donnent sur la prairie. Attention la chambre est très insonorisées vous entendez. Les voisins bruyants. L hygiène est propre a la vue. Ne regardez pas sous les lits. En 3 nuits. 1 passage pour vider la poubelle et mettre des mouchoirs. Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Repas très simple. Mais facture très salé par rapport à la qualité du repas. Les autres jours nous avons largement. Mieux mangé pour presque la moitié du prix. Nous vous recommandons de manger dans les adresses que nous avons partagés. Les petits déjeuner complet mais basic. Vous avez les photos. Le cadre de l hôtel est charmant et tipique forêt noir. Hôtel cher par rapport aux prestations.
💬 Très bon rapport qualité prix, 6-7 Euros pour une pizza délicieuse. Staff sympa et souriant. A noté que l'on se sert soit même couverts, sauce, etc, pour le prix, ça se comprend. :-)
💬 Très vieux, non entretenu et personne n'est joignable si vous avez besoin de quelque chose. Il vaut mieux trouver quelque chose dans la ville voisine.
💬 Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander chaleureusement. Et surtout un service très sympathique.
💬 Peut-être que l'endroit n'est pas le meilleur MAIS c'était l'une des meilleures pizzas de ma vie. Honnêtement. Regina n'aurait besoin que d'un peu d'huile d'ail comme trempette et ce serait tout simplement fantastique.
💬 Nous n’avons pas eu de chance avec la voiture en route vers les Pays-Bas. J'ai appelé à 21 heures et nous avons été plus que bienvenus. L'Hôte nous attendait et nous a reçu avec un accueil chaleureux. Incroyablement sympathique et nous nous sommes sentis comme chez nous. beau studio, beaucoup d'espace, de tranquillité et un emplacement parfait pour profiter du magnifique cadre. Merci pour l'opportunité de passer la nuit et nous reviendrons certainement pour en profiter plus longtemps🙏🙏
💬 J'y suis allé deux fois et c'était super confortable, même si j'étais seul. Les tables, l'ambiance et la nourriture s'accordent parfaitement. C'est très savoureux, servi clairement et avec amour. Merci encore. J'espère que je reviendrai