Les avis
Le 21/04/2024 à 21:24
Ottobeuren vaut toujours le détour. Un joyau en or de la route baroque de Haute-Souabe. Un bien culturel du plus haut niveau.
💬 Une collection incroyablement impressionnante. Le patron connaît l'histoire de chaque pièce. Idem pour chaque entreprise où des pièces sont exposées. Je suis très impressionné. La meilleure chose que j'ai vue en Allemagne jusqu'à présent. Prenez votre temps et discutez avec le patron.
💬 La cour est trop bruyante.
💬 Très gentille dame. Très proche de la Moselle. Centre de Bernkastel à environ 800 mètres de l'appartement. Belle promenade au centre. Appartement propre, 2 côte à côte, terrasse devant la porte. Confortable, rien n'est de trop.
💬 Excellent hôtel bien situé près du centre, dans une petite rue tranquille, accueil sympathique. Chambres agréables, confortables. Très bon petit déjeuner, bonne ambiance. Nous y séjournons très souvent. A recommander.
💬 La bruschetta est super savoureuse.
💬 Un excellent restaurant italien avec un service très sympathique. Le repas d'aujourd'hui était très savoureux, plus que suffisant et à un prix très raisonnable. Ma recommandation!
💬 La qualité de la pizza que j'avais ici était bonne. Un peu simple mais de bon goût. L'ambiance n'était pas terrible, pas beaucoup de clients et pas d'environnement chaleureux. Le service n'était pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'ai voulu payer par carte, j'ai eu une réaction non verbale très étrange et on m'a dit que seul l'argent liquide était possible. Heureusement, j'en avais avec moi, mais vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous y allez.
💬 J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
💬 Il y avait un délicieux menu d'asperges, nous nous sommes bien assis à l'intérieur. Bon prix pour un délicieux repas
💬 Des hôtes très engagés et sympathiques. Les chambres sont meublées selon un standard normal et propres. Il y a un bon petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, une collation savoureuse et peu coûteuse le soir (y compris le petit-déjeuner fermier et d'autres plats chauds). Nous avons pu passer la soirée (12 personnes) dans une ambiance chaleureuse dans la chambre d'hôtes et nous sommes bien amusés avec la famille d'accueil. Nous avons reçu de nombreux conseils et astuces sur la région et les opportunités existantes. Le séjour a été très familier et agréable. Nous serions ravis de revenir.