Les avis
Le 21/04/2024 à 21:24
Ottobeuren vaut toujours le détour. Un joyau en or de la route baroque de Haute-Souabe. Un bien culturel du plus haut niveau.
💬 Un bon café pour des villages sympathiques. Super personnel. Nous avons été très satisfaits des desserts.
💬 J'ai commandé pour la première fois un grand menu via Liferando (payé avec PayPal) pour mes enfants et moi. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé et demandé si nous avions été oubliés. C'est arrivé : nous sommes samedi et nous avons beaucoup de choses à faire mais nous vous donnerons un bon pour votre prochaine commande. Ok, je me suis dit… week-end, beaucoup de perdu. Mais comment planifier votre entreprise ? Tu sais qu'il se passe beaucoup de choses ? Pourquoi tu ne planifies pas à l'avance ??? Ensuite ces crédits qui sont faits verbalement. Personne ne s’en souvient la prochaine fois qu’il commande ?! Tout est très étrange. Ma conclusion : ils nous ont oubliés et au lieu de l’admettre, ils disent des bêtises. Dommage. J'attends depuis 1h30 maintenant Juste décevant !
💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois un établissement de ce type proposant une cuisine arabe. L'établissement est propre, le personnel est sympathique, le service est rapide, tous les produits sont frais. J'ai aimé les entrées de viande et la salade de légumes, ainsi que le houmous. La sauce n'était pas très bonne, un peu aigre pour moi. Mais ce n'est pas pour tout le monde. J'ai mangé tout ce que j'avais commandé et j'ai tout mangé. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Les prix étaient raisonnables.
💬 Enfin un glacier qui change de la vision fade de la glace molle. Super magasin, bon service et bonnes idées sur ce que vous pouvez faire avec de la glace molle.
💬 In très bon accueil, excellent petit déjeuner, Chambre et salle de bain propre et agréable. Terrasse individuel couverte donnant sur le jardin et la campagne. Parking voiture.
💬 Excellent service, design, nourriture au restaurant, je le recommande.
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 Chambres de très bonne qualité, accueil agréable et convivial et hôtes extrêmement arrangeants. Nous reviendrons certainement vers vous. Nous recommandons.
💬 La première chose que nous avons remarquée, c'est le service pas très sympathique. Bonne journée ou bonjour pas du tout, malgré notre passage et quand nous avons dit bonjour, seul un signe de tête est venu. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour commander. Le vin n'était pas froid, mais la nourriture était (juste tiède). Tout était bon. Les frites étaient super croustillantes. Tout était un peu sale (les tables n'avaient pas été essuyées, tout sur la terrasse était plein de feuilles et de petits morceaux de papier, les menus étaient très utilisés)... Malheureusement, la vaisselle était aussi un peu ébréchée partout. Il est présenté comme un restaurant indien/souabe, mais vous pouvez y déguster toutes sortes de styles différents, ce que nous avons trouvé plutôt bon. Le restaurant est juste dans la rue, mais cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'était ok mais nous ne reviendrons pas.
💬 Points positifs : - Bonne nourriture! Nous avons essayé le « shami lori » et c'était tout simplement génial ! Je le recommande fortement. Nous avons également eu un kebab qui était également de haute qualité. Le riz était également de bonne qualité. :)) - Des biscuits délicieux et frais ! 🍪 - Ils étaient très gentils et nous avons eu un sentiment très positif là-bas. Points à améliorer : L'apparence du café ne délivre pas ce message de propreté. J'espère qu'ils l'amélioreront, car la nourriture est très bonne et c'est dommage si l'apparence et la propreté du restaurant ne sont pas si fortes. En raison de la nourriture, des serveurs et du chef qui préparent des plats aussi délicieux, je recommande cet endroit. Mais si vous recherchez un café chic et super propre, vous pourriez être un peu déçu.