📌 Burgauer Weg 1, 07745 Jena - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2019 à 10:35
La cour est trop bruyante.
💬 Enfin le festival folk est à nouveau actif, un super groupe, de la très bonne nourriture et une ambiance chaleureuse.
💬 Le Doner Kebab a un arrière-goût étrange. L'ancien était tellement mieux
💬 Le processus d'enregistrement est entièrement automatisé. Il faut un certain temps pour se familiariser avec la méthode complexe permettant d'ouvrir la porte de votre chambre et d'accéder à l'entrée principale de l'hôtel. Malgré l'affirmation du site Web concernant des tarifs réduits pour les séjours dépassant un mois, cela n'est pas exact. Ils peuvent vous informer d'une longue liste d'attente, vous refusant le prix réduit même lorsque les chambres sont nombreuses. Il est plus adapté aux séjours de courte durée, et l'hôtel n'est pas particulièrement proche du centre-ville et il n'y a qu'une pizzeria à proximité. La chambre dispose d'une cuisine équipée des ustensiles les plus basiques.
💬 Je viens toujours quand je suis dans le coin et que j'ai envie de manger un hamburger. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Le restaurant est bien rangé. Employés sympathiques.
💬 excellent endroit. la pizza est énorme. le service est incroyable. semble être géré par une famille. authentique. j'y suis retourné une deuxième fois. ils t'apportent des shooters à la fin
💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Nous y allons souvent pour travailler. Agréable et calme. Tout sans problème et propre. Vous pouvez utiliser un réfrigérateur dans le couloir. Convient.
💬 Les gaufres sont délicieuses, le café est dégueulasse (en gros comme partout ailleurs dans cette ville) Ça sent très fort la cigarette, tout le monde fume partout. L'ambiance n'est pas non plus très bonne. Mangez et partez !
💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques
💬 Bon service, bonne nourriture. Je ne suis pas un expert mais c’était l’un des meilleurs Kebap que j’ai eu en Allemagne. Un gars sympa a tout expliqué et préparé notre nourriture avec beaucoup de soin et d'attention. C'était un plaisir de manger. Bonne chance!!