📌 Burgauer Weg 1, 07745 Jena - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2019 à 10:35
La cour est trop bruyante.
💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶
💬 Super délicieux wraps de falafel avec sauce végétalienne et cornichons 🌱 Absolument parfait pour 5€ le wrap 👌🏻
💬 Kebab très savoureux. Prix ok. Bonne sélection de plats végétariens. Il existe également une carte tampon/bonus pour un kebab gratuit. Très facile d'accès, il y a suffisamment de places de parking devant le bâtiment. Avec plaisir encore :)
💬 Merveilleusement meublé avec amour et personnellement. Tout aussi chaleureux et détendu que la famille propriétaire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié ! Plus que recommandé ! Un point fort est que vous pouvez vous arrêter directement au très bon restaurant Gässles Stüble. Hautement recommandé!!!!
💬 Hôtel agréable et convivial, facilement situé à la périphérie de la ville et doté de son propre parking. La chambre était de bonne taille et propre avec un bon accès WiFi. Le petit déjeuner était très convenable avec beaucoup de choix.
💬 Bon
💬 Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…
💬 L'une des meilleures pizzas d'Eimsbüttel et de nombreux autres plats italiens parmi lesquels choisir. Personnel sympathique, service plutôt rapide et nombreux sièges extérieurs agréables sans le bruit de la route.
💬 Excellente cuisine nationale. Plats à base de viande la plus fraîche. La bière locale est très savoureuse.