Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Steinbach Avis

📌 Rosenwinkler Str. 1, 16909 Heiligengrabe - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Steinbach à Heiligengrabe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Steinbach à Heiligengrabe

  • 🏪 Altstadt-Hotel Gosequell (135 Avis)

  • 💬 Après l'enregistrement, j'ai dû me rendre dans un autre bâtiment. Mais ensuite je dois retourner à l'autre bâtiment pour le petit-déjeuner. La pièce ne peut pas du tout être obscurcie, même s'il y a des stores et des rideaux temporaires. La salle de bain a l'air d'avoir besoin d'être rénovée. Il faut réserver les places de parking à l'avance (il y en a quelques-unes, mais pas là où vous vous enregistrez, mais à côté du bâtiment où vous dormez), sinon il sera difficile d'en trouver à proximité.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (110 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (348 Avis)

  • 💬 Savoureux et notre endroit préféré mais le service est horrible. Nous devons toujours attendre en moyenne 20 minutes après avoir commandé, et la moitié du temps, ils doivent nous redemander notre commande ou ce que nous recevons est faux.


  • 🏪 Mutter Hoppe (3691 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.


  • 🏪 ibis Muenchen Airport Sued (872 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et les chambres sont suffisantes pour un hôtel 2 étoiles. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'il y avait un supplément de 12 € pour le stationnement qui était simplement débité de ma carte sans le mentionner. De plus, les lits jumeaux sont rapprochés et comme la pièce est si petite, on ne pouvait pas beaucoup les séparer. Si vous voyagez avec quelqu'un que vous ne connaissez pas bien, c'est un problème. Il n'y a littéralement aucune différence entre les lits queen et jumeaux. Mais les lits étaient confortables et l'impression générale est bonne.


  • 🏪 Bastian's Restaurant (188 Avis)

  • 💬 C'est agréable de trouver un si bon restaurant pour Feininning en dehors d'une grande ville. Les standards sont élevés, la qualité des produits, pour la plupart d'origine locale, est excellente. Cependant, comme toujours, le goût et l’harmonie sont une question de goût. Je n'ai pas compris le thème du menu à 5 plats et certaines choses étaient vraiment très bonnes. Tout était visuellement attrayant et l'accord mets et vins était inhabituel et harmonieux. Le service était excellent, sympathique et bien chronométré. Je serais intéressé par une deuxième visite à une autre période de l'année, mais je préférerais l'essayer ailleurs. Cela vaut certainement une soirée.


  • 🏪 Vettershof (528 Avis)

  • 💬 Très confortable et très bien fréquenté. C'est pourquoi c'est malheureusement un peu bruyant si cela dérange quelqu'un. Le personnel est très gentil, courtois et attentif à nous. La nourriture est bonne, il y a aussi un peu de choix pour les végétariens, même si l'accent est davantage mis sur la viande. Nous avons dû assaisonner les pommes de terre frites et malheureusement elles n'étaient pas non plus vraiment croustillantes. Nous avons vraiment apprécié le reste et les prix étaient également très raisonnables. Seul point critique : le paiement par carte n'est pas possible. Malheureusement, il n'y a pas de guichet automatique juste devant la porte, vous devez donc emprunter de l'argent ou prendre d'autres dispositions. En 2024 et avec une équipe aussi jeune, je compte contribuer à la digitalisation et proposer des paiements par carte. Nous aurions probablement commandé davantage avec une carte, donc les coûts supplémentaires pour ce service ne devraient pas être un obstacle.


  • 🏪 Restaurant Kral Kebap (577 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.


  • 🏪 Mango Moon Pakistani (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.


  • 🏪 The Gondola Restaurant (850 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, meublé et décoré avec soin, personnel très, très sympa, toutes les chambres avec vue sur l'étang et les rochers des religieuses, emplacement idéal pour débuter vos randonnées. Le petit déjeuner était suffisant et le dîner varié. Cet hôtel est absolument recommandé.