📌 Bischofstraße 3, 19055 Schwerin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:48
Nourriture super délicieuse!
Le 28/04/2024 à 08:28
Nous sommes allés à Mango Moon vendredi. Malheureusement, c'était très vide. Le menu est vraiment bon et notre choix était également parfait. La nourriture était excellente. Le service était top. Nous reviendrons certainement.
Le 11/02/2024 à 16:47
Très arrangeant et agréable, la nourriture était délicieuse. Le piquant est dosé selon les goûts de chacun. Avec plaisir encore.
Le 28/01/2024 à 20:22
Livraison rapide et nourriture très savoureuse.
Le 09/01/2024 à 18:25
Dieses Essen ist soweit von indischer Küche entfernt wie es nur möglich ist. Le goût est à la limite immangeable. Les épices indiennes n'étaient pas disponibles. Das Ganze in einer undefinierbaren fettigen Soße, die zu allem Übel auch noch geronnen war ( Butter Ckicken - hat nichts mit Butter zu tun!) Vraiment déconseillé.
Le 06/01/2024 à 09:40
Ambiance agréable. Service amical. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tous les plats étaient très bons et les prix sont modérés.
Le 26/12/2023 à 18:13
Manger au Mango Moon est très Saika🤝
Le 10/12/2023 à 17:45
La nourriture a été livrée rapidement. Très grandes portions et super savoureuses.
Le 03/12/2023 à 16:39
Bien manger. Bon service amical. Un seul bémol, la chambre d'amis était trop froide. Vous ne voulez pas vous asseoir avec des vestes d'hiver
Le 27/10/2023 à 17:06
Notre nourriture devait être livrée à 17h45. Cela a également été confirmé par le bistro. À 18h20, nous avons demandé où était notre nourriture, alors que le statut de Lieferando était « en route » depuis une heure. Apparemment, le chauffeur n'a pas livré notre nourriture de manière incorrecte (même si Lieferando a quand même dit : en route vers moi et là-bas bientôt). Nous devrions ensuite attendre pendant que notre nourriture est à nouveau préparée. Nous avons poliment refusé et avons ensuite mangé quelque chose ailleurs à 18h45.
Le 08/08/2023 à 19:53
Cuisine traditionnelle très savoureuse en grandes portions.
Le 01/08/2023 à 15:31
La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.
Le 16/07/2023 à 20:51
La nourriture était très savoureuse, on nous a demandé à l'avance le niveau de piquant et les souhaits et peu de temps après, on nous a servi des plats délicieux et chauds, bien assaisonnés et très bons. Le service était très gentil et arrangeant. Une recommandation claire.
Le 20/05/2023 à 17:39
Cuisine très savoureuse et fraîche, et personnel très sympathique ! 👏
Le 18/05/2023 à 20:17
Malheureusement, nous ne pouvons que (fortement) déconseiller ce restaurant. Les plats servis n'ont absolument rien à voir avec la cuisine indienne et manquent fondamentalement d'épices et de cuisine, sans parler de l'ambiance. la nourriture a été servie en 5 minutes, était tiède et tout simplement la plus fade que nous ayons jamais mangée a été servie dans un restaurant. Conclusion : effrayant.
Le 09/02/2023 à 20:29
bien
Le 06/12/2022 à 18:46
La nourriture très savoureuse et le service était également excellent. Avec plaisir à nouveau à tout moment.😊👍
Le 29/11/2022 à 19:21
Nourriture très savoureuse, prix raisonnable – et c'est génial que la viande soit biologique !
Le 01/11/2022 à 11:21
Délicieux! Le poulet était moelleux, les épinards bien assaisonnés et super épicés (comme désiré) ! Je peux recommander le restaurant en toute conscience !
Le 04/10/2022 à 20:41
Enfin quelque chose de nouveau oriental. Extrêmement délicieux. Et si vous l'aimez épicé ici, vous en aurez pour votre argent. Livreur sympathique, raisonnable et soigné. 5 étoiles pour ça !
Le 04/10/2022 à 19:41
Des gens très sympas. Bonne nourriture, toujours heureux
Le 04/10/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Je ne peux que recommander
💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.
💬 Moins cher que pizza.de. Bonne nourriture. Bonne compagnie. Service excellent
💬 Nous aimons toujours manger le kebab et les pizzas. Tout le monde était très gentil et poli. Merci, tu es génial.
💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.
💬 Très bel hôtel ! Recommander
💬 Un très bon restaurant. Nourriture super délicieuse, tout frais et fait maison ! Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !
💬 Nourriture super délicieuse! Nous étions ici pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. La serveuse s'est occupée de nous très rapidement et a pris notre commande. La nourriture était servie rapidement et tout était délicieux, et les portions étaient énormes ! Les prix sont très justes par rapport aux autres. Nous serions ravis de revenir et nous recommandons vivement de manger ici !
💬 Je suis arrivé ici pour apprendre qu'il est fermé pour cause de rénovation. Ensuite, la gentille dame est sortie pour nous demander si nous voulions quelque chose. Elle a offert du café, même si l'endroit ne fait pas d'affaires aujourd'hui. Et c'était plus qu'adorable. Elle est venue avec une presse française et un gâteau ! Merci mademoiselle! Merci!
💬 La mafia de la pizza était la meilleure
💬 Le restaurant devait ouvrir à 11h. Nous avons téléphoné quelques jours avant pour réserver une table pour 11h. Nous sommes arrivés et c'était fermé, nous avons attendu 20 minutes et ils sont restés fermés sans personne en vue. Soit ne prenez pas de réservations si vous savez que vous ne pouvez pas ouvrir à une certaine heure, soit modifiez simplement vos heures d'ouverture lorsque vous le pouvez réellement.