Restaurant 🇩🇪

Mango Moon Pakistani Avis

📌 Bischofstraße 3, 19055 Schwerin - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mango Moon Pakistani à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Mango Moon Pakistani à Schwerin

Luise.�

Le 11/05/2024 à 13:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Martina.c

Le 28/04/2024 à 08:28

5 / 5

Nous sommes allés à Mango Moon vendredi. Malheureusement, c'était très vide. Le menu est vraiment bon et notre choix était également parfait. La nourriture était excellente. Le service était top. Nous reviendrons certainement.

HÖR-LAND.a

Le 11/02/2024 à 16:47

5 / 5

Très arrangeant et agréable, la nourriture était délicieuse. Le piquant est dosé selon les goûts de chacun. Avec plaisir encore.

Susa.

Le 28/01/2024 à 20:22

5 / 5

Livraison rapide et nourriture très savoureuse.

Andrea.a

Le 09/01/2024 à 18:25

1 / 5

Dieses Essen ist soweit von indischer Küche entfernt wie es nur möglich ist. Le goût est à la limite immangeable. Les épices indiennes n'étaient pas disponibles. Das Ganze in einer undefinierbaren fettigen Soße, die zu allem Übel auch noch geronnen war ( Butter Ckicken - hat nichts mit Butter zu tun!) Vraiment déconseillé.

Peter.a

Le 06/01/2024 à 09:40

5 / 5

Ambiance agréable. Service amical. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tous les plats étaient très bons et les prix sont modérés.

shukri.u

Le 26/12/2023 à 18:13

5 / 5

Manger au Mango Moon est très Saika🤝

Rene.e

Le 10/12/2023 à 17:45

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement. Très grandes portions et super savoureuses.

ANNE.

Le 03/12/2023 à 16:39

5 / 5

Bien manger. Bon service amical. Un seul bémol, la chambre d'amis était trop froide. Vous ne voulez pas vous asseoir avec des vestes d'hiver

Sven.�

Le 27/10/2023 à 17:06

1 / 5

Notre nourriture devait être livrée à 17h45. Cela a également été confirmé par le bistro. À 18h20, nous avons demandé où était notre nourriture, alors que le statut de Lieferando était « en route » depuis une heure. Apparemment, le chauffeur n'a pas livré notre nourriture de manière incorrecte (même si Lieferando a quand même dit : en route vers moi et là-bas bientôt). Nous devrions ensuite attendre pendant que notre nourriture est à nouveau préparée. Nous avons poliment refusé et avons ensuite mangé quelque chose ailleurs à 18h45.

Nahari.

Le 08/08/2023 à 19:53

5 / 5

Cuisine traditionnelle très savoureuse en grandes portions.

Aryana.e

Le 01/08/2023 à 15:31

2 / 5

La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.

K..

Le 16/07/2023 à 20:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, on nous a demandé à l'avance le niveau de piquant et les souhaits et peu de temps après, on nous a servi des plats délicieux et chauds, bien assaisonnés et très bons. Le service était très gentil et arrangeant. Une recommandation claire.

B.

Le 20/05/2023 à 17:39

5 / 5

Cuisine très savoureuse et fraîche, et personnel très sympathique ! 👏

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 20/05/2023 à 17:39 sur le  Mango Moon Pakistani à Schwerin
Christian.a

Le 18/05/2023 à 20:17

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons que (fortement) déconseiller ce restaurant. Les plats servis n'ont absolument rien à voir avec la cuisine indienne et manquent fondamentalement d'épices et de cuisine, sans parler de l'ambiance. la nourriture a été servie en 5 minutes, était tiède et tout simplement la plus fade que nous ayons jamais mangée a été servie dans un restaurant. Conclusion : effrayant.

IMAD.A

Le 09/02/2023 à 20:29

5 / 5

bien

Michele.e

Le 06/12/2022 à 18:46

5 / 5

La nourriture très savoureuse et le service était également excellent. Avec plaisir à nouveau à tout moment.😊👍

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 06/12/2022 à 18:46 sur le  Mango Moon Pakistani à Schwerin
Lucy.w

Le 29/11/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix raisonnable – et c'est génial que la viande soit biologique !

Crotiss.

Le 01/11/2022 à 11:21

5 / 5

Délicieux! Le poulet était moelleux, les épinards bien assaisonnés et super épicés (comme désiré) ! Je peux recommander le restaurant en toute conscience !

Kiss.y

Le 04/10/2022 à 20:41

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau oriental. Extrêmement délicieux. Et si vous l'aimez épicé ici, vous en aurez pour votre argent. Livreur sympathique, raisonnable et soigné. 5 étoiles pour ça !

Daniel.e

Le 04/10/2022 à 19:41

5 / 5

Des gens très sympas. Bonne nourriture, toujours heureux

Ridvan.a

Le 04/10/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Je ne peux que recommander

  • 🏪 Hotel Holl (130 Avis)

  • 💬 Accueil, service,propreté,amabilité,nourriture 100% parfait pour l'accueil de notre groupe de 21 motards. Rien à redire: la perfection! De plus, vaste parking gratuit. Une très bonne adresse à conseiller. Je la garde!


  • 🏪 Gaststätte Schmidt (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafe Ampezzan (154 Avis)

  • 💬 La glace était bonne. Malheureusement, deux choses ont été mal faites lors de notre commande, mais le pire est que le paiement n'est possible qu'en espèces ! De nos jours, les prix ne sont plus supportables. J'ai dû traverser la ville à pied pour avoir de l'argent. Cela m'a vraiment énervé.


  • 🏪 Hotel am Steinplatz, Autograph Collection (702 Avis)

  • 💬 L’hôtel Am Steinplatz est un bijou d’art déco, qui offre une atmosphère cosy et tranquille, dans le charmant quartier de Charlottenburg. On se sent bien dans les chambres spacieuses et élégantes, avec des salles de bain plus que généreuses. Le confort n’a d’égal que la beauté de l’hôtel ! L’accueil est toujours attentif et aimable, et c’est appréciable. Le quartier autour de l’hôtel est paisible, et on peut y trouver facilement une place, ce qui n’est pas le cas du parking de l’hôtel, un peu caché.


  • 🏪 Gaststätte Schenke (259 Avis)

  • 💬 CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX !! Ce restaurant mérite une visite. Bon service, service rapide! Que veux-tu de plus. Des raviolis de Thuringe, c'est fou. Roulades et sauerbraten à souhait. Dans le secteur de la restauration, on découvre rarement des plats faits maison aussi raffinés. Bien sûr, 5 plats, ce n'est pas grand-chose, mais tout ce que votre cœur désire est couvert. Nous reviendrons et ce restaurant est une vraie recommandation !!!!


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Langwedel (317 Avis)

  • 💬 Les produits proposés sont délicieux et variés. Cependant, si vous souhaitez proposer un concept gastronomique tel qu'un café, vous devez former les collaborateurs en conséquence. Malheureusement, d'une part, le café est très lent et certains employés sont très impolis et hostiles. La gastronomie et le service nécessitent généralement une compréhension de base d'un bon hôte.


  • 🏪 Come Inn Hotel Berlin Kurfürstendamm (962 Avis)

  • 💬 Les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français et l'accueil n'existe pas. Les chambres sont propres, sans plus. Le décor est très froid et vieillot. Il y a des ascenceurs qui fonctionnent. Proximité restaurants type fast food et transports en commun. Pas de parking privé.


  • 🏪 Döner'im 27 Kebab Haus (237 Avis)

  • 💬 Je viens de commander du Köfte et du Falafel dans ce restaurant. Tout était délicieux et avait l'air très joli. Vous pouvez commander plus de plats turcs que dans les autres restaurants turcs de Dachau


  • 🏪 Sunny Pizza Service (144 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer les spaghettis à la bolognaise et la salade verte à mon travail. Le chauffeur était censé passer un appel rapide sur son téléphone portable, ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela, il chercha mon nom sur les cloches. Je voulais payer par carte, mais le chauffeur n'avait pas d'appareil avec lui. Il m'a donc laissé la nourriture et la salade sans s'habiller. Puis il est revenu et a cherché à nouveau mon nom au lieu de regarder son morceau de papier et de simplement composer le numéro. La nourriture en elle-même était correcte. la vinaigrette fonctionnait aussi. Cependant, je ne voulais pas de buissons dans ma nourriture. Il y avait plusieurs boîtes à épices à l'intérieur. Dans l’ensemble, j’aimerais que ce service de livraison de pizza accorde plus d’attention à la nourriture elle-même, ainsi qu’au service qui l’entoure. Tout est encore très extensible. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles de ma part.


  • 🏪 Pension Familie Köhler UG (13 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.