Les avis
Le 01/05/2024 à 11:06
Bonne nourriture, bon choix, personnel super sympa !! Meilleur grill de plage à Kiel! :-)
Le 28/04/2024 à 16:59
Les frites et les hamburgers sont délicieux, le choix de plats, de collations et de boissons est excellent. Le personnel est vraiment sympa et vous avez une superbe vue sur la mer depuis les sièges.
Le 28/04/2024 à 16:58
Des hamburgers très savoureux, directement sur la plage avec une vue magnifique sur la baie de Kiel et Laboe.
Le 15/07/2022 à 18:17
Naja... Les gens sont sympathiques et la nourriture est correcte. Je comprends que c'est sur la plage mais vraiment, 7€ pour le Döner ? Et tout est emballé dans de la mousse de polystyrène. Je pensais que c'était interdit ? Surtout d'être directement sur la plage... Une grande partie de ces déchets finissent sur le sable ou dans les buissons. C'est vraiment décevant. De plus, il n'y a pas d'options végétaliennes, ce qui est décevant. Je suppose que le falafel est végétalien mais sans sauce, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 10/07/2022 à 15:30
Je suis dans ce coin depuis quelques jours et j'ai trouvé ce petit et joli petit stand en périphérie. Et maintenant, cela fait partie de mon rituel de m'arrêter à l'aller et au retour. Quelques délicieuses bières et quelque chose de petit à grignoter. Le personnel est toujours très gentil et après seulement trois jours, il y a un sentiment de familiarité. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les prix (n'oublions pas que nous sommes assis au bord du lac et dégustons notre collation en terrasse) sont très humains. Vingt mètres plus loin, ça coûte plus cher. Et le personnel stressé, y compris. En tout. Albertsgrill, tu es mon numéro un ici.
Le 23/06/2022 à 19:01
👌👌👌👌🤤🤤🤤🤤🤤
Le 23/06/2022 à 15:42
délicieux Vite fini Service très sympathique 👍🥰
Le 21/06/2022 à 20:37
Super frites, bon rapport qualité prix, je serais à nouveau heureux
Le 11/06/2022 à 10:53
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Toujours heureux de revenir. Merci.
Le 06/06/2022 à 16:33
Super, bons serveurs. Savoureux et moins cher 🙂
Le 06/06/2022 à 16:30
Super sympa, très frais et très savoureux 😋
Le 31/05/2022 à 14:56
Super sympa, pas cher et toujours frais
Le 16/05/2022 à 11:37
Tipi Topi A1 :-)) Les meilleures frites et currywurst. Personnel sympa, j'adorerais revenir. Merci
Le 08/06/2021 à 06:56
Snack totalement sous-estimé ! De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment à rien, mais le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment excellente, surtout compte tenu de la structure des prix du magasin ! Je recommande le cheeseburger - énorme et délicieux !! Recommandation sans équivoque - déduction d'une étoile uniquement pour l'état extérieur, qui ne vous invite pas au départ à aller au snack-bar - mais ne vous laissez pas tromper !
Le 26/06/2020 à 20:05
Snack-bar simple avec un service très agréable et de belles places avec une vue magnifique. Par beau temps, il est parfois ouvert plus longtemps.
Le 10/05/2020 à 23:05
😄👍👍
Le 23/08/2019 à 10:20
Directement sur la plage, des toilettes publiques (ce qui pardonne un peu de désordre !), un service vraiment sympa et de bonnes portions et une cuisine délicieuse pour les prix !
Le 06/08/2018 à 16:56
Directement sur la plage avec une cuisine délicieuse comprenant des glaces, des chips, du poisson et bien plus encore. Les toilettes pourraient être plus propres, mais comme elles sont gratuites, c'est pardonnable.
Le 07/06/2016 à 20:25
Ambiance sans amour, personnel maussade. Une collation simple sans point fort.
💬 Excellente nourriture, mais le service normalement exceptionnel était très lent cette fois, j'ai même dû demander des couverts. Je vais dire que c'était unique, je mettrai à jour mon avis si nécessaire, mais je suis un habitué et en général, la nourriture et le service sont excellents. La carte est petite, mais très bien pensée et souvent de saison. La combinaison de saveurs et de textures que l'on retrouve dans les plats m'impressionne toujours et je suis heureux d'accueillir ou d'amener des invités à manger à l'hôtel. L'atmosphère de l'Erbprinz est calme et sophistiquée, il y a un bar à cigares Davidoff sur place donc parfois vous pouvez le sentir, mais je pense que cela ajoute à l'ambiance.
💬 En tant qu'invité, je serais chaleureusement accueilli et servi avec courtoisie. La nourriture était excellente, que ce soit le soir ou le midi. je ne peux que recommander
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison jumelée de la famille Fischbach à Wrixum sur Föhr. L'appartement est très adapté pour deux personnes ou une petite famille. Tout est propre à l'arrivée. Il n'y a rien à redire sur le matériel, il est très riche. Les propriétaires ont très joliment décoré l'appartement, avec une grande attention aux détails. Bien que les propriétaires n'habitent pas sur place, ils sont très soucieux du sort de leurs locataires et travaillent en même temps dur pour que tout soit en ordre. Les contacts téléphoniques sont nombreux.
💬 Un désastre absolu ! Lorsque j'ai commandé par téléphone, tout allait bien. Ensuite, la nourriture a été livrée et il y a eu la première surprise. La nourriture était beaucoup plus chère que ce qui était indiqué sur la page d'accueil. Au lieu de 28€ c'était 37€. La patronne a dit qu'elle nous avait donné un nouveau menu. Après avoir souligné que les prix pourraient devoir être ajustés, la dame est devenue bruyante. Eh bien... c'est comme ça maintenant. Puis il était temps de manger. La poitrine de poulet cuite au four nageait dans un liquide, ce qui provoquait la dissolution de toute la panure et était donc détrempée. Appelé là-bas encore et encore, le patron a dit que c'était de notre faute. Il n’y aurait de nourriture croustillante que si vous mangez localement. Après que la dame ait continué à nous crier dessus, elle a simplement raccroché. Nous parlons d'une distance de livraison de 900m. Et ce n'est pas la première fois que de tels plats sont commandés pour livraison. Fin de la chanson. 37€ jetés à la poubelle car le magasin n'était pas disposé à apporter des améliorations. Le droit légal d'apporter des améliorations est toujours revendiqué.
💬 Jolies petites chambres. Tout est propre et bien rangé. Un peu vieux, mais il n'y a rien de mal à cela. Seul bémol : les lits grincent pas mal. Un personnel très amical et serviable. Un bon petit déjeuner complète le tout. Je reviendrai ici.
💬 Nourriture savoureuse! Personnel poli!
💬 Si vous pouviez donner une note négative, ce restaurant obtiendrait une note de -5 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée environ une heure plus tard et on pouvait déjà dire que quelque chose s'était répandu. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, nous avons réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture, alors nous avons appelé pour leur faire savoir. Je n'ai pas reçu de réponse positive et ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que notre vraie nourriture arrive. Comme cela nous aurait pris trop de temps, nous avons mangé ce qui est arrivé. Les deux repas étaient glacés et immangeables, nous ne pouvions donc pas les manger. Ils avaient le goût d'être restés longtemps dans le récipient. Le personnel est tout sauf sympathique et c'était la dernière fois que nous y commandions.
💬 Maison de vacances avec potentiel. Cependant, la propreté des sièges du salon et en général laisse à désirer. Le photographe d'appartement connaît son métier.
💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).
💬 Joli café en plein air sur le terrain de football. La pizza est délicieuse, une ambiance sympa avec les lumières le soir :)