Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Strand-Grill Avis

📌 Hohes Ufer 5, 24159 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gaststätte Strand-Grill à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Strand-Grill à Kiel

Maurice.e

Le 01/05/2024 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture, bon choix, personnel super sympa !! Meilleur grill de plage à Kiel! :-)

Carmen.e

Le 28/04/2024 à 16:59

5 / 5

Les frites et les hamburgers sont délicieux, le choix de plats, de collations et de boissons est excellent. Le personnel est vraiment sympa et vous avez une superbe vue sur la mer depuis les sièges.

Togan.2

Le 28/04/2024 à 16:58

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, directement sur la plage avec une vue magnifique sur la baie de Kiel et Laboe.

Samantha.u

Le 15/07/2022 à 18:17

3 / 5

Naja... Les gens sont sympathiques et la nourriture est correcte. Je comprends que c'est sur la plage mais vraiment, 7€ pour le Döner ? Et tout est emballé dans de la mousse de polystyrène. Je pensais que c'était interdit ? Surtout d'être directement sur la plage... Une grande partie de ces déchets finissent sur le sable ou dans les buissons. C'est vraiment décevant. De plus, il n'y a pas d'options végétaliennes, ce qui est décevant. Je suppose que le falafel est végétalien mais sans sauce, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

K.T...

Le 10/07/2022 à 15:30

5 / 5

Je suis dans ce coin depuis quelques jours et j'ai trouvé ce petit et joli petit stand en périphérie. Et maintenant, cela fait partie de mon rituel de m'arrêter à l'aller et au retour. Quelques délicieuses bières et quelque chose de petit à grignoter. Le personnel est toujours très gentil et après seulement trois jours, il y a un sentiment de familiarité. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les prix (n'oublions pas que nous sommes assis au bord du lac et dégustons notre collation en terrasse) sont très humains. Vingt mètres plus loin, ça coûte plus cher. Et le personnel stressé, y compris. En tout. Albertsgrill, tu es mon numéro un ici.

relax.M

Le 23/06/2022 à 19:01

4 / 5

👌👌👌👌🤤🤤🤤🤤🤤

Dilnoza.b

Le 23/06/2022 à 15:42

5 / 5

délicieux Vite fini Service très sympathique 👍🥰

Marco.a

Le 21/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super frites, bon rapport qualité prix, je serais à nouveau heureux

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/06/2022 à 20:37 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Tah1856.n

Le 11/06/2022 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Toujours heureux de revenir. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Tah1856.n fait le 11/06/2022 à 10:53 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Tah1856.n fait le 11/06/2022 à 10:53 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Engin.u

Le 06/06/2022 à 16:33

5 / 5

Super, bons serveurs. Savoureux et moins cher 🙂

Erbil.e

Le 06/06/2022 à 16:30

5 / 5

Super sympa, très frais et très savoureux 😋

Nevzat.a

Le 31/05/2022 à 14:56

5 / 5

Super sympa, pas cher et toujours frais

hair.a

Le 16/05/2022 à 11:37

5 / 5

Tipi Topi A1 :-)) Les meilleures frites et currywurst. Personnel sympa, j'adorerais revenir. Merci

Patrick.u

Le 08/06/2021 à 06:56

4 / 5

Snack totalement sous-estimé ! De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment à rien, mais le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment excellente, surtout compte tenu de la structure des prix du magasin ! Je recommande le cheeseburger - énorme et délicieux !! Recommandation sans équivoque - déduction d'une étoile uniquement pour l'état extérieur, qui ne vous invite pas au départ à aller au snack-bar - mais ne vous laissez pas tromper !

B..

Le 26/06/2020 à 20:05

5 / 5

Snack-bar simple avec un service très agréable et de belles places avec une vue magnifique. Par beau temps, il est parfois ouvert plus longtemps.

Nina.�

Le 10/05/2020 à 23:05

5 / 5

😄👍👍

Lukas.t

Le 23/08/2019 à 10:20

4 / 5

Directement sur la plage, des toilettes publiques (ce qui pardonne un peu de désordre !), un service vraiment sympa et de bonnes portions et une cuisine délicieuse pour les prix !

Otto.e

Le 06/08/2018 à 16:56

4 / 5

Directement sur la plage avec une cuisine délicieuse comprenant des glaces, des chips, du poisson et bien plus encore. Les toilettes pourraient être plus propres, mais comme elles sont gratuites, c'est pardonnable.

Mark.e

Le 07/06/2016 à 20:25

2 / 5

Ambiance sans amour, personnel maussade. Une collation simple sans point fort.

  • 🏪 Rosana Restaurant & Café (1205 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger de la viande grillée au charbon de bois. Nous vous recommandons de visiter et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landgasthaus Pieper (326 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Blizzeria (706 Avis)

  • 💬 "wir machen satt", quelque chose du genre, nous vous donnons faim... Ils sont certainement à la hauteur de leur slogan. Pour ce faire, ils vous font attendre près d'une heure pour votre commande. Et puis du coup le slogan ne tient plus la route quand on voit la pizza que l'on commande. La pizza était simple, sèche, fade mais comestible. En supposant que je n'en meurs pas. Je ne recommanderai pas de commander ici. Nous avons même essayé de porter plainte et le personnel a répondu par "ok". Ils ne sont pas motivés du tout. Et d'une manière ou d'une autre, ils ont besoin d'environ 10 personnes dans la cuisine pour leur taux de production de 5 pizzas par heure. Il est préférable que cet endroit soit fermé le plus tôt possible.


  • 🏪 Grill & Shisha Lounge (210 Avis)

  • 💬 Opérateurs super sympas et ambiance convenable. La nourriture est délicieuse et les chichas sont excellentes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Rungholt (122 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel situé sur la promenade. Les chambres étaient très propres avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de vacances. Le petit déjeuner était très bon, copieux et couvrait tous les goûts.


  • 🏪 Mazaq - Türkisch Arabische Spezialitäten (5 Avis)

  • 💬 Astrein rend les repas amusants, les aliments super frais et une équipe formidable.


  • 🏪 LaVita (69 Avis)

  • 💬 Service super sympa, sympathique et attentionné, nouvelle ambiance sympa, propre, parking devant la porte, les tables sont dans le restaurant et devant le restaurant. Le paiement par carte n'est pas encore possible, la nourriture était savoureuse et abondante. Le prix est correct.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (201 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant 20 sur 20


  • 🏪 Bottega N.6 (413 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à midi un merveilleux plat de pâtes fraîche : une carbonara au truffe et une assiette de spaghetti matriciana, un délice !! Nous avons été très bien servi aussi !! Je vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Restaurant Agbaba (454 Avis)

  • 💬 Chez INJOY Sushi 🍣 Je me suis retrouvé devant une porte fermée à cause des horaires d'ouverture modifiés et je me suis retrouvé chez Agbaba. J'avais une assiette de falafels, une salade d'accompagnement et un chai : tout simplement délicieux et bon, pensais-je. Malheureusement, la salade et l'assiette de falafels étaient très riches en sauce et ne me convenaient pas... 🫣. Plus tard, c'était plus facile pour moi chez McDonald's.