Hôtel 🇩🇪

Rungholt Avis

📌 Am Südstrand 9, 27498 Heligoland - Allemagne

4.8 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Rungholt à Heligoland

Les avis

Les dernier avis sur Rungholt à Heligoland

Jon.u

Le 21/04/2024 à 10:10

4 / 5

C'est un très bel hôtel situé sur la promenade. Les chambres étaient très propres avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de vacances. Le petit déjeuner était très bon, copieux et couvrait tous les goûts.

Michael.M

Le 14/03/2024 à 22:25

5 / 5

Bel hôtel et chambres, hôte sympa et équipe formidable.

Wolgang..

Le 09/11/2023 à 06:27

5 / 5

Super grand appartement, excellent petit déjeuner, bon emplacement et propriétaire très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°4 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°5 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°6 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°7 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°8 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°9 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°10 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°11 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°12 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°13 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°14 de l'avis de Wolgang.. fait le 09/11/2023 à 06:27 sur le  Rungholt à Heligoland
Sandra.i

Le 09/10/2023 à 16:48

5 / 5

Excellent emplacement, superbe appartement, meilleure vue sur la mer et le port sud. Excellent service, familial, je reviendrai. Performance des prix au top

Tjalf.i

Le 12/08/2023 à 11:57

5 / 5

Tout était bien. Personnel très sympa. Géré par le propriétaire. Super chambre, superbe vue. Le petit déjeuner était tout là. Donc toujours heureux.

J.c

Le 26/06/2023 à 07:36

5 / 5

Tout simplement génial, toujours heureux à nouveau.

Cornelia.u

Le 24/06/2023 à 13:59

5 / 5

Joli petit hôtel, superbes chambres, très central, tout le monde était très gentil, propre, sympathique, même les œufs brouillés étaient fraîchement préparés

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.u fait le 24/06/2023 à 13:59 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.u fait le 24/06/2023 à 13:59 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Cornelia.u fait le 24/06/2023 à 13:59 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°4 de l'avis de Cornelia.u fait le 24/06/2023 à 13:59 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°5 de l'avis de Cornelia.u fait le 24/06/2023 à 13:59 sur le  Rungholt à Heligoland
Marc.a

Le 04/06/2023 à 09:40

5 / 5

Emplacement idéal pour les enfants ! Immense aire de jeux juste devant la porte, pour que vous puissiez garder un œil sur les enfants tout en dégustant un verre de vin. Les chambres sont belles avec de superbes vues sur le port. Le petit déjeuner est copieux. Le service est très courtois, jeune et rafraîchissant. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°4 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°5 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°6 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°7 de l'avis de Marc.a fait le 04/06/2023 à 09:40 sur le  Rungholt à Heligoland
Heike.o

Le 04/06/2023 à 06:12

5 / 5

Un petit hôtel très sympa. Chambres meublées avec beaucoup de goût, délicieux petit déjeuner. La vue sur la mer est superbe. L'hôtel propose une excursion à la voile avec un catamaran. Une visite inoubliable avec une vue particulière sur les rochers d'Heligoland au soleil du soir et un superbe coucher de soleil. Les propriétaires de l'hôtel et le personnel étaient très gentils et arrangeants. 100% recommandation

S..e

Le 01/06/2023 à 10:37

5 / 5

Des hôteliers super sympas ! Le petit déjeuner était copieux et savoureux, l'emplacement était parfait. Nos chambres étaient très propres et avaient beaucoup d'espace. Si vous aimez les boissons chaudes entre les deux, vous devez apporter un thermoplongeur (d'où une déduction d'étoiles). Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Steffi.o

Le 21/05/2023 à 15:46

5 / 5

Un super petit hôtel. Nous venons ici encore et encore depuis des années. Toujours super sympa et chaleureux. Totalement détendu. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable avec Jan Conradi. Nous n'y sommes allés en famille que depuis une semaine et avons déjà hâte à l'année prochaine ! Merci pour ce bon moment ! Beaucoup de salutations de Steffi

José.a

Le 10/05/2023 à 15:26

5 / 5

Les chambres sont très propres, les lits étaient bons, le petit déjeuner était savoureux et copieux et les gens étaient très sympathiques. Après consultation, nous avons eu droit à un départ tardif moyennant un petit supplément :)

Ralf.o

Le 19/04/2023 à 17:25

5 / 5

Hôtel familial. Bon service, excellent petit déjeuner buffet. Emplacement en première rangée. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Jan Conradi. Toujours mon plaisir

Andreas.i

Le 09/04/2023 à 13:41

5 / 5

Superbe hébergement au bord de l'eau dans les basses terres de Helgoland. Ambiance agréable et calme. Propriétaire très gentil et arrangeant. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 09/04/2023 à 13:41 sur le  Rungholt à Heligoland
Martin.a

Le 18/03/2023 à 11:59

5 / 5

Belles chambres avec vue sur le port et la dune avec lever de soleil inclus. Vous ne manquerez de rien au petit déjeuner et le service est très chaleureux et courtois.

Ju.h

Le 01/10/2022 à 08:00

5 / 5

Merveilleux petit hôtel très bien situé au bord de l’eau. Nous avions une belle chambre propre avec vue sur la mer. Bon choix au buffet du petit-déjeuner, comprenant des œufs brouillés ou au plat sur demande. Personnel très sympathique. Seulement recommandé :)

Nils.i

Le 29/09/2022 à 11:52

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant, toujours de superbes chambres avec vue sur la mer, un petit déjeuner copieux et tout le monde est très sympathique dans la petite entreprise familiale.

Nadine.

Le 22/09/2022 à 08:19

5 / 5

Bel hôtel avec un excellent emplacement ! Le matin, vous pourrez admirer le lever du soleil depuis le balcon… Il y avait un bon choix pour le petit-déjeuner et de délicieux œufs brouillés. Le personnel était également super sympa et gentil. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir ! :)

Photo n°1 de l'avis de Nadine. fait le 22/09/2022 à 08:19 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Nadine. fait le 22/09/2022 à 08:19 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Nadine. fait le 22/09/2022 à 08:19 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°4 de l'avis de Nadine. fait le 22/09/2022 à 08:19 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°5 de l'avis de Nadine. fait le 22/09/2022 à 08:19 sur le  Rungholt à Heligoland
Frank.a

Le 17/08/2022 à 16:10

2 / 5

C'est dommage que le gérant ait été très arrogant. L'appartement était en fait très agréable, mais pas particulièrement propre. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes séparées et malheureusement les serviettes n'étaient pas très propres non plus. L'emplacement de l'appartement est très agréable

K.a

Le 28/07/2022 à 08:16

4 / 5

Logement bien situé avec vue directe sur la mer, chambres spacieuses avec coin cuisine, même si l'assiette sous le placard paraît un peu audacieuse. La chambre et la salle de bain étaient propres, les meubles sont corrects et les couverts, etc. étaient suffisants. Le petit déjeuner est possible dans le bâtiment voisin si vous le souhaitez.

Jörn.�

Le 15/07/2022 à 05:59

5 / 5

Très joli panorama ! Ambiance amicale. Heligoland a été nettoyé ! Beaucoup de changements positifs.

Dominique.l

Le 13/05/2022 à 13:58

5 / 5

J'y suis depuis une semaine. Emplacement parfait, la vue depuis les étages supérieurs est superbe ! Hôte accessible et serviable à tout moment.

Marc.i

Le 11/05/2022 à 19:45

5 / 5

Hôtel privé très bien géré avec un excellent service. Mais l’équipe super sympathique et très engagée a urgemment besoin de renforts !

U...

Le 17/04/2022 à 04:51

5 / 5

J'avais un appartement très propre. Le mobilier est de bon goût et bien pensé. Profiter du lever du soleil depuis le balcon le matin avec un café frais est la meilleure façon de commencer votre journée de vacances avec une vue directe sur la mer.

Susanne.a

Le 31/03/2022 à 20:20

5 / 5

Un hôtel de première classe et aussi un immeuble au premier rang. Un opérateur très sympa et aussi des employés formidables. Très propre et bien entretenu. Nous nous sommes sentis chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.a fait le 31/03/2022 à 20:20 sur le  Rungholt à Heligoland
Klaus.e

Le 26/11/2021 à 18:40

5 / 5

Un hôtel très agréable avec beaucoup d'invités et d'amis et de connaissances à nous pour être à la réception à la maison et discuter avec vous et discuter du déroulement du rendez-vous de lundi

Evelyn.i

Le 08/10/2021 à 09:46

5 / 5

Une grande importance est accordée à la propreté. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et ce qui manque est toujours réapprovisionné. Personnel très sympathique et courtois.

Brigitte.o

Le 27/09/2021 à 12:32

5 / 5

Ambiance très sympa

Sasder.

Le 24/09/2021 à 10:25

5 / 5

Nous y avons passé une nuit tous les deux dans une chambre avec vue sur la mer. Chambres petites mais agréables au design merveilleusement ouvert grâce à la grande façade vitrée. Nous avons reçu un accueil chaleureux et amical et le petit déjeuner était également bien préparé. Nous serions ravis de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Sasder. fait le 24/09/2021 à 10:25 sur le  Rungholt à Heligoland
Brigitte.e

Le 11/09/2021 à 07:52

5 / 5

Chambres confortablement meublées, personnel et patron très sympathiques.

Fam..

Le 06/09/2021 à 19:19

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un appartement aussi génial - le petit-déjeuner sur la terrasse était également fantastique - un excellent service proposant un repas indépendant le soir avec un robinet et un réfrigérateur - l'hôte et son fils étaient très, très arrangeants

Susanne.l

Le 05/07/2021 à 13:12

5 / 5

Chambres très bien, petit déjeuner correct, avec plaisir encore

Frank.�

Le 24/06/2021 à 12:10

5 / 5

Excellent hébergement. Convivial et dans un emplacement privilégié. Directement sur la promenade de la plage et sur le port des ferries. Bonne cuisine.

Conny.a

Le 07/06/2021 à 13:00

4 / 5

La tarte aux pommes et les gaufres étaient délicieuses. Le rapport qualité/prix était également bon. Nous étions juste ici pour prendre un café.

Thomas.

Le 06/06/2021 à 06:07

5 / 5

Beau terrain

Wolfgang.r

Le 28/05/2021 à 16:16

5 / 5

Je suis allé en vacances ici immédiatement après la crise de Corona ! Les chambres sont propres et confortablement meublées. Il y avait un riche buffet pour le petit-déjeuner. Le personnel est très sympathique et toujours serviable. Nous étions ici pendant 5 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. À partir de 14 heures, il y a un gâteau changeant tous les jours, fabriqué sur place et très bon. Si vous ne vous arrêtez même pas ici pour prendre un café l'après-midi, c'est de votre faute. Nous reviendrons certainement si la situation de réservation le permet.

Kristian.l

Le 26/05/2021 à 10:47

5 / 5

Chambres et appartements bien entretenus, petit-déjeuner buffet copieux, ambiance conviviale et toujours de belles vacances. Nous venons en famille depuis des années et les enfants attendent avec impatience de vivre des aventures juste devant la maison.

Olaf.o

Le 19/05/2021 à 21:51

5 / 5

Super

Laila.h

Le 29/10/2020 à 12:52

5 / 5

Très sympathique, service au top. famille avec amour

Henning.c

Le 11/10/2020 à 11:48

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis trop longtemps. Lors de tous nos voyages à Helgoland, nous séjournons à l'hôtel Rungholt. Très bien situé, excellent service. Toujours heureux !

Antje.i

Le 05/10/2020 à 05:57

5 / 5

En raison de Corona, il n'y a actuellement pas de petit-déjeuner buffet. Nous avons vraiment aimé ça. Rien n'était laissé à désirer et les troubles que crée un buffet étaient absents. C'est à nouveau merveilleusement relaxant

Christine.�

Le 30/09/2020 à 10:35

5 / 5

J'y ai passé une semaine avec ma fille adulte fin septembre/début octobre 2020. L'appartement dispose d'une chambre séparée, d'un séjour avec cuisine et balcon donnant sur la plage sud et d'une salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Même si nous n'avons malheureusement pas pu prendre le petit-déjeuner sur place (Corona vous salue), nous reviendrons certainement. L'île vous invite simplement à ralentir...

Maja.a

Le 28/09/2020 à 07:17

5 / 5

Très beaux appartements et personnel très sympathique.

Klaus.

Le 18/08/2020 à 08:49

4 / 5

Maison très bien entretenue

Melanie.a

Le 11/08/2020 à 14:29

1 / 5

Nous avions l'appartement numéro 7. Nous ne trouvons aucune photo de l'appartement sur la page d'accueil. L'appartement est sous les combles, la première impression a été choquante... Nous avons remarqué une odeur vraiment de moisi, notamment dans les toilettes ! Les moquettes sont terminées, mais il y a beaucoup de taches sur le sol bleu ! Cette odeur de moisi désagréable vient partout des placards (cuisine et chambre)... Dans la salle de bain, il n'y a pratiquement pas de place pour se tenir debout à cause du plafond en pente, également dans la douche délabrée. Vous payez alors une petite « fortune » pour cet appartement.

Andrea.u

Le 09/07/2020 à 12:21

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner et délicieux gâteaux faits maison. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées.

And.o

Le 23/05/2020 à 17:41

5 / 5

En raison de la pandémie corona, nous avons dû reporter nos vacances à Helgoland de 2 ans. L'hôtel Rungholt était très arrangeant et nous avons ainsi pu profiter de l'île et des commodités de l'hôtel en mai 2022. Excellent service (petit-déjeuner), offre de café/gâteau l'après-midi pour les invités de la maison, propriétaire très gentil et orienté vers les clients ne sont que des exemples qui peuvent être cités comme très positifs. Nous recommandons vivement une chambre face au port/mer du Nord - superbe vue et au premier rang - tout simplement fantastique. Nous avons pu découvrir l'île pendant 4 jours lors des tempêtes, aucun bateau d'excursion n'est arrivé pendant 2 jours, il n'y a donc pas eu d'excursions à la journée, ce que nous avons trouvé très agréable. La dune est un MUST, vous y trouverez non seulement des phoques gris mais aussi du calme et de la nature. Nous avons vraiment beaucoup aimé et ce n'était pas la dernière fois que nous allions à Helgoland et à l'hôtel Rungholt.

Claudia.b

Le 30/01/2020 à 10:54

5 / 5

Avec le meilleur hôtel de Helgoland, convivial, propre, tout simplement magnifique

Michel.e

Le 01/11/2019 à 22:28

4 / 5

Hôtel simple mais agréable. Particulièrement frappant, tout était très propre et bien entretenu. Aussi bon petit déjeuner avec des produits frais.

Udo.t

Le 21/10/2019 à 05:56

4 / 5

, même à l'époque de Corona, encore une fois pleinement satisfait, ce fut un séjour merveilleux, un personnel spécialisé très sympathique et tout était propre de notre côté, il n'y a rien à redire ! Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. J'espère que nous nous reverrons tous en bonne santé. Un petit conseil à part : ce serait bien s'il y avait des mini frigos dans les chambres. Sinon il n'y a rien à redire . Cordialement, Udo Rumpf

Jens.l

Le 03/10/2019 à 17:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre mansardée et avons été entièrement satisfaits. C'était propre, lumineux et spacieux. La lucarne est assez grande et peut être magnifiquement photographiée. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire à ce sujet. Malheureusement, nous n'étions à Helgoland que pour une nuit. En fait, deux nuits devraient être le minimum car il y a beaucoup à voir et à faire à Heligoland.

Ilka.a

Le 12/08/2019 à 10:00

5 / 5

Superbes chambres et appartements. Toujours propre. J'y suis allé tellement de fois. Hautement recommandé

Ingo..

Le 02/08/2019 à 20:06

5 / 5

Mes premières vacances à Helgoland sont devenues une expérience merveilleuse lorsque j'ai séjourné dans cette maison. Un pur bien-être de la première à la dernière minute. Un service excellent et discret qui fonctionne en arrière-plan vous fait ici oublier le stress du quotidien. L'emplacement, juste sur la promenade, est génial et ne peut être surpassé. Je reviendrai, promis ! Addendum d'octobre 2020 : J'ai réservé et j'attends avec impatience des vacances sans soucis.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°4 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°5 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°6 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°7 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°8 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°9 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°10 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°11 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°12 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°13 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°14 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°15 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
Photo n°16 de l'avis de Ingo.. fait le 02/08/2019 à 20:06 sur le  Rungholt à Heligoland
H.e

Le 02/08/2019 à 18:47

5 / 5

Personnel super sympa, belles chambres et très propre.

Jens..

Le 24/07/2019 à 21:10

5 / 5

Belle maison au premier rang de la mer. Beaucoup de bonnes idées, comme des robinets accessibles, etc. La possibilité de se restaurer vous rend indépendant de la gastronomie controversée de Helgoland.

Eike.i

Le 18/06/2019 à 13:48

5 / 5

Un petit hôtel et un immeuble agréable avec un petit-déjeuner hautement recommandé !

Arne.u

Le 15/06/2019 à 11:58

5 / 5

Très bien situé, chambres très propres et un petit déjeuner somptueux ! Toujours mon plaisir !

*A*.c

Le 28/05/2019 à 19:52

5 / 5

Comme toujours : arrivez... et sentez-vous bien ! Nous aimons ça.

Jens.

Le 02/03/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent service, très familier...

Andreas.

Le 25/02/2019 à 16:58

5 / 5

Tout simplement génial

World.r

Le 02/10/2018 à 17:10

5 / 5

Super endroit où séjourner ! Les chambres et les appartements sont propres, avec une vue magnifique et spacieux, le petit déjeuner est bon et le personnel est super sympa ! Très bien situé aussi ! Devant le bâtiment se trouve une belle aire de jeux pour les enfants. À côté du « quartier commerçant » de Helgoland ! Assurez-vous de réserver à l'avance lorsque vous planifiez votre voyage !

M.

Le 23/09/2018 à 06:56

5 / 5

Très bel hôtel juste au bord du port. Tout était très propre et joliment meublé. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et savoureux. J'adorerais revenir ici.

Michael.r

Le 20/09/2018 à 22:04

5 / 5

Chambre propre et spacieuse avec de nombreux rangements, seule la cabine de douche est un peu étroite et la porte (entrée d'angle) n'est pas bien fermée. La vue sur la plage sud était superbe. Le personnel et le propriétaire sont gentils, attentionnés et serviables. Je reviendrai avec plaisir ! CONSEIL : essayez le gâteau l'après-midi - super délicieux !!!

Erika.y

Le 13/09/2018 à 12:59

5 / 5

Super hôtel, petit déjeuner très savoureux et copieux

Rene.n

Le 06/09/2018 à 18:31

4 / 5

Malheureusement, nous étions un peu en retard et l'offre n'était plus entièrement disponible. Sinon tout était vraiment bien.

Dagmar.e

Le 21/08/2018 à 08:11

5 / 5

Belle maison familiale, ambiance agréable, je reviendrai toujours

Marlies.e

Le 15/06/2018 à 13:32

5 / 5

Très bel hôtel, belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympathique !!!!

Fred..

Le 29/05/2018 à 14:06

5 / 5

Chambres modernes, belles et lumineuses, petit déjeuner copieux et délicieux, très bon emplacement et personnel formidable et sympathique.

Petra.o

Le 30/04/2018 à 11:29

4 / 5

vue depuis le balcon

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 30/04/2018 à 11:29 sur le  Rungholt à Heligoland
Nils.t

Le 03/04/2018 à 12:47

5 / 5

Beaux appartements spacieux, très familiaux et parfaitement situés. Le petit-déjeuner, tout comme l'hébergement lui-même, est également fortement recommandé.

Karin.�

Le 05/03/2018 à 19:07

5 / 5

Hôtel très propre et familial Nous passerons souvent de courtes vacances ici

Martin.a

Le 15/12/2017 à 01:16

5 / 5

pas cher et propre

René.y

Le 11/10/2017 à 05:24

5 / 5

Personnel sympathique. Chambres décorées avec goût. Le bien-être est garanti.

Mario.r

Le 06/09/2017 à 19:47

5 / 5

Chambres très soignées avec petit-déjeuner buffet copieux. Qualité prix TOP !

Per.

Le 01/09/2017 à 20:01

5 / 5

TRÈS TRÈS GENTIL! Je suis venu ici deux fois maintenant et tout était propre et bien rangé, le service est excellent, vous avez une vue magnifique sur la mer du Nord et le petit-déjeuner est délicieux !!! JE RECOMMANDE L'HÔTEL ET L'APPARTEMENT HÔTEL RUNGHOLT À TOUS

Lydia.u

Le 12/08/2017 à 09:58

5 / 5

C'était de très belles vacances. Toujours quelque chose de petit mais sympa. Personnel très sympa, belles chambres, simples et naturelles. Je peux le recommander à tout le monde. Un petit inconvénient, mais vraiment très petit, est le WiFi, qui n'est pas très agréable, mais vous êtes en vacances et cela ne devrait pas être votre première priorité.

P.C...

Le 01/05/2017 à 07:29

5 / 5

Nous avons séjourné dans un appartement spacieux à Haus Rungholt à Helgoland pendant 1 semaine en avril 2017. C'était tout simplement génial ❤. Beaucoup de choix au buffet du petit-déjeuner de très bonne qualité, service de première classe, ambiance très agréable et meublé avec amour. Merci Mme Conradi 🖒

Photo n°1 de l'avis de P.C... fait le 01/05/2017 à 07:29 sur le  Rungholt à Heligoland
Larah.h

Le 10/05/2016 à 05:32

5 / 5

Chambres merveilleusement spacieuses avec vue parfaite sur la mer, directement sur la route connue de Lung Wai. Bon petit déjeuner, personnel accueillant et sympathique

  • 🏪 Gasthaus Fetz Bio-Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Excellent service familial avec une flexibilité totalement détendue dans le choix des plats. La réponse à l’intolérance au gluten a été de première classe et si délicieuse. Chapeau 🙏🤩 et merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gasthof Sonne (32 Avis)

  • 💬 J'étais curieux de savoir comment on pouvait proposer un rumsteck sauce aux champignons avec frites et salade à 14 euros. C'est pourquoi j'ai testé ceci : Le steak n'était pas visible au premier coup d'œil car il était caché sous beaucoup de sauce toute prête avec des champignons en conserve, qui n'avaient pas bon goût. Il était très fin et avait déjà été coupé à plusieurs endroits, ce qui signifie que seul un tiers était frit jusqu'à ce qu'il soit à point, mais on pouvait le manger. Malheureusement, les frites n'étaient pas encore croustillantes. Malheureusement, les ingrédients frais n'étaient trouvés que dans la salade d'accompagnement, composée de laitue iceberg avec des tomates et des oignons. La vinaigrette au yaourt était probablement aussi un produit prêt à l'emploi. Conclusion : On ne vend pas un bon rumsteck à 14 euros, mais je ne pensais pas que ce serait si mauvais. Vous ne devriez pas proposer quelque chose comme ça dans un restaurant. La qualité est différente.


  • 🏪 Ranis Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Remo's Koblenz (2804 Avis)

  • 💬 Grand restaurant talien idéalement situé juste en face de la gare de Koblenz. Les plats sont bons, le choix vaste avec une grande sélection de cocktails.


  • 🏪 Pizzeria Tara (151 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Ils ne parlent pas anglais mais ils sont très gentils et amicaux avec les visiteurs. Je recommande totalement


  • 🏪 Restaurant im Park (11 Avis)

  • 💬 Nous visitons souvent ici avec des groupes plus importants. Le service est très attentionné et la nourriture est savoureuse. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 MS Nordertor (730 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les deux ici le week-end. L'ambiance est bien sûr géniale, juste à côté du port de Husum, elle invite tous ceux qui passent devant. J'ai toujours voulu manger quelque chose sur un bateau. Le service était sympathique, distant et non intrusif. Le Labskaus était très savoureux, même si je m'attendais à une portion légèrement plus grande pour le prix du menu. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Köpi Stuben | Gaststätte • Restaurant • Biergarten (1019 Avis)

  • 💬 L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. J'ai eu le goulasch avec spätzle qui était savoureux. J'ai pris la bière Hacker qui était également bonne. Pour le dessert, j'ai eu un strudel aux pommes avec du café. Tout cela pour seulement 33 €.


  • 🏪 Abacco's Steakhouse (2084 Avis)

  • 💬 Manager masculin grossier. Nous sommes venus avec un enfant. Et il n'y avait que 2 personnes au restaurant à part nous. Il n’a pas dit : ne vous asseyez pas ici, ne vous asseyez pas là, ne posez pas votre sac ici, enlevez votre sac d’ici, d’autres invités viendront maintenant. Après une longue attente, j'ai dû aller chercher le menu moi-même. Un homme est arrivé, nous voulions commander 2 steaks sur pierre de 300 grammes chacun. À cela, il a répondu avec irritation : ce sera trop pour votre fille ! Et gauche! Vous me pardonnerez bien sûr, mais ce n’est pas la première fois que je viens au restaurant avec ma fille et je sais probablement mieux ce dont elle a beaucoup besoin et ce qu’elle n’a pas beaucoup. Après tout, ce que nous voulons commander ne le regarde pas. Puis pendant 20 (!) minutes, personne ne nous a prêté attention. Quand j'ai demandé : où est notre steak ? Il a répondu : Mais ce n’est pas là, commandez autre chose. Je vous le rappelle : il y avait 4 personnes assises dans tout le restaurant. Le personnel n'était pas trop occupé par quoi que ce soit. Nous nous sommes levés et sommes allés déjeuner dans un restaurant voisin, où personne n'a gâché mon humeur. Nous commandons généralement beaucoup de plats et je laisse un bon pourboire. Pour une attitude aussi grossière et une attente de 20 minutes alors qu'un enfant affamé était assis à côté de moi, l'envie de visiter cet établissement a disparu à jamais.


  • 🏪 Die Pension Hauhof (33 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et bien entretenu exactement à mon goût. Evelyn est très adorable Merci beaucoup 😉🖖💚 je reviendrai avec plaisir