📌 Burg 1, 07389 Ranis - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 17:48
Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/02/2024 à 18:14
La nourriture était excellente et le service très agréable. Salutations Alexandre Müller
Le 13/12/2023 à 19:00
La nourriture était toujours bonne. Nous aimons vraiment commander ici.
Le 13/09/2023 à 17:49
Rapide et savoureux
Le 13/09/2023 à 13:24
délicieux! rapide! amical!
Le 09/09/2023 à 20:38
Des gens sympathiques, toujours gentils
Le 08/09/2023 à 21:16
Méga délicieux👍👍👍👍👍
Le 26/05/2023 à 15:30
Très bonne nourriture pour un prix acceptable
Le 10/05/2023 à 10:03
la nourriture est baba
Le 09/10/2022 à 08:52
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger, ce snack-bar est exactement ce qu'il vous faut : un large choix et une préparation rapide et fraîche. Le kebab est énorme et vaut vraiment son prix. Je ne peux que recommander.
Le 24/06/2022 à 17:51
Des kebabs méga délicieux et plein d'autres spécialités.
Le 16/06/2022 à 15:51
J'ai essayé de manger quelque chose 3 fois, mais soit aucun ingrédient, presque rien sur la pizza, la mauvaise sauce utilisée, etc. ! Donc déconseillé !
Le 26/01/2022 à 15:22
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 13/10/2021 à 12:54
Service très savoureux et sympathique. Certainement recommandable.
Le 17/09/2021 à 10:00
Toujours très savoureux.
Le 12/06/2021 à 04:12
Sympathique et bonne affaire. Nous aimons toujours y manger lorsque nous sommes à Ranis. Il y a suffisamment de places de parking et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir.
Le 04/06/2021 à 19:23
👍C'est délicieux...
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Après une heure et demie, j'ai pris la liberté de les appeler et de leur demander où se trouvait la nourriture. L'employé grossier voulait me tromper avec un « en route ». Après lui avoir dit que je voulais savoir exactement où il se trouvait après une heure et demie, il a dit qu'il annulait la nourriture et que je devrais la commander ailleurs et j'ai simplement raccroché parce que c'était tellement impoli, nous avons appelé plusieurs fois et voulions parler. au patron, justement cet employé n'arrêtait pas de nous raccrocher au nez, nous insultant. Vous devriez licencier immédiatement un tel employé si vous voulez préserver votre réputation, car la nourriture n'est pas si mauvaise. Mais ne commandez plus jamais là-bas à cause de cet employé !!!
💬 Très encombré et à l'étroit. Et cher aussi. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de bière.
💬 C'était notre première fois à Uschi et nous étions ravis. Le service est poli et sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. L'atmosphère dans le grand parking est un peu sous-optimale, mais Uschi n'y peut rien. Vous pouvez certainement vous asseoir confortablement dans le restaurant lui-même.
💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.
💬 Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab, ni la viande ni le pain. Il y avait beaucoup trop de salade de Coban dans le kebab, la viande me donnait l'impression de mâcher des pneus de voiture quand je la mâchais. Le pain était 100% vieux de quelques jours seulement et réchauffé au grille-pain. Et aussi lors de la commande. Lorsque l'homme m'a demandé ce que je voulais dans mon kebab, au lieu de continuer à me servir, il a immédiatement facturé un autre client alors que c'était mon tour. Ensuite, l'autre collègue a fait mon kebab et je vois juste comment il a trop rempli mon kebab de çoban salat…. 🤦🏻♀️ Malheureusement, aucune recommandation du tout. Et : sourire ne coûte rien :))
💬 La viande était super sèche, le travailleur s'en fiche s'il vous donne de la viande brûlée, elle était super sèche et ils ajoutent des chips de pommes de terre qui étaient également sèches. J'y suis allé trois fois, la première fois c'était bien, puis les deux dernières étaient super mauvaises, je n'y retournerai plus jamais. J'ai payé un kebab et une boisson 10€ !
💬 Solide en soi, mais la nourriture avait beaucoup le goût d'un "exhausteur de goût" et il faut aussi payer un supplément pour un peu de sauce aigre-douce...
💬 C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 Joli petit restaurant avec beaucoup d'attention aux détails ! Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout le monde est super sympa, une excellente cuisine saine et un intérieur cosy qui invite à la flânerie !