Restaurant 🇩🇪

Ranis Imbiss Avis

📌 Burg 1, 07389 Ranis - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ranis Imbiss à Ranis

Les avis

Les dernier avis sur Ranis Imbiss à Ranis

NK.9

Le 20/03/2024 à 17:48

5 / 5

Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼

Sabrina.�

Le 09/02/2024 à 18:14

5 / 5

La nourriture était excellente et le service très agréable. Salutations Alexandre Müller

AggroKiddieHD.

Le 13/12/2023 à 19:00

4 / 5

La nourriture était toujours bonne. Nous aimons vraiment commander ici.

Nicole.

Le 13/09/2023 à 17:49

5 / 5

Rapide et savoureux

René.e

Le 13/09/2023 à 13:24

5 / 5

délicieux! rapide! amical!

M.

Le 09/09/2023 à 20:38

4 / 5

Des gens sympathiques, toujours gentils

Mandy.e

Le 08/09/2023 à 21:16

5 / 5

Méga délicieux👍👍👍👍👍

Collin.i

Le 26/05/2023 à 15:30

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix acceptable

Nils.

Le 10/05/2023 à 10:03

5 / 5

la nourriture est baba

Sven.u

Le 09/10/2022 à 08:52

5 / 5

Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger, ce snack-bar est exactement ce qu'il vous faut : un large choix et une préparation rapide et fraîche. Le kebab est énorme et vaut vraiment son prix. Je ne peux que recommander.

Andreas.e

Le 24/06/2022 à 17:51

5 / 5

Des kebabs méga délicieux et plein d'autres spécialités.

Sven.�

Le 16/06/2022 à 15:51

1 / 5

J'ai essayé de manger quelque chose 3 fois, mais soit aucun ingrédient, presque rien sur la pizza, la mauvaise sauce utilisée, etc. ! Donc déconseillé !

Christian..

Le 26/01/2022 à 15:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa.

Hans.a

Le 13/10/2021 à 12:54

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Certainement recommandable.

Isabell.z

Le 17/09/2021 à 10:00

5 / 5

Toujours très savoureux.

Lutz.e

Le 12/06/2021 à 04:12

5 / 5

Sympathique et bonne affaire. Nous aimons toujours y manger lorsque nous sommes à Ranis. Il y a suffisamment de places de parking et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir.

Maria.i

Le 04/06/2021 à 19:23

5 / 5

👍C'est délicieux...

  • 🏪 La Strada (27 Avis)

  • 💬 Café très savoureux et gâteau fait maison, très bon service. Nous avons même eu du café décaféiné.


  • 🏪 Heilbronner Pension am schönen Theater (116 Avis)

  • 💬 C'est sur la route principale elle-même mais trouver l'entrée est difficile, c'est à l'arrière ou bien les chambres sont assez convenables pour le séjour. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, mais il n'y a pas d'ascenseur.


  • 🏪 Parahotel (15 Avis)

  • 💬 Excellent!!!


  • 🏪 Pension Vanoli B&B (29 Avis)

  • 💬 Nous étions à Remagen comme étape de nos vacances et avons séjourné dans la maison d'hôtes très spontanément. La communication était absolument excellente. M. Vanoli a même conduit son scooter jusqu'au port pour voir si le ferry traversait le Rhin. Merci encore pour le service !! La chambre était assez grande pour deux personnes avec des bagages lourds. La salle de bain, contrairement à d'autres avis ici, est peut-être petite mais propre ! Le petit déjeuner était également très bon. (Où peut-on encore se procurer de la confiture maison aujourd'hui ?) Un séjour vraiment agréable. Si nous revenons à Remagen, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Das Neuhausen (1530 Avis)

  • 💬 Cet endroit possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde, c'est juste un pur délice !!! Cela vaut la peine d’en prendre une portion pour deux personnes, cela fait beaucoup. Ils y font des escalopes très savoureuses, ma fille a tout dévoré. J'enlève une étoile pour la bière, car ce qu'il y a sur la photo c'est la quantité qu'ils versent, même si le menu dit 0,33, mais c'est à peine 200 grammes. J'ai commandé à nouveau - ils ont apporté la même chose. L'ambiance est agréable, l'intérieur est discret


  • 🏪 Kebabhouse (197 Avis)

  • 💬 Le kebab va toujours bien. Malheureusement, il a l'air meilleur que son goût. Les ingrédients sont très simples. Je ne peux pas vraiment recommander le sac à pain ici.


  • 🏪 … (80 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.


  • 🏪 Hotel Sonnenbichl (288 Avis)

  • 💬 Prix raisonnables. Salle training tres modeste.


  • 🏪 Domino's Pizza Winsen/luhe (102 Avis)

  • 💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.


  • 🏪 El Greko da Angelo (42 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.