📌 Burg 1, 07389 Ranis - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 17:48
Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/02/2024 à 18:14
La nourriture était excellente et le service très agréable. Salutations Alexandre Müller
Le 13/12/2023 à 19:00
La nourriture était toujours bonne. Nous aimons vraiment commander ici.
Le 13/09/2023 à 17:49
Rapide et savoureux
Le 13/09/2023 à 13:24
délicieux! rapide! amical!
Le 09/09/2023 à 20:38
Des gens sympathiques, toujours gentils
Le 08/09/2023 à 21:16
Méga délicieux👍👍👍👍👍
Le 26/05/2023 à 15:30
Très bonne nourriture pour un prix acceptable
Le 10/05/2023 à 10:03
la nourriture est baba
Le 09/10/2022 à 08:52
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger, ce snack-bar est exactement ce qu'il vous faut : un large choix et une préparation rapide et fraîche. Le kebab est énorme et vaut vraiment son prix. Je ne peux que recommander.
Le 24/06/2022 à 17:51
Des kebabs méga délicieux et plein d'autres spécialités.
Le 16/06/2022 à 15:51
J'ai essayé de manger quelque chose 3 fois, mais soit aucun ingrédient, presque rien sur la pizza, la mauvaise sauce utilisée, etc. ! Donc déconseillé !
Le 26/01/2022 à 15:22
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 13/10/2021 à 12:54
Service très savoureux et sympathique. Certainement recommandable.
Le 17/09/2021 à 10:00
Toujours très savoureux.
Le 12/06/2021 à 04:12
Sympathique et bonne affaire. Nous aimons toujours y manger lorsque nous sommes à Ranis. Il y a suffisamment de places de parking et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir.
Le 04/06/2021 à 19:23
👍C'est délicieux...
💬 Bref : très, très bon et absolument recommandé ! Lang : Le restaurant fait partie de l'hôtel Moin&Meer et vous pouvez y savourer un repas délicieux et haut de gamme le soir. Le personnel de service est très gentil et attentionné sans être envahissant. Vous n'êtes pas dérangé lorsque vous mangez (cela évite la situation où vous essayez d'une manière ou d'une autre de faire signe avec la bouche pleine que tout va bien et que tout a bon goût). Quelque temps après avoir rangé les couverts et utilisé la serviette, la pièce est débarrassée avec une question amicale pour savoir si tout allait bien. La cuisine est incroyablement délicieuse. Le "Hot Goat" était à tomber par terre (fromage de chèvre au four sur risotto aux épinards et figues). Le dessert (crème brûlée avec glace à la pistache) était le couronnement de la soirée. Le filet de sébaste de mon compagnon accompagné de pommes de terre sautées sauce moutarde de Dijon a également été complètement dévoré ;)
💬 J'y étais spontanément dimanche. Ambiance agréable et cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons commandé 1 pizza, 1 salade et 1 plat de pâtes + pizzas et boissons. Nous avons pu observer un peu la préparation depuis le siège et apercevoir les flammes du four. Très cool. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à un moment agréable. Les toilettes étaient également propres et bien entretenues. Merci pour le bon repas. C'est comme ça que ça doit être.😁🤗
💬 Réservé pour le congrès Medica. Un peu éloigné du centre mais le métro est extrêmement proche, les chambres spacieuses et le personnel prêt à aider !
💬 La nourriture était vraiment bonne. Il est agréable de s'asseoir au restaurant. Le point culminant est la superbe vue sur l’aérodrome.
💬 Nous connaissons le restaurant depuis l'âge de 7 ans (aujourd'hui 52 ans). Nous n'y sommes pas allés depuis un moment pour de bonnes raisons et voulions vérifier à nouveau si les choses s'étaient améliorées. Nous avons dû attendre près de 15 minutes jusqu'à ce qu'une table soit disponible, comme il y a 40 ans. Conclusion : ce n’est plus ce que c’était. Pas de sandre entier, pas de poisson frit, qui n'avaient JAMAIS été disponibles en combinaison auparavant. Le schnitzel avec frites coûte 17,40 €, a bon goût, mais plus petit qu'une portion senior. Il n'y a plus d'escalope gitane, c'était autrefois le brûleur de tous ceux qui n'aimaient pas le poisson. Le schnitzel était aussi gros que l'assiette. La sauce au vin pour le sandre est différente d'avant, pas mauvaise, mais plus ce qu'elle était. Mon blé fraîchement récolté est resté sur le comptoir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mousse. Notre serveuse a vu le blé debout là, mais a décidé de passer plus de 5 minutes sur son téléphone portable.
💬 J'ai essayé de nombreux articles. J'étais amoureux du kokoscurry mais le nouveau favori est le curry soße de Knoblauch. Bonne nourriture. Pas cher. 😋 Les recettes de tofu sont sympas et mes amis qui mangent de la viande disent aussi qu'ils ont apprécié leur nourriture.
💬 Doner était bon. Le pain est bon, probablement fait maison, juste un peu petit, comme le kebab lui-même. La sauce était à l'ail, mais elle n'avait pas le même goût, cela pourrait être amélioré, mais elle rappelait beaucoup les sauces turques, ce qui était intéressant.
💬 Très bien Bon couchage, spacieux Très bien accueilli, bon petit déjeuner
💬 Le service est super génial. Personnel très attentionné et vraiment très sympathique. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un hôtel où l'on ne se sentait pas dérangé en tant qu'invité, mais où l'on se sentait plutôt vraiment le bienvenu. J'étais l'un des rares invités au petit-déjeuner et j'ai reçu un excellent service à table.
💬 Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.