📌 Südrain, 06386 Osternienburger Land - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 12:41
Joli petit pub de jardin.
💬 Super nourriture locale! J'ai beaucoup apprécié ! Superbe service avec un masque et de grands yeux souriants ! Nous reviendrons un jour !
💬 Emplacement de Tollé
💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋
💬 Le logement est juste dans la rue. Le stationnement est limité à 2 heures pendant la journée. Je n'ai pas reçu de facture pour le logement. Le service ne répond pas aux emails.
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.
💬 Le sandwich à l'avocat et aux crevettes est de loin le meilleur sandwich que j'ai mangé en Allemagne.
💬 Super petit resto d autoroute. Hamburger sublime avec une viande de boeuf régional. A tester.
💬 Repas pour 2 personnes avec dessert pour un total d'un peu moins de 16 €, c'est imbattable. Vous obtenez de délicieuses sauces épicées et le riz est également très bon. Les légumes des plats sont frais et pas trop cuits. Il faut prévoir un temps d'attente car il s'agit d'une opération « individuelle » et chaque plat est préparé individuellement. Il est donc logiquement incompréhensible que certains évoquent ici négativement le temps d'attente.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant décoré avec goût, chaleureux et très cosy. Les plats servis étaient délicieux, tout comme l'accueil ! Encore un grand merci !
💬 La nourriture à La Perla est vraiment bonne. Le personnel est extrêmement sympathique et on se sent très à l'aise dans le restaurant. Les prix sont justes. Ma femme et moi aimons vraiment venir ici.