Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Süd Avis

📌 Südrain, 06386 Osternienburger Land - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Süd à Osternienburger Land

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Süd à Osternienburger Land

Dirk.

Le 08/01/2023 à 12:41

5 / 5

Joli petit pub de jardin.

  • 🏪 Gasthaus Hartmann-Dreher (117 Avis)

  • 💬 Super nourriture locale! J'ai beaucoup apprécié ! Superbe service avec un masque et de grands yeux souriants ! Nous reviendrons un jour !


  • 🏪 Main-Kinzig-Forum Kantine (17 Avis)

  • 💬 Emplacement de Tollé


  • 🏪 Abaton Bistro (406 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋


  • 🏪 Design Apartment nähe Düsseldorf (13 Avis)

  • 💬 Le logement est juste dans la rue. Le stationnement est limité à 2 heures pendant la journée. Je n'ai pas reçu de facture pour le logement. Le service ne répond pas aux emails.


  • 🏪 Pizza E Pasta Sanremo (6 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois après réouverture et récupéré sur place. Si je ne me trompe pas, le staff est plus ou moins la même équipe qu'avant. Super sympa et ma commande a été prise immédiatement. Cela devait prendre 15 minutes et j'ai attendu dehors dans la voiture. Après environ 10 minutes, les plats chauds ont été apportés à ma voiture, bien emballés. La commande spéciale de la pizza était délicieuse, mais malheureusement, à notre avis, elle était un peu pas assez cuite (question de goût individuel) et la pâte était un peu détrempée dans la boîte à la maison (temps de trajet 5 minutes). Les tortellini étaient copieux et savoureux. Nous serions heureux de revenir. Un service de livraison est proposé.


  • 🏪 IOV Cubano Sandwich & Burger (120 Avis)

  • 💬 Le sandwich à l'avocat et aux crevettes est de loin le meilleur sandwich que j'ai mangé en Allemagne.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (310 Avis)

  • 💬 Super petit resto d autoroute. Hamburger sublime avec une viande de boeuf régional. A tester.


  • 🏪 Haus China Imbiss - Alle Gerichte auch zum mitnehmen (75 Avis)

  • 💬 Repas pour 2 personnes avec dessert pour un total d'un peu moins de 16 €, c'est imbattable. Vous obtenez de délicieuses sauces épicées et le riz est également très bon. Les légumes des plats sont frais et pas trop cuits. Il faut prévoir un temps d'attente car il s'agit d'une opération « individuelle » et chaque plat est préparé individuellement. Il est donc logiquement incompréhensible que certains évoquent ici négativement le temps d'attente.


  • 🏪 Tapferes Schneiderlein (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant décoré avec goût, chaleureux et très cosy. Les plats servis étaient délicieux, tout comme l'accueil ! Encore un grand merci !


  • 🏪 Holzfeuer Pizzeria la perla (293 Avis)

  • 💬 La nourriture à La Perla est vraiment bonne. Le personnel est extrêmement sympathique et on se sent très à l'aise dans le restaurant. Les prix sont justes. Ma femme et moi aimons vraiment venir ici.