📌 Waldstraße 3, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/07/2021 à 19:08
Maison d'hôtes agréable et calme
Le 04/07/2019 à 05:49
La nourriture est délicieuse
Le 16/03/2018 à 18:29
Eh bien, juste l'Allemagne
💬
💬 Nous avons eu un repas vraiment savoureux ici. Suite aux recommandations de tous les avis, nous avons mangé la soupe de poisson et c'était vraiment délicieux. Il y avait aussi des joues de bœuf et un plateau de poisson. Vraiment fortement recommandé ! La viande se désagrège presque et la sauce a le piquant dont elle a besoin ! Le personnel était plein d'humour, gentil et attentionné. Le seul point négatif : il est permis de fumer dans le café en plein air (qui se trouve sous une tente). Cela signifie qu'il y a une odeur de fumée, ce qui n'est vraiment pas très agréable pour les anciens fumeurs.
💬 Haut 😋
💬 En vacances à Bremen, nous avons mangé le jour de Noël (deux adultes et deux enfants). L'ambiance était bien et le service ultra rapide car nous étions les premiers clients après la fermeture de Noël. Hélas, 3 sur 4 ont eu une intoxication après le repas a intervalles de temps différents (dont les deux enfants), je me sentais pas bien aussi (mal au ventre et à la tête) mais moins grave que les autres, et on devait rentrer en France le soir même. Ma fille de 9 ans a été malade pendant 3 jours, c'était très difficile à gérer car en plus des souffrances physiques elle a l'émétophobie (pour laquelle elle est suivie). On ne remettra plus jamais les pieds dans ce resto !!!
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais, ils mettent très longtemps à arriver et mettent très longtemps à prendre l'addition. D’ailleurs, ils n’ont même pas compté, mais m’ont simplement indiqué le montant, qui comprenait apparemment déjà un pourboire. Je suis parti plus, car j'ai moi-même travaillé comme serveur pendant assez longtemps, qu'il ait honte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable si vous voulez juste manger et boire. Le Wi-Fi m'a été refusé.
💬 Le chalet est situé sur le Hochblauen à côté de l'hôtel à plus de 1000 mètres d'altitude. La chambre est très confortable et joliment meublée. Malheureusement, il n'y a pas grand chose de positif à part l'ambiance. Il faisait très froid dans la pièce. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de chauffage. Le four était également éteint. Nos enfants étaient gelés, tout comme leurs grands-parents. Nous attendions avec impatience un café, un chocolat chaud et un gâteau. La moitié du gâteau était toujours là (il n’y en avait qu’un). Pour le café ou le chocolat (de la machine), vous facturez 4,50 euros. Aller aux toilettes coûte 50 centimes. C'est bien si l'endroit calme est propre. Malheureusement, ce n’était pas le cas et je ne veux pas entrer dans les détails. Si vous faites un long voyage, que ce soit à pied ou en voiture, il ne faut pas en attendre trop. Nous ne viendrons plus.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui par hasard car nous étions au parc de camping-cars et voulions sortir manger quelque chose. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir si nous étions à nouveau dans la région. Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Accueil trés agréable, Baerbel est fort conviviale, petit déjeuner complet et copieux. La chambre est confortable et le gasthaus est bien situé dans Bernkastel., Nous y retournons souvent.. .Un trés bon point.
💬 meilleur service - pas la meilleure nourriture
💬 Ok, juste pour dormir. Mais sinon les chambres ne sont ni confortables ni joliment décorées. Pas une photo sur le mur ou quelque chose comme ça. Il y a aussi différentes salles de bains ! Autrefois, il y a 3 chambres avec une salle de bain telle que nous la connaissons et le reste sont d'étranges cabines de salle de bain. 30 ans après la chute du communisme, nous devrions remettre cela au goût du jour. Apportez également plus de confort dans la salle à manger. Tout est facturé en supplément, même s'il ne s'agit que d'un sachet de thé.