Les avis
Le 05/01/2023 à 10:48
Nourriture parfaite, confortable et très bon marché. Un confort merveilleux
Le 11/09/2021 à 16:57
nourriture très savoureuse et prix verdâtres
Le 12/06/2020 à 16:46
Savoureux et bon prix
Le 29/12/2019 à 15:04
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux.
Le 04/11/2018 à 06:50
Tout va bien.👍🏼
Le 29/09/2018 à 06:43
Des hôtes sympathiques, des plats savoureux.
Le 21/09/2018 à 15:39
Petit restaurant simple de Haute-Lusace avec une cuisine vraiment délicieuse. On entend encore les escalopes préparées à la main dans la cuisine.
Le 29/04/2018 à 12:28
Fête de famille avec 15 personnes - buffet déjeuner - légumes très savoureux, frais, service sympathique ! Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 23h, le week-end majoritairement avec des groupes.
Le 03/12/2012 à 17:43
Tout était à notre satisfaction. L'ambiance était un peu démodée mais la nourriture et le service étaient excellents ! Des prix très abordables !
💬 Impoli, je voulais juste me débarrasser de toi après avoir acheté quelque chose. Je n'arrêtais pas de demander si nous avions fini maintenant. En conséquence, ce n'est pas recommandé.
💬 Escalope de veau très savoureuse !! Seulement recommandé. Très juteux et très bien assaisonné. Frites épaisses et croustillantes. On en a rarement de nos jours... La bière légère du fût, au goût si doux. Pas trop amer. Le tout en un très très savoureux. Il y a même une aire de jeux pour les enfants, super pensée !!
💬
💬 Nous avons pris une soupe et un riz frit. Les deux étaient vraiment bons mais je n’ai pas aimé l’un des comportements de la femme. Elle était vraiment gentille et souriait à tous ceux qui étaient blancs mais pas à nous. Nous avons d'abord dit bonjour et danke schön à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, mais elle n'a jamais répondu ni même souri. En même temps, chaque fois que quelqu'un entrait ou demandait quelque chose, elle souriait et le saluait chaleureusement. J'ai essayé d'ignorer mais je n'ai pas pu. Quand j'ai payé la facture et dit Guten Abend, elle n'a toujours pas répondu ni souri. Toute cette atmosphère me mettait vraiment mal à l’aise.
💬 Ça ne pourrait pas être mieux ! Un grand merci à toute l'équipe du Kurhotel König ! C'est génial comment tu fais ! Vous proposez un programme bien-être du début à la fin ! Malgré le jeûne, le séjour est toujours un vrai régal ! La combinaison avec le yoga est parfaite. Merci Vanessa pour les heures de détente. Merci Anita pour les soins affectueux et le cadeau original ! Le lapin de Pâques à l'épeautre était délicieux ! Ce fut une semaine merveilleuse, je reviendrai !
💬 Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️
💬 magnifique hôtel sans problème
💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.
💬 Kebab délicieux et un serveur très compétent, Violetta ! Restaurant animé avec beaucoup de monde ! Là où il y a du monde, c'est délicieux ! D'énormes portions dans des assiettes de près d'un demi-mètre ! N'oubliez pas d'essayer la soupe à la tête de coq et la soupe aux lentilles.
💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.