Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Thomas Avis

📌 Niederdorfstraße 6, 02708 Schönbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Thomas à Schönbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Thomas à Schönbach

T.

Le 05/01/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture parfaite, confortable et très bon marché. Un confort merveilleux

Frank.e

Le 11/09/2021 à 16:57

5 / 5

nourriture très savoureuse et prix verdâtres

Thomas.u

Le 12/06/2020 à 16:46

5 / 5

Savoureux et bon prix

Jens.e

Le 29/12/2019 à 15:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse à un prix avantageux.

BR.

Le 04/11/2018 à 06:50

5 / 5

Tout va bien.👍🏼

Norbert.p

Le 29/09/2018 à 06:43

5 / 5

Des hôtes sympathiques, des plats savoureux.

David.�

Le 21/09/2018 à 15:39

5 / 5

Petit restaurant simple de Haute-Lusace avec une cuisine vraiment délicieuse. On entend encore les escalopes préparées à la main dans la cuisine.

Robert.�

Le 29/04/2018 à 12:28

5 / 5

Fête de famille avec 15 personnes - buffet déjeuner - légumes très savoureux, frais, service sympathique ! Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 23h, le week-end majoritairement avec des groupes.

Andi.e

Le 03/12/2012 à 17:43

4 / 5

Tout était à notre satisfaction. L'ambiance était un peu démodée mais la nourriture et le service étaient excellents ! Des prix très abordables !

  • 🏪 Klanxbüller Imbiss u. Kiosk (17 Avis)

  • 💬 Impoli, je voulais juste me débarrasser de toi après avoir acheté quelque chose. Je n'arrêtais pas de demander si nous avions fini maintenant. En conséquence, ce n'est pas recommandé.


  • 🏪 Beim Olivenbauer - Wertach (1142 Avis)

  • 💬 Escalope de veau très savoureuse !! Seulement recommandé. Très juteux et très bien assaisonné. Frites épaisses et croustillantes. On en a rarement de nos jours... La bière légère du fût, au goût si doux. Pas trop amer. Le tout en un très très savoureux. Il y a même une aire de jeux pour les enfants, super pensée !!


  • 🏪 Thüringer Box Hürth (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MaiTai Bistro am Kurhaus (338 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une soupe et un riz frit. Les deux étaient vraiment bons mais je n’ai pas aimé l’un des comportements de la femme. Elle était vraiment gentille et souriait à tous ceux qui étaient blancs mais pas à nous. Nous avons d'abord dit bonjour et danke schön à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, mais elle n'a jamais répondu ni même souri. En même temps, chaque fois que quelqu'un entrait ou demandait quelque chose, elle souriait et le saluait chaleureusement. J'ai essayé d'ignorer mais je n'ai pas pu. Quand j'ai payé la facture et dit Guten Abend, elle n'a toujours pas répondu ni souri. Toute cette atmosphère me mettait vraiment mal à l’aise.


  • 🏪 Kurhotel Landhaus König GmbH (64 Avis)

  • 💬 Ça ne pourrait pas être mieux ! Un grand merci à toute l'équipe du Kurhotel König ! C'est génial comment tu fais ! Vous proposez un programme bien-être du début à la fin ! Malgré le jeûne, le séjour est toujours un vrai régal ! La combinaison avec le yoga est parfaite. Merci Vanessa pour les heures de détente. Merci Anita pour les soins affectueux et le cadeau original ! Le lapin de Pâques à l'épeautre était délicieux ! Ce fut une semaine merveilleuse, je reviendrai !


  • 🏪 Werner's Grillexpress (118 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️


  • 🏪 Bernstein Hotel "50`s Seaside Motel" (391 Avis)

  • 💬 magnifique hôtel sans problème


  • 🏪 Hofcafe Alt Bruch (462 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.


  • 🏪 Mevlana Restaurant (3426 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et un serveur très compétent, Violetta ! Restaurant animé avec beaucoup de monde ! Là où il y a du monde, c'est délicieux ! D'énormes portions dans des assiettes de près d'un demi-mètre ! N'oubliez pas d'essayer la soupe à la tête de coq et la soupe aux lentilles.


  • 🏪 k.ffeemacherei (428 Avis)

  • 💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.