📌 Freybergstraße 9, 07955 Auma-Weidatal - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 16:01
Pub très sombre, on a l'impression d'avoir 70 ans. J'ai commandé une solyanka, mais c'était plutôt une soupe de poisson 🐟, et totalement trop salée, des escalopes, enfin, il ne faut pas forcément le recommander.
Le 13/02/2023 à 07:14
Pub de ville rustique avec une très bonne nourriture.
Le 29/01/2023 à 12:41
Auberge de campagne rustique et typique. La nourriture comme dans les années 70. Sans fioritures. Simple et plus comme une cuisine maison. Service mais très sympathique. Le prix de ce repas était presque trop cher.
Le 23/10/2022 à 17:27
Nourriture savoureuse, un peu l'ambiance de la RDA, il vaut mieux ne pas aller aux toilettes, c'est un peu sale.
Le 29/07/2022 à 20:42
Nous y prenions régulièrement des repas le soir, ce qui en dit long sur la qualité et ne peut être que recommandé. Super pub rustique, des hôtes formidables toujours ouverts pour discuter. Un grand merci encore à vous. Nous avons hâte de vous revoir. Salutations de Lugau
Le 05/07/2022 à 04:41
nourriture super savoureuse. plats frais simples mais très bons. De la salade à l'escalope, tout est fait maison... Tip Top
Le 10/04/2022 à 20:16
Très savoureux, très sympathique
Le 10/04/2022 à 17:32
Service sympathique et très aimable. L'ambiance générale pendant le repas était tout simplement très chaleureuse.
Le 26/01/2022 à 17:38
Nourriture très savoureuse, ambiance conviviale et familiale. La viande aigre est excellente ! Cependant, le Rostbrätl était également excellent. Tout était absolument excellent. Merci!
Le 17/10/2021 à 12:45
Endroit rustique et confortable. Nourriture délicieuse avec une belle hospitalité. Notre chien a également été bien soigné.
Le 30/09/2021 à 11:35
C'était super et nous le recommandons👍😄
Le 11/09/2021 à 20:47
D'après les critiques, j'attendais vraiment avec impatience le restaurant et qu'il soit également ouvert. Lorsque nous y sommes arrivés affamés, il était malheureusement fermé pour cause de vacances (jusqu'au 12 septembre. Puisque nous rentrons mardi, nous voulions le 13 septembre. Profitez de notre dernier dîner là-bas. Malheureusement, cela ne fonctionne pas non plus, lundi/mardi. Ne devrait pas être
Le 30/08/2021 à 16:37
Nous sommes arrivés tard et de façon inattendue. La première impression était un peu déroutante. MAIS : GRAND ENGAGEMENT DE L'HÔTE ET NOURRITURE SAVOUREUSE !!
Le 19/08/2021 à 09:24
Toujours une recommandation car la nourriture est très bonne.
Le 14/08/2021 à 18:23
Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.
Le 06/08/2021 à 20:02
Très bonne nourriture. Braw maison très savoureux.
Le 15/10/2020 à 15:37
Un peu à l'écart, mais ambiance centrale et rustique, hôte sympathique avec des plats frais, d'excellentes pommes de terre frites. Des prix incroyablement bon marché.
Le 06/10/2020 à 20:43
Je pense que le Thüringer Hof à Auma est très bien. La nourriture est excellente. Les aubergistes sont tout simplement géniaux 👍🏻.... même lors des fêtes de famille vous serez toujours de bons conseils sur le choix des plats... Heureusement qu'il existe encore des restaurants comme celui-ci. Continuez comme ça tant que vous le pouvez encore... ça vaut toujours le détour !!!!!
Le 19/09/2020 à 12:33
Samedi fermeture à 14h30 (même si c'était effectivement ouvert).
Le 13/09/2020 à 13:33
Super savoureux, il n'y a pas d'option végétarienne, très stupide
Le 17/07/2020 à 20:31
Personnel hostile
Le 22/04/2020 à 15:29
Nourriture super délicieuse, carpe aux raviolis.👍👍👍👍👍👍
Le 10/03/2020 à 10:23
Bon service, bonne nourriture, confortable. Parfait!
Le 02/02/2020 à 06:34
La nourriture était délicieuse, il y avait une super ambiance et nous nous sommes bien amusés.
Le 04/01/2020 à 14:15
Nourriture très savoureuse, service très sympathique Manger dehors dans une ambiance agréable ! Recommandé
Le 26/12/2019 à 10:51
Aubergiste sympathique, très bonne cuisine, ambiance cosy, un des derniers pubs authentiques et rustiques
Le 21/12/2019 à 17:22
Chambre ok... sélection de boissons, peu de nourriture ok
Le 06/12/2019 à 17:44
On y mange bien, le service est bon et c'est un restaurant qui a résisté pendant des décennies comme le seul à Auma, malgré une concurrence croissante.
Le 12/11/2019 à 09:30
C'était délicieux
Le 14/09/2019 à 19:21
Nourriture excellente... personnel génial... super patron !
Le 14/09/2019 à 19:15
Un gars sympa, une viande assaisonnée de steak brillant.
Le 28/07/2019 à 17:54
Très bonne cuisine, tout est fait maison et fraîchement préparé.Je le recommande vivement.
Le 14/06/2019 à 10:14
Nous avons très bien mangé à des prix très modérés. Surtout la bière mais tout le restaurant est fortement recommandé.
Le 07/06/2019 à 18:13
Bonne cuisine maison....
Le 21/04/2019 à 19:44
Cuisine maison fraîche et délicieuse
Le 12/02/2019 à 21:31
J'ai visité le restaurant plusieurs fois, la nourriture était excellente, comme toujours. En soi, un restaurant simple proposant une cuisine délicieuse typique de Thuringe.
Le 08/02/2019 à 19:08
Très bon restaurant de Thuringe. Ça a le goût de grand-mère ici. :) délicieux... :) Il y a toujours des plats sélectionnés. Le menu de recommandation comprend environ 10 plats. C'est tout à fait suffisant. Tout est frais. Le propriétaire est également très sympathique. Les prix sont corrects. Nous aimons vraiment y manger. Nous espérons que le restaurant existera très longtemps. :) 10 étoiles
Le 03/11/2018 à 08:56
Une auberge confortable. Bonne nourriture, fortement recommandée. Personnel sympathique.
Le 13/10/2018 à 04:31
Toujours sympa, merci et continuez comme ça 👍🏼
Le 09/10/2018 à 06:15
Très savoureux, des gens sympas
Le 13/09/2018 à 05:20
Très bonne nourriture de notre propre production.
Le 05/07/2018 à 11:16
Tout était super, la nourriture était très bonne
Le 07/06/2018 à 19:07
Auberge de Thuringe traditionnelle et chaleureuse. Nourriture et boissons bonnes et bon marché. C'est dommage qu'il n'y ait presque plus rien de tel.
Le 01/03/2018 à 12:25
Cuisine régionale très savoureuse et faite maison
Le 13/02/2018 à 20:11
Rien de plus ni de moins que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Exactement vrai.
Le 02/02/2018 à 20:13
Nourriture extrêmement délicieuse. Hautement recommandé. Ma famille et moi aimons toujours y aller. Salutation. Fippo
Le 03/11/2017 à 12:24
Très bonne gastronomie et nourriture délicieuse
💬 Le service est rapide, les frites sont tout à fait moyennes. Le snack-bar profite certainement le plus de l'emplacement.
💬 Nous avons passé une excellente nuit. Des gens sympas, une bonne ambiance et une ambiance sympa. J'adorerais revenir. Le seul petit inconvénient est qu'on fume partout et que les vêtements sentent en conséquence après une visite. Mais même en tant que non-fumeur, je dirais que l'air n'était ni désagréable ni étouffant.
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 Ainsi, la bonne nourriture dans une belle ambiance a été vraiment « clairement » soulignée par le personnel de service très sympathique 👍🏻 C’est ainsi que j’imagine une soirée réussie. Nous avons encore réservé pour aujourd'hui. Mise à jour 24/02/24 Nous y étions encore et c'était vraiment génial🫶🏻👍🏻
💬 Chambre calme et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon Accueil un peu froid. Nos hôtes étant de repos ce jour là, nous avons plutôt eu l'impression de déranger. La Wifi ne fonctionnait pas, il parait que c'est dû au réseau...??
💬 Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
💬 Ce restaurant indien récemment ouvert à Pasing dépasse complètement les attentes. Malgré sa taille modeste, pouvant accueillir environ 25 personnes, le lieu respire l'authenticité. Le menu est incroyablement vaste, offrant un merveilleux équilibre entre les options végétariennes et à base de viande, garantissant qu'il y ait quelque chose de délicieux pour tout le monde. Chaque plat que nous avons commandé était un témoignage de la véritable cuisine indienne. Le poulet tikka était tendre, juteux et parfaitement épicé. Le chana masala (curry de pois chiches) était crémeux, riche et avait une saveur terreuse qui se mariait à merveille avec le naan parfaitement cuit. Le biryani végétarien était un autre produit remarquable, avec du riz parfaitement cuit, savoureux et aromatique. Pour couronner le tout, le smoothie à la mangue était fruité et crémeux – un accompagnement parfait. Même si l'attente pour notre nourriture était un peu longue (environ 25 minutes), cela en valait indéniablement la peine. Le service était chaleureux et amical, ajoutant à l'expérience globalement agréable. En termes de valeur, ce restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Les portions sont généreuses, vous laissant satisfait et satisfait. C'est de loin la meilleure cuisine indienne que nous ayons eue à Munich jusqu'à présent. Fortement recommandé à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et savoureuse !
💬 J'ai participé à Too Good To Go, 1 sac coûte 5 euros, la marchandise vaut censément 15 euros. J'ai acheté 2 sacs (= 30 € !!!) et on m'a immédiatement dit qu'une seule cuillère par personne était facturée. Résultat sur la photo ci-jointe. C'est dommage, économiser de la nourriture est malheureusement différent quand le buffet est plein comme ça
💬 Un lieu à l'ambiance épurée et quelque peu nostalgique. Des gens normaux et sympathiques. C'est délicieux même si la pizza de taille normale est assez petite. Bières pression de bonne qualité. Le pub est un peu difficile à trouver pour les personnes ne connaissant pas la région. Je peux recommander.
💬 Un endroit très sympa, un personnel très sympa. La nuit, c'est la paix totale, juste quelques oiseaux sans égal......