📌 Ludwigstraße 4, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 19:04
Café en plein air confortable. Service amical. Prix agréables. Des invités sympathiques
Le 11/11/2022 à 17:53
Toujours bon pour une ou deux bières
Le 26/08/2022 à 16:51
Ambiance conviviale, presque familière et très bon déjeuner en semaine. Sinon il y a des petites choses comme la tarte flambée, de délicieuses baguettes, etc.
Le 25/06/2022 à 18:57
A la maison avec des amis
Le 22/10/2021 à 05:18
Ici, dans la déchirure, nous avons déjà rentré une ou deux manches. D'une beauté simple, les dames sont sympathiques et rapides. Parfait lorsque vous avez envie de boire, même à l'heure du déjeuner.
Le 24/07/2021 à 22:30
Bombe tout simplement ! Salutations des habitants de Wilhelmshaven
Le 16/11/2020 à 09:44
C'est un super local qui devrait toujours être ouvert S...Korona
Le 21/09/2020 à 18:13
Très bien. Bundesliga et football international. Repas quotidien.
Le 26/08/2020 à 04:07
Bons prix, bon service
Le 27/12/2019 à 14:16
Super magasin, je n'y suis pas allé depuis 22 ans...
Le 27/10/2019 à 07:34
Aime rencontrer des amis
Le 10/08/2019 à 00:23
Meilleur pub au carnaval
Le 03/08/2019 à 08:24
Très bien
Le 31/07/2019 à 15:26
Super!
Le 06/07/2019 à 15:34
Donne de la bière et du schnaps
Le 16/06/2019 à 10:48
Pub pour se sentir bien.
Le 25/05/2019 à 16:35
Très joliment rénové
Le 08/04/2019 à 06:45
Football, cigarettes et bière. Si vous l’aimez ainsi, c’est le bon endroit.
Le 30/03/2019 à 17:09
Petit bar sympa avec un service sympathique.
Le 03/03/2019 à 19:03
La bière est bon marché et le service était sympathique. Bundesliga sur Sky. VFB a gagné, que demander de plus ?
Le 20/02/2019 à 13:36
Bon site
Le 10/02/2019 à 04:56
Bar à scène, malheureusement très enfumé
Le 19/01/2019 à 08:56
L'endroit parfait.
Le 30/10/2018 à 18:56
Un endroit où je me sens à l'aise !
Le 16/10/2018 à 13:34
Haut
Le 13/10/2018 à 20:14
Très agréable et confortable
Le 23/09/2018 à 14:04
Nourriture délicieuse
Le 10/07/2018 à 20:18
Des gens très sympas. ....Baguette jambon et fromage ...Propre production. ....Très savoureux et copieux. ...Préparé avec une attention aux détails. ....Bière délicieuse et bon marché. ....J'adorerais revenir
Le 29/04/2018 à 06:08
Très bon service, invités sympathiques. Avec plaisir encore
Le 24/12/2017 à 11:01
Bon et confortable
Le 30/07/2017 à 17:42
Tout va bien!!!
Le 15/03/2017 à 06:37
Va
Le 05/03/2017 à 16:43
Confortable
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 Super endroit et un kacheloeffe pour se chauffer le dos...!
💬 Tout dépend qui est au service mais les boissons ne sont pas top ....
💬 Leeeeeckeeer !!!
💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.
💬 Je préfère donner 10 étoiles. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Kardel. Un magnifique appartement de vacances meublé avec une attention aux détails. Tout était là et super propre. Une cour bien entretenue invite les enfants à jouer. Avec tout ce qui fait battre plus vite le cœur d’un enfant. Tammy le petit âne aime regarder. A 10 minutes à pied de la digue pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Nous avons passé un moment très agréable!
💬 Super pizzeria à Kelkheim Fischbach. Pas mal de sélection. Mon préféré est la pizza Bruschetta. Personnel très sympa. Également paiement par carte disponible.
💬 J'ai déjeuné deux fois jusqu'à présent. Très bonne nourriture. Nourriture de haute qualité. Service excellent et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.
💬 Emplacement bien, au bord du Rhin, restaurant plutôt bien , Petit déjeuner correct, personnel sympathique, chambre et literie petites d'un autre âge, mais reste correcte.
💬 Excellent séjour, la chambre était propre et confortable, charmant quartier paisible, proche du supermarché, du restaurant et du bus, pause très agréable...