Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Traube Avis

📌 Sofienstraße 2, 76461 Muggensturm - Allemagne

2.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Traube à Muggensturm

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Traube à Muggensturm

GerRuss.f

Le 04/03/2022 à 11:04

1 / 5

Je suis également d'accord. Le magasin devrait fermer.

Denis.o

Le 04/03/2022 à 07:30

1 / 5

Le magasin devrait être fermé sinon nous reviendrons aux années 40 et le propriétaire devra s'excuser

Alois.�

Le 13/02/2020 à 21:58

4 / 5

Propriétaire sympa, boissons rapides et bonne sélection de musique.

Rucksacktourist.

Le 16/10/2017 à 15:31

3 / 5

Note non disponible

Photo n°1 de l'avis de Rucksacktourist. fait le 16/10/2017 à 15:31 sur le  Gaststätte Traube à Muggensturm
Photo n°2 de l'avis de Rucksacktourist. fait le 16/10/2017 à 15:31 sur le  Gaststätte Traube à Muggensturm

  • 🏪 China Restaurant Mandarin (351 Avis)

  • 💬 Un bon café restaurant, pour un prix symbolique on peut manger toutes sortes de choses délicieuses, des sushis, des crevettes, de la viande et j'en passe, je le recommande !


  • 🏪 Pizzeria Vulcanello Da Abate (323 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille sur les conseils d'un ami et nous avons été ravis. Les plats de pâtes et les pizzas étaient excellents. Les pizzas pour enfants étaient légèrement plus petites que les pizzas ordinaires, mais à peine moins chères. Nos enfants ont adoré la pizza. Ensuite, nous avons mangé de la panna cotta et du tartufo pour le dessert, tous deux délicieux. Le service était très agréable, amical et personnalisé. Nous reviendrons certainement plus souvent !


  • 🏪 Antalya Döner-Kebab (53 Avis)

  • 💬 Assiette Döner avec salade, fraîche et délicieuse 😋 tout simplement génial, je reviendrai


  • 🏪 Gästezimmer Frankenberg (61 Avis)

  • 💬 Heureusement, nous avons eu une chambre assez rapidement. Les hôtes ont été très réactifs à l'avance à nos souhaits (voyager avec un enfant de 1,5 an) et ont rendu notre séjour le plus agréable possible. On nous a proposé un lit supplémentaire et évoqué la possibilité d'aller dans le salon attenant lorsque notre enfant dormait. La maison et les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de confort. Le petit déjeuner était correct pour le prix, copieux et surtout délicieux. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes.


  • 🏪 Restaurant zur Pfanne (190 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec une cuisine allemande. Bonne qualité de la nourriture, beau jardin à l'extérieur. Le personnel était très amical. Malheureusement, il était difficile de payer par carte de crédit et nous avons été informés qu'ils ne pouvaient accepter un tel paiement qu'à titre exceptionnel… le plat principal était un peu trop copieux et nous avons donc dû sauter le dessert.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Fuchsbau (486 Avis)

  • 💬 Un super restaurant familial, nous avons vraiment apprécié le dîner De l'apéritif au dessert 😃


  • 🏪 Gaststätte Lapitz (115 Avis)

  • 💬 Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir


  • 🏪 La Marco (282 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très rapide


  • 🏪 Elviras Kaffeestueberl (110 Avis)

  • 💬 Des gâteaux et gâteaux faits maison très savoureux à des prix abordables avec une très belle vue. Le buffet du petit-déjeuner est également très savoureux. Merci Elvira, toi et ta famille. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Les Meenzer


  • 🏪 Artern Grill (199 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé un kebab avec du fromage et une assiette de kebab, tous deux par téléphone. Les deux repas étaient très copieux, seul le kebab contenait peu de fromage. L'assiette de kebab était déjà épicée pour moi et donc difficile à manger, mais le kebab était deux fois plus chaud que s'il y avait du piment supplémentaire dessus 🌶 même si ce n'était pas ce que je voulais, l'assiette était très bien remplie de sauce, seulement le les frites étaient là depuis trop longtemps. Le Doner kebab était très sec, presque pas de sauce et la viande était très sèche dans les deux cas. Il y avait deux boissons incluses dans la commande. Le personnel était très gentil lors de la prise en charge. Mais toujours pas recommandé. Désolé.