Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Lapitz Avis

📌 Unter den Linden 10, 17217 Kuckssee - Allemagne

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Gaststätte Lapitz à Kuckssee

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lapitz à Kuckssee

John.o

Le 04/05/2024 à 13:18

5 / 5

Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir

René.a

Le 29/04/2024 à 20:53

4 / 5

D'accord

R.

Le 11/08/2023 à 07:36

4 / 5

Bonnes portions et assez bon marché aussi

Klaus-Peter.u

Le 08/08/2023 à 11:59

5 / 5

Toujours savoureux et bon

Mandy.a

Le 13/05/2023 à 19:02

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture délicieuse, essayez certainement la salade de chou... en combinaison avec le petit-déjeuner du fermier... TOP

M.H

Le 06/05/2023 à 14:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse.

Medusa.

Le 15/10/2022 à 09:47

5 / 5

Des gens chaleureux qui sont vraiment heureux lorsque les invités apprécient la nourriture... et que c'est bon. Je recommande vivement le hareng frit avec des pommes de terre frites. cela rappelle des souvenirs. Merci

Anke.

Le 18/08/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, c'était très agréable, comme nous vivons à proximité, nous revenons plus souvent

Jörg.a

Le 03/08/2022 à 18:05

5 / 5

Vous devriez absolument visiter

Liselotte.u

Le 06/07/2022 à 18:53

5 / 5

Très bon restaurant de village. Nous avons très bien mangé et comme j'habite presque au coin de la rue, nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Le service est très courtois et drôle. À bientôt!

H.U

Le 03/07/2022 à 05:44

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, glaces et service amical

Daniela.i

Le 18/02/2022 à 18:23

5 / 5

Super savoureux 😋

Dean.�

Le 02/11/2021 à 18:58

5 / 5

Toujours heureux d'y aller et toujours très savoureux... fortement recommandé 👍

Sylvia.i

Le 29/10/2021 à 21:35

5 / 5

Super, super délicieux... toujours sympathique, toujours plus familier... simplement recommandé 👍👏👍

uwe.a

Le 17/10/2021 à 13:41

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, bons prix.

Enne.

Le 04/10/2021 à 21:52

4 / 5

Eh bien, ce n'était pas un vrai steak pour moi, mais la glace molle en vaut la peine.

Jürgen.e

Le 03/10/2021 à 17:03

5 / 5

Très économique avec une bonne cuisine maison, j'adorerais revenir !

C..

Le 02/10/2021 à 11:48

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est super savoureuse et presque trop bon marché. La dame qui nous a servi était très gentille. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.

Mühlen.u

Le 18/09/2021 à 18:14

5 / 5

Bon restaurant rustique avec une très bonne cuisine mecklembourgeoise. Le menu est clair et pas cher. Excellent service de fête, ne peut être que recommandé.

Britta.e

Le 07/09/2021 à 11:55

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

ipas.r

Le 15/08/2021 à 08:52

4 / 5

Très belle maison.

Sunshine.

Le 13/08/2021 à 15:32

4 / 5

Très belle prestation !! Le menu est simple mais suffisant pour vous rassasier. Dans l'ensemble, une cuisine plutôt copieuse mais de manière délicieuse et charmante. Le rapport qualité-prix est correct.

Hannelore.i

Le 04/08/2021 à 18:49

5 / 5

Mangez toujours de la nourriture délicieuse

Julia.a

Le 15/07/2021 à 21:00

4 / 5

Une bonne cuisine familiale à des prix raisonnables, une atmosphère rustique, une gamme raisonnable de plats et de boissons et des compositions individuelles ne posent aucun problème non plus. Fortement recommandé!

Stefan.o

Le 13/07/2021 à 11:14

4 / 5

Ajout de glace molle 🍦

Madeleine.r

Le 28/06/2021 à 07:37

5 / 5

Très bon resto. Nous y avons déjà célébré notre mariage. On y trouve également des glaces très savoureuses. Malheureusement, il était fermé hier.

Ch.l

Le 25/09/2020 à 18:22

5 / 5

Très bien, service super sympa.

East.l

Le 06/09/2020 à 08:18

4 / 5

Le personnel est très gentil. La nourriture est correcte, mais pourrait être plus épicée. Si vous aimez les frites croustillantes, il faudra le préciser lors de la commande. Il est également possible de réserver de petits événements, peut-être pour 20 à 30 personnes (propre estimation). Vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Susanne.a

Le 17/08/2020 à 12:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Gabriele.e

Le 13/08/2020 à 17:30

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, service très sympathique

Holle.o

Le 06/08/2020 à 06:08

5 / 5

Saillie

Christian.e

Le 16/07/2020 à 09:17

4 / 5

Si vous aimez la cuisine rustique, cet endroit est fait pour vous. Très savoureux et luxuriant. Continuez comme ça, merci.

Guido.z

Le 15/07/2020 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service.

grauer.o

Le 28/02/2020 à 20:59

5 / 5

Une vraie cuisine maison et un service amical, que demander de plus.

Marco.e

Le 19/02/2020 à 00:38

2 / 5

Nous visitions un restaurant très pittoresque. Malheureusement, même si le restaurant n'était pas très fréquenté, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir notre nourriture, ce qui était un très gros point négatif. La nourriture par rapport au prix était bonne, mais pas très bon Ce qui nous a dérangés, moi et mon fils, c'est que lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il n'a pas été explicitement signalé que les gens étaient encore autorisés à fumer comme autrefois. le monde d'aujourd'hui. Je suis moi-même fumeur, mais quelque chose comme ça n'est pas possible. Je ne veux pas aller au restaurant et être ensuite fumé partout par tous les invités. La nourriture elle-même, mis à part le fait que, comme je le pense, dit, il a fallu une heure pour obtenir l'entrée Ragout Fin et Soljanka, ce n'est pas sympa, mais le fait qu'il faille ensuite en ajouter une autre moitié au plat principal de schnitzel Devoir attendre une heure est honteux, malheureusement seulement deux points car au moins ça avait un peu de goût même si nous étions remplis de fumée de tous côtés FUMER NE DEVRAIT PLUS ÊTRE AUTORISÉ DANS LES RESTAURANTS Faites quelque chose et vous obtiendrez de meilleures critiques Salutations Comme je l'ai dit, manger était acceptable s'il n'y avait pas eu de tabac.

Christine.a

Le 10/02/2020 à 16:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Cuisine maison à bons prix. J'adorerais revenir. 👌☺

K.G

Le 01/10/2019 à 12:45

5 / 5

Bonne cuisine familiale et pas chère. Personnel sympa.

Daniel.e

Le 01/09/2019 à 13:23

4 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Recommandé pour les familles car il y a une grande aire de jeux devant le restaurant avec des sièges.

klaus-peter.u

Le 01/09/2019 à 13:00

5 / 5

Très agréable

Pj.

Le 17/08/2019 à 19:42

5 / 5

Super restaurant de village, service super sympathique, produits frais... avec plaisir encore !

BikerFinn.a

Le 26/07/2019 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique. Absolument à suggérer.

Antje.r

Le 20/07/2019 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Aubergistes sympas. Anke et Olaf, vous êtes les meilleurs.

Sven.e

Le 08/06/2019 à 17:47

5 / 5

Le service est sympa, la nourriture est très bonne, on peut y faire la fête à plusieurs, c'est propre et bien rangé

Jannusch.i

Le 16/05/2019 à 16:07

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne cuisine et de très bonnes glaces...On adore

Torsten.i

Le 12/02/2019 à 10:31

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance. Parkings disponibles....

Jörg.a

Le 16/01/2019 à 19:28

5 / 5

Toujours un plaisir... rustique, petit restaurant de village, avec une cuisine maison simple et bonne

Silko.l

Le 21/10/2018 à 08:34

5 / 5

Super très bonne ambiance

Matthias.o

Le 16/09/2018 à 10:04

5 / 5

Formidable

Ramona.e

Le 06/09/2018 à 15:31

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Doublure comme des noix, s'adapte exactement

Hinnerk.o

Le 02/05/2018 à 18:13

5 / 5

Toujours heureux. Pub pittoresque, bonne nourriture.

Graf.i

Le 01/03/2018 à 11:09

5 / 5

Super restaurant au milieu de nulle part. Délicieuses glaces en haute saison. Beau terrain de jeu. Attention : Pas de paiement CE possible.

karsten.u

Le 24/10/2017 à 17:23

5 / 5

Ensuite tu pourras manger une bonne glace

Mirko.l

Le 31/05/2017 à 05:14

4 / 5

Nos repas étaient toujours très savoureux et bon marché. Il y a une grande aire de jeux pour enfants devant le vieux manoir où se trouve le restaurant. Le seul inconvénient. Le paiement n'est possible qu'en espèces.

Henry.u

Le 06/02/2017 à 15:54

5 / 5

C'est une excellente cuisine et des prix intéressants ! ! !😃

Steffen.d

Le 10/08/2016 à 18:07

5 / 5

Grande cuisine et service charmant. Ne devrait pas être manqué. Je suis de retour ici après 3 ans. Tout pareil. Simplement génial. 👍👍👍

  • 🏪 Pizzeria Aurelia (192 Avis)

  • 💬 belle ambiance avec serveur professionnel et cuisine 5 étoiles


  • 🏪 BUN Vietnam Bistro (134 Avis)

  • 💬 Excellent bun!


  • 🏪 Tarmstedter Hof Inh. Ingo Lüpke (242 Avis)

  • 💬 Nous recommandons!!! Bonne cuisine bourgeoise, aux détails raffinés, tout est très savoureux 😋, de bonnes portions qui rassasient et à un rapport qualité-prix très raisonnable ! L'ambiance semble simple et rustique, un service très attentif qui se reflète personnellement et individuellement, rendant la gastronomie amusante et vous donnant le sentiment d'être entre de bonnes mains !


  • 🏪 Nhube (18 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.


  • 🏪 Brasserie Cheers! (63 Avis)

  • 💬 Le café est sympa, mais manque un peu de convivialité. Pas bien entretenu. Vous devez faire attention à la propreté de l’intérieur. Mais cela est dû à un personnel peu scrupuleux et ne gâche en rien le café lui-même. Un autre inconvénient est qu’une fois que j’achète une boisson, je ne peux pas l’emporter avec moi, c’est très gênant. Je recommande de visiter cet endroit si la négligence dans le nettoyage ne vous dérange pas. Tout le reste est bon. J'aime cet endroit. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Café & Bistro Alte Post (63 Avis)

  • 💬 Un lieu de petit-déjeuner/brunch vraiment unique le week-end dans la région de Crailsheim/Kirchberg. Beaucoup d'options de restauration, atmosphère très mignonne - essayez-le. Pas vraiment cher - dans une plus grande ville, vous paieriez au moins 5 à 10 euros de plus. 🫶🙏🫶


  • 🏪 Ferienpark Apart Hotel Seeland UG (45 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.


  • 🏪 Pizzeria La Mira (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée. Il y a un grand choix de plats et les prix sont abordables ici aussi ! Je trouve l'ambiance vraiment accueillante et le service est également très sympathique.


  • 🏪 Dör'n Schapp (407 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et qualitative. Ils m'ont fait apprécier le Rotkohl. Le service est excellent, le personnel est aux petits soins. L'intérieur est très joli et cosy. J'ai eu Knipp qui est un type de viande hachée avec des pommes de terre frites et une sauce aux pommes. L'apéritif était un vin de liqueur de la région.


  • 🏪 Quick Ecke (12 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et c'était une erreur. La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie (même si 25 à 40 minutes étaient prévues et que ce n'était qu'à 10 minutes en voiture de chez moi). La nourriture était correcte, mais pas excellente car elle est arrivée froide en raison du long délai de livraison. Le personnel ne m'a pas remercié lorsque j'ai donné le pourboire et m'a seulement dit après avoir donné le pourboire que des choses avaient été oubliées. Je ne commanderais plus.