📌 Jahnstr, Blumröderweg 5, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:36
Nous étions au Turnerheim après un enterrement. La propriétaire avait de délicieux gâteaux faits maison et de bons sandwichs. La propriétaire était très sympathique et le service était toujours rempli, donc nous étions bien remplis. recommandé: -)
Le 25/02/2024 à 21:14
Nourriture délicieuse, excellent service! L'Ouzo peut être rechargé gratuitement à tout moment. Très bien situé au bord du lac avec une terrasse au bord du lac et une belle vue. Le gros chien était le bienvenu...😊😊
Le 30/01/2024 à 15:41
A besoin d'amélioration!
Le 28/12/2023 à 17:46
Personnel sympa, bonne nourriture, tout est de première classe, il y avait des escalopes au paprika, des escalopes avec croûte de fromage/cacahuète et des escalopes à la crème Champion, de super qualité, vraiment faites maison, j'adorerais revenir ici à Kirchenlamitz sur le parking des mobil-homes Fichtelpark
Le 20/12/2023 à 19:29
La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout est super.
Le 22/09/2023 à 13:16
Quiconque visite Kirchenlamitz devrait s'arrêter chez les nouveaux locataires du Turnerheim et constater par lui-même !!!
Le 28/06/2023 à 16:25
La nourriture et le service étaient vraiment super. C'est dommage que les locataires actuels ferment bientôt.
Le 01/03/2023 à 04:41
J'étais là pour le carnaval des femmes avec le ballet des hommes. Salle comble, bonne ambiance.
Le 28/02/2023 à 11:56
Les meilleurs burgers de la ville ! Entièrement satisfait, très savoureux !
Le 22/02/2023 à 18:54
Wow, le burger était incroyable. Je ne peux pas recommander davantage cet endroit! Merci!
Le 07/02/2023 à 12:31
Excellente cuisine maison🍖🍗🥩🍔🍺
Le 24/11/2022 à 18:30
Tout était super, nourriture excellente, accueil charmant, je ne peux que le recommander
Le 23/07/2022 à 17:33
Vous devez attendre une éternité pour avoir votre nourriture au magasin même si elle a été pré-commandée et le personnel n'est pas sympathique
Le 11/04/2022 à 18:06
La nourriture était super savoureuse? et le service était très agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/12/2021 à 06:38
Nourriture super savoureuse et service amical
Le 01/11/2021 à 18:48
Ma famille a commandé des plats à emporter ici à plusieurs reprises et cela a toujours été très savoureux, copieux et absolument juste en termes de prix.
Le 17/09/2021 à 18:19
Super burgers et superbes créations. Comme les hamburgers étaient si gros, nous avons laissé de côté les frites. Seulement recommandé 👍
Le 07/09/2021 à 20:30
Des hamburgers faits maison extrêmement géniaux, des escalopes très savoureuses et à des prix imbattables ! Et où d'autre pouvez-vous trouver Frikandel et Joppi par ici ? Super, nous allons certainement essayer le déjeuner aussi ;)
Le 04/08/2021 à 18:06
Très belle prestation. Le chien a reçu un bol d'eau et des friandises. Le panaché était très bon. L'assiette Princess avait un très bon et tendre schnitzel. Le hamburger était correct.
Le 28/07/2021 à 15:18
Uli, le Burger King, répond aux papilles les plus exigeantes avec ses excellentes créations - pas seulement mon avis !
Le 18/06/2021 à 16:16
La nourriture était très savoureuse 😋parfait 👍👍👍👍👍
Le 14/06/2021 à 05:42
Nous avons commandé des roulades et en avons été très satisfaits, nous les avons vraiment appréciées. Fortement recommandé 😀
Le 23/03/2021 à 17:39
Finalement, cela a fonctionné avec un burger. Énorme, super savoureux, absolument génial. Le rapport qualité-prix est top ! Nous l'aurons à nouveau !
Le 19/02/2021 à 20:34
On profite souvent de l'offre snack avec le menu du jour, le menu du dimanche et également l'offre gâteaux. On voit que la convivialité, la qualité des produits et du service sont au premier plan et sont également importants pour les aubergistes. Les plats sont variés et pas chers. Nous souhaitons soutenir le secteur de la restauration pendant la pandémie.
Le 11/11/2020 à 12:27
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 29/10/2020 à 19:22
Très bonne nourriture . Ambiance agréable et hôtes très sympathiques
💬 Je suis venu sur la base d'une recommandation de manger un délicieux poulet. Le charme du restaurant est aussi rustique que le charme du service, mais dans l'ensemble ça va. La nourriture est arrivée rapidement, le poulet était plutôt bon, mais pas aussi bon que le disait la recommandation. Les frites sont bonnes, mais la portion pourrait être un peu plus grande. Les prix sont également corrects. Dans l'ensemble, tout va bien et je reviendrai certainement.
💬 Nourriture délicieuse et légère, prix abordables, superbe vue sur la piscine à vagues. Des assiettes et des portions préparées avec amour qui vous rassasient. Je m'assois là assez souvent pour regarder la famille s'amuser à la piscine pendant quelques heures. Il ne manque plus que l'accès WiFi, car il n'y a pas de réception à table ! S'il vous plaît, améliorez cela 👍.
💬 Endroit agréable, chambres très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner complet. Très bon accueil. Un bon rapport qualité prix
💬 ✅ Nous avons roulé ici en voiture pendant environ une heure juste pour essayer le kebab et avons maintenant décidé de conduire ici plus souvent. Le goût et le service sont la qualité de la Ligue des Champions ✅ Le pain est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé avec un kebab, le bœuf est si tendre et savoureux que c'est juste une explosion en bouche. Les sauces et les légumes s'emboîtent comme un poème. Donc, quiconque dit le contraire ici ne devrait plus jamais écrire quoi que ce soit sur Google. ✅ M. Doğukan était vraiment très sympathique, avait toujours le sourire aux lèvres et était très instructif
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Nourriture incroyable !!! Très belle prestation ! Très bon et grand choix de plats et de boissons, vous trouverez ici tout ce que votre cœur désire et si vous cherchez également un restaurant turc, c'est absolument le bon endroit ✅ Je pense avoir trouvé mon restaurant préféré ! Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Très sympa, menu hyper variés (Chine , Vietnam, Thaïlande...), pas cher et agréable
💬 Donc d'avance, les pizzas ont un goût vraiment délicieux, MAIS si je commande une pizza 24 pour 8,30 euros et que je ne reçois qu'une pizza 20/21... alors c'est tout simplement tromper le client ! Résultat : mauvais avis et 2 clients perdus 😞
💬 Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel du 14 au 16 mars et je dois dire que j’ai été magnifiquement reçu par la manager du Service The Level. Très professionnelle et de bons conseils elle m’a en plus permis de bénéficier d’une chambre qui a su répondre à mes attentes voire au-delà ! Le personnel de chambre, le service restauration et les divers employés ont tous été parfaits ! L’hôtel est très propre et bien situé à Francfort à deux pas du centre-ville. La vue depuis la terrasse The Level vaut le détour. Bref je recommande vivement cet hôtel qui est la référence à Francfort ! Très bon petit déjeuner de surcroît !
💬 Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌