📌 Jahnstr, Blumröderweg 5, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:36
Nous étions au Turnerheim après un enterrement. La propriétaire avait de délicieux gâteaux faits maison et de bons sandwichs. La propriétaire était très sympathique et le service était toujours rempli, donc nous étions bien remplis. recommandé: -)
Le 25/02/2024 à 21:14
Nourriture délicieuse, excellent service! L'Ouzo peut être rechargé gratuitement à tout moment. Très bien situé au bord du lac avec une terrasse au bord du lac et une belle vue. Le gros chien était le bienvenu...😊😊
Le 30/01/2024 à 15:41
A besoin d'amélioration!
Le 28/12/2023 à 17:46
Personnel sympa, bonne nourriture, tout est de première classe, il y avait des escalopes au paprika, des escalopes avec croûte de fromage/cacahuète et des escalopes à la crème Champion, de super qualité, vraiment faites maison, j'adorerais revenir ici à Kirchenlamitz sur le parking des mobil-homes Fichtelpark
Le 20/12/2023 à 19:29
La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout est super.
Le 22/09/2023 à 13:16
Quiconque visite Kirchenlamitz devrait s'arrêter chez les nouveaux locataires du Turnerheim et constater par lui-même !!!
Le 28/06/2023 à 16:25
La nourriture et le service étaient vraiment super. C'est dommage que les locataires actuels ferment bientôt.
Le 01/03/2023 à 04:41
J'étais là pour le carnaval des femmes avec le ballet des hommes. Salle comble, bonne ambiance.
Le 28/02/2023 à 11:56
Les meilleurs burgers de la ville ! Entièrement satisfait, très savoureux !
Le 22/02/2023 à 18:54
Wow, le burger était incroyable. Je ne peux pas recommander davantage cet endroit! Merci!
Le 07/02/2023 à 12:31
Excellente cuisine maison🍖🍗🥩🍔🍺
Le 24/11/2022 à 18:30
Tout était super, nourriture excellente, accueil charmant, je ne peux que le recommander
Le 23/07/2022 à 17:33
Vous devez attendre une éternité pour avoir votre nourriture au magasin même si elle a été pré-commandée et le personnel n'est pas sympathique
Le 11/04/2022 à 18:06
La nourriture était super savoureuse? et le service était très agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/12/2021 à 06:38
Nourriture super savoureuse et service amical
Le 01/11/2021 à 18:48
Ma famille a commandé des plats à emporter ici à plusieurs reprises et cela a toujours été très savoureux, copieux et absolument juste en termes de prix.
Le 17/09/2021 à 18:19
Super burgers et superbes créations. Comme les hamburgers étaient si gros, nous avons laissé de côté les frites. Seulement recommandé 👍
Le 07/09/2021 à 20:30
Des hamburgers faits maison extrêmement géniaux, des escalopes très savoureuses et à des prix imbattables ! Et où d'autre pouvez-vous trouver Frikandel et Joppi par ici ? Super, nous allons certainement essayer le déjeuner aussi ;)
Le 04/08/2021 à 18:06
Très belle prestation. Le chien a reçu un bol d'eau et des friandises. Le panaché était très bon. L'assiette Princess avait un très bon et tendre schnitzel. Le hamburger était correct.
Le 28/07/2021 à 15:18
Uli, le Burger King, répond aux papilles les plus exigeantes avec ses excellentes créations - pas seulement mon avis !
Le 18/06/2021 à 16:16
La nourriture était très savoureuse 😋parfait 👍👍👍👍👍
Le 14/06/2021 à 05:42
Nous avons commandé des roulades et en avons été très satisfaits, nous les avons vraiment appréciées. Fortement recommandé 😀
Le 23/03/2021 à 17:39
Finalement, cela a fonctionné avec un burger. Énorme, super savoureux, absolument génial. Le rapport qualité-prix est top ! Nous l'aurons à nouveau !
Le 19/02/2021 à 20:34
On profite souvent de l'offre snack avec le menu du jour, le menu du dimanche et également l'offre gâteaux. On voit que la convivialité, la qualité des produits et du service sont au premier plan et sont également importants pour les aubergistes. Les plats sont variés et pas chers. Nous souhaitons soutenir le secteur de la restauration pendant la pandémie.
Le 11/11/2020 à 12:27
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 29/10/2020 à 19:22
Très bonne nourriture . Ambiance agréable et hôtes très sympathiques
💬 B&B – hôtels très confortables dans toute l’Allemagne.
💬 Je suis allée au bistro plusieurs fois et c'est toujours une expérience ! Le service est toujours sympathique et très arrangeant ! La nourriture est excellente en termes de rapport qualité-prix et de qualité ! Vous serez très gâtés au niveau du goût et surtout de la cuisine traditionnelle, c'est tout simplement génial♡ équilibré et agréable. Une visite vaut toujours le coup !
💬 Vraiment super endroit ! Personnel sympathique et grandes portions de nourriture. J'ai eu Döner Tasche et c'était incroyable !
💬 Endroit assez décalé et cela se ressent dans la déco et dans la présentation des plats. Le service est très agréable. Les plats très bon mais légèrement trop salé pour moi
💬 Il a fière allure et vous met à l'aise.
💬 Merveilleux hôtel. Nous avons organisé une formation ici. Service parfait, nourriture très savoureuse, fruits, eau fraîche à la menthe et au citron et toujours de nouvelles gourmandises pendant la pause, serveurs attentifs. La chambre est bien, excellente douche, miroir avec zone anti-buée pour le visage. :) Les seuls inconvénients étaient la hauteur de notre salle de conférence et, par conséquent, une acoustique pas optimale, et le fait que le fer à repasser, apporté sur demande, contenait de la vieille eau rouillée qui tachait ma blouse blanche le matin précédant le séminaire. (tout a été lavé, mais au début il y a eu un choc). Et tout est super ! Je serai heureux de revenir.
💬 Café végétalien très confortablement meublé. Les plats sont très savoureux et bien préparés. Entre autres choses, j'ai eu le croissant fourré à la crème vanille. Un rêve! Au début, je pensais que le prix était un peu élevé, mais le goût et la qualité ont compensé. Les gaufres sont également fortement recommandées. Le sandwich « liverwurst » était également délicieux. Ameublement très confortable. On se sent un peu chez soi.
💬 Top service nette bedinung
💬 Excellents appartements. Proche de tous commerces. Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité. Nous reviendrons
💬 Un bon endroit pour s'arrêter