Restaurant 🇩🇪

TAVERNE Avis

📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur TAVERNE à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur TAVERNE à Balingen

Max.a

Le 10/11/2023 à 08:07

5 / 5

Incroyablement savoureux et convivial

Tanja.e

Le 14/02/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°3 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°4 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Janina.e

Le 09/11/2021 à 18:48

4 / 5

Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte

Rainer.�

Le 28/10/2021 à 21:05

4 / 5

Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien

Michael.u

Le 09/10/2021 à 09:05

5 / 5

Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !

Sandro.e

Le 27/09/2020 à 17:18

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.

Michael.e

Le 22/09/2020 à 17:06

1 / 5

Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.

Frank.e

Le 18/05/2020 à 12:29

3 / 5

Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas

Wolfgang.e

Le 02/03/2020 à 08:44

5 / 5

Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.

Josef.t

Le 14/02/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ronald.c

Le 19/12/2019 à 22:32

5 / 5

Super magasin, hôte incroyablement gentil

Ivi.a

Le 02/12/2019 à 11:35

4 / 5

Génial comme toujours

kathy.a

Le 19/10/2019 à 12:14

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.

Chicco.

Le 27/07/2019 à 19:12

5 / 5

Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !

Sebastian.e

Le 04/03/2019 à 11:00

5 / 5

Pittoresque et confortable !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 04/03/2019 à 11:00 sur le  TAVERNE à Balingen
Albrecht.a

Le 24/01/2019 à 07:58

4 / 5

Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance

Markus.e

Le 07/01/2019 à 04:30

5 / 5

Très, très savoureux !

Tim.o

Le 17/09/2018 à 01:39

5 / 5

Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires

Andy.

Le 26/08/2018 à 20:00

5 / 5

Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.

ANDREAS.u

Le 25/03/2018 à 09:33

5 / 5

Un grand merci à l'équipe

Eugen.e

Le 09/02/2018 à 10:40

4 / 5

Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse

Anton.a

Le 27/12/2017 à 15:42

4 / 5

très bien

Ingolf.i

Le 16/12/2017 à 21:59

5 / 5

Tout simplement génial

IRINA.u

Le 12/09/2017 à 17:30

5 / 5

Meilleure pizza du monde 😋

Panomedia.6

Le 25/07/2017 à 15:45

5 / 5

Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.

  • 🏪 CAP1 Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Un restaurant très chique, le service est au top, les goûts des plats sont incroyable. Je vous le recommande magnifique !!


  • 🏪 Giovannis Pizza (277 Avis)

  • 💬 Bien parfumé, savoureux et abordable ! Ils ont même des valeurs nutritionnelles pour leurs plats. :)


  • 🏪 Restaurant "Zur Börse" (59 Avis)

  • 💬 Plutôt bonne pizza 🍕👌


  • 🏪 Restaurant Quitte (89 Avis)

  • 💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.


  • 🏪 Istanbul Kebap Classic (270 Avis)

  • 💬 Très bon kebab de qualité, les vendeurs toujours souriant et les prix abordable je recommande se kebab , délicieux


  • 🏪 Schatzbergalm (699 Avis)

  • 💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Trattoria Joseppe (176 Avis)

  • 💬 Très savoureux, des gens sympas qui servent, merci beaucoup.


  • 🏪 Subway (74 Avis)

  • 💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.


  • 🏪 Falafel 1001 (500 Avis)

  • 💬 Des amis nous ont recommandé la boutique. Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont A1. Nous sommes toujours très enthousiastes. Nous aimons également conduire d'Essen à Duisburg à cet effet. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Heimisch (244 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Ce n'est pas bon marché, mais la qualité a son prix. Très confortablement meublé. Super ambiance. Le serveur (Daniel) était de première classe : attentionné, extrêmement sympathique et arrangeant et vraiment gentil avec les enfants. Nous serions ravis de revenir!