📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:07
Incroyablement savoureux et convivial
Le 14/02/2023 à 12:06
Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌
Le 09/11/2021 à 18:48
Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte
Le 28/10/2021 à 21:05
Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien
Le 09/10/2021 à 09:05
Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !
Le 27/09/2020 à 17:18
Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.
Le 22/09/2020 à 17:06
Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.
Le 18/05/2020 à 12:29
Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas
Le 02/03/2020 à 08:44
Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.
Le 14/02/2020 à 18:05
Nourriture bonne et pas chère.
Le 19/12/2019 à 22:32
Super magasin, hôte incroyablement gentil
Le 02/12/2019 à 11:35
Génial comme toujours
Le 19/10/2019 à 12:14
Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.
Le 27/07/2019 à 19:12
Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !
Le 04/03/2019 à 11:00
Pittoresque et confortable !
Le 24/01/2019 à 07:58
Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 07/01/2019 à 04:30
Très, très savoureux !
Le 17/09/2018 à 01:39
Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires
Le 26/08/2018 à 20:00
Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.
Le 25/03/2018 à 09:33
Un grand merci à l'équipe
Le 09/02/2018 à 10:40
Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse
Le 27/12/2017 à 15:42
très bien
Le 16/12/2017 à 21:59
Tout simplement génial
Le 12/09/2017 à 17:30
Meilleure pizza du monde 😋
Le 25/07/2017 à 15:45
Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.
💬 Un restaurant très chique, le service est au top, les goûts des plats sont incroyable. Je vous le recommande magnifique !!
💬 Bien parfumé, savoureux et abordable ! Ils ont même des valeurs nutritionnelles pour leurs plats. :)
💬 Plutôt bonne pizza 🍕👌
💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.
💬 Très bon kebab de qualité, les vendeurs toujours souriant et les prix abordable je recommande se kebab , délicieux
💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !
💬 Très savoureux, des gens sympas qui servent, merci beaucoup.
💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.
💬 Des amis nous ont recommandé la boutique. Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont A1. Nous sommes toujours très enthousiastes. Nous aimons également conduire d'Essen à Duisburg à cet effet. Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture très savoureuse. Ce n'est pas bon marché, mais la qualité a son prix. Très confortablement meublé. Super ambiance. Le serveur (Daniel) était de première classe : attentionné, extrêmement sympathique et arrangeant et vraiment gentil avec les enfants. Nous serions ravis de revenir!