📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:07
Incroyablement savoureux et convivial
Le 14/02/2023 à 12:06
Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌
Le 09/11/2021 à 18:48
Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte
Le 28/10/2021 à 21:05
Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien
Le 09/10/2021 à 09:05
Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !
Le 27/09/2020 à 17:18
Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.
Le 22/09/2020 à 17:06
Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.
Le 18/05/2020 à 12:29
Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas
Le 02/03/2020 à 08:44
Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.
Le 14/02/2020 à 18:05
Nourriture bonne et pas chère.
Le 19/12/2019 à 22:32
Super magasin, hôte incroyablement gentil
Le 02/12/2019 à 11:35
Génial comme toujours
Le 19/10/2019 à 12:14
Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.
Le 27/07/2019 à 19:12
Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !
Le 04/03/2019 à 11:00
Pittoresque et confortable !
Le 24/01/2019 à 07:58
Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 07/01/2019 à 04:30
Très, très savoureux !
Le 17/09/2018 à 01:39
Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires
Le 26/08/2018 à 20:00
Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.
Le 25/03/2018 à 09:33
Un grand merci à l'équipe
Le 09/02/2018 à 10:40
Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse
Le 27/12/2017 à 15:42
très bien
Le 16/12/2017 à 21:59
Tout simplement génial
Le 12/09/2017 à 17:30
Meilleure pizza du monde 😋
Le 25/07/2017 à 15:45
Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.
💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.
💬 Pub vraiment sympa et confortable au centre de Dresde. Nous avons découvert cet endroit par hasard et en avons été enchantés. La nourriture est délicieuse et ils offrent une bonne variété d'options (végétariennes également). Nos boissons étaient délicieuses et l'assortiment de whiskies est impressionnant. Le service était excellent, notre serveur a plaisanté avec nous et nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pratiquement pas eu de temps d'attente, mais c'était probablement grâce à notre séjour à midi. Notre partie préférée de cet établissement était l'ambiance et la décoration du lieu. C'était incroyablement confortable et il y avait plein d'objets qui nous rappelaient nos voyages en Irlande. Un vrai pub irlandais, je pourrais l'appeler. Si vous avez l'occasion de venir ici, je vous le recommande vivement.
💬 Bonjour à tous, Nous sommes allés très, très souvent à la « cantine » de la Blumenstrasse. Je me souviens encore de la première fois où j'en ai entendu parler il y a 3 ou 4 ans et j'avais vraiment envie d'y aller. Mercredi, c'est le jour du foie. Délicieux, c'est un petit plus à chaque fois. Mon frère m'a dit cette semaine que ce n'était pas une purée de pommes de terre "maison", mais je ne l'ai jamais remarqué à cause du bon goût général. De plus, il faut dire qu'il s'agit bien sûr à chaque fois d'un bon rapport qualité/prix, il faut donc simplement faire quelques compromis sur quelques « choses ». J'y ai aussi mangé de la viande épicée, des escalopes, des frites, etc. Cela correspond tout simplement. L'ambiance est très agréable et, à mon avis, a été renouvelée pendant la période Corona. L'équipe est toujours très sympathique, heureuse de vous recommander des choses et heureuse de vous inviter à une petite conversation. Il y a un mélange intéressant de visiteurs, y compris des artisans, des gens en costume, etc. La rumeur s'est simplement répandue selon laquelle il s'agissait d'un tuyau d'initié, peu importe à qui il s'adressait. Ils ont une page sur Facebook où des plats du jour sont recommandés. Conclusion : recommandation absolue.
💬 La boîte à kebab était un désastre. Les frites et la viande n'étaient pas fraîchement préparées, mais froides depuis un bol dans la boîte. Et un peu de salade. Tout était complètement froid et sans vie. Les tables n'étaient pas non plus attrayantes. La pire chose que j'ai jamais mangée. Plus jamais
💬 Tout d'abord le restaurant a seulement la carte en allemand, le personnel ne comprenant pas l'anglais il est difficile de communiquer avec eux. De plus nous avions demandé de l'eau plate ainsi que des oeufs au plat mais nous avons reçu tout le contraire ! C'est-à-dire de l'eau gazeuse et des oeufs durs. Le serveur n'était pas très aimable, juste l'appeler une fois ne l'a pas plus. Je ne recommande pas.
💬 Livrés là-bas mais les baguettes qu'ils fabriquent sont superbes
💬 Restaurant sympa, savoureux et chaleureux! Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas de tables libres, mais la serveuse nous a dit qu'une table serait disponible dans 30 minutes. Oui, peut-être que la nourriture n'était pas prête rapidement, mais nous l'avons appréciée avec un verre de vin, c'était excellent, tout comme la nourriture. Merci !
💬 Séjour en famille dans une chambre de 1 lit queen et 1 lit superposé, parfaite pour un couple avec 2 enfants. L'enregistrement a été très rapide, le réceptionniste était sympathique et instructif. La pièce est en quelque sorte basique mais dispose de tous les rangements et de l'espace dont vous avez besoin. Les murs sont insonorisés et nous n'avons entendu aucun bruit provenant des autres pièces ou du couloir. La salle de bain est propre et en bon état, avec douche à l'italienne. Il y a un manque de prises dans le mur du lit superposé, ce serait donc une bonne amélioration car les enfants pourraient recharger les téléphones. Le départ n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps. Nous voulions mettre la voiture dans le garage mais nous avons trouvé un parking gratuit dans la rue devant l'hôtel et la voiture était en sécurité pour le séjour, comme ils nous l'ont dit à la réception, même si elle portait des plaques étrangères. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience et je le recommande aux familles.
💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.
💬